Team Naruto
|
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
|
|
| Un nouveau pouvoir pour Kyo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyo Jonin Spécial de Suna
Nombre de messages : 230 Age : 31 Grade : Jônin Spécial Clan : Hyûga Camp : Suna Affinité 1 : Doton Affinité 2 : Suiton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Vie: (1200/1200) Chakra: (1550/1550) Ryos: 10000
| Sujet: Un nouveau pouvoir pour Kyo. Lun 22 Déc - 21:23 | |
| Hrp : Alors, il y deux personnes dans cette histoire que je n’est encore jamais mentionné :
- Versang était le maître de Kyo quand il était enfin, après la mort de ses parents il avait rencontré un homme qu’il lui avait offert son aide pour devenir plus fort.
- Kanji était l’ancien Kyo après la mutation qui va suivre dans le rp.
Technique de Versang :
-Jinmei Suu no Jutsu (Sucer la vie humaine). Cette technique permet à son utilisateur d'aspirer le sang humain et ainsi de se régénérer vie et/ou chakra.
- Chi-Uchuu (Univers de Sang). Se concentrant durant cinq secondes complètes, l'utilisateur de cette Technique interdite plante dans son cœur un cristal noir, symbole du monde, et prononce la formule en fermant les yeux. Quand il les rouvre, le paysage change d'un coup: le ciel est plein de nuages noirâtres gorgés de sang, les arbres, le sol, les maisons, les êtres vivants... sont tous recouverts d'une épaisse pellicule de sang. Jusqu'à ce que son utilisateur y mette fin, ou que le cristal noir soit retiré du cœur de son utilisateur, la technique perdurera. Si le cristal noir est retiré du cœur de l'utilisateur de la technique, celui-ci tombera dans les pommes instantanément, et peut y rester.
Kyo dormait à point fermer depuis au moins six heures il, il était dans un rêve ou plutôt il croyais que cela en était un, il souriait, ce rêve était en rapport avec son maître quand il était petit, après avoir perdu ses parents, il avait cherché un maître qu’il lui avait enseigné une technique ou plutôt un dont qui lui avait changer la vie. Kyo était dans ses rêve le soleil s’était déjà un peu lever et les ruelle de marchand étaient déjà en marche :
Rêve/ Flash Back
Versang pénétra après une demi-journée de marche dans la petite clairière qu'il avait repéré en arrivant à Konoha. Elle était simple et formait un cercle parfait épargnée par les arbres mais toujours cachée par leurs feuillages. Lentement, l'assassin dépoussiéra le cercle, et peu à peu versa son sang sur ses extrémités, colorant ainsi la terre en rouge et dessinant des symboles ambiguë sur le sol encore vierge... Il se retourna avant de dire au petit Kanji :
"Met-toi au centre du cercle, Kanji..." ordonna d'une voix grave le Maître.
Versang continua ses préparatifs: la clairière était maintenant un tapis de sang aux multiples symboles étranges et répétés, un lieu ayant acquis une force à peine perceptible, mais dans lequel allait se dérouler la plus troublante des cérémonies. Chaque arbre entourant la clairière avait lui-aussi droit à un symbole unique, représentant une limite à ne pas franchir. Il était maintenant impossible d'arrêter le rituel de l'extérieur. Une fois Kanji au centre du cercle, Versang s'approcha de lui et lui fit enlever tous ses vêtements afin qu'il n'ait plus que son corps comme possession. Ensuite, il les brula dans un petit cercle à coté. Lorsqu'il revint à Kanji il lui dit ces mots-là sur un ton réconfortant:
"Tu vas perdre ton nom brulé à jamais, et en prendre un autre. Ton corps aussi va légèrement changer, comme si tu changeais de peau... à la manière d'un serpent. Tu va renaître... nouveau et vierge de toute expérience. Ca sera à toi de décider d'accomplir le rituel ou non. Je m'occuperais du reste..."
Alors le Maître sortit une arme ondulée d'une trentaine de centimètres à la couleur ébène, d'un noir plus intense que le Jais, et la tendit au Disciple, il lui dit au même moment :
"Avec cette dague, tu transpercera ton cœur, et tu mourra... alors le rituel commencera, et tu deviendra véritablement mon apprentis. Auras-tu le courage de le faire... ?"
Murmura Versang à l'oreille du jeune petit homme, avant de rire d'une voix empreinte de puissance et de joie, levant son visage vers le ciel noir immaculé, constellé de petits points lumineux. Les instructions de Versang lui firent frissonnées Kanji de tous ses membres mais quelques minutes plus tard il reprit son calme, il voulait lâcher cette lame mais sa fierté l'en empêcher, d'un coup il retourna la fameuse lame et en poussant un énorme cris il se l'enfonça dans le cœur. Une fois fais il tomba sur le sol en voyant comme dernière image le sourire sur les lèvres de son sensei Versang. Et quel cris ! Une délivrance... un Kiaï de puissance plein d'espoir. Kanji avait hurlé de toute ses forces en se plantant le Kriss Noir dans la poitrine, comme un nourrisson déchire ses poumons dans la première expiration. Ensuite il tomba à la renverse, s'étalant au sol et pourtant luttant contre son désir de fermer les yeux, continuant pendant plusieurs secondes à regarder son maître... avant de finalement s'éteindre, son cœur arrêté, son corps immobile. Un silence exquis envahit alors la clairière, et Versang le sourire aux lèvres et les yeux pétillant s'approcha du cadavre de son ancien élève... un enfant du nom de Kanji qui n'avait que la Vengeance et une confiance illusoire en des camarades prêts à le tuer dés que l'envie de leurs supérieurs leur en prendrait, un faible prêt à sacrifier sa vie dans une cause stupide et sans intérêts. Le Maître posa alors ses mains sur ses épaules et le releva, cadavre inerte soumis à sa volonté. Une fois derrière ce corps muet, il se concentra en fermant ses doux yeux de sang... et à la manière des Ninjas, diffusa son énergie, son chakra dans le corps du mort. Et c'est à travers lui qu'il parla, les lèvres de l’ex-Kanji remuant et prononçant mots après mots chaque syllabe...:
Chi-Uchuu.
Alors, toute la clairière, du centre jusqu'aux arbres marqués, se retrouva recouverte d'une épaisse couche de sang. Le ciel s'obscurcit et devint noir, faisant pleurer de fines gouttelettes de sang partout aux alentours. Le cercle tracé par le Maître ainsi que tous les symboles furent épargnés par le déluge. Versang savourait chaque instant de ce rituel rare et ressourçant, plein de traditions. Enfin, une fois que le déluge commença à diminuer en intensité, Versang attrapa le Kriss Noir, et d'un mouvement de poignet le brisa: seule la pointe était restée plantée dans le cœur du cadavre. Mais cela était suffisant pour la suite, remettant ses mains sur les épaules de sa "marionnette", Versang prononça à travers les lèvres du défunt :
Jinmei Suu no Jutsu !
En moins de dix secondes, tout le sang présent dans la clairière pénétra dans le corps du garçon et les nuages noirs se dissipèrent, laissant place à une lune lumineuse. Le corps eut de violents spasmes et s'écroula au sol, convulsé. Alors il fit quelque signes devant lui, et en même temps, l'apprentis et le maître prononcèrent:
"Aru !" (=être, exister...)
Et tous les symboles du cercle de rituel envahirent le corps de l'ancien Kanji, le brulant... faisant s'évaporer chaque partie de lui-même, remplacée en dessous par un nouveau corps, jeune, beau, et plein de vitalité. Seule la taille et le poids étaient identiques, ainsi que certains traits de visage... ainsi que la couleur des cheveux. Mais ce nouvel être était une poupée non moulée, prête à être éduquée. Le nouveau cœur se mit à battre, plus fort encore que l'ancien, et les yeux blancs de l'apprentis s'ouvrirent sur le monde, éblouis par la lumière de l'astre lunaire. Chacun de ses sens était devenu extrêmement développé, utilisés pour la première fois, touchant le monde avec délicatesse et curiosité... La clairière était redevenue comme avant, un simple cercle épargné par les arbres. Le Maître regarda l'Apprenti dans les yeux avant de lui dire :
"Tu te souviens de ton passé, mais il te faut l'oublier. Je suis maintenant ton seul Maître, et tu es mon Apprenti... Kyo Mibu."
Versang posa à coté de lui ses nouveaux vêtements, plus simples, plus efficaces... Kyo était sur le sol, mais, quand il sentit un peu d'énergie l'envahir, des mains lui prirent les épaules et le manipulèrent. Il perçu alors ses lèvres bouger mais sans les contrôler, il se demandait ce qu'il se passait mais n'arrivait pas à réfléchir correctement. Quand enfin il pouvait ouvrit les yeux pour la première fois il vit son sensei Versang et autour de lui la clairière qui était toute rouge sang. . Après avoir reprit le contrôle de ses mouvements, il regarda à côté de lui et prit ses nouveaux vêtements, il les enfila et se mit debout. Il alla vers une petite flaque d'eau et quand il fut juste au dessus il regarda son propre reflet. Il avait les yeux blanc, quelques traits de son ancien visage, des muscles encore plus gros que son ancien corps, des vêtements d'un noir encore plus obscur que les ténèbres et les cheveux blanc-gris. Une fois qu'il avait fini d'admirer son nouveau corps il repartit vers son sensei qui le regardait dans les yeux, il écouta son sensei sans bouger.
"Parfait Kyo, maintenant que tes sens sont très développés il ne faut pas laisser le temps les user. Suis-moi jusque dans une grotte que je connais et tu recevra l'exercice le plus important à pratiquer durant ton existence. Sois patient et concentré."
L'assassin huma l'air quelques instants et en silence, ils s'enfoncèrent tous deux dans la forêt...
Fin du rêve/ Flash Back. | |
| | | Kyo Jonin Spécial de Suna
Nombre de messages : 230 Age : 31 Grade : Jônin Spécial Clan : Hyûga Camp : Suna Affinité 1 : Doton Affinité 2 : Suiton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Vie: (1200/1200) Chakra: (1550/1550) Ryos: 10000
| Sujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Kyo. Lun 22 Déc - 21:23 | |
| Kyo s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, il était bien obligé, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, il remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune jounin dans une atmosphère austère. Il du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Il avait décidé de s'entraîner. Mais il se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, il descendit tout droit à la cuisine. Un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Kyo se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, le réchauffant après la nuit froide qu'il avait passé. Il remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'il fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'il se dit que c'était impossible de faire plus froid. Il s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Il sortit ensuite de chez lui, d'un pas bien décidé. Il fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays du Vent. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Suna, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'il avançait, il avait l'impression qu'il faisait plus froid. Il se dirigea droit vers le terrain d'entraînement du village du sable. Il m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais il lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'il marchait. Une fois arrivé, il fut surprit. Il trouvait le terrain très grand. Mais après avoir utilisé sa tête surgeler il trouva cela normal. Suna était une des premières puissances ninja du monde, et ses nombreux shinobis devaient bien s'entraîner, et ainsi, bien qu'indirectement, augmenter sa force. Kyo devait suivre leurs pas, et s'entraîner dur lui aussi, si il voulait être un bon ninja, et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait. En effet, c'était un peu cela son nindo. Devenir fort, le plus possible pour pouvoir. Il continua d'avancer dans le terrain, qui au passage, était balayé d'un vent gelé, qui arrachait des frissons à Kyo à chaque nouveau passage. Ce dernier se félicita d'avoir prit un gros pull, même si ce dernier le protégeait peu, il maintenait un minimum de chaleur. Le précèdent entraînement, celui-ci lui avait causer plusieurs blessures et traumatismes.
Kyo arriva sur un terrain d’entraînement de la taille d’une arène, mais il se demanda si cette espace lui suffirait. Le terrain faisait environ soixante mètres carrés, entourait de plusieurs dizaines d’arbres. Il y avait aussi de la roche qui pourrait lui servir à tester sa puissance. Il se plaça au centre du terrain et examina les alentours. Il se concentra et ressenti plusieurs formes de vies au alentours, il comprit que la forêt qui entourait le terrain était peuplé par un grand nombre d’animaux, il fallait donc qu’il fasse attention a ne pas faire trop de dégâts collatéraux. La technique qu’il allait essayer de maîtriser consister à faire apparaître, à la suite d’une énorme concentration du sang compacté qui allait être plus dure que de l’acier, il allait pouvoir modeler le sang à proximité de lui pour en faire sois une armure, soit des armes mortelles qui tueraient celui touché.
Kyo commença par enlever son gros pull en laine et ressentit à se moment la une intense fraicheur dans l’air, la chaleur de son corps l’avait quité en quelques secondes et son sang coulait tous doucement dans ses viene que l’on pouvait apercevoir comme bleu à cause du froit glacial qui regnait sur le terrain d’entraînement. Il marcha jusqu’à un arbre pour y poser toutes affaire, il aurait besoin d‘aucunes de ses armes, voila pourquoi il les posa toutes sur le tronc d’un des arbres centenaire qui lui ne risquait pas se déraciner par une énorme bourrasque de vent. Il continua de marcher vers le centre du terrain d’entraînement et plus il dépenser de l’énergie à avancer plus il sentait le froid glacer son sang si chaud quand il était sous sa douce couette. Il arriva aux centre du terrain d’entraînement torse nu, ses pectoraux étaient assez développés et ses muscles étaient d’une ampleur sans précédant, il allait enfin commencer à pouvoir s’entraîner à dompter se dont que lui avait prodiguer son tous premier maître, se personnage effrayant se nommait Versang, il faisait partit d’un petit village du nom de Chikara, les ninjas originaire de se village étaient de vrai assassins, tous savait contrôler le sang dans le corps de leurs ennemies et le faire sortir de leurs corps, Kyo avait vus une fois son maître combattre des brigands qui s’étaient dressait sur son chemin, il les avait vidé de leurs sang, ils étaient tous moites et mort, il ne restait plus aucune de sang, bizarrement, son maître avait reprit des couleurs, il semblait plus jeune et plus fort, il lui avait expliquait que les sang qu’il avait absorbé lui avait prodiguer du bien être et que se sang la était riche et fibre et minéraux pour le bien être du corps, il avait analysé tous ça en une fraction de secondes. Kyo fermait les yeux depuis bientôt trois minutes et il allait enfin commencer à élaborer se nouvelle technique qui avait comme forma le sang. Il ouvrit les yeux avant de dire :
« Je dois me concentrer comme mon maître Versang et une fois aussi concentrer que lui je pourrais faire sortir le sang des êtres vivants pour en faire des armes ou des bouclier qui seront impénétrable. Aller je dois m’y mettre si je veux y arriver. »
Il arrêta de parler et dans l’immédiat il commença par fermer les yeux pour se concentrer, il devait voir grâce à son esprit tous les globules rouges et globule blanc de tus les êtres vivant. Il avait apprit à faire ça quand il était dans sa fameuse caverne au cristal, il savait où se trouvait tous corps vivant possédant du sang chaud comme les chèvres, les montons ou n’importe quels autres animaux de la foret. Kyo commença d’abord par regarder tous ses globule, il ne devait pas prendre un globule blanc dans a composition car ses petits organismes pouvait faire des fissures dans son prochain bouclier de sang ou encore rendre fragile toutes les armes qu’il allait mettre au point grâce au dont que son maître lui avait donné. Il sépara alors les globules blanc des globules rouges et d’un coup il essaya de retirer une partit de ses globules rouges, avec la force de son esprit il concentra un peu de son chakra pour en faire une force d’abstraction qui attirerai son sang et plus tard le sang de tous les êtres vivants qu’il voudrait. Il fit sortit une énorme boule de chakra qui plana juste au dessus de lui, d’un seul coup il sentit une sensation des plus bizarre, il se concentra et vue tous ses globules rouges migré vers le pôle où la boule de chakra se trouvait, il avait réussis à faire une boule de chakra pour que sa serve d’absorption mais au même moment tous son sang affluait vers le crâne, sa tête devenait rouge comme s’il restait trop longtemps la tête en bas. Il ressentit alors un malaise, sa tête le bruler et dés que la douleur se fit plus intense il tomba sur les genoux en se tenant la tête, il avait très mal, il décida alors de rompre le flux de la boule de chakra et il disparut comme elle était apparut. Il tomba sur le ventre et rampa jusqu’à l’arbre centenaire où il avait posé ses affaires, il prit une gourde présent dans son sac et bue un peu d’eau, cette eau glacé lui fit le plus grand bien, cette eau qui avait été glacer par les vent était maintenant dans la gorge de Kyo un vrai bien être, il souffla dans l’air et de l’air chaud en sortit, c’était la réaction que faisait le froid et le chaud quand ils se touchaient. Kyo se tourna alors sur le dos et regarda le ciel bleu du village caché de Suna, il y avait un ciel bleu mais en même temps il faisait un froid de canard. Kyo se relava quelques minutes plus, il avait reprit des couleur et fronçait les sourcils, sa détermination était sans égale et il allait bien réussir à dompter le dont de son maître lui avait légué. Il marcha à nouveau vers le centre du terrain d’entraînement où il s’était effondré et avait craché un peu de sang quand sa technique avait mal tourné. Il se mit sur ses jambes qui tremblaient et recommença par se concentrer comme la première fois les yeux fermé, il fit apparaître le boule de chakra cette fois juste devant lui mais cette fois il la contrôlait et il n’allait pas perdre son contrôle. Il regarda ses globules rouges dans toutes ses veines et toutes ses artères, une fois prêt, il il allait enfin commencer sa technique quand il se rappela que cette technique était un peu comme la technique de sont clan, le Hakkeshou Kaiten. Il chercha dans sa mémoire les paroles de son sensei pour les techniques de son clan et les trouva enfin, il se les remémoré avant de les répéter dans a tête :
*Bon d'après ton adversaire et mes yeux, je peux te dire que tu te débrouille très bien. Light t'as bien enseigné les bases et je l'en remercies pour ces résultats impressionnants. Bref... Reprends ton souffle avant que l'on poursuive. La prochaine technique et probablement moins physique et donc logiquement moins fatigante pour toi. C'est en fait un jutsu défensif et plus ou moins une amélioration du kaiten. Quand tes adversaires t'arrive dessus il te faudra dresser un mur de chakra que tu auras expulser de tout ton corps. De cette façon tu bloqueras tes ennemis. La seconde phase consiste à les repousser, en tournant sur toi même pour en quelques sortes les "décoller" du mur protecteur. Tu peux arrêter plusieurs ennemis en même temps. Bien, je te laisse essayer avec ces trois demoiselles. Dès que tu lèveras le bras droit elles t'attaqueront simultanément.*
Kyo sourit, il lui suffisait de faire la même chose, il devait concentrer comme pour cette technique son chakra mais ce qui changer était que ce n’était pas du chakra qu’il devait concentrer maintenant mais du sang, autrement dit des globules rouges. Kyo eut alors un petit flash back du moment où il était entrain d’essayer le Hekkeshou Kaiten.
Flash Back :
Kyo avait analysé la technique le mieux possible durant le peux de temps que Tenten lui avait laissé avant d'attaquer. Un clone armé d'une épée fusait à présent vers Kyo. Il devait concentrer une grandes doses de chakra dans tous ses tenketsus et ensuite tout relâcher au dernier moment. Cela ressemblait un peu à la technique de kawarami no justu dans le principe de base. Mais cette technique était bien plus complexe et Kyo devait avec une concentration maximale pour effectuer cette technique de défense intense. Kyo leva alors le bras pour que les clones de son sensei Tenten l’attaquent, le jeune jounin fermât ses yeux, il était calme, très calme. le son des épées qui se dirigeait vers lui était infime mais Kyo l'entendait et sentait l'air s'approcher de lui. maintenant, le ninja de Suna concentra toute son attention sur ses tenketsus et y concentra une dose importante de son chakra. il sentait le chakra influer dans tous ses tenketsus et avec une grande puissance l'accompagnait. Puis il rouvrit subitement les yeux. Les épées étaient toute proche de lui. Kyo regardait à présent les épées des clones, elles se dirigeaient vers l'épaule droite du jounin du village caché du sable. Les épées s'approchaient graduellement de l'épaule et mêmes si Kyo gardait son attention visuelle sur l'arme des clones, il était toujours concentrer sur ses tenkestus et concentrait une dose continuelle du chakra. Les épées étaient maintenant à quelques centimètres de l'épaule et Kyo commença à relâcher graduellement le chakra. Les armes venaient d'entrer en contact avec l'épaule et aussitôt elle fut arrêter par le chakra de Kyo. Il avait stopper l'attaque mais pour de suite la renvoyer il devait maintenant tourner sur lui même. Et le jeune membre du clan Hyûga s'exécuta, il prit hélant et se mit à tourner sur lui même. Avec le temps, il saurait parfaitement tournée sur lui mêmes mais pour l'instant cela suffisait. il tournait donc sur lui même de plus en plus vite, en équilibre sur un pied, et le chakra qui était relâcher par les tenketsus du jeune jounin commençait à former un bouclier de chakra. Au fil du temps, le bouclier prenait de l'épaisseur et Kyo disparut de nouveaux derrière le bouclier mais cette fois ci le bouclier était plus puissant et plus rapide que le kaiten de l'autre fois. Une fois sur de sa réussite il dit enfin :
Hakkeshou Kaiten !!
Les clones de Tenten en furent éjectés et les épées tombèrent de leurs mains. Kyo continuait de tourner le bouclier était maintenant d'une très grande épaisseur. Tous cela, c'était passé en un très court laps de temps. Le bouclier se désépaississait maintenant progressivement et le jeune jounin de Suna fessait sa réapparition. Il n'avait pas le fournit comme à l'autre technique et il était très calme. Cette technique était importante pour lui car il devait défendre son village et cette technique le défendrait contre toute attaque. Le jounin regardait très calmement Tenten sont senseï pour les entraînement Hyûga et bientôt un allié. Le visage de Kyo était même plutôt tourné vers le manteau de Tenten, bientôt Kyo obtiendrait la puissance qu'il avait besoin pour venger ses parents de ce maudit membre du clan Uchiha. L'enfant de Suna s'approcha du membre des Sei Teikoku, puis il dit très calmement en regardant celui-ci :
"Sensei, qu'en pensez-vous ? Je voulais vous demander quelques chose, quand est-ce-que êtes vous entrée dans les Sei Teikoku ?"
Kyo n'attendait plus qu'une réponse de son senseï et ensuite passé à des techniques d'attaques.
Fin du Flash Back. | |
| | | Kyo Jonin Spécial de Suna
Nombre de messages : 230 Age : 31 Grade : Jônin Spécial Clan : Hyûga Camp : Suna Affinité 1 : Doton Affinité 2 : Suiton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Vie: (1200/1200) Chakra: (1550/1550) Ryos: 10000
| Sujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Kyo. Lun 22 Déc - 21:27 | |
| Kyo ouvrit les yeux avec un sourire et les sourcils fronçait, il avait réussis à maîtriser cette technique alors pourquoi ne pouvait-il pas arrivé à maîtriser ce dont que son tous premier maître lui avait légué. Kyo fronçait toujours le sourcils, il allait réussir cette technique et peu importe le sacrifice, il y arriverai !! Il recommença à ce concentrer sur son sang, il les voyait tous sans exception, il pouvait même voir leurs noyaux grâce à ses pupilles parcourut de chakra. Il activa le phénomène précédent il les globule rouge arrivèrent enfin à bouger, il arrivèrent jusqu’aux port de la peau de Kyo avant de bloquer, Kyo devait à tous prit ouvrit tous ses tenkestsus pour que son sang puisse en sortir, sa peau commença par gonfler, elle devenait rouge comme le sang, le sang s’accumulait dans ses tenketsus, il devait absolument les ouvrir pour ne pas exploser, il commença alors à ce concentrer et dans l’immédiat il commença par ouvrir tous ses tenketsus, une masse de sang éjacula de tous les ports de la peau de Kyo avant de retomber sur le sol chaud, Kyo tomba sur les genoux, il leva la tête, il n’avait pas réussis à contenir son sang mais il avait réussis à ouvrit tous ses tenketsus pour que son sang sorte de son corps, c’était la première étape, il commença alors la deuxième, celle-ci consistait à contrôler son sang en y ajoutant un peu de chakra. Il se relave en s’aidant de ses mains et de ses genoux avant de commencer à deuxième étape, il tendit les mains au dessus de la flaque de sang qu’il avait produit avant de fermer les yeux, il y injecta un peu de son chakra avant de regarder de plus prêt ce qui se passer dans cette flaque, il voyait les globule de chakra se mélanger aux sang noir et rouge de Kyo. Il se dit alors :
« Je dois y arrivai coute que coute, je dois élaborer une texture que je condenserai grâce à son chakra, grâce à elle je serai dans la capacité de ma protéger et d’attaquer en même temps, ce sera comme la technique du mazéage, l’armure absolue mais en plus résistant et en plus fort. »
Kyo fronça les sourcils, il essaya alors faire s’élever son sang mélanger à son chakra en l’air, quelques gouttes de sang s’élevèrent dans les airs mais cela n’était pas assez pour faire la technique dont il voulait se servir. Il se concentra encore plus qu’avant il concentra son chakra dans chaque noyaux de chaque globules rouges avant de ce concentrer pour les faire lever dans les airs, au boue de quelques minutes, il souleva ses mains vers le ciel et une montagne de sang apparut, elle était des plus fluide, elle n’était rien que du liquide rouge et noir qui prenait un tournure bleuté grâce au chakra mélanger à chaque globule rouge. Kyo bougea les bras de droite à gauche toujours concentrer, le liquide rouge bouger en même temps, Kyo avait enfin réussis à dompter le dont que lui avait donné son tous premier maître, il était l’héritier du sang, sa volonté, sa force et sa conscience, il allait faire du sang sa plus grande armes de destruction. Kyo allait maintenant passer à la troisième et dernière étape de son apprentissage du pouvoir du sang, il allait enfin pouvoir modeler se pouvoir, il commença par arrêter de faire bouger tous se sang qui planait au dessus de lui, il place ses paumes coller les une aux autres et tous le liquide forma une énorme boule de sang, cette boulle était de couleur noir, c’était comme si le sang présent dans cette boule se solidifiait à vue d’œil. Kyo avait les yeux fermer et les sourcils froncer et le sang qui était juste devant lui commencer à devenir un vrai poids mais grâce au chakra qui était présent dans cette énorme boule Kyo pouvait la manier comme bon lui semblait. D’un seul coup, alors qu’il commencer à modeler le sang qui se trouvait dans cette énorme boule une petit goute tomba sur le sol chaud, Kyo ouvrit les yeux et en une fraction de seconde le boule éclata et projeta Kyo à plus de dix mètres du centre du terrain d’entraînement. Kyo se cogna la tête sur un arbre et retomba sur les fesses, il reprit ses esprit quelques minutes plus tard après que le choc est fais son effet, il se passa la main sur le crâne avant de dire :
« Bon sang, j’y était presque, il faut que je persévère pour y arriver, je dois y arriver même je me cogne une demi-douzaine de fois !! »
Kyo se releva d’un seul coup avant de courir un peu en zigzagant à cause du choc reçut il y quelques minutes, il arriva alors au centre du terrain d’entraînement avant de concentrer une énrome dose de chakra dans ses paumes, il le relacha d’un seul coup et une énorme boule de chakra se compacta juste au face de la tête de Kyo, était mortelle et s’il perdait le contrôle d’une telle dose de chakra il allait mourir, il fallait donc ne pas perdre son contrôle, d’un seul il activa le phénomène d’attraction du sang et tous sang perdu qui venait d’exploser revient à sa place initiale. Kyo fronçait les sourcils et serrait les dents, il allait enfin réussir cette technique, il allait montrer à l’esprit de son maître et de ses parents qu’il n’était pas son apprenti et leurs fils pour rien. Kyo imagina alors en quelques secondes comment il voulait manipulait tous ses sang, il eut alors une idée, il allait manipuler tous se sang mélanger à du chakra en de toutes petits lames aiguiser comme des vrais lames de rasoirs, Kyo commença alors par se concentrer pour faire des petits tas de sang mélanger à son propre chakra, quelques minutes de concentration il savait exactement combien il y avait de tas, il avait fait dix mil petite goute de sang qui commencèrent à s’allonger pour forme de toutes petites lames de rasoirs. Dix minutes plus tard toutes les lames étaient prêtes et Kyo allait enfin pouvoir tester sa nouvelle technique contre l’environnement lui-même, d’un seul coup Kyo leva ses bras dans le ciel et toutes les lames de sang volèrent dans le ciel, Kyo fit apparaître trois clone de foudre et une fois placer assez loin il commença le rituel de sacrifice a son maître qui adorer le sang et qui lui avait enseignait ce fameux pouvoir. D’un seul, Kyo partagea toutes les lames en deux groupe de lames, une vers la droite et une autres vers la gauche, il les contrôlait toutes grâce à son chakra et pouvait autant qu’il le voulait les faire changer de trajectoire si son ennemie l’esquivait mais se n’était pas fini il n’avait pas encore tous dévoilé, il se concentra pendant encore quelque minutes en manipulant toujours autant toutes les lames qui se trouvaient dans les d airs, les clones fixaient toutes ses lames du regard mais ne semblaient pas bouger, d’un seul coup alors que Kyo eut fini de se concentrer, il fit un mudras et une lumière blanche aveuglantes apparut, toutes les lames produisirent cette lumière toutes en même temps et tous les clones en furent aveugler, d’un seul coup une énorme explosion fit son apparition là où se trouvaient les clones, cette lumière était faites pour aveugler l’ennemie pendant que toutes les lames bouger dans le ciel pour qu’elles arrivaient à toutes vitesse et que l’ennemie ne puisse les esquiver. Kyo fit un peu projeter grâce à l’explosion mais resta sur ses jambes, il demeura immobile pendant quelques instant avant de sourire, il avait réussis il dit alors :
« J’ai enfin réussi à la maîtriser, après d’un jour intense d‘entraînement, d’acharnement au travail, j’ai enfin RÉUSSI !!! »
Il ferma les yeux, et s’endormit sur la terre chaude, il n’avait presque plus de chakra mais une fois récupérer il rentra chez lui. | |
| | | Kyo Jonin Spécial de Suna
Nombre de messages : 230 Age : 31 Grade : Jônin Spécial Clan : Hyûga Camp : Suna Affinité 1 : Doton Affinité 2 : Suiton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage Vie: (1200/1200) Chakra: (1550/1550) Ryos: 10000
| Sujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Kyo. Lun 22 Déc - 21:43 | |
| Nom : Ninpô, les lames de sang.
Coût : 200 PC et 80 PV
Effets : 500 PV
En tout 320 lignes. | |
| | | Hayate Gekkô Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ.... Grade : Étudiant Camp : Konoha Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Vie: (2000/2000) Chakra: (2400/2400) Ryos: 500
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pouvoir pour Kyo. | |
| |
| | | | Un nouveau pouvoir pour Kyo. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|