Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Gauchebf14200/4350¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Gauchebf12290/4500¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Empty
MessageSujet: ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤   ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ EmptyMar 30 Déc - 19:22

Yuna était étendue là, sur un sable fin et chaud, de l'herbe poussait à un endroit comme un oasis ou peut être la plage. Une brise légère invitait la jeune fille à une danse euphorique. De l'ombre la rafraichissait de cette chaleur ardent et pourtant un seul arbre ici mais pourquoi ? Le ciel n'était ni bleu ni sombre, mais plutôt de couleur tel que le rose ou le orange. Ce n'était pas un coucher ou lever de soleil, ni une atmosphère sinistre ou pesante. Qu'était-ce donc ? Puis un jeune homme apparut devant elle comme par magie, du sable le formait peu à peu comme si c'était une recomposition. Il ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'elle avait déjà vu auparavant mais qui ? Un chien se trouvait à côté, arrivant doucement et l'air agile. La jeune fille les regarda en souriant, voulut tendre la main mais le jeune homme avait été rapide et lui pointa un coup d'une attaque violente en plein l'estomac. Du sang perla de sa bouche, il était tiède. "Mais je...je ne.." Puis le chien se mit à la mordre avec ses grandes canines qui déchirèrent la chair à vif. Soudain, Yuna se réveilla.
En ouvrant les yeux, sa vue était un peu trouble puis sa visibilité devint plus nette. Elle sentait la chaleur d'un corps auprès d'elle, celle ci n'avait pas encore recouvert totalement son esprit. Un petit coup d'œil en direction du sol et Yuna eut comme un sursaut dans son estomac, elle était dans les airs en train de voler mais était dans les bras de Sasuke. Ce rêve ou plutôt ce cauchemar n'était autre qu'une des facettes du combat qu'elle avait eu contre Shawdow. La douce eut une rancoeur contre elle même, n'ayant pas su se défendre correctement, n'ayant pas su se sauver elle même, n'ayant pas su donner le meilleur d'elle même. Pourquoi...La puissance. Le résultat de son échec en était la preuve, Yuna n'était pas encore qualifiée et pourtant ils la gardait à la team Taka.

Yuna: Sasuke ... Je suis désolée ... Je n'ai pas su combattre, je ne ...


Un simple regard vers lui, lui fit comprendre qu'il n'y avait pas besoin de s'excuser. La jeune femme baissa les yeux et se laissait transporter par l'immense aile de celui ci. "L'immense aile ? Il n'en a qu'une ? Shawdow la bien amoché, il faudra qu'il s'arrête à un moment que je lui administre mes soins". Pour le moment elle regardait cette étendue désertique filer rapidement sous ses pieds. Sasuke était quelqu'un de si puissant, de si brave, de si beau et ténèbreux. Yuna admirait beaucoup cet homme qui jadis et même aujourd'hui continue à vivre encore plus fort même si il n'a plus son rôle de leader du groupe. D'un coup, elle venait de s'apercevoir qu'il n'y avait aucun autre membre du groupe. Lee et White avait sans nul doute du se disperser autre part mais, comment les retrouver ? Surtout qu'ils étaient en fuite, au risque de se faire repérer c'était le seul moen pour y échapper.

Yuna: Sasuke, il faut retrouver les autres en même temps que de prendre la fuite. On ne peut pas les contacter et dans cette étendue on risque d'être un peu déboussolé. Pour le moment j'aimerais que tu me déposes à terre, il faut que je te donne des soins et ne discute pas !

La jeune fille était sérieuse, une telle blessure valait mieux être soigner. Sasuke se dirigeait alors vers le sol et ils posèrent pieds à terre dans ce sable chaud. Nayu demanda au jeune homme de s'asseoir et ainsi utiliser sa technique de la faveur divine afin de lui redonner son aile brisé au combat. Cela dura un petit temps, Yuna avait la vue floue par moment du fait qu'elle eut perdue connaissance après avoir perdu l'apparence de Bijuu mais restait concentrée. Enfin, Sasuke avait enfin pu avoir sa deuxième aile, toute neuve ! Faisant des va et vient, à pas lent et mettant un doigt sous son menton, Yuna cherchait désespérément un moyen de retrouver les deux autres membres.

Yuna: Bon récapitulons, tu as pris la direction du Sud non ? Puisque c'est par là que la mission commençait. Lee était dans quel groupe ? Et White je sais pas ... En clair il y a au Nord, Est et Ouest... Je suis désolée mais Suna est trop grand même pour deux personnes possédant des ailes. Lee, je sais même plus si il est Waralythe, j'ai pas ressentit une seule émotion interne depuis longtemps. White à son chien, il pourrait retrouver nos traces vu qu'il a un très bon flair. Tu préfères qu'on continue notre route ?


Elle se posa devant Sasuke, les bras croisés et son regard dans le sien. Un conseil d'un maitre était plus abordable qu'une simple disciple. Mais un jour elle se le promet, Yuna tenterait de devenir plus forte qu'un des membres de cette team. Combien de distance avaient ils parcourus ? Désormais, il devait y avoir un grand raffut au village du sable, Raito avait fait un excellent travail, il avait bien mériter cette place de chef. Quel était la situation pour les trois autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Gauchebf13200/3200¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Gauchebf15600/5600¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤   ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ EmptyVen 2 Jan - 0:19

[HRP : Ce RP se situe juste après la guerre à Suna, environ deux heures après leur fuite.]

Sasuke était sorti de Suna intact. L'Inuzuka qui avait combattu n'avait pas vu le jour, et avait du battre en retraite pour ne pas y laisser sa vie. Il l'ignora. Il ne souhaitait pas la mort de ce garçon, mais plutôt la survie de cette femme. Yuna était évanouie dans ses bras, en raison de la puissance du jutsu que Sasuke avait usé sur elle, pour qu'elle perde sa forme de démon. C'était vrai, la Waralythe n'avait pas fais preuve de force face à ce ninja de Suna. Mais rien n'était dû à la puissance : il lui manquait quelque chose d'abstrait, qui n'était sûrement pas calculable. Et elle ne pouvait trouver cette aptitude qu'en elle, cela ne s'apprend pas. Sasuke avait activé le sceau maudit, et il s'était présenté sous la deuxième forme d'évolution : celle avec deux ailes qui lui servait à planer. Il descendait de temps à autre une falaise vertigineuse, et amortissait l'atterrissage à l'aide de ses ailes. C'était pendant l'une de ses chutes que Yuna commença à ouvrir les yeux : elle s'était enfin réveillée. Elle commença à prendre ses repères, et à se rappeler ce qu'il s'était passé. Ses excuses ne passèrent pas à travers les yeux de Sasuke, qui lui interdisaient presque de dire ce genre de choses.
Mais elle commençait à reprendre du poil de la bête, elle voulait absolument le soigner, mais de quoi ? Les seuls dégâts subis par Sasuke sont ceux de Kumo, et ainsi que de son Tengu Sharingan, qu'il avait toujours activé. Leur puissance permirent à Sasuke de voir que Yuna s'inquiétait pour son aile. Le seul problème : c'est qu'elle était intacte. Il se demandait si la chaleur, l'évanouissement et un vilain contre-jour ne l'avait pas désorientée. Peu importait, il ne voulait pas insister, car il perdrait face à Yuna. De toute manière, il avait quand même besoin de soins, pour récupérer de ses précédents combats. Il positionna ses ailes de telle sorte qu'ils planaient dans une autre direction : celle d'un rocher assez gros pour faire de l'ombre. Sasuke se posa tranquillement et laissa sa coéquipière s'occuper du reste. Elle ne se rendit toujours pas compte de l'état intact de son aile. Il essayait alors de tourner les soins qu'elle lui faisait vers ses yeux, à l'aide de son Chakra. Il désactiva les pupilles du démon et s'adossa contre le rocher.
Yuna partait dans des théories qui n'avaient ni-queue ni-tête, et Sasuke allait tenter de l'éclairer.

Yuna... Si tout le groupe résonnait ainsi, nous ne ferions qu'échanger nos places. Le groupe du Nord qui va à l'Est, celui de l'Est qui va Sud, etc.


Certes, il y avait une chance qu'ils se retrouvent tous de cette façon. Mais si la chance n'était pas de leur côté, ils tourneraient en rond longtemps. L'Uchiha n'allait pas se contenter de rétorquer sans proposer.


— Tu sais, Yuna. Quand tu étais évanouie, je ne me suis pas contenté de courir en direction inverse du village caché du pays du Sable, j'ai malgré tout réfléchi. La solution : trouver le bon endroit pour tous se réunir.

Il fit une pause. Il menait sa tirade comme un discours, de manière assez structurée, pour ne pas perdre la logique dans ses propos.

— Où ? Nous savons que Yagami le chef de cette organisation, et donc que c'est lui qu'il nous va falloir rejoindre. Il est certain que Yagami va chercher, ou a trouvé, un lieu plutôt idiot. Pourquoi ? Tout simplement car il est intelligent. S'il cherchait trop compliqué, nous ne pourrions le rejoindre. Cependant, il n'a pas pris n'importe quel endroit, car nous sommes sous la menace d'ennemis dangereux, et donc une erreur nous serait fatale.

Il fit une nouvelle pause avant sa conclusion. Il avait assez d'arguments pour justifier son choix, même si rien de cela ne semblait indiquer une quelconque destination.

— Lee et White Shadow ont les capacités, ou les contacts, pour retrouver leur chemin. Yagami ne se fera pas de souci pour eux. Au contraire, nous, nous ne savons rien. Nous sommes coincés par le Sud, et donc le groupe le plus éloigné des autres. Voici mon plan : passons par la mer, au Sud de Suna, pour rejoindre le pays frontalier au Sud de Konoha. À l'Est de ce pays se situe un port, qui dessert en un voyage... au Pays de l'Eau. Je te laisse imaginer la suite... Nous devrions partir dès maintenant, le soleil se couche. Pour des fugitifs... c'est l'heure idéal de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Gauchebf14200/4350¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Gauchebf12290/4500¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤   ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ EmptyVen 30 Jan - 22:46

Yuna: Sasuke, je te suis mais alors mettons le turbo. C'est peine perdue sur ces terres. Ce pays n'est pas le mien et ne le demeurera jamais. Puis tu as raison, ils sont apte à nous retrouver. Uhm...J'ai horreur de cette sensation. Nous sommes en retard du moins, le ralentissement du voyage par mon évanouissement nous a fait perdre du temps. On va rattraper tout ça ! Allez envolons nous...

Yuna n'eut qu'à déployer ces grandes ailes blanches, son chakra se déployait dans tout son corps comme une source d'eau qui s'écoulerait de l'aval des montagnes. Aucun vent, tout n'était que sable, roche, désert et poussière. La chaleur pourrait faire tourner la tête à un voyageur qui n'aurait pas une grande endurance ou une habitude de faire de long trajet sans rien boire. La jeune femme avait tout de même une bonne réserve d'eau, cela ne la dérangeait pas.
Sasuke est une personne de confiance, il sait ce qu'il fait puis c'est l'ancien chef de la team Taka. Le jeune homme semblait déjà s'être envolé tandis qu'elle était dans ses pensées pour un petit laps de temps. Ces ailes blanches battirent l'air et arrivant au niveau du ninja, faisant un clin d'œil ils étaient partis pour d'autres terres différentes du pays du sable. La nuit leur servirait à se dissimuler seulement, une idée vint dans la tête de Yuna. Elle devait le faire, cela faisait trop longtemps et de plus, revenir là où tout à commencé n'était pas une si mauvaise idée. Sa quête débuterait là bas !

Yuna: Sasuke...Je dois partir et te laisser y aller seule. Je viens de penser que j'avais quelque chose d'extrémement important à faire. Je te retrouverais et si tu as besoin de moi prends ceci, elle lui tend une sorte d'instrument, joue ceci et laisse toi envahir par la musique. Je l'ai conçu dans ces cas là, lorsque je suis loin de la team. Gomen...

Elle lui fit un bisou sur le front et partit dans une autre direction. Il était temps de commencer et de finir ce qu'elle avait entamé. Saura t-elle parvenir à son but ? Que lui réservera ce long périple ? A suivre prochainement au mont Helma !

[hrp: J'ai enlevé la fin et ai mit autre chose de plus subtile ^.^ A voir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤   ¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤* Loin des terres ensablé du Pays du Vent: Groupe 2 *¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Venue de Loin [Pv Raikage]
» La fureur du vent (technique de ibiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Team Taka :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser