Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Techniques d'Ayao Mizako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyDim 30 Nov - 23:12

Ayao Mizako venait d’être nommé Otokage, personne au sein du village n’avait montrer une certaine réticence a son nouveau post, au contraire, tout le monde le soutenait et l’avait nommé au plus haut poste du village, c'etait une lourde tache que celle-ci, il devait s'occuper de tout et n'importe quoi, du plus minable des marchant au plus puissant des ninja. Aujourd’hui, Ayao était au comble du bonheur, il avait un toit, une nouvelle famille et une amie dont il ne pouvait se séparer. Kimi etait tout pour lui, c'etait en réaliter beaucoup plus qu'une simple amie, mais quelque chose l'empechait de lui avouer ses sentiments. Il sifflotait joyeusement un air inconnu sans se préoccuper de rien, se reposant tranquillement, allonger sur un tapis d’herbe fraîche. Le vent lui soulevait les cheveux pour le rafraîchir des rayon du soleil. Il sentit alors un parfum familier planer dans l’air et la voix la plus douce qu'il soit lui resona au creux de l'oreille.

« Ayao … Tu te souviens de mon cousin Nishida ? »

Kimi se sentait un peu gener de venir le deranger dans son heure de sieste, mais elle avait quelque chose d'important a dire et Ayao ne pouvait pas l'ignorer, de toute maniere, il ne l'aurait jamais fait. Nishida était venu un beau jour roder dans les alentours du village, il avait tenté de ramener Kimi avec lui jusqu’au temple de sa religion pour un rituel sacré, mais Ayao avait réussi a l’en dissuader, il n’oublierai jamais ce Nishida, qui était finalement partit ailleurs, loin de tout ce qu’il avait connu, pour commencer une nouvelle vie.Il avait tenter depuis ce jour de caser se souvenir au plus profond de son esprit, pourtant, les souvenirs les plus douleureux ne disparaissait pas aussi facilement et si lui avait du mal a s'en tirer, il se demandait comment Kimi faisait pour ne pas tomber sur le sol.

« Oui je m’en souvient, pourquoi ? »

« Tu l’as combattu ? »

Combattu n’était pas vraiment le mot, Nishida était beaucoup plus fort que lui, il n’avait pas réussit a le mettre hors d’état de nuire, ce n’était cas force de parole qu’il avait empêcher Nishida de ramener Kimi avec lui. D’ailleurs, sa défaite lui restait en travers de la gorge, il c’était laisser imaginer que tout irait mieux, mais plus le temps passait, plus son envie de pouvoir devenait de plus en plus grande.

« En quelques sortes… Mais il est bien plus fort que moi… »

« Peut être que tu devrait t’entraîner, je peut t’y aider si tu veut ! »

Ayao avait peine a le croire, lui, prendre des leçon, non mais et puis quoi encore ! Il était l’Otokage, c’était lui qui donnait des leçon au autre !

« Pourquoi pas… »

« Commençons tout de suite alors ! »

Il n’en croyait pas ses oreilles, il avait parler sans vraiment réfléchir, de toute manière, il était pour lui impossible de réfléchir lorsque Kimi était près de lui, il en perdait parfois tout ses moyen. Il avait sûrement accepter car il ne pouvait rien lui refuser, mais quand meme, qu’elle atteinte a son rang. Kimi l’attira dans un coin de la foret qu’elle préférait par dessus tout, il y avait une clairière d’herbe haute et un cascade contre la falaise, tout ça entourer de pins. Ayao était forcer de dire que cet endroit lui plaisait aussi, tout était si calme, si harmonieux.

« Alors, tu connais les principes du chakra ? »

« Chaque élément peut se contredire ou s’unir, un élément apparaît lorsque le chakra est malaxer correctement, que sa forme et sa nature sont prédéfinie et que la technique s’applique enfin après le rejet du chakra. »

« Déjà ça de gagner ! On va donc inventer une nouvelle technique, qu’elle sont tes qualité ? »

Ayao n’y avait pas vraiment réfléchit, il avait toujours été en harmonie avec tout ce qui l’entourait. Mais ses attaques principales était avec son arc, il était donc de type « distance ». Il dégaina son arc et empoigna une flèche.

« J’aime bien me battre avec mon arc. »

« Alors il faudrait trouver quelques chose pour crée une technique avec cet arme. »

Plus facile a dire qu’a faire, pour crée une technique avec la pointe d’une flèche, il n’y avait pas 36 solution, c’était d’ailleurs ce qui lui faisait peur, il redoutait de ne pas trouver quelque choses d’assez impressionnant.

« Je n’ai cas joindre mon chakra dans la flèche dans un premier temps… »

La encore, transférer son chakra d’un corps organique a un corps inerte n’était pas de tout repos. Il tendit la corde de son arc en visant l’arbre le plus proche. Il serra son emprise sur la corde et se concentra, visualisant le chakra dans son corps, entrain de tourner en rond vers la droite, maintenant, il fallait faire passer ce chakra dans la flache, il visualisa son arc, la corde et enfin, l’encoche de la flèche, il transféra son chakra petit a petit dans la flèche, tout doucement, la flèche devenait de plus en plus bleu. Ayao esquissa un léger sourire, il pensai avoir enfin réussit la première étape, mais dans un fracas assourdissant, la flèche se brisa en miles morceau entre ses doigt, la corde lui échappa et faillit lui arracher la joue. C’était au tour de Kimi de rire maintenant.

« Tu as condensé trop de chakra dans la flèche…Recommence ! »

Il se massa la joue droite, elle était rouge, il avait eu de la chance que la peau ne fut pas arracher. Il remit une flèche sur la corde tendu et se concentra a nouveau. Mais là encore, la flèche ce brisa en deux. Ayao commençait a croire que c’était peine perdu, le bois de sa flèche était bien trop fragile pour supporter autant de chakra. Un « tilt » retenti dans sa tête, pour palier a ce problème, il suffisait de rendre le bois plus résistant ! Il repris une flèche et concentra son chakra, lorsque la première goutte entra dans la flèche, il changea automatique la nature de son chakra, le bois se durcis soudainement, rendant la flèche plus large et plus longue. Il ne se priva pas alors pour y faire entrer une bonne quantité de chakra assez importante pour faire assez de dégât.

« Voilà je pense avoir réussit la première étape.. »

Il dégaina sa flèche qui transperça l’arbre devant lui, un énorme trou était maintenant visible au milieu de l’arbre. Une flèche aussi puissante était pratique, mais ce n’était qu’une flèche, facile a esquiver. Il devait trouver un moyen pour que sa flèche atteigne sa cible en toute condition.

« Maintenant, essaye de changer la nature de ton chakra. »

Ayao etait capable de changer la nature de son chakra de trois façon, en foudre, vent et terre. Avec cela, il allait bien finir par trouver quelques chose a inventer. Il repris une de ses flèche et recommença a maintenir du chakra a l’intérieur, mais il n’avait vraiment aucune idée, lorsque la flèche n’était plus en contact avec sa corde, il n’était plus en mesure de contrôler et sa direction et sa nature, il devait trouver un moyen pour crée une réaction lorsque la flèche serait décocher. Plus facile a dire qu’a faire. Kimi avait bien compris ce qu’Ayao tentait de faire, mais elle perdit bientôt patiente et fini par s’endormir, la tête posé contre l’écorce d’un arbre. La nuit était déjà tomber malheureusement mais Ayao n’avait pas perdu espoir, plus le temps passait plus Ayao se perfectionnait a l’élaboration de sa technique, mais malgré ses maigres effort, il n’était toujours pas arriver a atteindre le but qu’il c’était fixé. Le lendemain matin, Kimi c’était réveiller pour découvrir un Ayao exténuer, a bout de souffle, elle lui ramena a manger et a boire pour lui redonner des forces. Tout deux était assit dans l’herbe douce et fraîche, aucun d’eux ne parlait, Ayao était trop occuper a réfléchir et Kimi bien trop occuper a le regarder. Alors qu’il mangeait son dîner, il entendit au loin un puissant éclair, apparemment, de gros nuage noir venait dans leur direction, le vent n’avait pas tarder a ce lever, puissamment, il faisait bouger la cime des arbre.

" On dirait que le temps ce gate"

" L'orage ce dirige vers le village."

" C'est embetant, le vent risque de faire s'ecrouler les faible fondation sans parler des eclair qui risque de carboniser le bois."

Personne n'etait en mesure de dire ce que pensait Ayao en ce moment meme, mais son sourire en disait long, il ricanait presque contre le vent qui ne cessait de foueter son visage. Il etait completement ailleur, dans cet autre monde, il n'entendait meme plus les hurlement que poussait Kimi pour attirer son attention. Elle lui ordonnait de rentrer au village le plus vite possible, mais dans le retentissement de l'eclair, il venait de sauter sur les branche de l'arbre d'en face, il courait aussi vite que le vent glacial qui lui créerent de nombreuse entailles sur la peau. C'etait la premiere fois qu'il constatait a qu'elle point la force de la nature pouvait etre aussi puissante. Il savait controler depuis longtemps la terre, le vent et la foudre, mais il n'en n'avait jamais pris conscience, il avait toujours cru que ce n'etait que des techniques et rien d'aute, en réaliter, c'etait bien plus que ça ! Il entendait deja les eclair retentir tout autour de lui, il se trouvait au coeur de l'orage, un endroit dangeureux, le paysage, d'habitude si verdoyant, etait gris et monotone, sans vie, tout etait chamboulé par le vent et les arc electrique que carbonisait le sol. Il se tenait immobile sur la branche d'un arbre aussi haute qu'une montagne. Il contemplait le ciel si dechainer.

" Montre moi ta forçe !!!"

Il hurlait comme un forcener face au vent gacial qui emportait les vibration de sa voix loin dans les air. Il empoigna son arc a la main gauche, une fleche a la main droite, elle se transformait a vue d'oeil. Il riait au eclait face au eclair qui illuminerent un instant le ciel obscur.

" Tu ne me fait pas peur ! "

Il tira une fleche en direction des nuages, un eclair vint transperçer la fleche en deux pour atterir juste a ses pieds, il avait eu un superbe idée, le vent et la foudre, la vitesse et la force, c'etait tout se dont il avait besoin pour crée sa nouvelle technique. Il fouilla dans son sac a dos et y trouva un petit fil de fer tres fin, presque invisible a l'oeil nu. Il avait du renvoyer Hayabusa de son epaule, il ne voulait pas que son fidel ami risque sa vie ici, c'etait bien trop dangeureux, le faucon ne se fit pas prier, il s'envola aussitot que le premier eclair avait froller ses plumes. Ayao etait maintenant seul, face a face avec la nature qu'il cherissait tant. Il n'allait pas faire de cadeaux, il empoigna son arc et deux fleches, il esquiva de peu un eclair qui avait frapper la branche de l'arbre sur lequel il se tenait peu avant. L'orage etait vraiment en colere de voir un gamin comme lui se moquer ouvertement de la nature. Un nouvel eclair atterit juste a ses pieds, il voulu partir aussitot mais les muscle de son mollet venait de se paralysé soudainement et il du tomber lourdement sur le sol sans pouvoir se retablir. La paralysie etait due au champ electrique causer par l'electriciter contenu dans l'eclair. Il massa son mollet rapidement pour faire repartir son sang, il souriait comme le diable au enfer.

Kimi c'etait empresser de rentrer au village, elle avait peur pour Ayao, a plusieurs reprise, elle avait penser a rebrousser chemin pour le ramener de force, mais le vent etait bien trop puissant et maintenant, les eclair etait beaucoup trop nombreux et trop dangeureux. Ne pouvant atteindre le village avant l'orage, elle avait été obliger de se planquer sous une pierre. La grotte etait humide elle aurait vite fait d'attraper froid, mais elle preferait ça pluto que de prendre la foudre. Elle se posait des question, elle se demandait comment Ayao pouvait bien survivre la bas tout seul. Le temps passa plus vite qu'elle ne l'aurait cru, le soleil revenait petit a petit avec le piallement des petit oiseaux. Elle sortit de son trou de souri et s'etira de tout son long. Elle avait dormit tout le temps que la tempete avait durer, maintenant elle ne pensait qu'a une chose : Retrouver Ayao. Elle partit en courant a travers la foret et plus elle avançais, plus le paysage autour d'elle devenait de plus en plus noir, tout etait pratiquement partit en fumé a cause de la foudre sans compter le vent qui avait soufler plus fort que jamais. Encore, elle n'en etait qu'a la lisiere de la foret, elle n'avait pas encore attein le centre, la où l'orage avait été le plus destructeur. L'herbe n'existait plus, la bonne odeur des pins n'existait plus, ce n'etait que cendre et poussiere, et au millieu d'un tas de cendre, là où un arbre etait tomber, Ayao etait allonger, les bras ettendu, le corps entierement calciner, des echarde planter dans la peau. Une marre de sang stagnait autour de son corps inerte. Kimi s'agenouilla pres de lui et pris son poigner pour verifier le poul, mais elle ne sentait rien. La peur qu'Ayao soit mort la terrorisait plus que tout, elle s'agita et se depecha de compresser la cage torassic de son ami, elle lui fit le bouche a bouche sans hesitation, tout pourvu qu'il ne soit juste endormit, qu'il se reveille alors en rigolant, mais meme avec tout ses espoir et ses efforts, Kimi sentait qu'Ayao etait vraiment mort, mais elle continua de croire et d'esperer qu'elle se trompait lourdement.

" Ayao, arrete de plaisanter c'est pas drole...Reveille toi ! "



=======


Dernière édition par Ayao Mizako le Mer 3 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyDim 30 Nov - 23:12

========= SUITE :

Une larme perla sur sa joue, elle pris le corps encore fumant d'Ayao dans ses bras, elle pleura sans retenu, elle avait perdu tout espoir qu'il soit encore en vie. Elle ne cessait de repeter sa phrase en berçant legerement la tete de son ami. Elle remarqua alors l'ar de bois situer non loin du corps d'Ayao, Kimi ramassa l'arme et hissa le corps sur ses epaules, elle marcha lentement vers le village, peut etre que la bas, elle trouverait un moyen de le reveiller, tout indiquait qu'il etait mort, mais elle ne voulait pas perdre espoir. Elle traina le corps jusqu'a la grande porte du village, elle hurla pour prevenir les autres qu'elle avait besoin d'aide, mais personne ne prit la peine de lui repondre, d'ailleur, personne ne l'avait entendue. Elle etait seule pour s'ocuper de son ami, elle deposa la corps dans la charrete devant elle et partit dans le village, a la recherche de l'hopital qu'il avait recement remi en etat, elle se depecha d'entrer a l'interieur du grand batiment et fit le tour de toute les piece, en prenant avec elle tout ce qui pouvait etre interessant, piqure, onguen, brevage et bandage, elle pris avec elle des parchemins au cas où et retourna rapidement vers la charettes, pour combler le tableau, la pluie commençait a tomber. Elle allait faire de son mieux pour le soigner, meme si elle n'y connaissait rien en medecine, mais lorsqu'elle arriva devant la grande porte, le corps d'Ayao avait disparu, il n'etait plus sur la charette, Kimi lacha se qu'elle transportait sur le sol devenu legerement boueux et alla inspecter la charrette, mais elle ne trouva rien.

" Kimi..."

C'etait la voix d'Ayao, elle ne voulait pas le croire et pourtant ,c'etait bien lui qui se tenait debout derriere elle. Il avait encore de nombreuse blessures, certaine saignait encore, mais il souriait. Sans reflechir, Kimi enlaça Ayao en pleuran de joie, Ayao afficha une severe grimaçe.

" Oh pardon, desoler..."

Decidement, Ayao en avait pris plein la tronche pour s'etre retrouver dans cet eta.

" Mais comment ?! Tu etait mort..."

" Pas vraiment...Quand j'ai vu que j'etait trop mal en point, je me suis mis en letargie. J'ai ralentit mon rithme cardiaque jusqu'a arriver a 1 battement toute les 30 minutes..."

Il s'arreta dans sa phrase, sa tete etait lourde et il avait du mal a respirer, il bascula en avant mais Kimi le ratrapa, il c'etait endormi...Pendant un mois entier, Kimi n'avait cesser d'etre a son chevet, de lui donner les premiers soin pour eviter qu'il ne sucombe a ses blessures tout en lui epongean le front avec une serviette d'eau froide. Plus le temps passait, plus la peau d'Ayao reprenait de la couleur, Kimi etait heureuse de voir que pour une fois, elle servait a quelque chose. Un soir, Ayao avait enfin ouvert les yeux. Il se trouvait dans une piece asez petite, allonger sur un tatami, il se leva lentement en grimaçant legeremen, Kimi n'etait pas la, apparement, a en juger par le doux parfum qui impregnait les mur, il se trouvait chez Kimi, enfin dans la demeure attitrer a Kimi, apres tout, les personnes vivant ici etait morte alors Ayao avait decider de donner un toit a tout le monde. Il entendit alors Kimi entrer dans la maison. Losqu'elle entra dans la meme piece que lui, elle lacha son sac, bouche bée. Ayao se demandait bien ce qu'elle avait, puis il se rendit compte qu'il etait nu. Un peu gener, il aggripa la couverture et s'en recouvrit le corps.

" Je voi que tu vas mieux ! "

" Heu...oui ne t'en fait pas..."

Ayao se massa le haut du crane, il rougissait comme jamais en souriant betement. Ayao se pris encore un jour de repos, il mangea a sa faim et fit quelques balade autour du village pour se degourdir les jambes, il ne regretait pas d'etre aller au milieu de l'orage, ses effort avait enfin porter. Le jours suivant, Ayao avait empoigner son arc et il se dirigeait vers la foret, Kimi le suivait de pres cette fois, elle n'allait pas le lacher d'une semelle.

" Que voulait tu me montrer a la fin ?"

" Tait toi et observe bien..."

Tout deux arriverent dans une immense clariere, l'herbe y etait douce et fraiche, le vent etait tiede et sentait la rose. Un endroi parfait pour une petite demonstration. Il empoigna son arc de la main gauche et tendit la corde de son arc, l'encoche d'une fleche entre les doigts. Le chakra afflua dans le bois de la fleche, la faisan changer de forme, pour la rendre plus solide. Mais en ce moment, quelque chose se passait dans et a l'exterieur de la fleche, quelque chose que Kimi ne pouvait voir. Soudainement, il decocha sa fleche, en moin d'une seconde, elle etait planter dans l'arbre qui se trouvait a quelques centaines de mettre d'ici, mais en regardant de plus pres, Kimi voyait deux fleches.

" Comment tu as fait ?"

"Observe bien..."

Ayao recommença sa demonstration, mais la encore, Kimi n'avait pas eu le temps de voir ce qui c'etait passer. Pourtant, elle remarqua une legere difference, il n'y avait trois fleche planter dans l'arbre.

" Et encore j'ai diminué la puissance de mon chakra pour te montrer, tu veux que j'explique ?"

" Oui !! J'ai rien compris..."

Il empoigna une nouvelle fleche et la montra a Kimi, maintenant elle commençait a mieux comprendre, il y avait une seconde fleche cacher sous la premiere.

" Voila comment j'obtien deux fleche, mais et apres, l'enemi peut toujours les eviter ! "

" Heu, oui je supose..."

" Erreur ! "

Ayao joignit alors les main et un clone apparut juste devant lui, il lui ordona de partit a 50 mettres plus loin. Ayao tira sa fleche, dont une etait cacher, et visa le clone, ce dernier evita la trajectoire de la fleche, mais c'est alors que la seconde apparu, se detachant netement de la premiere, et alla toucher le clone en plein coeur. Kimi fut ettoner de voir que le premier clone n'avait pas pu esquiver la seconde fleche.

" Comment tu as fait ?"

Ayao empoigna deux fleche et les montra clairement a Kimi qui ne perdait aucune miette.

" Dans la premiere fleche, je change sa nature pour qu'elle degage un arc electrique assez puissant pour paralyser les systeme nerveux ainsi que les tissu musculaire de la cible, donc, que la cible esquive ou non, c'est du pareil au meme, l'important c'est qu'il soit immobilisé."

Pour l'instant tout etait clair, mais cela n'expliquait pas comment la seconde fleche a pu atteindre la cible.

" Pour la suite, c'est plus compliquer, la seconde fleche se detache de la premiere, elle aussi a sa nature changer, grace au vent, j'augmente sa vitesse et je la dirige grace a un fils invisible..."

Ayao montra un tout petit fils transparent attacher a la seconde fleche, grace a cela, il pouvait controler la direction du projectile, et le vent augmentait les degat fait a la cible, sans compter la paralysie temporaire des tissu musculaire. Ayao avait decidement tres bien travailler et Kimi avait enfin compris pour il etait partit sur un coup de tete en plein milieu de l'orage.

" Je suis tres fier de toi Ayao, avec cette technique tu pourra me proteger plus facilement ! "

" Justement, peut etre que tu devrait te proteger toute seule, je ne pourrait pas toujours etre là..."

Il avait raison, mais Kimi n'en fit qu'a sa tete, elle voulait rester pres d'Ayao en toute circonstance, elle ne voulait plus jamais le quitter. Ayao avait bien du mal a l'avouer, mais il c'etait attacher a Kimi avec le temps, il ne voulait pas non plus la quitter des yeux. Il avait enfin trouver une technique puissante pour rivaliser avec ses enemis. Ayao passa le reste de la journée a s'entrainer, a chaque fois il atteignait son clone, il pouvait toujours se proteger avec une technique, mais dans ce cas là, Ayao prenait controle de la seconde fleche pour la faire passer autour du mur de protection et toucher la cible par l'arriere. C'etait donc une technique a double utiliter ! Ayao visait son clone une nouvelle fois en lui ordonan de se defendre a fon les manetes, mais alors qu'il disparaissait dans un nuage de fumée, il remarqua une ombre a la lisiere de la foret. Surement son immagination, il reprit deux fleche et tendit la corde de son arc, mais un kunai siflait soudainement dans sa direction, il parvin a eviter le projectile, mais trois skurikent se plenterent dans son dos. Il disparut dans un nuage de fumée, le vrai Ayao se trouvait sur la branche d'un arbre, Hayabusa reposait sur son epaule. L'inconnu se tenai au milieu de la clairiere, il regardait Ayao d'un air demoniaque.

" Mon faucon m'avait prevenu de ton arriver...Maintenant, je pense que tu va mourir ! "

Ayao tira sa fleche, il comptait mettre en oeuvre sa nouvelle technique, mais alors que la fleche allait atteindre sa cible, une puissante vague de vent entoura l'inconnu, la fleche fut repousser, la premiere etape avait echouer, mais grace au fil invisible, Ayao controlait la seconde fleche, il la fit se detacher de la premiere, et augmenta sa vitesse grace au Fuuton contenue dans le bois pour ce planter dans le corps de l'inconnu. Mais alors qu'il pensait en avoir terminer, une voix grave s'eleva dans lentement dans les air pour lui murmurer a l'oreille :

" Tu as bien progresser depuis cette fameuse nuit..."

Ayao se cabra d'un coup, il tremblait legerement en entendant cette voix terrifiante resoner a l'interieur de son abdomen, une goutte de sueur perla lentement sur sa joue, cette voix il l'a connaisait, pourtant il ne pouvait mettre une image dessu, mais elle eut quand meme l'effet d'une bombe a retardement, des souvenirs profondement enfuit dans son coeur se reveillerent brusquement.

"....Je reviendrait dans une semaine, prendre possession de ce qui m'appartien...a tres bientot..."

Une semaine...Cela pouvait paraitre long autant que cela pouvait etre court. Ayao ne saurait dire où il avait entendue cette voix, mais elle ne lui etait pas inconnue et ça c'etait certain ! Il l'avait deja entendue quelque part, dans son enfance, il commençait a redouter que quelque chose ne lui arrive.

" Alors Vien !! JE T'ATENDRAIT !! JE SERAIT DEVENU ENCORE PLUS FORT !! ET TU VERRA QUE JE NE PLAISANTE PAS !"

La seule raison qui l'avait pousser a hurler, etait qu'il ne voulait pas que la peur prenne le pas sur ses emotions, il avait hurler pour se liberer, pour se prouver que ce n'etait là qu'une voix et rien de plus. Il resta là, debout sur la branche de cet arbre, sentant le ven lui carreser le dos tout en lui apportant le doux parfum de Kimi, qui venait sans douter lui ordonner de rentrer pour la nuit. Mais lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle n'apperçu aucunement son ami Ayao, elle regarda la branche de l'arbre mais elle ne remarqua que le soufle du vent berçer doucement les feuilles. Elle baissa le regard et repartit tout aussi lentement vers le village d'Oto no kuni, esperant qu'Ayao revienne au cour de la soirée...

[ HRP : Pour ma premiere technique inventer, j'ai fait petit, je ne voulait pas me decarcasser le crane]

Les fleches du renard :
PC :
PV :
Cible : Paralysé le temps que la seconde fleche vienne le toucher


Description : [300L]
Ayao Mizako, grace a ses affiniter Fuuton et Raiton, transfere dans la premiere fleche son affiniter Raiton, pour crée un champ electrique assez large et puissant pour paralyser temporairement les systemes nerveux ainsi que les tissu musculaire de la cible. Grace a son affiniter Fuuton, Ayao transfere son chakra dans la seconde fleche en augmentant ainsi sa vitesse et sa puissance, lorsque la premiere fleche est esquiver/bloquer, il ne luis reste plus qu'a detacher la seconde fleche de la premiere, de diriger sa trajectoire grace a un leger fil transparent.
dans les deux cas, l'ennemi ne s'attend pas a etre toucher, dans le premier cas, il est paralyser et ne peut esquiver, dans le secon cas, il peut toujours usé d'une technique pour se proteger de la premiere fleche, mais grace au fil, je contourne l'obstacle et parvien a toucher la cible qui ne s'attend pas a etre frapper par derriere.


Je laisse les admin decider des PC et PV que la technique retire
.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12400/2400Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyDim 14 Déc - 15:10

Les flèches du renard :
Utilisateur : 50 chakra pour la première flèche, 150 chakra pour la seconde.
Cible : - 50 PV pour la première flèche et immobilisé le temps que la seconde flèche l'atteigne. - 200 PV pour la seconde flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyVen 26 Déc - 3:47

________________________________________________________________
Invention d'une technique
02
________________________________________________________________

Chapitre I :
[98L]


Un son lourd et régulier frappait la terre comme des tambours, un son similaire au tonnerre, presque comme une chutes d'eau. Une horde de chevaux sauvage galopait dans la plaine verdoyante, le vent soulevait leur longue crinière. C'était dans des moments comme ceux là qu'Ayao aurait aimer posséder des yeux d'homme. Mais il ne ressentait que le vent lui caresser le dos, que les fines particules de parfum que lui apportait le vent, il n'entendait que le clapotement sourd des sabots sur la terre. Il y avait bien Hayabusa pour lui prêter ses yeux, mais en ce moment, il planait au dessus de la horde, les narguant parfois en leur frôlant le crane, les insistant a le poursuivre. Hayabusa était un joueur sournois ! Lorsqu'il en eu marre, il se reposa sur l'épaule de son maître, prenant grand soin de rétracter ses griffes pour ne pas le blesser. Hayabusa était un faucon fidèle et attentionné, il prévenait Ayao de toute présence et parfois, il lui prêtait ses yeux pour l'aider a mieux combattre quand c'était nécessaire. Malgré la petite vie qu'il menait maintenant, le passé le hantait toujours.


Ayao se souvenait parfaitement de ce jour, comment pourrait-il l'oublier de toute manière, c'était bien trop encrer dans son esprit...Même le nom du shinobi qui lui avait infliger cet handicap était rester graver. Il s'appelait Midoroshi Kaburo, un jeune homme aux allure de beau gosse, il séduisait les filles d'un simple claquement de doigt, il gagnait aux jeux de hasard d'une faciliter déconcertante qui rendait jaloux le plus forcené des joueurs. Sans compter que c'était un ninja puissant ! une rumeur circulait, disant qu'il avait réussit a attraper une goutte d'eau avant qu'elle ne tombe sur le sol, peut que c'était vrais ou pas, mais en tout cas, a l'époque où Ayao avait encore ses yeux, il avait assister a une démonstration de force plus qu'étonnante, Midoroshi avait rattraper plus d'une centaine de kunai sans se blesser et l'instant d'après, ceux qui l'avait attaquer avait tous un kunai planter dans le crane, entre les deux yeux. En réaliser, les kunai ne le visait pas lui, il visait le petit Ayao qui avait les yeux grand ouvert, incapable de bouger. Ayao c'était retrouver dans cette situation après une malencontreuse rencontre qu'il avait fait, il était naïf a l'époque et pour lui, volé un katana dans une boutique contre quelque ryos, c'était bénéfique, mais il ne c'était pas douter que ce kunai appartenait a un riche héritier et qu'il avait envoyer ses meilleur ninja a la poursuite du petit Ayao, heureusement que ce jour là, Midoroshi était intervenu. Bien sur, si Ayao savait a l'époque que cette homme serait a l'origine de tout ses malheurs, il serait partit en courant au lieux de s'approcher timidement de l'inconnu pour le remercier.

" De rien gamin ! il ne fallait surtout pas que tu meurent si jeune, tu as surement mieux a faire que de croupir au fond d'un cercueil !"

Son mode de pensé plaisait beaucoup au jeune Ayao, il venait a peine de commencer l'initiation au art ninja, alors voir un puissant ninja lui sauver la vie, ce n'était pas rien ! Et sa première parole envers l'inconnu, ce n'était un petit "merci et au revoir"....

" Apprenez moi a combattre comme vous ! "

C'était l'erreur a ne pas faire, bien entendu, Midoroshi s'attendait a cette réaction, c'était dans ce but qu'il avait sauver la vie d'Ayao, ce dernier était particulier et il le savait, sinon il aurait laisser les kunai se planter dans le petit garçon sans une once de ressentiment et même parfois, c'était un de ses plaisir cacher, il se faufilait dans une ruelle sombre et attendait que quelqu'un passe, en espérant que ce soit un enfant, une fois ses souhait accomplit et qu'il apercevait enfin un gamin marcher sans se douter de rien, il arrivait pour lui trancher la gorge pour s'en lécher les babines par la suite...le sang, c'est toujours meilleurs quand il est prélever a la gorge !

" Bien sur, c'est demander si gentiment que je ne peut pas refuser!"

Bien sur au début, Midoroshi ne laissait rien paraître de ses attrait maléfique, il était gentil et courtois, il ne haussait jamais la voix, même lorsque Ayao faisait une bêtise et enfin, il donnait l'impression d'être un père de substitution...Le vrais père d'Ayao était partit un jour dans la foret, pour retrouver son fils, le grand frère d'Ayao, qui était perdu. Mais il n'y avait que le grand frère qui était finalement revenu. Sans compter l'énorme ressentiment qu'il avait envers son frère et la perte de son père, il était aussi très émotif. Ayao s'attacha rapidement a Midoroshi, ils passaient souvent dans la ruelle marchande pour acheter tout et n'importe quoi. Sans compter qu'une compagnie féminine n'était jamais très loin, une charmante compagnie. Ayao pensai que c'était l'histoire d'amour la plus romantique entre son sensei et cette fille, mais un soir, Ayao assista a une violente dispute, c'était la première fois qu'il voyait une telle violence surgir de Midoroshi, il était passer au dessus de la barre des gifles pour attaquer directement avec les poings. Le lendemain, la fille n'était plus là, c'étais une autre, qu'Ayao n'appréciait pas. A partir de cette nuit, Ayao se douta que quelque chose de louche sommeillait a l'intérieur de cet homme aux allures de vainqueur. Il commença a se méfier, a prendre ses distance, il finit par le plus lui adresser la parole, car depuis peu, Midoroshi avait abandonner les gentilles pour les insultes, il n'hésitait plus a imposer son autorité par les coups. Alors finalement, Ayao était partit, il n'était pas venu a l'entraînement. Pour une fois il rentrait chez lui. Il traversa la clôture qui entourait la grande maison de bois, le jardin était toujours aussi bien entretenu, les cerisier en fleur donnait un aspect féerique aux alentour. Ayao ouvrit la porte de la maison sans crié gare, il ne s'attendait pas a voir le visage de son frère juste derrière la porte.

" Je t'attendait ! je te signal que toi aussi tu dois faire les corvées avant me maman ne rentre !"

" Excuse moi grand frère, mais j'ai traîner en chemin..."

" C'est ce que j'avais compris ! maintenant va passer le balais ! "

Le grand frère d'Ayao savait être autoritaire, il était sûrement un peu trop, surtout ces derniers temps, la guerre ravageait le pays et il ne cessait pas de le surveiller, de lui posé des questions. Pour Ayao, c'était agaçant ! Sa mère travaillait tard le soir, elle était marchande et son train quotidien était de négocier sans arrêt pour ne pas perdre d'argent. Il fallait ramener de quoi manger pour ses deux enfants et parfois, elle s'absentait plus longtemps pour on ne savait qu'elle travail. C'était son frère qui prépara le dîner pour ce soir, c'était souvent comme ça. Si seulement la fuite était la meilleurs solution pour éviter les problème, si seulement le fait d'ignorer ce qui se passait pouvais tout arranger, mais Ayao appris que fuir n'était pas une solution... C'était une journée grise, la mère d'Ayao était rentrer plus tôt que d'habitude, elle avait amasser assez d'argent pour faire un bon dîner a ses deux fils. Mais cette fois-ci, c'était au tour de son grand frère de ne pas être présent. Quelque fois ça lui arrivait, il sortait pendant un voir deux jours entier, histoire de se changer les idées, alors Ayao ne s'inquiéta pas plus que ça. Le vent se leva en même temps que la pluie gelée et cinglante, les grosse gouttes de pluie martelait les carreaux des fenêtres avec fracas, ce genre de soirée, Ayao les détestait. Un énorme "crac" retentit alors, c'était peut être le grand frère qui revenait mais lorsque Ayao arriva devant la porte d'entrer , fracasser en mille morceaux, il resta immobile, dans l'incapacité de bouger, une silhouette familière se tenait sur le palier de la porte. la mère d'Ayao approcha et demanda des explication au jeune homme, Ayao voulait la prévenir du danger, mais il n'en avait pas eu le temps...Il entendit un bruit immonde et le sang coula sur le paquet, Midoroshi lâcha le corps de sa mère dans la boue derrière lui et approcha dangereusement d'Ayao.

" Tu m'as déçus Ayao, je pensait que tu était plus intelligent que ça..."

Midoroshi s'avança encore d'un pas, et Ayao remarqua la lame d'un kunai scintillant au lumière de la maison. Ayao voulait partir, il voulais s'enfuir a toute jambes, mais Midoroshi lui lança le kunai dans la cuisse tendit qu'il faisait demi tour, en un éclair, il prit Ayao sur son épaule et sortit de la maison. Ayao priait de toute ses force pour que son grand frère vienne le sauver, pour qu'il arrive a temps, qu'il emmène sa mère a l'hôpital le plus proche. Ayao regarda au loin et aperçu son frère, percher au sommet de la colline la plus proche mais encore beaucoup trop loin, il ne pourrait pas arriver a temps.

" AYAO !!"

Son grand frère l'avait remarquer, il se doutait que quelque chose se passait et il était partit enquêter, seulement, il avait été loin de se douter que le soir qu'il etait partit, sa famille se ferai démanteler.

" SAYASHI !"

Ayao tenta vainement de se débattre, mais alors qu'un éclair transperça le ciel, Midoroshi disparu soudainement, emmenant Ayao loin de sa famille, loin de son frère...


....


Dernière édition par Ayao Mizako le Sam 27 Déc - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyVen 26 Déc - 3:48

Chapitre II :
[139L]


Il faisait froid et humide, la lumiere du soleil avait disparut depuis un bon moment et deja, Ayao priait pour que la chaleur des rayons du soleil lui rechaufe le visage envahit de larme. Il tremblait des pieds a la tete, ne savant où ce mettre ni quoi faire dans une telle situation. Midoroshi, apres une course infernale qui dura plusieurs heures, avait finit par posé pied a terre pour entrer dans une caverne, un grotte enfuit dans la paroie d'une montagne eneigée. Les levres d'Ayao etaient bleu et le bout de ses doigt legerement gelé, il avait pensé qu'a l'interieur de cette grotte, il ferait chaud, mais ce fut pire ! Midoroshi l'enferma dans un petit tunel etroit, où il etait obliger de courbé le dos, la seule sortie etait la porte de fer lourdement fermer, non seulement par des cadena, mais par des sceau d'emprisonement tres puissant. Le tunel etait humide, de fine gouttes d'eau perlait du plafond, Ayao s'assit tout au fond du tunel et se blottit dans le veine espoir de trouver un peu de chaleur. En plus de ça, il avait peur du noir et Midoroshi n'avait pas pri la peine de lui donner ne serait-ce qu'une bougie. Ayao n'osait pas parler, il n'osait pas pleurer par crainte qu'aussito, Midoroshi ne raplique et l'enferme dans un endroit encore plus terrible. Il ne savait pas combien de temps il passa recroqueviller dans son coin, sans manger, buvant goutte par goutte l'eau qui tombait du plafond, sans couverture ni lumiere. Parfois, Ayao entendait des hurlements terrifiants atteindre son oreilles, des cris de douleurs, comme-ci quelqu'un se faisait devorer vivant. Il sentit la faim lui tenallier l'estomac, il sentit son ventre retrecir de plus en plus chaque jours. Pendant toute ses heures, il n'avait pas parler, ni meme pour pleurer un bon coup. La lourde porte de fer grinça alors soudainement sur ses gond, Ayao plaqua les mains sur ses oreilles tellement le bruit lui semblait fort. Il ferma les yeux, car la lumiere de la petite bougie lui brulait la retine. Midoroshi le forçe a sortir du tunel, sans un mot le puissant ninja le mena a marcher plusieurs minutes dans des couloirs faiblement eclairer, mais au moin, il y faisait plus chaud. Midoroshi etait etrangement silencieux, d'habitude, il n'hesitait pas a hurler pour se faire obéir, peut etre avait-il compris que sa premiere aproche n'avait pas marcher, alors il avait capturer Ayao. Midoroshi s'arreta devant une autre porte de fer, peut y avait-il un autre petit tunel où un enfant comme lui etait retenu prisonier, mais cette porte ne possedait aucun cadenas, aucun sceau d'emprisonement...

" Avant que je n'ouvre la porte, tu vas repondre a ma question ... Pourquoi le sang qui coulait dans les veine de ton pere etait si special aux yeux des medecin ? "

Ayao ouvrit de grand yeux rond, bien entendu, il ne savait pas du tout de quoi Midoroshi voulait parler, si son pere avait eu un sang special, il devrait logiquement le savoir. Un hurlement de douleur retentit puissament derriere la porte de fer, comme ci quelqu'un soufrait le martyr.

" Si tu ne veux pas que j'ouvre cette porte, tu as interet a me repondre..."

Mais cette fois encore, Ayao ne repondit pas, il n'en avait meme pas la force, sans compter qu'il ne connaissait pas la reponse. Il aurait tres bien pu inventer quelque chose, n'importe quoi, tout pour que Midoroshi n'ouvre pas cette porte, mais quelque chose en lui le poussait a la fermer ! D'un soupir, Midoroshi ouvrit bruyament la lourde porte de fer et poussa Ayao a l'interieur. La aussi, Ayao remarqua l'absence total de lumiere toutefois, une difference net lui souleva le coeur, un odeur infect stagnait dans l'air, il voulu vomir mais il n'y avait rien a regurgiter...Cette odeur etait vraiment immonde, un melange de cadavre en putrefaction et de metal. Ayao avait été pousser loin de la porte, il aurait tout donner pour toucher le fer glacial et y rester collé...Il tendit les bras devant lui, et ses mains toucherent finalement un metal froid, mais un liquide brulant et puant s'instala sur ses main, Ayao recula aussitot, laissant echaper un petit cris etoufer. Lorsqu'il avait toucher le metal, il aurait parier sentir sous ses doigts des petit pic, comme des aiguilles. Avec hesitation il porta les main a son visage et sentit clairement l'odeur du sang. Son coeur battait deja le tango, mais cette fois ci il cru que son coeur allait lacher pour de bon. Son cerveau lui commandait de reculer, de chercher la porte, un moyen de sortir, mais une autre partie de lui le poussa a retoucher une nouvelle fois le metal devant lui. Ses mains baignait literalement dans le sang, et tandit qu'il prenait soin de ne pas toucher les pic, il sentit quelque chose de flasque, une peau humaine, egalement baigné dans le sang, il sentit un poignet, puis une main et enfin des doigts...

" Aider moi..."

Cet homme etait vivant ! Pris de peur, Ayao recula de plus belle et fini par toucher la porte de fer, il se laissa tomber sur le sol, se forçant a ne plus respirer, il voulait se faire tout petit, il voulais faire comme ci il n'etait pas là...

" Sil vous plait, au secours...j'ai si mal... "

Non, il ne fallait pas repondre, surtout pas ! respirer tout doucement, reprendre son calme et attendre, attendre de voir ce qui allait se passer...

" Cela fait trois jours maintenant...que cette chose me mange..."

Ayao haleta dangeureusement, la peur totale c'etait emparer de lui, il ne controlait plus sa respiration, maintenant l'homme etait sur que quelqu'un se trouvait là...

" Depecher vous de m'aider...Il ne va pas tarder a ce reveiller...Je ne veux pas voir partir mon autre bras ! "

Cette homme semblait jeune, peut etre la vingtaine d'année, que faisait-il ici et pourquoi etait-il retenu attacher ? Un cliquetit metalique retentit au fond de la piece, un rale sourd et putride semblait lui murmurer a l'oreille, encore une fois, Ayao retint sa respiration, il se rapelait des propos de l'homme ensanglanté, une chose allait se reveiller et lui manger le bras... Ayao fut de nouveau partager en deux personne, l'un voulant secourir l'homme, l'autre lui interdisant de bouger un muscle. Ayao entendit la chose bouger au son des cliquetit metalique, elle s'aprochait de plus en plus, et au fur et a mesure que sa respiration devait forte, l'homme hurlait, encore et encore, en tentant de toute ses force, de bouger de la plaque metalique sur laquel il etait retenu. Ayao se plaqua les main pleine de sang sur le oreilles, il aurait tout donner pour ne rien entendre des bruits de mastication qui lui parvenait tout de meme a traverser les puissant hurlement de douleur que l'homme ne cessait de pousser. La poignée de la porte dans son dos se tourna alors lentement, le cliquetit metalique s'eloigna soudainement, ce qui laissait imaginer que la chose etait retourner dans son coin. Midoroshi avait un large sourire aux levre, et grace a la faible lumiere que produisait la bougie qu'il tenait entre ses mains, Ayao regarda attentivement la table devant lui, un homme en haillon etait etaler dessu, des kunai planté dans sa chair l'empechait de bouger, d'ailleur, il n'aurait pas pu faire le moindre mouvement...Il n'avait plus de jambes, plus de bras droit et on distinguait netemment des morsure sur le dernier bras qui lui restait. Midoroshi aggripa Ayao et le força a sortir de la piece, mais avant que la porte ne soit totalement refermée, Ayao remarqua, dans le fond de la piece, deux grand yeux briller a la lueur de la bougie...

" Alors, tu as quelque chose a me dire ? "

Ayao aurait été incapable de parler, beaucoup trop choquer par ce qu'il venait de vivre, quel enfant de son age n'aurait pas eu peur ? Ne voyant qu'aucune reponse ne venait, Midoroshi reconduisit Ayao dans son petit tunel obscur. Bizarement, Ayao trouva ce tunel beaucoup plus acceuillant et chaleureux. Pour ne pas perdre le fil du temps, Ayao gratta toute les minutes sur le sol, pour faire une ligne, indiquant qu'il fallait retenir une minute. Grace a sa bonne memoire, il parvint a ne rien oublier et a tout calculer, et lorsque Midoroshi etait enfin revenu ouvrir la porte, trois jours de plus c'etait ecouler, et le tunel etait entierement recouvert de petite entaille. Encore une fois, Ayao fut boulverser par la lumiere de la bougie, par le son des chaussure que portait Midoroshi, lui ses chausures, etait devenue trop humide et elle avait finit dans le fond du tunel. Midoroshi le regarda dans les yeux tout en lui tenant fermement le bras.

" Repond moi, pourquoi ton pere etait si special ? Il m'a battu avec une technique inconnu !! je suis le meilleur ! c'est imposible qu'un minable comme ton pere est pu me batre ! COMMENT A T-Il FAIT ??? "

" Je n'en sais rien ! Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez..."

Midoroshi bouillonait de rage, mais sa grimaçe se transforma bien vite en un sourire sadique...

" Tres bien, tu l'aura voulu ! "

Ayao savait parfaitement ce que Midoroshi insinuait, mais cette fois-ci, sachant qu'il savait a quoi s'attendre, il se debatit, hurla de toute ses force, esperant que quelqu'un l'entende, mais Midoroshi le tenait bien et balançer un petit etre comme Ayao dans la salle où rodait la chose ne fut sans complication...
Ayao resta petrifier, cherchan a ralentir son rithme cardiaque qui s'entendait dans toute la piece, il s'attendait a réentendre la voix du jeune homme, mais aucune voix le lui parvint, seul un bruit, un son qu'il avait redouter, cet instant, il l'avait rever pendant trois jours, et dans ses reves, il se voyait mort... Un cliquetit metalique s'eleva lentement, et le soufle de la chose recomença a mumurer a son oreille. Il avait l'impression que la chose savait parfaitement où il se trouvait, qu'elle savait parfaitement que de la viande fraiche l'atendait au pied de la porte. Le cliquetit metalique devint soudainement plus intense, la chose courait, et elle courait dans sa direction. Ayao voulu courir, mais lorsqu'il se tourna, la chose lui aggripa la jambe et le fit tomber sur sol. Ayao hurlait de toute ses force, esperant que la bete est peur de son cris, mais c'etait tout le contraire, elle atira Ayao vers elle, et il sentit que la créature se tenait sur son ventre, l'empechant de bouger par son poid. Bizarement, Ayao avait l'impression que c'etait le corps d'un homme qui se tenait sur son abdomen, mais c'etait imposible, un homme ne pouvais pas devenir comme ça...

" Enfin, encore de nouveau ! je vais me regaler , ME REGALER ! "

Et pourtant, malgrer ses pensées, il s'agissait bien d'une voix humaine, Ayao en hurla de plus belle, c'etait iréel, toute cette situation, tout ce qui lui arrivait etait imposible.

" ...Je vais faire un FESTIN de ses yeux..."

Lorsque Ayao entendit cette phrase, son coeur s'arreta de batre, la chose, cette créature allait se nourir de ses yeux...

" NON ! "

Ce mot, il ne cessa de le repeter inlassablement, comme un mot magique, comme ci il esperait un quelquonque resultat. Mais la créature etait beaucoup trop affamer et surtout beaucoup trop forte pour qu'il puisse se defendre convenablement, sans compter la faim qui l'avait considerablement affaiblit...Il sentit des ongles long et pointu lui griffé le visage, il essaya de retenir le bras de la créature, mais il lacha prise lorsque la bete enfonça ses ongles dans ses orbites. Ayao sentit sa conscience s'echaper petit a petit, il ressentait la douleur plus que jamais, mais il etait incapable de hurler, incapable de bouger, tout ce qu'il pouvait faire, c'etait murmurer, murmurer le nom de son frere qu'il aurait tant aimer revoir en cet instant. La porte de fer s'ouvrit brusquement, la créature s'echapa comme la derniere fois dans le fond de la piece, Ayao reconnu le visage souriant de Midoroshi.

" Alors ? Toujours rien a me dire ? "

" ... Sa..Sayashi..."

" Comment quesque tu as dit ? "

" Le jour où mon pere a disparut, c'etait pour retrouver mon frere qui etait soudainement partit, mon frere est revenu, mais pas mon pere..."

Ayao voulait mourir, il n'avait plus aucune raison de vivre, il ne pouvais plus pleurer, et maintenant qu'il avait reveler que son frere en savait surement plus que lui sur les question que se posait Midoroshi, il aurait honte toute sa vie. Midorishi compris alors qu'il avait misé sur le mauvais cheval, Ayao pensait qu'il allait partir en refermant la porte derriere lui, mais au lieu de sa, il le ramena dans son petit tunel, ce tunel qui etait devenu comme une maison maintenant...


Dernière édition par Ayao Mizako le Sam 27 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptySam 27 Déc - 21:17

Chapitre III :
[100L]

L'obscuriter, elle semblait si familiaire maintenant, si chaude et reconfortante. Un jour c'etait ecouler apres son traumatisme passer dans la salle de torture. Les choses etaient devenue nettement differente maintenant que le temps avait fait son effet, mais la plaie ne se refermerait jamais, tout ça resterait a jamais graver dans son esprit et son coeur, comme une lame empoisonée qui gangrène de la cible petit a petit. Ses orbites n'avaient pas cesser de saigner continuellement, mais contre toute surprise, Midoroshi lui avait apporter un kit de premier soin, a partir de la, il c'etait soigné du mieux qu'il le pouvait, et pour eviter qu'il ne meure a la suite de ses blessure, Midoroshi finit par lui donner un repas. Ayao avait oublier la saveur du pain, la fraicheur et la pureter de l'eau tiré d'une cascade non loin d'ici. Ayao avait cesser de tracer des ligne dans le sol et sur les mur pour compter les minutes, le temps ne servait plus a rien maintenant, il etait trop tard, Sayashi ne pouvais pas le sauver, alors a quoi bon savoir qu'il etait 17h de l'apres midi un jeudi 27 octobre. Ayao finit par devenir de plus en plus melancolique, il ne parlais plus, il preferait se concentrer, il cherchait a discerner son environnement, mais il etait incapable d'interpreter toute les informations qui lui parvenait. Il entendit un petit bruit regulier, "pom pom pom...", c'etait des semelles de chaussures, et comme il n'y avait qu'un seul homme ici a par lui, il devina que Midoroshi approchait. La porte s'ouvrit, il s'attendait a etre aveugler par la lumiere d'une bougie, mais il n'avait plus d'yeux...Son espoir s'envola bien vite et sa melancolie revint aussitot.

" Sors de là ! "

Ayao tatona le sol et se releva doucement, son dos lui faisait mal a force d'etre courber dans ce petit tunel, il avait l'impression d'avoir retrecit a cause de cela. Midoroshi m'empoigna le bras et m'ammena vers la gauche, d'habitude, lorsqu'il voulait m'emener dans la salle de torture, il prenait a droite, cela voulais dire qu'il m'enmenait dans un coin que je ne connaissait pas. Plusieurs minutes passerent, forcé de suivre Midoroshi a traver les galeries creuser dans la roche. Il s'arreta soudainement, le son de sa voix etait repercuter en echo et Ayao en deduisit qu'ils se trouvaient dans une grande piece. L'air etait plus froid ici que dans son tunel, beaucoup plus froid !

" Malgrer ce que tu m'as appris, j'ai trouver un moyen de t'utiliser...Ton frere tien a toi, et il va venir te chercher, tot ou tard. Cepandant, je ne veux pas que tu reste dans mes jambes comme un poid, je vais t'entrainer..."

La surprise fut sans egal, Midoroshi allait faire de lui quelqu'un de fort, mais Ayao hocha la tete de gauche a droite pour signifier qu'il ne voulait pas participer a un plan diabolique visant son frere.

" Tu n'as pas le choix ... Je viendrait te chercher dans un mois ! "

Midoroshi avait raison, Ayao n'avait pas le choix, il etait entierement a sa merci. Un bruit sourd le fit sursauter, on aurait dit comme une pierre qui roulait, en réaliter, c'etait l'entrer de la grotte qui s'ouvrait. Il neigait au dehors, le vent etait glaciale et Ayao commençait a comprendre, Midoroshi allait le lacher dans la nature, sans nouriture ni eau, sans vetement a part celui qu'Ayao portait deja, mais ceux ci etait dechirer, en miettes. Midoroshi poussa Ayao dans la neige et se depecha de refermer le passage. Maintenant, Ayao regretait la chaleur de son petit tunel. Il ne connaissait pas du tout la topographie des lieux car Midoroshi l'avait ammener ici les yeux bander, et maintenant qu'Ayao n'avait plus de pupilles, il etait incapable de savoir ce qui se trouvait autour de lui, il ne sentait que l'horible vent glacial et la neige lui gelé les membres. Plusieurs hurlement de loup retentirent autour de lui, c'etait donc une foret qui entourait la montagne. Ayao etait plus que mal barré, aveugle et fatiguer, il ne pourrait rien faire contre une meute de loup si jamais ils venaient a l'ataquer. Il se leva lentement de la neige et marcha pied nu droit devant lui, il tendit les bras pour tenter de trouver un arbre dans lequel grimper et s'abriter pour la nuit, mais il ne cessa de trebucher sur des souche et des pierres, apres sa centieme chute, il n'avait plus la force de se relever, il avait beaucoup trop froid maintenant et il avait du mal a respirer. De nouveau, les hurlements des loup affamé retentirent, ils s'aprochaient dangeureusement, mais Ayao ne savait dire où, il ne pouvais pas le voir. Il ne fit plus aucun bruit, peu etre que si il faisait le mort, les loups passeraient leurs chemin sans meme l'avoir remarquer, mais les loups etaient des charognard et lorsque Ayao senti qu'un loup venait lui mordiller les orteil, il s'empressa de se lever et de courir, dans n'importe qu'elle direction ! Il entendit les loups grogner derriere lui. Alors qu'il sentait sa fin proche, son front toucha de plein fouet l'ecorce d'un arbre, Ayao en pleura presque de soulagement et il s'empressa de grimper sur la branche la plus basse. Les loups ne pouvant plus l'ateindre, il etait en securiter, du moin pour le moment. Cepandant il entendit clairement que les loups n'abandonerait pas de si tot, ils etaient coucher juste en dessou de l'arbre, a attendre que le petit Ayao tombe de fatigue.
Il sombre effectivement dans les reves mais il ne tomba pas de l'arbre pour son plus grand bonheur. Lorsqu'il se reveilla, il pensait que la chaleur des rayons du soleil allait lui faire du bien, mais apparement, il faisait jour mais il n'y avait pas de soleil, aucune chaleur ne vint le rassurer. Ils ne sentait plus ses doigts, mais etrangement, il ne soufrait pas, il ne ressentait rien. La temperature interieur de son corps avait nettement chuter ce qui etait tres grave, il passa la journé sur cette branche a ne rien faire, et lorsqu'il compris que la nuit etait tomber sur la foret, Ayao craignait ne pas pouvoir la passer. Il n'arrivait plus a reflechir corectement, il ne pouvait meme plus pleurer. Les secondes semblait etre devenu des heures interminable. Un immense brouillard envahit son esprit, il se tenait en plein milieu, immobile, et dans le soufle du vent il entendit, il entendit cette voix familiere, celle de son frere.

" Ne t'endors surtout pas ! Sinon tu mourra ! "

Sayashi apparu juste devant lui, Ayao voulait le prendre dans ses bras mais aucun de ses membres ne repondait.

" Je suis fatiguer ..."

" Je sais, mais tien bon, tu sais que tu peut compter sur moi ! "

" Tu n'est pas la en ce moment ..."

"Je suis toujours là..."

Sayashi disparut alors soudainement et la brume disparut, Ayao ressentit a nouveau le froid lui entailler la peau gelan aussitot le sang coulant de ses plaie. Ayao se leva lentement sur la branche, il serra les poing et hurla de toute ses forces, il n'allait pas abandonner si vite, il allait se batre et survivre ! Si il voulait revoir son frere c'etait la moindre des choses ! Il sauta sur le sol enneigée et aussito, la meute de loup se reveilla en sursaut, Ayao se tenait au mileu de la troupe, immobile, sans crainte. Il se concentrait de toute ses forces, il parvenait a entendre les grognement, la bave qui tombait dans la neige. Il sentait sous ses pieds une grande vibration, des ondes lui etaient envoyer a chaque pas qu'ils posait sur le sol, les vibration indiquait a Ayao où les loups se trouvait et avec plus de concentration, c'etait comme ci il arrivait a les voir. Il y en avait cinq qui rodait autour de lui, guetant le bon moment pour attaquer. C'est alors qu'une grande vibration lui fit trembler le corps, il ne voyait plus que quatre loup, l'un d'eux venait de sauter dans les airs. Ayao n'etait pas habituer a traiter toutes ces informations, mais il ne tenait pas a rester planter sur place, il se jeta sur le coté et entendit une autre grande vibration, le loup etait réaparut sur le sol, juste a coté de lui. Le loup lui sauta sur le corps, il parvint a assener un coup de pied pour le forcer a reculer, mais le loup revint aussitot lui mordre le bras. De son bras libre, il aggripa une pierre tranchante sur le sol et le planta dans le crane de l'animal affamer. Il lacha prise et Ayao en profita pour s'enfuir a toutes jambes. Son bras lui faisait horriblement mal, mais ce n'etait pas le moment de flancher. Chaque pas qu'il faisait envoyait une onde se propagé dans le sol, se repercutant contre les arbres, contre les petit animaux vivant dans le sol, c'etait etrange comme sensation, Ayao etait capable de tout discerner, meme si pour le moment, tout etait encore trop flou dans sa tete. Il tourna subitement a gauche d'un enorme rocher et plongea dans le sol. Les vibrations lui avait appris qu'une minulcule creuvase se trouvait colé contre le rocher. Ayao avait pris le risque de s'y glisser. Les loups vinrent aussitot gratter la terre, mais ils tomberent sur de la roche, imposible a enlever. Au bout d'une petite heures, la meutes abandonna l'idée de manger le petit Ayao et partit en quete d'une proie moin combative. Ayao etait soulager, les loups avaient abandonner ! Il soufla bruyament, il pensa sortir mais il prefera attendre un peu dans son terrier, ici il etait a l'abris du vent froid. Il repensa a ce qu'il venait de vivre, aux son nouveau qu'il n'avait jamais entendu, aux odeurs qu'il n'avait jamais perçu, aux vibration dans le sol qu'il n'avait jamais sentit, c'etait un nouveau pouvoir qui grandissait en lui ...



Dernière édition par Ayao Mizako le Mar 30 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyMar 30 Déc - 1:04

Chapitre IV :
[181 L]

En plus de la neige et du vent glacial, il tombait parfois de la grele, de gros glaçon de la taille d'un gros cailloux. Celon toute attente, Ayao etait encore en vie, cela faisait un mois qu'il errait dans la foret, au fur et a mesure que le temps passait, il developait ses sens, il etait maintenant en mesure d'interpreter toutes les informations qu'il recevait autour de lui. Mais il y avait beaucoup d'inconvenient a coté. Son mental se developa et il s'eforça de pensé que ses faiblesse deviendrait ses atouts. Il se promenait dans la nature sans bouger les bras frenetiquement devant lui, maintenant que le sol lui offrait une topographie du terrain, il n'avait plus besoin de deviner, il voyait tout et certaine chose qu'il n'aurait pas du voir. Son ouie etait devenue fine, il entendait le bruissement des ailes d'un oiseaux mouche a 40m de sa potition jusqu'au ruissement de l'eau de la riviere situé a environ 10km de là. Toutes ses informations, il les entendaient en meme temps, mais il etait capable de ne prendre que ce qui l'interessait. Mais a certain moment, il aurait tellement aimer avoir ses yeux, pour etre normal, comme les autres...Midoroshi etait enfin venu le chercher, lui non plus n'avait pas pensé qu'Ayao allait survivre dans ce milieu hostile. Ayao l'avait entendu ouvrir le passage dans la montagne et ce dernier l'attendait les bras croisé, un leger sourire au levres.

" T'es encore en vie ... C'est deja plus que je ne l'aurait imaginer. "

" Je sais, maintenant tenez votre promesse ! Apprenez moi l'art ninja ! "

Midoroshi etait curieux de savoir comment Ayao avait fait pour survivre, comment il avait fait pour luter contre le froid, comment il avait fait pour se nourir et se proteger des créatures hostiles. Mais qu'importe, apres tout il etait là et son plan allait pouvoir debuter, et cela allait commençer avec un aprentissage intensif, pour rendre Ayao tres fort ! Midoroshi offra plusieurs jours de repos a son "eleve", il lui donna a manger et a boire ainsi qu'une bonne couverture chaude, c'etait un plaisir qu'Ayao profita au maximum, cela faisait tellement lontemps qu'il n'avait pas été au chaud, il etait tellement habituer au froid qu'une simple couverture lui donnait horiblement chaud. Mais il en rigolait ! La nourriture avait un gout bizare, c'etait tout a fait normal apres s'etre habituer a manger des petite souris et des larves trouver dans le creux d'un arbre, il fallait que son palais se réhabitue au gout subtil de la nouriture humaine. Malheureusement, il dormait toujours dans ce tunel horriblement petit, mais c'etait deja mieux que rien. Un jour, Midoroshi le sorta de son trou et le scruta des pieds a la tete.

" Tu sais ce qui fait la force d'un ninja ? "

Ayao ne savait pas, il ne savait rien sur le monde des ninjas, seulement qu'il etaient puissant et qu'ils avaient la classe. Ayao hocha la tete de droite a gauche pour signifier qu'il ne connaissait pas la reponse et Midoroshi soufla lentement, un soupir desoler et rauque.

" C'est l'absence de toute peur... Alors avant que je ne t'enseigne ce que je sais, tu devra vaincre ta peur..."

Si il avait eu des yeux a se moment là, Ayao les auraient grand ouvert, il se mis a trembler des pieds a la tete, il avait deviner ce que Midoroshi avait derriere la tete, il allait l'ammener dans la salle de torture...Cette meme salle où il avait tout perdu. Midoroshi n'etait pas compatissant, il se retenait de rire et Ayao doutait que d'etre enfermer avec un monstre etait pour son bien. Ayao respira a grand coup, il ne cessa pas de trembler, mais au moin marcha la tete droite a traver le couloir. Midoroshi ne pouvait pas l'entendre, mais lui il entendait parfaitement la créature qui sommnolait dans la piece. Ayao n'etait qu'un gosse, deja que survivre contre une meute de loup etait au dessu de son age, alors survivre a un monstre pareil, il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. Midoroshi s'arreta devant la lourde porte de fer, le son infernal etaient maintenant bien trop puissant pour qu'il n'entende rien, mais il n'entendait effectivement rien. Ayao avait encore quelques probleme avec ses nouvelles facultées.

" Ne le tue pas..."

Que c'etait drole, ce serait plutot a la créature qu'il faudrait dire ça ! Ayao avait une serieuse envie de repliquer mais lorsqu'il pensa a la mort qui l'attendait derriere la porte, il n'avait plus envie de bouger. Midoroshi ouvrit brusquement la porte de fer et jeta Ayao a l'interieur, pour la troisieme fois, le petit garçon se retrouvait pris dans les griffes d'une créature monstrueuse. Maintenant qu'il etait totalement plongé dans le noir depuis plus d'un mois, l'obscuriter ne l'angoissait plus, c'etait deja un bon point. Il entendait parfaitement le cliquetit de la chaine retenant le monstre au mur, pour evité qu'il n'ouvre la porte et s'echape, il discernait parfaitement l'endroit exacte où la créature se tenait, alors plus question de fuir dans la mauvaise direction. Comme Ayao l'avait prevu, la créature se depecha de se jeter sur sa proie lorsque ce dernier fu a porter de la chaine. Ayao esquiva l'ataque sans mal mais il retomba lourdement sur une des table de torture, innonder de sang. Ayao s'empressa de se relever, l'idée qu'un homme a été mort sur cette table le repugnait. La créature en profita pour se jeter sur son dos. Ayao hurla de terreur et encore plus de douleur lorsque le monstre lui planta les dents dans l'epaule. Ayao passa la main par dessu son epaule et lança la créature par dessu sa tete. Dans un couinement, le monstre se retomba sur le sol, apparement, il avait un os de casser apres sa chute. C'etait au tour d'Ayao de profiter de la situation, il passa entre les table de torture et s'agenouilla dans le coin le plus loin possible du monstre, il se plaqua les mains sur les oreilles pour ne plus entendre sa respiration infernal. Si il aurait eu des yeux, il en aurait pleurer. Il voulai tellement que Sayashi soit au pres de lui, a le proteger, a le consoler, mais c'etait imposible, ce n'etait qu'un reve, il etait seul, bel et bien seul. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'etait plus rien, seulement un dechet aveugle, Ayao releva la tete. Il n'avait plus rien a perdre alors a quoi bon avoir peur... Sans un mot, Ayao se releva lentement, la créature tirait sur sa chaine frenetiquement et quand Ayao c'etait arreter de marcher dans sa direction, la creature souria a pleine dent, d'un bon, elle s'eleva dans les air, pensant que sa proie etait assez proche, mais la chaine arreta sa machoire a quelques milimetres du visage d'Ayao. Ce dernier n'avait meme pas bouger d'un poil, il s'arreta de retenir sa respiration lorsque le monstre repartit a quatre patte dans son coin, triste d'avoir rater une ocasion de manger. Midoroshi, entendant qu'il n'y avait plus aucun bruit dans la piece, decida d'ouvrir la porte, il decouvri un Ayao qui ne tremblait plus.

" ..Nous allons pouvoir commencer ! "

Ayao ne repondit pas, il n'en avait pas envie. Il suivit Midoroshi dans une immense salle vide, parfaite pour un entrainement. Ce jour là, ce n'etait pas seulement la peur qu'il abandonna, mais aussi tout sentiment humain, il ne ressentait plus la douleur ni meme la compasion...En tout et pour tout, Ayao passa 4 ans dans cette caverne humide, a s'entrainer avec Midoroshi, a preparer un plan dont il ne savait rien. Il avait maintenant attein l'age de 16 ans, il etait devenu plus grand et mieux batis. Son alure avait radicalement changer, il etait passer de pauvre gosse aveugle aux orbites gorger de sang, a un jeune adolescent imposant. il portait une bande de tissu rouge sur les yeux pour cacher les trous béants, il portait un nouveau pantalon, egalement de couleur rouge necrose. Il portait une ceinture particuliere, qui entourait a la fois sa taille et son torse, il y avait plusieurs petit couteau de lancer acrocher sur la ceinture en bandouilliere, sur la ceinture a sa taille, il y avait deux plus grand couteaux a la lame legereme courbée, les poignée etait entourer de tissu blanc pour se proteger du bois de la poignée. Ayao tenait un arc dans sa main gauche et un carquoi dans son dos (acrocher a la ceinture en bandouilliere). Il venait de terminer un einieme entrainement avec Midoroshi, il avait parfaitement reusit les attentes de son "maître".



Dernière édition par Ayao Mizako le Mar 30 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyMar 30 Déc - 1:05

....

" Tres bien ! J'ai de grand projet pour toi, tu vas me servir comme un parfait petit pantin ! Nous allon partir un moment de cette caverne et tu va venir avec moi ! "

"A vos odres ... "

Ayao etait devenu une machine a tuer, incapable de ressentir quoi que ce soit, c'etait l'arme idéal pour un ninja, plus efficase qu'un simple kunai ! Midoroshi etait tres fier de sa "création", a force d'acharnement et de traumatisme grave dans l'esprit du jeune Ayao, il avait reusit a en faire ce qu'il en voulait. Ayao avait beaucoup de cicatrices sur le torse et les bras, en fait, il en avait sur tout le corps. Midoroshi et lui partirent de la carverne sans se retourner, pas d'atachement, c'etait la seconde relge imposé par Midoroshi. Derriere eux, ils abandonnerent la créature, mais Ayao avait capturer, sous les ordres de Midoroshi, de nombreuse proie pour qu'elle puissent continuer de vivre. Tout deux traverserent les montagnes eneigée pour changer finalement de paysage, une immense prairie verdoyante s'etendait devant eux, Ayao le savait, car il avait sentit l'air de l'herbe fraiche, la chaleur du soleil, plus intense et les vibration dans le sol n'etait pas les meme que dans les montagnes, elles indiquait simplement des colines etendues sur des milles et des milles. Ayao aimait ce climat qu'il trouvait tres reposant. Mais ce ne fut pas la destination des deux voyageur, Midoroshi conduisit Ayao encore plus loin a l'Est, au Nord-Est pour etre plus precis. Ayao decouvrait pour la premiere fois le monde qui l'entourait, jusqu'ici, il n'avait connu que la caverne et seulement de vague souvenir de son enfance. Le climat changea de nouveau, il etait passer d'un environement agréable, a un environnement sec ! Le sol n'avait pas été aroser de pluie depuis quelques mois et la vie peinait a survivre, meme si parfois, Ayao remarquait quelque coin a l'ombre où la verdure avait pousser en masse. Au loin, il entendait le torent d'une cascade d'eau fraiche. Mirodoshi s'arreta soudainement, cacher derriere un enorme rocher, il donna ses instructions.

" Je vais invoquer une puissante technique sur le village, rassure toi, elle naura aucun effect sur toi, tu ne sera pas blesser, une fois que tu aura trouver le Tsuchikage, evalue ses capacité, je veux tout savoir sur ses methodes de combat ! "

Ayao ne repondit pas, il avait parfaitement compris ce qu'il devait faire, alors a quoi bon discuter. Midoroshi joignit les main et un puissant chakra se deversa dans l'air, la poussiere omnipresente sur le sol se souleva pour former une petite tempete, une tempete qui prenait de l'ampleur au fur et a mesure que les secondes passaient, une fois la petite tornade devenue tempete meurtriere, Midoroshi envoya Ayao vers les portes du village. Il avait raison, la tempete qui s'abatait sur le village n'avait aucun effect sur Ayao qui marchait lentement vers la grand porte du village. Cela faisait presque une heure que la tempete s'abatait sur le village et le Kage avait du mettre les villageois a l'abris. Ayao approcha de la grande porte, autour d'elle se trouvait deux grande tour d'observation, la tempete avait couvert son arriver, mais Ayao ne voulait pas entrer sans se faire remarquer. Il posa la paume de la main sur la grande porte, et cette dernier s'ouvrit brusquement, comme sous l'effet d'un belier. Il tira deux fleches en direction des gardes de la tour qui tomberent comme des mouches, trois autres gardes remarquerent sa presence et s'empreserent de l'attaquer. Ayao remit son arc en place et tira les deux couteaux de sa ceinture, ceux qui avait la lame legerement courbée et plus grande que ses couteaux de lançé. Ayao les avaient appeler : Koa et Isshin. En un eclair, les gardes se retrouvaient au sol, Ayao n'avait effectuer qu'un seul et unique coup sur chaque corps, il avait trancher le genoux, ainsi, privé de se mouvoir, les soldat ne pouvaient plus faire grand chose. Mais il laissa un des soldats partire en courant en plein coeur du village, c'etait une bonne chose, le Tsuchikage allait surement venir en personne. En personne, pas tout a fait, il etait entourer de plusieurs gardes, mais il leur ordonna de ne pas intervenir. Ayao voyait parfaitement que le Kage peinait a avançer dans la tempete. Lorsqu'il remarqua les corps de ses soldats sur le sol, il ne fit pas dans la demi mesure, il courra directement sur Ayao, mais au dernier moment, il sauta dans les air, passant par dessu Ayao, il comptait refermer la porte du village, et pensan qu'Ayao allait l'arreter, il voulu jetez deux kunai vers Ayao, mais ce dernier avait deja disparut a son tour dans les air, juste au dessu du Kage. Ayao pointa la lame de ses couteaux vers le Kage, mais il esquiva d'une roulade sur le sol. Le Tsuchikage se precipita vers les portes et les referma rapidement, il se retourna, mais Ayao avait disparu. Le Kage sauta par dessu la porte et vit Ayao, immobile, a quelques metres de la porte.

" Cela nous ferra moins de gêneur..."

Le Tsuchikage semblait quelque peu troubler, il falait dire qu'Ayao imposait malgrer son age (qui ne se voyait pas a cause de sa taille et de sa force)

" Qui est tu ? "

" Suis moi si tu veut connaître la réponse ..."

Il ne fallait pas rester devant la porte, la meilleur solution etait d'enmener le Kage tout en haut de la falaise qu'Ayao avait reperer a sa gauche. Aussitot, Ayao courra, poursuivit par le Tsuchikage, en quelques minutes, ils etaient tou deux percher sur la falaise, là où la tempete ne pouvais pas les gener. Ce n'etait pas une falaise, mais un petit plateau rond, a peine assez large pour permetre un combat a un contre un. Pour Ayao, c'etait largement sufiant.

" Repond moi ! "

Ayao fit mine de n'avoir rien entendu, se qui enerva le Tsuchikage, qui degaina un immense katana a la lame droite, une arme magnifique mais il en faudrai plus pour tuer Ayao. Il sauta dans les airs, Ayao le regarda faire sans bouger, mais au lieu de visé son adversaire, le Kage retomba sur le sol rocheux du petit plateau en y plantan la lame de son katana, aussitot que la pointe de l'arme etait entrer dans le sol, une immense fissure c'etait crée, ouvrant une immense ouverture qui se grandissait a vue d'oeil. Le plateau entier tomba dans le vide, entrainant les deux adversaires. Le kage etait solidement cramponer a son arme, apparement, il etait assurer de survivre a cet eboulement. Ayao pour ça part, se laissa tomber dans le vide, passa a coté des rocher tranchand qui tombait autour de lui, et atterit legerement sur le sol, sans une seule eraflures. Le Tsuchikage ruminait de rage, il Joignit les mains et plusieur Pic de terre tranchan sortirent du sol a une vitesse ahurissante, Ayao esquiva en reculant a chaque Pic qui s'aprochait de lui. Apparement, les Pic de terre etaient atiré par son chakra. Cela ne servait donc a rien de courir plus longtemp, Ayao s'arreta et le laissa entourer d'immense Pic, il etait maintenant immobiliser. Une fois hors d'etat de nuire, le Kage s'approcha d'Ayao et arma son bras, il avait la ferme intention de tuer cet inconnu.

" Dommage, c'etait bien tenté..."

Ayao avait disparut d'entre les pierre pour se retrouver derriere le Tsuchikage, effectivement, Ayao etait tres doué dans l'art ninja maintenant. Ayao profita de l'effet de surprise pour planter ses deux couteaux dans les cuisses du Tsuchikage qui s'agenouilla sur le sol.

" J'en est assez appris sur toi ... "

Ayao repris Koa et Isshin et s'evapora dans les airs, si le combat avait duré plus longtemps, le Tsuchikage aurait peut etre eu le dessu sur Ayao, mais rien n'etait certain. Ayao revint vers Midoroshi et lui donna son petit rappor.

" Le Tsuchikage est tres puissant, cepandant, il ne connais rien a la stategie et le laisse emporter par les emotions, ce qui le rend faible ! "

" Tres bien, retournons dans notre repere, il reste encore beaucoup de preparatif a effectuer..."

Ayao etait surpris, il s'attendait apres le rapor, que Midoroshi capture le Tsuchikage et l'emmene au repere, mais ce n'etait pas le plan qu'avait prevu Midoroshi, en réaliter pour comprendre son plan, il fallait etre patien. Ayao suivit alors son maître vers les montagnes enneigée avec un point sur le coeur, apres avoir decouvert autant de merveilleux paysage, il ne voulait pas retourner dans cette immonde caverne, mais il secoua la tete frenetiquement, l'atachement etait interdit...



Dernière édition par Ayao Mizako le Dim 4 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyDim 4 Jan - 19:15

Chapitre V :
[142 L]


C'etait simple, Ayao ne connaitrait le plan qu'une fois celui-ci en route, de toute maniere, il n'avait pas a posé de question idiote, il n'etait qu'un pantin articuler par un maniaque. Leurs sejours dans le repaire fut bref, Ayao n'avait pas revu Midoroshi pendant ce temps, il avait passer son temps enfermer dans une piece a trafiquer sur son plan, tandit qu'Ayao etait enfermer dans son petit tunel, legerement agrandit, car ne l'oublion pas, Ayao avait maintenant 16 ans et il avait un peu grandit, meme si pour son age, il n'ateignait que les 1m60. C'etait a cause de l'endroi si petit dans lequel il vivait, cela avait empecher sa croissance normale. Il ne s'en plaignait pas, il aurait pu avoir la colone vertebrale courbé a forcer de rester agroupi au fond du tunel. Alors qu'Ayao s'entrainait dans la grande salle, Midoroshi vin le deranger, il avait terminer ses preparatif, il etait temps de lançer son plan. Il ne dit rien a Ayao bien entendu, il attendait simplement le bon moment exacte. D'ailleur, ce moment arriva plus vite que prevu, il etait deja revenu devant le village d'Iwa et Midoroshi tremblait d'excitation.

" Tu est ici pour m'aider a prendre controle du village ! "

" Et pour le Tsuchikage ? on le capture ?"

" Non! Je le capture ! Mais pour le faire sortir de son trou, j'ai envoyer un clone avec une bombe si puissante que le village sera entierement detruit, il sera bien forcer de sortir !"

" Mais lui aussi il va etre tuer ? "

" Oh non, croit moi, il va resister..."

Ayao ne comprenait pas comment Midoroshi pouvait en etre aussi sur, une explosion pareille, capable de detruire un village, personne ne pouvait y resister. Une chose traquassait notre jeune assassin, pourquoi le Kage avait tellement d'importance ?

" Qui est le Tsuchikage ? "

" Heu...C'est personne ! Depuis quand tu pose des questions ?!."

Ayao se forçait a se taire, si il continuait, Midoroshi allait lui casser une cotes, comme la derniere fois où il avait posé une question. Mais quelque chose dans son esprit le poussait a s'interoger, ce n'etait pas normal ce qui se passait.

" Qui c'est !!! "

Sans s'en rendre compte, Ayao venait de tirer un Isshin de son foureau de cuir et l'avait coinçer sous la gorge de Midoroshi. Ayao hurla encore une fois, il voulait savoir !

" C'est ton frere ! "

Ayao resta immobile l'espace d'une seconde, son frere, il l'avait totalement oublier depuis toutes ses années, il avait oublier qu'avant, il etait humain. Ses mains se mirent a trembler, Midoroshi en profita pour envoyer l'arme au loin et poussa Ayao sur le sol.

" Maintenant tu va faire ce que je te demande ! Tu est a moi, je t'es crée de toute piece ! Une machine de guerre parfaite, sans moi tu ne serait rien ! ALORS OBEIT MOI !! "

Ayao etait desemparer, et dire qu'il avait oublier son frere Sayashi, alors que c'etait sa pensé qui avait obliger Ayao a tenir aussi longtemps.

"...non."

" Quoi repete ? quesque tu as dit ... Bien entendu que tu va m'obeir !! Et sans discuter !"

Midoroshi ponctua chacun de ses mot d'un coup violent au visage d'Ayao qui resista sans broncher en voyant le sang couler sur son visage. Son frere etait là, juste devant lui, il n'allait pas le laisser mourir !

" NON !!!! "

Ayao se releva d'un bond, il tenait la pointe d'une fleche entre ses doigt qu'il planta dans la gorge de Midoroshi. Un endroit plus que sensible, Midoroshi se retrouva sur le sol, cherchant a respirer par tout les moyen, mais les minutes lui etaient maitenant compter.

" ..Trop tard...Mon clone est deja partit..."

"Et alors, tu a dit toi meme que le Kage resisterait.."

"..Si je mourrait, le clone avait pour ordre de multiplier l'attaque par 100..."

Sur ses dernieres pareoles, Mirodoshi tourna la tete sur le coté et rendit son dernier soufle, il etait mort et cela importait peu pour Ayao, il y avait plus important, le clone ! Ayao se mis a courir a toute jambes en direction du village, il devait ratraper ce clone, il devait a tout pris empecher l'explosion, mais a mis chemin, le ciel s'embrasa de mille etincelle, une immense flamme noire s'elevait vers les nuages, et le soufle de l'explosion repoussa Ayao a quelque dizaine de metres derriere, il perdit connaissance, enveloper de cette chaleur infernal emmanant du village. Lorsqu'il se reveilla, il n'y avait plus rien encore debout dans le village, aucun corps, aucun signe de vie, comme ci il n'y avait jamais eu de village. Ayao etait desormait seul, alors qu'il avait cru retrouver son frere, il venait une nouvelle fois de le perdre. Il resta deux jour sur les lieux de l'ancien village, attendant le moindre signe, mais rien ne ce deroula, et au bout de ce delais, Ayao se releva et partit droit devant lui. Au depart, il comptait retourner dans la caverne, apres tout, c'etait le seul endroit où il avait vecu aussi longtemps. Mais il n'y avait rien la bas, juste un monstre qui ne pensait qu'a manger. Ayao errait sur les chemins sans trop savoir où il mettait les pieds, il avait cesser d'interpreter les informations qui parvenait jusqu'a son cerveau, tant et si bien qu'il redevint aveugle, aveugle a cause du chagrin et du desespoir. Comment retrouver une vie apres tout ce qui a été vecu ?

" Bonjours ! "

Ayao s'arreta net, il n'avais pas rever, quelqu'un lui avait dit bonjours, mais il etait incapable de dire qui et où, il n'avait plus l'instinc de voir par les vibrations du sol. La voix se repeta, c'etait une voix femine, reconfortante, chaleureuse. Ayao se força a repondre calmement, il devait avoir une allure atroce apres avoir errer dans le paysage aussi longtemps.

" Vous n'allez pas bien on dirait ... Je sais ! venez prendre un verre a la taverne, c'est moi qui offre ! "

Une fille qui offre a boire, on aura tout vu ! Mais Ayao acepta sans rien dire et se laissa conduire a la taverne, le brouhaha incomprehensible lui decocha une grimaçe, il aurait été capable de discerner chaque conversation, de ne prendre que ce qu'il voulais, mais il n'en avait plus envie. Le fait est que le chagrin l'avait envahit tout simplement. La fille l'ammena a une table et lui servit un verre, gratuit qu'elle disait, que pour lui c'etait gratuit. Il fallu attendre deux minutes pour me rendre compte que trois hommes venait de s'asseoir a ma table et me devisageait du regard.

" Tu vien d'où ? "

Ayao ne repondit pas, il etait muet comme une tombe, a quoi ça servait de repondre a deux type saoul dans un bar.

" Repond moi ducon ! "

Ayao avait oublier que le contact humain etait comme ça, si il s'en etait souvenu, il n'aurait jamais acepté ce petit verre. Les deux hommes se regarderent, un leger sourire au levres.

" Donne nous ton fric ! "

Ces types etaient mal barré, Ayao n'avait pas de fric, rien du tout ! Alors ils pouvaient hurler autant de fois qu'il le voulais, Ayao n'aurait rien put leur donné. L'un des hommes lui posa la main sur l'epaule, il cherchait a le faire soulever de sa chaise, mais Ayao resta immobile, ignorant les veines tentatives des deux idiots. L'autre homme leva au dessu de sa tete sa propre chaise qu'il comptait me la fracasser sur le crane. Ayao n'ayan pas vu son mouvement, il reçu la chaise en plein milieu du crane. Aussito, Ayao repoussa celui qui le retenait par la fenetre, il se leva et poussa la table, emportant l'autre homme avec, une fois arriver sur le mur du fond, Ayao tira un couteau de lançer et le planta dans la gorge du bandit, immobiliser par la table. L'autre homme etait revenu dans le bar et avait degainer son katana. Ayao voulait lui lançer un couteau mais c'est alors que les pas du bandit s'arreterent net, un fracas retentissant l'envoya a l'etage superieur.

" J'espere que tu n'as rien de casser gamin..."

C'etait la voix d'un veillard, apparement, ce dernier l'avait aider a ce debarasser du bandit, Ayao ne le remercia pas, il n'avait pas besoin d'aide, il etait peut etre deprimer mais il n'etait infirme et encore moin un gamin. Le veillard s'aprocha de lui et lui donna une veste pour se couvrir le torse, il fallait dire qu'Ayao ne portait qu'un pantalon et une bande de tissu sur les yeux. Il devait faire pitier aux yeux des passants. Surtout qu'avec le coup qu'il avait reçu, il y avait un filet de sang qui coulait sur son visage.

" Tu as peut etre besoin d'aide non ?"

" Surement pas ! J'ai pas besoin de votre pitié ! "

Ayao voulait se diriger vers la sortie, mais son crane lui faisait soufrir le martyr, il trebucha et tomba sur des bout de verre qui lui rentrait dans la peau. Le vieillard s'empressa de le reveler, Ayao, trop mal en point, ne broncha pas. Une fois au dehors, Ayao entendit la voix de la jeune fille, elle parlait tout bas, mais Ayao entendait quelques mot comme "tu as reusit a prendre son porte feuille au moin?" . Vous parler d'une gentille fille qui ne pense qu'au bien etre d'autruit, Ayao parlait d'une garçe qui ne voulait que des ryos. Le vieillard l'ammena dans sa maison au bout du chemin, une petite cabane toute delabrer, mais c'etait deja un bonheur pour Ayao qui pour la premiere fois se trouvait sous un toit pour se reposer et non dans un tunel humide.

" Tu m'as l'air d'en avoir baver gamin...Repose toi un peu. "

Ce n'etait pas faux, mais Ayao avait passer plusieurs nuit blanche sans avoir le sentiment d'etre fatiguer, mais un coup sur le crane pouvait etre dangeureux. Ayao passa trois nuit dans cette petite cabane, allonger sur un lit bien chaud. Au petit matin, Ayao se leva enfin, il n'avait pas tout a faire recuperer, mais il se sentait mieux et il avait faim. Il s'assit a la table sans dire le moindre mot, mais au lieu de manger ce qu'il y avait dans son bol, il se regarda et joua avec ses baguettes, comme un enfant qui decouvrait les choses, il observait la rondeur parfaite de la boule de riz, mais apres avoir jouer avec, elle n'etait plus tres ronde. Il se secoua la tete et se depecha de manger le repas que le vieillard lui proposait. Il sortit ensuite dans la ruelle, des enfants jouait tranquillement avec une balle, ils s'amusaient a se la passer. Ayao sentit tout ça grace au vibration dans le sol, au bruit que la balle faisait lorsqu'elle retombait. Ayao s'avança en plein milieu de la route et attrapa la balle sous les protestations des gamins, mais il ne fit nullement attention, il retourna a l'interieur en faisant tournoyer la balle autour de lui. Dans la balle tout etait rond. Il vu alors un toneau remplit d'eau fraiche, il plongea la main dedan, une idée germait petit a petit dans son esprit, il prit la balle et la plongea tout au fond, mais elle remonta aussitot, il appuya de toute ses forces mais la balle remonta plus vite et plus fort, elle lui assena un coup au visage. Tout etait rond, plus on poussait plus la balle remontait avec force, car elle utilisait la force qu'Ayao utilisait pour la faire plonger. C'etait donc ça la nouvelle force qui germait en lui. Il avait maintenant une nouvelle vision des elements qui l'entourait, de tout ce qui le composait, de sa maniere de pensé.

" Alors gamin, quesqui t'arrive ? "

Ayao ne repondit pas comme d'habitude, mais il avait parfaitement entendu, il se retourna, il avait retrouver la vue maintenant, la joie de vivre.

" ... merci ! "

C'etait tout ce qu'il avait a dire au vieillard, pour l'avoir aider sans le vouloir a remonter la pente. Ayao partit dans la seconde, sur le sentier de terre droit devant lui, il tenait a retourner au village d'Iwa, la derniere fois, il n'y etait pas allé verifier, peut etre qu'il y avait des survivants. Ayao se contentait de marcher, ses pieds se souvenait parfaitement du chemin qu'ils avaient emprunter de Iwa jusqu'au petit village. Il traversa alors une immense foret, l'odeur en etait agréable, la fraicheur etait de mise, mais tout cela n'etait que tromperie, car aussitot, plusieurs filet virent l'empecher de bouger et de le plaquer au sol, il pouvait facilement s'en defaire, mais de puissant coup electrique vint lui sonner les cloches et lui paralyser les tissu musculaire. Il s'evanouit alors dans le néant, il detestait etre aveugle ...


[ Chapitre VI en cours ]

Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyLun 12 Jan - 18:14

Chapitre VI :
[60 L]

Lorsqu'il repris connaissance, il souffrait le martyr, un marteau tapait a l'interieur de son crane et lorsqu'il voulait bouger, ses muscles lui faisait mal et l'empechait de se remettre debout. Ayao en avait plus qu'assez d'etre traiter comme un simple objet que l'on pouvait battre et emmener n'importe où contre sa volonté. Il y avait beaucoup de bruit tout autour de lui, comme une fanfare tonitruante qui n'arangeait rien a son mal de crane. Ayao pris quelques minutes a en decortiqer les informations, il s'agissait d'animaux, de loup, d'ours et d'oiseaux qui hurlait en bougeant frenetiquement dans leur cage metalique. Tout les sons etait metalique ici, Ayao en deduis alors que lui meme, se trouvait dans une cage. Une porte s'ouvrit a quelque mettre devant lui et des bruit de pas se discernait nettement avant de s'arreter juste devant Ayao, qui venait de s'asseoir en tailleur. il y avait deux hommes qui murmurait entre eux, il semblait a Ayao qu'il trainait une sorte de machine derriere eux.

" Tres bien, emporter ce loup ! On va recommençer l'experience. "

Une cage a la droite d'Ayao s'ouvrit en grinçant sur ses gonds, le loup hurlait et se debattait mais en vain, il etait peut apres, trainer en dehors de la piece. Ayao se demandait où il avait aterit, pourquoi il etait enfermer dans une cage comme un animal ! Ayao perçu alors un son totalement different, c'etait un homme, qui se tenait tres pres d'Ayao.

" Salut gamin, quelle malchance qu'ils t'es capturer..."

" Malchance ? "

Aparement, l'homme se tenait aussi dans une cage, enfermer tout comme Ayao, attendant que quelque chose se passe.

" Oui de la malchance ! tu ne sait pas ce que l'on dit de cet endroit ?"

" Non, vraiment rien, je suis un voyageur..."

" Ceux qui sont capturer ne revienne jamais, et depuis que je suis ici, l'homme qui se trouvait a ta place a été emmener, j'ai entendu des hurlement affreux puis tu est arriver."

Au moin tout etait clair, pas d'enigme a resourdre, enfin si, une seule ! Pourquoi faire des experiences, et en quoi Ayao leur etait indispensable ? Peut apres, la porte s'ouvrit de nouveau et l'homme fu enmener, il ne hurlait pas lui, surement qu'il n'avait pas peur de la mort. Tout ce passait tres vite ici, Ayao en avait le tourni, a peine venait-il de rencontrer cet homme qu'il etait enmener pour mourir dans la piece d'en face. Et Ayao se retrouva de nouveau seul, comme toujours, abandonner a son sort sans pouvoir contester.

" Allonger le sur cette table ! "

Quelqu'un le souleva dans les air et le posa sur une table de metal affreusement glaciale, plusieurs liens vinrent alors l'empecher de bouger, dommage, c'etait surement la meilleure ocassion de s'enfuir, mais il n'avait pas réagit assez vite. Il y avait une atmosphere de mort et de soufrance qui reignait dans cette piece, une sensation horrible qu'ici, il ce passait des choses pas tres net. Un hurlement s'eleva, c'etait la voix de l'autre homme dans la cage.

" Mince, il rejete la greffe ! La fusion va finir par entrer totalement dans son corps et il va mourir ! "

Ayao entendit les hommes se presser autour de l'homme qui hurlait, pour tenté de faire quelque chose, mais soudainement, plus aucun bruit ne s'eleva.

" C'est trop tard, il est mort...Je propose de passer tout de suite a l'echantillon 9. "

Ayao voulait tellement etre ailleur en ce moment, il n'arrivait pas imaginer ce qui pourrait bien ce passer maintenant.

" Tres bien, ammene l'animal ! "

Une table roula sur le sol en pierre et Ayao entendi un piailement, un roucoulement de mecontentement suivit de puissant cris aigus.

" Faite le taire bon sang ! "

Un des hommes frappa brusquement dans la cage et l'oiseau cessa de bouger et de hurler.

" Voila merci, je vais l'analysé ... "

Pendant plusieurs minutes qui semblait etre devenu des heures entre temps, l'homme analysa sont echantillon en restant le plus silencieux possible, il soufla et poussa un hurlement d'etonement.

" C'est un echantillon parfait, le plus parfait que nous avon eu jusqu'a maintenant. Il ne reste plus qu'a esperer que notre amis resistera a l'injection ..."

Ayao respira un grand coup, il prevoyait de lui injecté quelque chose, et aparement, il avait tres peu de chance de survivre. Les pas de l'homme s'avaçait vers lui comme des tambours de guerre, Ayao commença a bouger a son tour, il ne voulait pas rester là, il voulait s'enfuir....il voulait retourner chez lui. Mourir, il allait surement mourir, tout comme son frere, son pere ... Il suait a grosse goutte et se tordait le bras pour tenter veinement de se degagé des sangles.
Mais lorsqu'il sentit une immense et enorme aiguille se planter dans sa nuque, il ce cabra sous l'effet de la douleur, une brulure intense envahit tout son corps, parcourant ses veines, puis le néant l'envahit, il posa sa tete sur la table d'operation, inconscient ...


[Chapitre VII en cour...peut etre]
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyMer 11 Fév - 1:25

Chapitre VII :
[55 lignes]

Ayao se reveilla en sursaut, allongé, les bras tendu, sur une table metalique, des bip resonaient a ses oreilles, un brouhaha infernal ! Il n'arrivait pas a ce concentrer, a remetre ses idées en place.

" Youpi ! La premiere injection a fonctioner ! C'est la premiere fois !"

Apparement, il y avait plusieurs hommes autour de lui et l'un d'eux semblait tres heureux. Ayao se souvint petit a petit de ce qui se passait ici, on lui avait injecté quelque chose dans les veines, quelque chose de tres douleureux, c'etait surement a cause de ça qu'il n'arrivait pas a bouger le petit doigt.

" Alors passon a la seconde etape sans plus tarder !"

Le malheur d'Ayao ne faisait que commençer, a peine reveiller et voila qu'il entendait des choses atroces. deux hommes s'aprocherent de lui et le retourna sur le ventre sans aucune difficulter, comme si Ayao etait paralysé. Les secondes lui parurent atrocement longue, mais c'est alors qu'une aiguille, enfin, un tube en metal, vint se planter dans son dos, en plein dans la moelle osseuse, Ayao voulait hurler, crié de toute ses forces, mais aucun son ne sortit de sa bouche, il ressentait toute la douleur mais il etait incapable de s'exprimer, d'allerter les autres qu'il etait toujours conscient. En réalité, Ayao avait reçu une forte dose d'anesthesiant, mais pour une raison inconnue, son corps avait rejeter l'anesthesiant et au lieu de l'endormir, l'anesthesiant l'a paralysé, mais il restait conscient de tout se qui l'entourait. Ayao n'etait pas pres de sortir de ce calvaire, l'operation allait commençer, Ayao entendait tout les cliquetis metalique des ustensiles, je respirait a poumon ouvert, cherchant la concentration ultime pour ne pas ressentir la douleur, mais la lame du scalpel qui s'enfonçait dans mon dos me faisait hurler de douleur, mon esprit etait obliger de se retrancher dans le gouffre le plus pronfond, personne ne l'entendait, mais Ayao soufrait plus que tout.

" Aller, on commençe la premiere greffe..."

Ayao ne pouvait meme pas s'evanouir, il ne pouvait meme pas pensé a un merveilleux souvenir, il n'en avait aucun... Il ressentait la douleur en puissance dix, il aurait preferer etre perforer par une bonne centaine de kunai plutot que de subir cette epreuve.

*Bon sang, pense a autre chose , pense a autre chose !! Cherche dans ta memoire, pense a autre chose !*

Quelque flash lui revint petit a petit, le visage de son grand frere principalement, lors des jours heureux où tout allait bien. La douleur ne disparaissait pas mais au moin, elle diminuait. 12 heures plus tard, l'homme posa son dernier instruments sur la table, Ayao etait fatiguer, il voulait s'endormir mais cette anesthesie raté lui en empechait. Ayao ce demandait pourquoi toute ses operation, il etait censé en mourir, mais pas cette fois. Les jours qui suivirent resterent asser similaire, anesthesie parfois réusit suivit d'une operation. On ne lui donna aucune information sur ce qu'on lui faisait, mais a chaque fois qu'on le remetait dans sa cage, il se sentait different a l'interieur, c'etait une sensation etrange et terrifiante a la fois. Il se retrouva une nouvelle fois sur cette table d'operation, allongé sur le ventre. Cette fois-ci, pas d'anesthesie, mais la douleur etait tout de meme terrible, immaginer un kunai qui dessinait un cercle suivit de symbole sur votre dos.

" Ammener l'animal"

Un puissant cris aigus de mecontentement retentit a traver toute la piece, c'etait le cris du faucon, toujours le meme. Il etait apparement incapable de s'envoler, surement qu'il etait attacher. On lui posa l'animal sur le dos, a l'interieur du cercle encore saignant. La douleur fut encore plus intense l'instant d'apres, Ayao etait incapable de huler, la douleur etait trop immense, mais le faucon, lui, ne cessa pas de se tordre de douleur et de pousser de grand cris aigus. J'avais l'impression que l'animal rentrait en moi par la peau du dos, se diluant dans mes veine, mes organes ainsi que moin coeur et mon esprit...

" Sa marche ! On va pouvoir produire cette enzyme a grande echelle pour...."

Mais l'homme s'arreta dans sa phrase, Ayao c'etait relever, il avait mis en miette les sangles qui le retenait sur la table, il se sentait different et c'etait le cas. Il hota son bandeau autour des yeux, il etait desormait capable de voir comme jamais il n'avai vu, aucun detail ne lui echapait. Ayao entendit les arme se degainer de leur fourreaux dans un tintement metalique, Ayao ne laissa pas le temps a ses adversaire de degainer completement, il appuya d'un coup sur les pommeau des arme pour les rengainer et souleva les deux homme dans les air, d'une seul main. Ses yeux de faucon lui permetait de voir la peur dans les yeux de ses adversaire, une douce vengance pour toute les soufrance endurer. Il envoya les deux hommes a travers le mur et se retourna vers le scientifique qui l'avait operer mainte et mainte fois.

" Quesque tu m'a fait ! Je suis capable de voir, je suis plus fort, plus rapide et plus agile, je suis capable d'anticiper les mouvements, QUESQUE TU M'AS FAIT ?!"

" J'ai fait de toi un Dieu...Tu voudrait me tuer pour cela ! Alors tue moi, mais sache que tu ne pourra jamais te debarasser de ce que je t'ai fait..."

Cette reponse ne convenait pas a Ayao, pris d'un acces violent de rage, il ecrase d'une poigne le crane du petit scientifique, Ayao se trouna vers le mur et créa une ouverture. Il pensait se trouver en plein millieu de la foret, mais il se trouvait sur le flanc d'une montagne eneigée, juste au bord de la falaise aux rocher tranchant. Tout lui venait instinctivement, comme si le faucon en lui savait quoi faire, sans aucun entrainement. Il sortit au grand air et sauta dans le vide, il y avait une tempete de neige monstrueuse, et le froid glacial n'arrangeait rien. Une paire d'ailes se deploya dans son dos et il s'envola dans le ciel. Il ne tint pas la cadence tres longtemps, le temps de redescendre sur terre et il s'evanouit sur le sol de terre boueux...

[ petit rp mais bon, dison que j'etait presser de finir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12100/2100Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Les Techniques d'Ayao Mizako Gauchebf12300/2300Les Techniques d'Ayao Mizako Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako EmptyMer 11 Fév - 1:33

Les aptitudes d'Ayao Mizako

Tout ce rp etait necesaire pour moi, je devait le faire !
Je post ici tout ce que Ayao est capable de faire.

- 1 : etant aveugle, Ayao se sert de son ouie superieur au commun des mortel, il est capable d'entrendre tout et n'importe quoi dans un rayon de 5km.
- 2 : Ayao est egalement capable de "voir" grace aux vibration se propageant dans le sol, il est alors capable de determiner la future trajectoire d'un enemi, sa potition, sa distance...etc
- 3 : Ayao a reçu un don tres particulier, il est capable de "fusioner" avec le faucon, il acquiert ainsi de nouvelle capacité :
- Il est capable de voir avec les yeux du faucon, tout le monde sait que le faucon a une vue nettement superieur a celle d'un humain, Ayao est donc capable de voir sa cible de tres loin.
- Sa vitesse est ameliorer, il est alors capable d'esquiver, et ses technique, en fonction de leur capaciter, produise plus de degat.
- Son agilité est ameliorer ainsi que sa force.
- Il est capable de volé.

Voila, je ferait d'autre RP pour ameliorer tout ça hihi et surtout, pour precisé que mes attaques font plus de degat une fois que j'ai "fusioner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Techniques d'Ayao Mizako Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques d'Ayao Mizako   Les Techniques d'Ayao Mizako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Techniques d'Ayao Mizako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayao Mizako
» Inscription de Sayashi Mizako
» Entrainement de Sayashi Mizako
» Arriver D'Ayao Mizako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser