Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir d'oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf11000/1000L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf11200/1200L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyLun 8 Déc - 22:31

Choji un jeune ninja de 19 ans se promenait dans les magnifiques rues de son village , toujours autant de haine dans son grand corp mais celui-ci apprener tout les soirs a la maitriser avec une séance de taichi mais aujourd'hui le probléme n'etait pas le taichi mais un autre truc bien plus important ce qui se nommée L'avenir comme les vieux sages disent toujours alors en passant par les rues de son village , choji d'hésida de s'arreter devant le palais de son chére Otokage avec qui il avait travailler pendant la reconstruction du village . Il fit un détour vers la porte qu'il poussat avec précossion et lenteur assurer, un beau salon tout neuf fesait place dans le chant de vision de choji , les murs blanc comme de la craie et le sol etait couvert de parquet enfin, le jeune akimichi continuat sa route . Il tapat a la porte et deux secondes aprés il ouvrit et vut l'otokage entrin de travailler sur une éspéce de carte enfin bref ensuite il s'assit sur la chaise et entamat la conversation avec prudence et satisfaction :

Bonjours cher Otokage je suis venu ici en ce lieu pour vous parlez de mes idées. Bon alors je vais commencer calmement meme si j'ai beaucoup de choses a dire alors tout d'abord je vais commencer donc voila Oto no kuni c'est toujours fais marché dessus il est temps de réagir otokage car si nous continuon dans cette route le village ce peu d'etre détruit dans pas trés longtemps .....................

Choji avait fini la premiere chose qu'il avait a dire enfin ... ensuite il reprit son soufle en attendant la réponse de Ayao





Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf12100/2100L'avenir d'oto Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf12300/2300L'avenir d'oto Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyMar 9 Déc - 21:12

Ayao travaillait sur un dossier plutot important, Kimi lui avait ordoner de le faire au plus vite mais il n'avait cesser de reporter cette tache a plus tard, mais ce soir, elle avait trouver le moyen pour le forcer a rester assit dans son fauteuil. Il ronchonait bruyament en grifonnant sur quelques papier lorsque l'on frappa soudainement a sa porte. Ayao demanda timidement a l'inconnu t'entrer, c'etait Choji Akimichi. Ce jeune homme s'avança lentement vers lui, le regard legerement ailleur.

"Bonjours cher Otokage je suis venu ici en ce lieu pour vous parlez de mes idées. Bon alors je vais commencer calmement meme si j'ai beaucoup de choses a dire alors tout d'abord je vais commencer donc voila Oto no kuni c'est toujours fais marché dessus il est temps de réagir otokage car si nous continuon dans cette route le village ce peu d'etre détruit dans pas trés longtemps ..."

Ayao se redressa lentement de son fauteuil, il voulait repondre mais il ne savait quoi, en réaliter, il ne comprenait absolument rien des propos incoherent que le jeune Choji lui prononçait. Ce dernier faisait surement reference au deserteur qui etait venu au village pour reconstruire, plus de la moitier des ninja etait des deserteur ici, mais c'etait bien normal, c'est la guerre qui voulait.

" La guerre est deja passer je ne vois pas pourquoi elle reviendrai ici, nous n'avon plus un sous, d'autant plus que personne ne sait que ce village a été reconstruit, aucun message n'a été envoyer ou reçu, pour le moment nous somme anonyme, cacher ! Alors explique moi ce que tu est venu faire ici exactement !"

Ayao se rassit calmement dans son fauteuil confortable, il avait envie de jeter son dossier sur la tete du jeune Choji, il se retin, peut etre que finalement ce dernier avait vraiment quelques chose d'important a lui dire, meme si il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf11000/1000L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf11200/1200L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyMer 10 Déc - 11:38

Choji etait entrin d'écouter toute la conversation du cher Otokage le jeune akimichi avait bien compris que la guerre se faisait attendre et temps mieux pour notre chére village car sans doute il ne résisteras pas a une autre attaque avec si peux de ninja , le bureau de l'otokage etait immense mais le batiment etait trés bien cachée a l'abri des déserteur une seule tout petite fenetre laisser entrevoir le jour dans la grande voir immense piece mais cela n'etait pas trés importany aux yeux de tous. L'otokage avait fini son discour et choji l'avait bien comprit:

" La guerre est deja passer je ne vois pas pourquoi elle reviendrai ici, nous n'avon plus un sous, d'autant plus que personne ne sait que ce village a été reconstruit, aucun message n'a été envoyer ou reçu, pour le moment nous somme anonyme, cacher ! Alors explique moi ce que tu est venu faire ici exactement !"

Oui je vois mais cela n'etait qu'une petite paranthése sur la chose je suis venue ici en ce lieu pour que vous me donner la liste des déserteurs qui on déserter notre si beau village , je pense que j'en connais quelques un mais pas sur car je suis pret a me lancer a la poursuite de ceux-ci biensur si cela ne vous dérange pas Ayao

Choji avgait fini de parler et il redonnat la parole a son chére ami , oto etait un beau village paisible et pour le momen aucun ninja apar les ninja de ce village ne savait sa reconstruction c'est pour cela que il fallait faire attention aux espion . Le jeune Akimichi attendit la réponse de Ayao





Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf12100/2100L'avenir d'oto Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf12300/2300L'avenir d'oto Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyMer 10 Déc - 15:27

Ayao c'etait quelques peu calmer depuis, alors comme ça, Choji voulait devenir chasseur de deserteur, c'etait tres interessant, malheureusement pour le jeune Choji, Ayao n'avait aucun document sur les ninja qui ocupait ce village avant sa reconstruction, tout avait été bruler ou volé pour en faire des bingo book.

" Je suis desoler, je n'ai aucun document a te donner pour t'aider dans ta chasse, mais si pense les pouvoir les retrouver, capture les et ammene les ici, en prison !"

Mais Ayao hesita un instant, envoyer un chasseur de deserteur, c'etait exploser le village, alors il eu pour idée de donner un masque a Choji, pour cacher son visage, il devra le porter jusqu'a ce que sa chasse sera fini et il ne devra jamais divulger son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf11000/1000L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf11200/1200L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyMer 10 Déc - 16:07

" Je suis desoler, je n'ai aucun document a te donner pour t'aider dans ta chasse, mais si pense les pouvoir les retrouver, capture les et ammene les ici, en prison !"

Le jeune akimichi avait tout compris de A a Z , il prit le masque ke l'otokage lui tennait et il le mit sur son visage afin que personne ne le reconaisse , le masque etait blanc et rouge avec des trous pour la respiration et les yeux un masque tout a fait ordinair mais asser important dans l'ensemble , il continuat a ajouster le masque et quand il eut finit il se leva avec détermination et dit d'une voix convinquante:

M l'otokage je commence tout de suite mais pour commencer dites moi des noms de personne que vous connaisser comme sa je vous remettrer leurs cadavre enfin si vous le voulez je vous les rendrer en vie sa ne compte pas pour moi alons si dites moi des noms

Choji ouvrat un petit carnet qui etait situé dans sa poche droite et prit un stylo qui etait sur le bureau de ayao , il attendit les parales de jeunes homme pour commencer a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf12100/2100L'avenir d'oto Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf12300/2300L'avenir d'oto Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyMer 10 Déc - 18:27

Ayao regarda son eleve droit dans les yeux, il allait faire quelque chose qui etait tres, vraiment tres importante, il sortit de son tiroir une grande envelope avec un etrange symbole dessiner dessu.

" Avant toute chose, si ta vocation c'est de chasser les deserteur, il te faudra suivre une formation speciale ! "

Il donna alors l'enveloppe au jeune Choji Akimichi, le symbole etaient celui des Sei Tekoku.

" Dans cette envelope se trouve une carte, cette carte te menera au siege du Sei Tekoku, la bas tu aprendra a devenir Oi-nin ! Je te conceille de partir maintenant, le voyage risque d'etre long..."

Laisser partir un ninja de son village etait toujours tres dur, mais laisser partir un ami l'etait encore plus, c'etait cepandant pour le bien du village, pour le bien de Choji et pour le bien du monde des Shinobi, car sans les deserteurs, la paix reviendrait entre toute les nations...
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'avenir d'oto Gauchebf11000/1000L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
L'avenir d'oto Gauchebf11200/1200L'avenir d'oto Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto EmptyMer 10 Déc - 18:52

[dsl pas le temps de poster ici je post directement au Sei teikoku]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir d'oto Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'oto   L'avenir d'oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Base du Chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser