Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion au bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion au bureau Gauchebf11900/1900Réunion au bureau Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Réunion au bureau Gauchebf12500/2500Réunion au bureau Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Réunion au bureau Empty
MessageSujet: Réunion au bureau   Réunion au bureau EmptyMer 17 Déc - 16:45


En réponse à ce RP


----------------------------------------

La jeune fille était installée tranquillement dans son lit depuis une bonne demi-heure, elle rêvassait à toute sorte de chose plus ou moins importante. La tête entre ses bras elle regardait fixement ses orteils sans vraiment sans rendre compte tellement elle était plongé dans ses pensées. Tenten était heureuse puisqu'elle avait enfin réussit à maîtriser totalement les techniques de la branche ANBU. Elle s'était entraîner pour la capture un peu auparavant et utilisait sans difficultés cet art, s'étant amusé à capturer toutes sortes d'animaux. Il était évidement que Tenten mettait un point d'honneur à les relâcher dans la nature après avoir vérifier qu'ils n'étaient pas blessés. Elle y avait passé un peu plus de cinq jours pour parvenir à être fière d'elle. Son niveau d'estime envers elle-même remontait peu à peu. La plupart des techniques concernant la maitrise des armes blanches ne lui avait pas posé trop de problème puisque depuis toute petite elle avait consacré une grande partie de son temps libre à s'entraîner au lancer de kunais et shurikens. Le jutsu pour lequel elle avait eu le plus de mal était Kira no Veyo, malgré que ses talents de médecin l’aient amené à étudier les poisons de très près pour trouver et produire les antidotes pour contrer ces substances. Au premier abord l'idée d'avoir du poison, même à l'état gazeux, dans la bouche lui plaisait assez peu. Son contrôle de l'affinité Fuuton, même imparfait, lui permit tout de même de diriger une certaine quantité de chakra à l'état gazeux, chose indispensable pour cette technique. Tenten avait passé environ une journée entière à plancher sur le sujet avant de comprendre comment elle fonctionnait. Elle n'avait pas voulu demander de l'aide à Kyosuke sous prétexte qu'il devait avoir du travail, mais surtout elle voulait y arriver toute seule.

Ce fut le garde envoyé par son supérieur qui l'enleva à ses pensées. Tout de noir vêtu, il était arrivé comme une ombre jusque derrière sa fenêtre sans que Tenten ne le remarque. L'ANBU toqua discrètement à la vitre de la chambre de Ni. La jeune concerné se releva d'un bond et, passant sa main dans ses cheveux pour repousser les mèches qui lui retombait devant les yeux, elle récupéra sa cape et son masque d'ANBU du Kanji, Espoir. Elle avait peint elle-même ce signe en souvenir de son ancien village et de sa courte période sous ce patronyme. Elle ouvrit la fenêtre et rejoignit l'ANBU. Celui-ci lui informa simplement qu'elle était attendue dans le bureau d'Ichi. Tenten le vit ensuite partir en direction des autres chambres. Ne se posant pas la question de la personne qu'il allait chercher, elle bondit sur un bâtiment annexe, prise d'une envie irrésistible de passer par les toits. A quelques mètres d’elle, la tour où se trouvait le bureau de Kyosuke, une construction imposante et assez haute pour permettre de voir facilement au loin, d’ailleurs les deux fenêtres de la pièce étaient ouvertes. Bondissant avec grâce et agilité, elle se posa silencieusement sur les tuiles du toit. Tenten sauta dans le vide sans la moindre hésitation, elle se raccrocha au mur d’une main chargé d’une petite quantité de chakra. Son élan lui permit de se propulser dans la pièce. Ni se réceptionna en souplesse, les genoux et une main au sol puis elle se releva. Son masque, attaché négligemment sur son épaule, se balançait au rythme de ses mouvements. Ichi était tourné face à la seconde fenêtre et semblait pensif, voire un peu contrarié, elle ne déchiffrait pas trop son expression. La Hyuuga fit un pas en avant et prit la parole. A l’intérieur du fort et avec des gens de confiance, elle utilisait le tutoiement et son véritable prénom. Dès qu’elle devait sortir en mission les patronymes et le vouvoiement revenait naturellement.

- Bonjour Kyosuke. L’ANBU que tu avais envoyé est venu me chercher pour me dire de te rejoindre ici. Il est parti chercher le nouveau sans me donner plus de précision. J’imagine que tu ne lui avais pas donné d’autres d’informations. Bon il ne devrait plus ta…

Tenten s’interrompit brusquement. Son regard était tombé sur la feuille de papier coincé entre les doigts de son supérieur, celui-ci avait déjà du le lire plusieurs fois car il paraissait froissé. Juste à côté du document visiblement précieux, le tube à parchemin frappé du sceau de Suna. Elle regarda tour à tour le papier et Kyosuke et tendit lentement la main.

- Je peux ?

Après quelques instants de réflexion, il lui fit passer la feuille porteuse du message du village caché du sable. Tenten esquissa un mince sourire et récupéra le papier. Elle s’installa dans un fauteuil à côté de Kyosuke et parcourut du message. Ses yeux s’écarquillaient de plus en plus à la lecture de ces informations pour le moins étrange. La brunette posa un regard interloqué sur Ichi et cligna plusieurs fois des yeux.

- Tu…Tu n’as pas l’impression que quelque chose cloche ? Quand j’ai quitté Konoha la relation avec Suna était plutôt bonne, sans être amicale certes, mais pourquoi Pein aurait attaqué nos…ses alliées ? De plus il me semblait que l’effectif en ninja de mon ancien village n’était pas à son meilleur niveau. A part provoquer de lourdes pertes ça ne rimait à rien. L’Hokage doit d’abord penser à la sécurité de son village. S’il avait envoyé ses troupes à Suna, Konoha se serait retrouvé sans défense et à la merci des organisations criminelles qui doivent justement guetter ses conflits pour attaquer les villages quand il n’y a pas beaucoup de ninja pour les protéger. J’espère tout de même que le Kage n’est pas parti lui aussi. Il faut avouer que je ne connais pas grand-chose sur Iwa donc je ne peux pas vraiment donner mon avis à ce niveau. Enfin bon, ce n’est que mon avis sur cette situation mais j’aimerai pouvoir me rendre compte de la situation moi-même en allant à Ko…

Pour la seconde fois en quelques minutes, Tenten fut interrompu. Cette fois ci c’était uniquement car la poignée de la porte était en train de tourner. Le nouveau devait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunion au bureau Gauchebf11000/1000Réunion au bureau Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Réunion au bureau Gauchebf11200/1200Réunion au bureau Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Réunion au bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion au bureau   Réunion au bureau EmptyJeu 18 Déc - 14:45

Choji , un jeune ninja prometteur qui avait quitté son village pour intégrer une organisation gouvernemental nommée Sei Teikoku , une espèce de police qui fessait la loi entre tout les pays de ce monde enfin , il n'avait aucune nouvel de son village personne ne l'avait contactée depuis qu'il était partit mais cela ne lui fessait ni chaud ni froid. Le temps sur les fort n'était pas le meilleur mais il fallait faire avec car ce vent glacials soufflait dans les cheveux du jeune homme et les nuage eux avaient prit toute possession du ciel, la brise soufflait toujours tant dis que Choji avancer toujours vers la grande voir immense tour du directeur de cette merveilleuse académie. Auparavant il avait rencontré une jeune femme qui lui avait parlé pendant quelques minutes,elle lui avait dit de visiter un peu le fort et pour ne pas faire infraction aux règles il exécutât sans plus attendre. Il admirait tout les autres ninjas qui fessait partit de ce fort même si il n'était pas très nombreux une bonne ambiance avait l'air de régner au sains du groupe de ninja. Il passer devant un immense terrain d'entrainement mieux que celui d'Oto même beaucoup plus grand avec plusieurs terrain un rêve pour tout les ninjas de cette planète qui vivait encore dans ce monde , dans le dernier journal de ce matin une photo d'un jeune homme lui semblait très familiale mais son visage était cacher par un masque qui prenait presque toute sa tête , un homme ayant tuer multe personne petetre par assassina ou par en face enfin le problème n'était pas la mais une envie de justice résonner dans sa tête. Il continua son chemin dans le plus grand silence possible en pensant a ce qu'il voulait faire plus tard et oui le jeune Choji akimichi voulait devenir un membre les 9 ninjas sous la commande du sousui mais quand tout a coup , choji ce retournât pour admirer se qui se passer dériere il vu un ninja l'espionner ,un ninja qui porter un masque avec comme des initiales dessus ce masque était rouge est blanc choji alla vers celui-ci ...........

Son regard était toujours fixer sur son visage et choji ne le lâchait pas des yeux mais quand tout l'anbu lançât des kunais contre le mur et se mit a grimper le long de celui-ci avec une extrême prudence choji ne put comprendre sa réaction alors il se mit a le poursuivre et montât a son tour sur le mur , arriver sur le toit il vu l'anbu face a lui , il ne pu l'empêcher de le fixer pendant quelques secondes . Le nouveau embre des Sei Teikoku souffla et effectua une puissante série de signe ou il dosât parfaitement son chakra et cria de toutes ses forces Doton, Doryuutaiga un puissant fleuve de boue fonçât sur l'anbu qui perdît ses appuis, l'Akimichi en profita pour passer dériere lui et le ligoter afin qu'il ne s'échappe pas et ensuite il lui donna un grand coup sur la tête pour l'assommer pendant son transport, Choji le mit ur son dos et parti en arrivé , il montât les escaliers et frappa a la porte:

Entrée dit le chef d'une voie consentré


Bonjour monsieur je suis le nouvel arrivant de ce fort dit choji en poussant la porte et aussi je vous remet ce jeune homme, je crois que c'est le messager enfin voyer par vous meme

Choji attendit en admirant la salle et restant concentré sur ce qu'il dvait faire

Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion au bureau Gauchebf12400/2400Réunion au bureau Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Réunion au bureau Gauchebf12000/2000Réunion au bureau Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Réunion au bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion au bureau   Réunion au bureau EmptyLun 22 Déc - 19:15

Alors que Tenten monologuait sur ce quelle avait lu , elle fut interrompu par l'arrivée du nouvelle arrivant , Kyo avait bien sur retenu la requête de sa coéquipière . Il quitta le rebord de la fenêtre et se retourna vers les deux invités , il regarda Ni , elle était droite et respectueuse , maintenant quelle savait quelle fut entendu elle attendait une réponse dans le calme ... Quand au nouveau... il portait le corps semblait-il de l'anbu charger de les prévenir ... Kyo claquât des doigts , et ce dernier disparut en fumée , il réapparut quelque secondes plus tard derrière le dos d'Ichi ...

"Oto c'est bien ça ?... bien je ne sais pas si dans votre village vous agresser tout ceux qui son porteur d'un message mais ... ici ce sera la dernière fois..."

Le Suke était on ne peu plus sérieux , le Sei teikoku était l'une des plus grande forteresse jamais construite , tant que les murs était dresser aucun habitant ne risquer d'attaque , alors cela ne servais a rien de faire du zèle dans les enceinte de l'organisation ...


"Trêve de dissipation ... je vous est convier , afin de vous faire part d'un léger problème . Suna à été attaquer , j'ai reçut une certaine lettre ... comme la si bien juger Ni , elle me parait très paradoxal . D'après ce document Konoha et Iwa seraient les suspects numéro un , nous devons mené notre enquête , afin de juger si Suna mérite bien une protection . Sur le bureau vous trouverez un double de la lettre , analyser chaque termes et prenez bien conscience de ce quelle dit , Ni..."


Dit-il en se retournant de nouveau vers la fenêtre ...

"...tu t'occupera de Konoha... mais tu ne dois en aucun cas montrer ta vrai identité , et je ne parle pas que du visage mais aussi de tes habitudes ... c'était ton anciens village alors fait attention . Quand a toi Oto-no-Shinobi , ce sera ta première mission en tant que aspirant du Sei ! Tu t'occupera d'Iwa . Chercher des informations sur tout , ne laissez rien au hasard , nous devons découvrir ce qu'il se passe ! J'attend votre rapport..."

KyoSuke avait finit le briefing , l'affaire Grain de Sable venait de commencer , le Sei allait mener son enquête et découvrir la vérité ...
Le vent amenait une brise sèche sans vie , quelle que chose se préparait ... quelque chose de ...chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Vagabond
Chôji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Grade : Jônin Spécial
Clan : Ichiyo
Affinité 1 : Suiton
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunion au bureau Gauchebf11000/1000Réunion au bureau Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Réunion au bureau Gauchebf11200/1200Réunion au bureau Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Réunion au bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion au bureau   Réunion au bureau EmptyLun 22 Déc - 19:59

"...tu t'occupera de Konoha... mais tu ne dois en aucun cas montrer ta vrai identité , et je ne parle pas que du visage mais aussi de tes habitudes ... c'était ton anciens village alors fait attention . Quand a toi Oto-no-Shinobi , ce sera ta première mission en tant que aspirant du Sei ! Tu t'occupera d'Iwa . Chercher des informations sur tout , ne laissez rien au hasard , nous devons découvrir ce qu'il se passe ! J'attend votre rapport..."

Oui si j'ai bien comprit en gros je vais espionnais Iwa pas de problème chef mon rapport sera présent le jour attendu, je pense que pour moi sait bon je vais commencer a partir a par si vous avez d'autre choses a me dire enfin je ne pense pas mais voilà, je ferai de mon mieux pour faire avancer mon enquête même si je doit y laisser la vie ce qui serai rare mais on ne sait jamais. Bon je part a plus tard au revoir.

Le jeune hommes les saluas respectueusement pour montrer a quel point il était fière d'accomplir cette mission, il prit ses affaires entend qu'apprenti Oi-nin les rangea correctement dans leurs étuis, il mit son masque Oi-nin ouvra la porte, les salua encore une dernière fois et partit. Il déssendi les escaliers qui ornaient la tour de l ' Ichi en ajustant son masque bien correctement,il ouvrit la porte et marchait en direction de la grande porte du fort, les gardes le questionnaires pour savoir ou il partait mais le jeune akimichi leurs avait juste répondu « je suis en rendez-vous avec le destin» les gardes l'avaient regarder du drôle de maniéré mais choji n'avait pas que sa a faire,il sortit juste ses armes encas de besoin et c'est ainsi qu'il continua la route vers Iwa no kuni .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion au bureau   Réunion au bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Sei Teikoku :: Bureau du Sousui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser