Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Incription de Hakimino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incription de Hakimino Empty
MessageSujet: Incription de Hakimino   Incription de Hakimino EmptyLun 1 Déc - 9:37

Une fois le village reconstruit il fallait s'inscrire à l'académie pour réaliser sont but.Il regardat l'académie ,fier de sont travail et du travail de tous les autres.Le village revivait à nouveau ,il manquer plus que des ninjas et des villageoit.Le village étais trés beau ,on aurais dit que rien ne s'étais passer dans le village.Aujourd'hui ,le temp étais trés doux.Un beau soleil bercer par un joli vent.Hakimino pris sont inspiration et entrat dans l'académie.Il ouvrit une porte et vit Ayao.

"Tiens ,Ayao!"
"Ah ,bonjour Hakimino"
"C'est toi qui t'occupe de l'academie ? "
"Et bien ,que veut tu ,il faut bien quelquin !"
"Donc ,que faut il que je fasse pour m'inscrire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Incription de Hakimino Gauchebf12100/2100Incription de Hakimino Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Incription de Hakimino Gauchebf12300/2300Incription de Hakimino Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Incription de Hakimino Empty
MessageSujet: Re: Incription de Hakimino   Incription de Hakimino EmptyLun 1 Déc - 11:51

En tan qu'Otokage, Ayao c'etati vu attribuer de nouvelle fonction plus ennuiyante que jamais, il avait envie de tout refiler a Kimi mais elle ne cessait de refuser. Il avait donc du aller seul, porter un document a l'academie ninja, c'etait un tout petit document sans importance, il ressensait les habitants du village pour permetre une commande sufisante de nouriture, le village avait un buget et il ne fallait pas que l'argent depasse le plafond. Par malheur, Kimi avait bien choisie son heure pour l'envoyer a l'academie, le matin, c'etait une vieille pas tres agréable a entendre et a regarder qui s'occupait de l'accueuil.

" Les clef pour le hangar de rangement, j'ai un document a deposer."

Dans un grognement, elle lui donna les clef puis il s'en alla le plus vite possible, c'est alors qu'il entendit une voix familiere.

"Tiens ,Ayao!"

Hakimono venait d'entrer dans l'academie, un grand sourire au levre, la tete dans les nuage, l'air reveur.

"Ah ,bonjour Hakimino"

"C'est toi qui t'occupe de l'academie ? "

"Oui c'est moi pourquoi? "

"Donc ,que faut il que je fasse pour m'inscrire ? "

Ayao s'approcha du comptoir de la vieille femme et pris une fueille de papier et un crayon et donne le tout a Hakimono.

" Remplit cette fiche d'inscription et demain tu viendra dans les terre d'oto pour ton premier jour d'entrainement ! "

Sur ce, Ayao dit au revoir a Hakimono et repartit en direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Incription de Hakimino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMAYA Hakimino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser