Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement d'akito/agito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1450/450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1650/650entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyVen 12 Déc - 19:54

Akito:"C'est ici mais c'est énorme."

Le jeune garçon était devant une grande porte frappée aux armoiries des Hyûga.

*Agito:Je serais naît ici?*
*Akito:Tu croit qu'Ikki était au courrant en nous envoyant ici?*

Valet:"Entrez donc jeune homme. Que puis je pour vous?"
Akito:"bonjour, je voudrait voir le chef du clan s'il vous plait."
Valet:"Suivez moi, jeune homme."

Le valet emboitta aussitôt le pas suivit de près par Akito qui ne césser de jeter des regard partout curieux de tout savoir.Tout cela était nouveau pour lui qui avait grandit dans une cage avec ses ailes briser.
Maintenant il pouvait voler comme bon lui semblait.

Cette maison n'était que couloir grande pièces et court, un labyrinthe pour n'importe qu'elle étranger mais l'employé de maison savait ou il allé. Un kunaï traversa un mur de papier pour se planter dans une poutre juste devant le guide.


Valet:"Mais qu'est ce que?"

La porte percée s'ouvrir brusquement laissant apparaitre le visage d'un jeune garçon au cheuveux brun avec les même yeux que ceux qu'avait développé Akito.

*Akito:Alors il y as beaucoup d'autre personne comme moi?*

Jeune garçon:"Excusez moi Ernest. Je faiait plus attention a l'avenir."
Ernest:"J'en fairais mention a votre père."
Jeune garçon entre ses dents:"J'aurais peut étre du viser un point vital?"
Ernest:"Je vous entend et votre père sera ravit de l'apprendre."


Le valet se retourna vers le nouveau genin pour lui faire signe de repprendre la route.

Ernest:"Excuser cette incident, vous voila arrivé."

Akito était face a une porte traditionnel faite de papier de riz, et sa silhouette devait transparaitre comme celle du dirigent lui apparaissait sur la toile tendu.

Ernest:"Monsieur? Une visite pour vous."

L'employé poussa alors le panneau découvrant ainsi la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf13450/3450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf14250/4250entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyDim 28 Déc - 23:42

Raito assurait malgré lui l'accueil et l'entrainement des jeunes Hyûga. Si la majeur partie des membres naissait et grandissait sur le domaine du clan, d'autres, de part les tumultes de l'histoire, des filiations et autres aléas de la vie, voyaient le jour dans des contrées lointaines. Ainsi, beaucoup d'entres-eux entreprenaient le voyage qui les ramenait sur les terres de leurs illustres ancêtres, afin d'y apprendre les techniques héréditaires du clan. Raito occupait son poste d'instructeur avec peu d'envie. Mais cette situation lui permettait d'entrevoir le potentiel sommeillant en ses élèves. Peut-être découvrirait-il de futures recrues pour son organisation. Voire des adeptes de son idéologie.

Cependant aux vues des derniers évènements il valait mieux qu'il se fasse discret. Ainsi quand le jeune homme se présenta, il ne lui révéla nullement son identité.


????? : Mon nom est Ooarashi. Ooarashi Hyûga.

Le jeune homme ne répondit pas. Raito se rappela ses premiers pas dans ces mêmes lieux. L'anxiété devait serrer la gorge du jeune élève.

Ooarashi : Ne t'en fait donc pas. C'est moi qui vait prendre en charge ton entrainement. Tu verras. Quand tu en auras fini, bien peu de ninjas seront aptes à t'arrêter. Refermes la porte et assieds-toi.

Le jeune Akito s'exécuta.

Ooarashi : Avant tout, saches que la première des leçons est que le savoir prédomine toujours sur la force. Le savoir. C'est avec cette seule arme que nous avons survécu aux travers des siècles. Connais-tu l'histoire du clan ? Enfin bon je me laisse à chaque fois emporter par cette histoire.

Raito sondait le jeune homme face à lui, ses réactions, les battements de son coeur, sa transpiration.

Ooarashi : Et comme le savoir est maitre j'ai une série de question pour toi. Ensuite nous pourrons commencer. Avec moi cela se déroule de la manière suivante. Cours théoriques puis exercices pratiques. Des remarques ?

Toujours aucune réponse.

Ooarashi : Bien tu vas pouvoir t'exprimer en répondant. De quelle branche es-tu issue ? Principale ou secondaire ? Quel age as-tu ? Quel est ton but dans la vie ? Et enfin... Sais-tu exactement ce qu'est le Byakugan ?
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1450/450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1650/650entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyLun 29 Déc - 0:42

La porte se poussant découvrit une grand pièce ou une homme était assis le fixant de ses yeux blanc.Cette homme imposait le respect rien que par sa présence. Malgrès son stress Aki ne voulait rien laissait paraitre et combattait son propre corps pour le calmer. il fit un pas en avant pour mieu voir son future maitre.

*Akito:Encore une puissance a dépasser, sa ne sera pas facile mais je ne doit pas flancher.*

Ooarashi : Avant tout, saches que la première des leçons est que le savoir prédomine toujours sur la force. Le savoir. C'est avec cette seule arme que nous avons survécu aux travers des siècles. Connais-tu l'histoire du clan ? Enfin bon je me laisse à chaque fois emporter par cette histoire.

*Akito:L'histoire du clan?*

Le jeune homme resta de glace malgrès les nombreuses questions qui lui transandaient l'ésprit.

Ooarashi : Bien tu vas pouvoir t'exprimer en répondant. De quelle branche es-tu issue ? Principale ou secondaire ? Quel age as-tu ? Quel est ton but dans la vie ? Et enfin... Sais-tu exactement ce qu'est le Byakugan ?

Akito pris enfain la parole, il savait bien que ses réponses ne satisferaient pas son interlocuteur mais il ne pouvait pas lui donnait plus.

Akito:" J'ai douze ans, a part sa je ne peut rien vous donner d'autre, je ne sais pas de quel branche je suis, je ne sais même plus qui je suis vraiment. Quant a on but je n'en ai pas vraiment."

De la sueur perlait sur son front, l'aura du Hyuga écraser le jeune garçon, lui qui d'habitude était si fort avait eu un mal fou a lacher sa dernière phrase. Il avait l'impression de ne rien pouvoir caché mais i ne pouvai lui dire son vrai but.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf13450/3450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf14250/4250entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyLun 29 Déc - 1:49

Ooarashi : Il te faut un but mon garçon. Un objectif à atteindre. Comment veux-tu avancer si tu n'as pas d'horizon ? Mais mon père disait : si tu ne sais pas où tu vas, arrêtes-toi et regardes d'où tu viens.

Raito demeura silencieux après cela. Il étudiait le jeune homme. Un garçon de 12ans lancé sur la voie ninja sans but ? Quelque chose clochait. Il en était persuadé mais que pouvait-il tenter ? Pour le moment il devait se contenter de trouver en lui un potentiel exploitable. Sinon il ne serait qu'un Hyuga de plus parmi leur longue lignée.

Ooarashi : Laisses-moi te dire ce qu'est le Byakugan. Il s'agit du Dojutsu de notre clan. Ces yeux nous permettent de voir à 355°. Les manipulateurs du Byakugan obtiennent donc une vue panoramique. En plus de cela, il augmente le champ de vision et l'acquité. On peut litéralement voir à travers les choses. Cette faculité nou permet entre autre, de voir le système circulatoire des êtres vivants.

Comprenant que son élève demeurait perplexe, Raito se leva et se dirigea vers le panneau du fond. Là, il fit deux schémas.

entrainement d'akito/agito 081228114134162525

entrainement d'akito/agito 081228114136482836


Ooarashi : Avec ça cela devrait aller. J'espère que tu as tout saisi.

Il se tourna vers son élève et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1450/450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1650/650entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyLun 29 Déc - 20:03

Akito avait suivit le court avec beaucoup d'attention car après tout il en était maintenant, lui qui il y as encore peu n'était que le frère d'un monstre était maintenant membre d'un des clan les plus respecté.
Les deux shèmas fraichement tracés était clair, donc il pouvait voir derrière lui depuis toujours et il ne le savait même pas.


Flash back

Un jeune garçon au cheuveux brun marchait d'un pas non chalant, les mains liées dans le dos par des menotte et le visage recouvert d'un masque de tissus avec juste deux trou pour voir.
Il était suivit par un grand homme avec un chapeau de cow boy qui tenait un laisse attachée au cou du petit garçon qui le précédait. Une jeune femme vétue d'un gros gilet noir frapper de l'insigne du groupe d'intervention.


jeune femme:"Vous voulait vraiment l'envoyer seul?"
Homme:"Biensur c'est un élu."
jeune femme:"Sauf votre respect chef, il n'a que 6 ans et aucune arme alors qu'en bas il sont a peu près quarante armé jusqu'au dent et surentrainés."
Homme:"Et alors lui a ses air treck et un roi avec lui. Que l'on le fasse descendre par le toit du hangar, moi je descend, je passerais par la porte."

L'enfant fut détacher et jeter par la baie vitrée qui ornait le toit. De nombreux cri s'échapère du vieille hangar mais personne ne voulait regarder.

Cinq minutes plus tard le chef du groupe d'intervention arriva en bas et poussa la porte en criant:

Homme:"VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION!!!"

Le regard de l'homme,qui paraissait si déterminé, changea aussitot. Il pris un coté effrayant.

Homme:"HA HA HA HA HA!"

Sur le sol quarante cadavres étaient allongés et sur l'un d'eux l'enfant était assis au centre de la pièce recouvert du sang de ses adversaires. Son masque, arraché pendant le combat laissait apparaitre un visage presque si jeune. Son oeil gauche pleurait a flot mais sur sa bouche était marqué un sourir emplit de sadisme.

fin du Flash back

Akito:"Comment je peut faire pour voir comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf13450/3450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf14250/4250entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyVen 2 Jan - 1:52

Raito lut l'impatience dans le regard de son élève. Peut-être même un peu trop. Il voulait maitriser le Byakugan, quoi de plus normal pour un Hyûga, mais dans quel but...? Le Sensei décida qu'il le découvrirait plus tard.

Raito : Le Byakugan ne s'acquiert que par une maitrise parfaite et une concentration sans faille. Car comme tous les Hyûga tu le possèdes déjà. Encore faut-il t'y éveiller...

Il s'avait qu'avec ça il n'avait fait qu'attiser un peu plus l'excitation et l'impatience du jeune homme face à lui. Il décida de lui fournir tous les outils pour apprendre.

Raito : Bien, je vais t'aider à développer cette maitrise et cette concentration. Bientôt, maintenir un tel degré de matrise et de concentration te paraitra aussi simple que... voir... Si je puis dire.

Il sourit et alla chercher un grand et large bol d'eau.

Raito : Tu connais surement déjà la technique du Mizu Aruku ? La marche sur l'eau... Bien je veux que tu plonges ta main dans ce bol et que tu appliques le même principe. Evidemment ton chakra va repousser l'eau et vider le bol mais ce que je veux que tu fasses, c'est repousser l'eau sans la faire déborder. A chaque fois que l'eau coulera du récipient tu devras tout recommencer. Et une fois réussi tu le feras avec 2 bols en même temps.

Raito connaissait le but de cet exercice, il espérait de voir Akito y parvenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1450/450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1650/650entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyVen 2 Jan - 22:54

Akito se sentait vraiment persé par le regard de son interlocuteur mais sa ne le troublait plus maintenant, étre une bète de foire était son quotidien depuis si longtemps qu'il n'y trouver plus rien a y redire.

*Agito:Il est quand même vachement bizard cette homme. Je ne pense pas que...*
*Akito:Je sais ce que tu pense moi aussi je l'ai sentit mais peu m'importe si il peut me donner le pouvoir.*
*Agito:Je n'aime pas sa il parait encore plus fort que le type de l'Akatsuki.*
*Akito:Je sais et sa me rend encore plus exité.*
*Agito:Controle tes plutions car tu ne fait pas le poids.*
*Akito:Je sais, je sais.*

Le jeune homme approcha sa main de l'eau jusqu'a sentir sa paume humidifier, il frolait maintenant la surface qui formait des cercle régulier comme pour bien montrer que sa surface si lisse venait d'étre violée.

*Akito:Mon corps abrite un requin et marchait sur l'eau est ma technique favorite.*

L'eau monta alors rapidement pour se stoper net a ras du bord du bol.Le jeune garçon releva la tête pour voir la reaction de son sensei mais un nouveau bol avait déja rejoind le premier. Il approcha donc sa deuxième main du récipient encore innocupé.

*Akito:Bon bas y as plus qu'a recommencer.*

Et sans même prend le temps de se concentrer il envoya la même quantité de chakra dans l'eau qui ne monta que d'un centimètres dans chaque bol.

*Akito:Mince avec deux bols il faut augmenter la dose. On as qu'as augmenter alors.*
*Agito:Va y doucement quand même.*

Les deux lacs paisaibles qui emplissaient les bols se transformairent en jeysaires pour se répendre sur le sol.

*Agito:Je t'épargne un "je t'avais prévenu" qui ne fairait que tuer ton égot sor dimenssionné.*
*Akito:Ouai sa va je te rappelle que c'est notre égot.*

Un employait s'empressat de remplire les bols laissant une nouvelle chance a Aki qui se remit aussitôt au travail, avec deux main dans deux récipients différent cette technique devenait beaucoup plus difficile et l'homme chargé de les remplires fut le premier a montrer sa joie malgrès son éppuisemnent quand le jeune homme réussit enfin a maintenir le niveau de l'eau au ras des deux bol en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf13450/3450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf14250/4250entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyJeu 29 Jan - 14:08

Raito eut un petit rictus. Akito avait réussi l’exercice. Il était prêt.

Ooarashi : Tu vois ce niveau de concentration, tu vas devoir t’y habituer. Car la majorité des Techniques de notre clan est basée sur une dualité. Il faut souvent malaxer son chakra et le libérer tout en effectuant une autre action. Pour le Byakugan, pour t’y éveiller, il faut que tu te concentre tout comme tu viens de le faire. Tu dois maintenir une dose de chakra à peu près équivalente dans tes deux yeux durant un laps de temps suffisant. Au début, tes pupilles prendront du temps à réagir à cette énergie maintenue mais au fil du temps, elles s’activeront instantanément. N’hésites pas à réessayer encore et encore. Tu dois persister !

Le Sensei se leva pour écarter les bols posés devant son élève. Ce dernier avait désormais toutes les connaissances nécessaires pour s’éveiller au Dojutsu du clan. Il lui fallait simplement un point d’ancrage, un point à fixer du regard. Ainsi Raito se plaça face à Akito.

Ooarashi : Regardes-moi. Ton Byakugan sera actif quand tu pourras distinguer clairement mon système circulatoire de chakra.

Dès lors, Raito se concentra pour malaxer son chakra et permettre à son élève de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : picardie
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1450/450entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
entrainement d'akito/agito Gauchebf1650/650entrainement d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito EmptyJeu 29 Jan - 21:35

Les deux main mouillet Akito écoutait attentivement chaque mots de son Senseï. Il lui falait refaire la même chose mais dans ses yeux, cette tache était bien difficilepour le jeune genin mais il ne laisserait rien le démoraliser.

Ooarashi : Regardes-moi. Ton Byakugan sera actif quand tu pourras distinguer clairement mon système circulatoire de chakra.

L'atmosphère changea directement, il le sentait sur sa peau. Le jeune garçon fixa son professeur sans siller. Il le regardait droit dans les yeux avec toute sa volonté. Sa seul popière visible se ferma plongeant le jeune garçon au bandeau dans le noir. Il sentait son chakra circuler dans son corps, il réunit ses forces et format son chakra en deux groupe égaux puis il diffusa le chakra dans chacun de ses yeux. Il sentait la chaleur monter, il n'osait pas ouvrir les paupières, lentement il releva le seul mur qui l'empéchait de voir son senseï, rien n'avait changé, sa vu était la même.
Aki était très déçu, il continuait pourtant a maintenir son chakra dans ses yeux. Il ne pouvait plus fixait son senseï, il avait trop honte.Son regard se tourna vers ses pieds.Le jene homme poussa un long soupir avant d fermer a nouveau les yeux mais tout était différant, il fermer les paupières mais il voyait encore ses pieds et surtout il voyait chaques goutes de chakra qui y circulaient comme si elles apparaissaint sur ses vétements. Le jeune garçon au air treck releva les yeux d'un coup pour regarder son formateur, il voyait tout le chakra qui circulait en lui et fut bien surpris par la quantitée, il était vraiment puissant même si il ne voulait pas le laissait paraitre.


Akito:"Maitre. Je les vois! Je vois vos méridient. Mais comment me servir de sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'akito/agito Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akito/agito   entrainement d'akito/agito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'akito/agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier entrainement a l'invocation d'akito/agito
» La gallerie d\' agito
» akito/agito
» akito/agito
» Fiche d'akito/agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser