Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il est temps de se mettre en marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1250/250Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1300/300Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptySam 10 Jan - 0:58

Kishiro fumait sur son lit sans ce souciait de l'odeur nauséabonde qu'émettait sa pipe en forme de dragon. Sarutobi était parti en mission solitaire et avait donné lui avait donné le commandement de l'organisation. Il avait eu trés vite confiance en la personne du Karachi. Et il savait que malgré son caractère clownesque, Kishiro était une personne qui savait être serieux.
Il avait accepté son nouveau rôle sans bien même ronchonner. Au moins il s'ennuirait peut être un peu moins.

Kishiro inspira une grande nappe de fumée blanche avant de l'expiré sous forme de rond presque parfait. Le tabac semblait être de bonne qualité, mais n'ayant aucun goût étant à moitié, à moité rien il n'en portait aucune importance. Sur le lit était posé nombre de document sur chaque ninja archivé. Depuis son levé il n'avait pas arrêter de les étudier et réétudier. Et nombre de ces dossier était parti dans la cheminé où un brasier fumait. Nombre de dossier de ninja sans importance avait brûler. Seul quelque un d'entre eux était resté ouvert sur la couverture. L'un des dossier portait le cygle d'Oto.
Le Karachi fumait, les yeux dans le vide, les bras derrière la tête, dans son beau vêtement noir aux nuages rouge, les jambes croisé. En proie à une reflexion intense.


*J'avance le cavalier, ou le pion?*

En face de son lit se trouvait une table d'echec déjà débuté où un jeune homme venait de déplacé une de ces pièce maîtresse. Il s'agissait de Light, celui avec qui le Karachi faisait dorénavant équipe. Depuis se matin lui et Kishiro n'avait cessé d'enchainer les parties d'echec. Il en était à dix-sept victoires chacun. Le Karachi s'ennuiyait à mourir à étudier les document d'archive, et avait donc proposé à son collègue quelque petit jeu.


*Le pion.*

Kishiro se releva rapidement et s'assis au plus bas de son lit, devant la table d'echec. Avança son pion et...

-Echec et mat. Non, ne dis rien. Dit moi plutôt se que tu pense de celui là.

Kishiro tendis un dossier à Light. Ce dossier était relativement complet, toute la démarche du ninja avait été inscrite, y compris nombre d'information et de photo. Son camarade le prit et commença à l'étudier pour qui lui donne son avis sur cette tête.
L'Akatsuki devait trouver de nouveau membre, efficace et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1848/1800Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1216/2600Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptySam 10 Jan - 2:01

Il était tranquillement assis face à une table, une table d'échiquier.Cela faisait maintenant plusieurs jours que light était dans akatsuki, il ne savait pas depuis quand précisément car en effet, dans cette grotte il avait perdu tout repère chronologique. Dès son arrivé dans cette vaste salle où séjournait karachi, l'héritier de la famille youso s'était automatiquement couché dans un lit et endormit. Il avait bien récupéré et surement beaucoup dormit. et quand il s'était réveiller, le calme dans son esprit était revenu. Il avait quitté kumo pour atteindre son objectif de akatsuki. Il allait pouvoir commencé à réaliser les rêves qu'il avait d'un monde meilleur. Malgré tout, light ne fit rien au départ, il savait qu'il manquait de force et donc il restait avec karachi dans la grotte de akatsuki pour étudier ses forces et essayer de savoir quoi faire. son long manteau noir parsemé de nuage rouge étaient déjà imbibé de l'odeur de la fumé de karachi qui fumait sans modération dans la salle. Light regardait avec force karachi comme étant en train d'analyser ce qu'il allait penser et quel coup il allait tenter.

- Et si je tentai cela??? ronchonna t-il dans sa barbe d'une voix faible et douce.

Depuis le début de la matin, light et son nouveau partenaire jouait aux échec. Il est vrai que light avait au départ mal accepté le fait d'être en équipe avec kishiro mais rapidement il comprit que ce personne était des plus intelligent et il était toujours plus intéresser par ses jeux de comédies. Chacun leurs tours, ils jouaient des rôles pour enter de cerner l'autre et avec le temps se connaitraient mieux pour pouvoir faire une bonne équipe, mais déjà un certain calme régnait entre eux malgré leurs continuels conflit visible, la partie d'échec avait tout calmé. L'ancien raikage utilisait les parties d'échec pour analyser ces faiblesses, il remplaçait chaque pièce par une capacité bien spécifiques pour pouvoir réalisé chacun de ces lacunes et imaginé différent cas de figure. Ils en étaient à dix sept vitoire chacun, ce qui donnait seulement une chance sur deux à light e gagné lors d'un combat ce qui était peu très peu, trop peu. Pendant ce temps, kishiro lui, regardait un nombre incalculable de dossiers sur des ninjas, l'héritier youso n'avait pas besoin de les lire, puisqu'il avait appris un tas de donné de se genre lors de son entraînement dans le temple youso. Mais au lieu de prévenir le nouveau et temporaire chef de l'akatsuki light avait préférer le laisser tranquillement chercher dans les dossiers histoire que chacun face son petit ménage durant les parties d'échec.

Subitement, kishiro brisa se calme dans cette salle replie de fumé. E effet, l'homme s'était subitement levé de son lit, jouant un pion, le pion que light craignait et qui le mettrait en difficulté, alors qu'il se préparait à contre attaqué il fut rapidement interrompu par celui-ci:

- Échec et mat. Non, ne dis rien. Dit moi plutôt se que tu pense de celui là.


Light prit calmement et le dossier et regarda de ces yeux ternes et sans vie la photo présentant le ninja et son nom.Rapidement, il reconnu un de es ancien élève disparu et accusé de traitrise. Il ne prit pas le temps de regarder plus en détail le dossier, qu'il le rendit à kishiro et lui répondit:

- C'était un e mes élèves. C'est un ninja avec un bon potentile, peut-être a t-il progresser, en tout cas il peut être intéressant pour akatsuki, dans le pire des cas, nous le tuerons. Si tu veux nous pouvons partir sur le champ, ses parties d'échec me lasse et je n'ai jamais vu Oto.

tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1250/250Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1300/300Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptySam 10 Jan - 2:40

-Parfait alors ne perdons pas de temps veux tu.

Kishiro se leva déplaça furtivement un dernier pion et saisi l'épaule de Light. Ils furent comme transporté dans un élan de ténèbres. Plus rien. Ils étaient dans le néant complet, rien ne faisait ressentir, il n'y avait rien à ressentir. C'était un monde d'inexistence où même Light ne semblait plus existé, apparement seul le contact avec la peau de Kishiro semblait le maintenir dans ce néant, l'empéchant de tomber... Là où personne ne peut sortir.
D'une seconde ils passèrent du vide à la réalité, une seconde qui en parru cent tant la pression qui avait accablé le corps de Light avait été forte. Mais maintenant cette réalité d'inexisté avait été remplacé par la vue d'un monde bien réel. Devant les portes d'Oto. Aux paysages de rizière qui recouvrait se pays en voie d'élévation d'aprés les nouvelles. Ils était trop pour que les gardes les remarques.
Kishiro toujours sa pipe au bec lâcha un léger baillement. Et à peine eu il finis que Light se retrouva en face d'un inconnu. Un genre de bouffon aux allure dépravé tenant dans ses mains plusieurs balle aux couleurs chatoyante, seul la pipe de dragon entre les levre de cette étranger permettait d'identifier Kishiro. Il c'était tant bien transformé que Light ne reconnu en lui ni l'aura, ni le chakra, ni son odeur et encore moins sa forme.


-Change toi, et join toi à la foule.

Light s'apprêter à demander quelle foule lorsqu'il remarqua qu'une dizaine de personne et un chariot bariolé venait d'apparaître du néant. Light était presque halluciné devant les étranges pouvoirs de son camarade. Il était impossible de penser que ce groupe de saltinbanque était des faux et que deux membres d'Akatsuki se cachait parmis eux.

-Change toi la dedans. La fête va bientôt commencer.

Fit Kishiro en désignant le chariot couvert, où son camarade s'engoufrant sans ecouter la suite de sa phrase "essaye de te faire vrai clown, machine divine".
La petite troupe se mit en marche. Les instruments grondèrent en même temps que les cris de joie et les jonglerie de toute sorte. Les gardes ne leurs demandèrent même pas ce qu'il venait faire sa sembler si logique. La fête.
Kishiro s'esquissa un instant dans la caravane rejoindre Light toujours dans son même uniforme.


-Comment allons nous le trouver maintenant, machine divine?
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1848/1800Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1216/2600Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptySam 10 Jan - 15:21

A peine light avait il donné son avis que kishiro s'était empressé de partir. Il posa rapidement sa main sur l'épaule de light qui était resté tranquillement devant l'action du nouveau chef de l'akatsuki. La partie d'échec allait être abandonné avant sa fin et l'ancien raikage regarda une dernière fois le plateau , quelque chose avait changé depuis la dernière fois. Mais subitement tout disparut autour deux, c'était le néant, le vide, rien, il n'y avait rien. La propre existence de ligth était mise en doute, seul, le contact avec la peau de kishiro lui permettait d'avoir un semblant de réalité. Pourtant cela ne le choquait point, Ce vide était semblable à celui lorsqu'il utilisait sa technique d'esquive avec la foudre. Comme lors de cette technique sa conception était toujours en doute, existait-il ? encore? et Le seul moyen de le savoir était une infime sensation lui permettait de ce raccrocher à la réalité. dans sa technique d'esquive, c'était la foudre en elle même qui lui donnait quelque douleur, et ainsi lui permettait de permettre à son esprit la compréhension de sa réalité. Ici c''était La peau de kishiro. Mais cette technique était bien plus dangereuse pour light que sa technique d'esquive, puisque ici rien en dépendant vraiment de sa volonté mais celle, de son partenaire. Et light l'avait bien compris.

Finalement il avait enfin quitté ce monde de vide pour la réalité, cette réalité commune à tout les hommes et qui définissait les bornes du monde réel. Ils étaient devant Oto. Les massif portes du villages toutes neuves se présentait devant eux. Le village était très différent de celui de kumo mais avait un certain aspect artistique et unique. Malgré tout, light qui était passionné par l'art et la beauté des choses, ne 'attardât pas sur ce sujet, il regardait kishiro d'un air calme mais surtout coléreux. Mais celui-ci avait complètement changé d'apparence, ce n'était plus du tout l même, kishiro avait laissé place à un bouffon des plus laids et des plus pitoyable. Rien en lui ne rappelait kishiro, rien. Seul cette pipe rappelait à light le chef d'akatsuki qui avait durant plusieurs heures fumé dans la salle où ils jouaient aux échecs.

-Change toi, et joins toi à la foule.

Light vit une grande foule qui les entourait, c'était encore une création de cette homme. C'était impressionnant et magnifique. L'esprit critique de light restait toujours émerveillé devant ce don de création des plus fantastique et merveilleux. Mais rapidement il répondit avec une voix dure et sèche:

- Tu as triché aux échecs ! Je suis sur que tu as fait de même pour les autres parties !


L'ancien raikage avait beaucoup appris de son combat contre sasuke uchiwa, il avait compris que rester toujours inexpressif, sans vie et froid n'était pas une bonne solution. En effet, cela lui permettait de toujours prendre les bonnes décisions, mais cela faisait qu'au bout d'un moment son esprit saturait et tous les sentiments caché se révoltaient à un moment. Light avait donc décidé de rester sage et calme mais de laisser certain sentiments ressortirent et ainsi que jamais ses sentiments deviennent incontrôlable comme cela s'était fait durant le combat de sasuke. Ici, c'était un esprit de taquinerie qu'il laissait sortir lors de cette phrase inutile et ayant aucun rapport avec l'instant présent: ils étaient en territoire ennemis.

-Change toi la dedans. La fête va bientôt commencer.

A peine light avait-il entendu cela qu'il se mit à sauter de le chariot. Il fit rapidement quelques signes de mains et un petit nuage de poussière infimes le fit disparaitre et réapparaitre sous la forme d'un devin de bas quartier. Ses cheveux étaient devenu blanc et secs, ses yeux étaient devenus blancs tel un homme aveugle, son corps c'était transformer en celui d'un homme vieux et qui avait du mal à supporter le poids de la vie et sa voix était celle d'un agonisant. Kishiro rejoignit rapidement light sous le chariot avec cette apparence de bouffon.

- Comment allons nous le trouver maintenant, machine divine?

Un certain calme regnât subitement entre eux deux. Il n'y avait que le bruit des fanfaron qui brisais se silence pendant lequel light réfléchissait. Ce jeune ninja il le connaissait et cela faisait un certain temps qu'il avait quitté se village de kumo peut être avait-il fait des progrès, peut être pas. deux choix s'offraient à eux et light allait porposé ce qui lui semblait le plus logique.

- Cela fait des mois que ce ninja à quitté Kumo. je pense donc qu'il a du Progresser. Peut être lui a ton donner certaine mission ou autre. Dans mon village, il y avait un tableau de mission opposer, ici je en pense pas qu'il y en ait. Alors j'hésite franchement. Le mieux pour ma part serai de voir si il est partit en mission, de le rechercher par rapport à cette mission ou si il n'a pas de mission il serait surement en train de s'entrainer à l'endroit adéquate de se village. Mais bon c'est à toid e choisir, chercher un potentiel rapport de mission où trouver le lieux d'entrainement du village ou les faire successivement.


Le chariot avait traverser les portes et se dirigeait vers ce qui semblait le centre commerciales du village. kishiro devait rapidement choisir pour qu'ils puissent trouver leurs cibles. Oto était vaste et light ne connaissait rien de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1250/250Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1300/300Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptySam 10 Jan - 18:05

-Mission ou entraînement hm? Je vote pour entraînement. Ah, et pour les parties d'échec, je n'ai triché que pour la dernière.

Tout le long de la phrase Kishiro avait gardé le même timbre neutre toujours un léger sourire au lèvre. Son regard se porta alors à un point du chariot sans intérêt. Un regard à moitié vide semblant voguer sur des mères inconnu, noir et profonde.
Un clin d'oeil vint rompre la trance. Light le remarqua et aquièça calmement, l'un pouvant voir les présents, l'autre possédant une pupille clairvoyante bien que défaillante. Tout deux avait discerné leurs cibles non loin de là, dans un terrain d'entrainement relativement éloigné du village mais restant dans le coeur des fortifications. Leurs proie semblait s'entraîner dure et efficacement. Les effets des exercices physique se fesait sentir sur ces fin muscle. Il portait un regard intelligent comme tout homme portant le nom de Nara. Il était temps de venir croisé la parole avec ce garçon possédant la fougue de la jeunesse.


-Ta forme ne me plait pas Light permet moi juste quelque modification. Et essaye de bien jouer ce rôle, hm?

Sans attendre de réponse, le corps de Light se métamorphosa en un corps d'un animal a forte musculature, imperieux, puissant, irradiant la sauvageri dans cette fourure orangé jaune zébré d'éclair noir. Light était tigre, et Kishiro était devenu dompteur. Le Karachi embrasa un cerceau.
Il entrouvri le rideau du chariot, et son regard se porta sur l'homme animal. Signe de départ. Le fauve sauta avec souplesse et traversa le cerceau enflammé sans se faire roussir le poil.
Tigre et dompteur firent quelque tour dans la foule avant de se séparé des funambule pour empreinter des petites rues et faire profiter du spectacle à tout le peuple. L'animal, sous les faux ordres de claquement de fouet sauter de mur en mur, de terasse en plafond avant de jouer avec des pommes lancé pour les trancher en fin morceau. Ils arrivèrent au bout de la rue. Le tigre ce mis sur deux pattes, Kishiro aprés un magistrale saut se posa en équilibre sur les fortes épaule du fauve et salua le public avant qu'un panache de fumé apparaisse. Quand tout ce dissipa il ne resta des deux êtres de foire qu'un cerceau encore brasier.

Light et Kishiro sautait de toi en toi sans bien même se faire repérer. Ils avaient revêtu leurs manteau d'Akatsuki. En cinq minutes ils atteignirent le lieu d'entraînement où s'exercait le jeune Yosuke Nara. Les deux d'au point du jour se posèrent sur les branches d'un haut arbre non loin et observèrent le garçon.


-Je te laisse l'aborder?
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1848/1800Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1216/2600Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyDim 11 Jan - 1:26

Il avait joué pendant quelques temps le rôle d'un tigre. Et il l'avait fait comme un enfant jouant à un nouveau jeu. Il avait suivit le jeune kishiro lui avait proposer pour pouvoir arriver proche de leurs cibles très simplement. Très facilement il réussirent à semer la foule et les gardes pour arriver rapidement proche du nara qui s'entrainait. Yosuke nara était la. Light se rappela rapidement des quelques entrainements qu'ils avaient fait ensemble. c'était un jeune homme pleins de fougues, de rêves et de potentiels. t il était là, devant lui. Pourquoi avait-il quitté Kumo ? Pourquoi allé à oto ? Ces question lui venaient à l'esprit, en homme de logique mais aussi en homme déçus d'avoir perdu un élève qu'il appréciai même si il en avait des meilleurs. bien sûr qu'il voulait l'aborder, c'était son ancien élève et il voulait tout de même savoir, il 'était pas triste de cette perte d'un élément appréciable mais en homme de logique il avait compris le défauts que cela engendrait et en homme de logique, il voulait aussi savoir pourquoi il était partit. Son long manteau d'akatsuki suivait le cours du vent et il mit sur sa tête le chapeau d'akatsuki et lentement il se mit à marcher vers yosuke. Son visage était inexpressif, sans vie, il regardait calmement yosuke tout en marchant avec lenteur. Le nara s'entrainait toujours et light avançait de plus en plus, plus il avait plus il reconnaissait dans se visage, l'élève qu'il avait un peu entrainer. bientôt le nara l'avait remarquer alors light s'arrêta aussitôt. Yosuke aussi s'arrêta. Tout deux étaient à quelques mètres et personne ne semblait vouloir bouger. un silence s'était installé et els deux hommes se regardaient droit dans els yeux. Light ayant activer son byakugan pour cacher la couleur de ses yeux facilement reconnaissable. L'ancien raikage leva sa main droit et fit un simple signe pour indiquer à l'homme qui était face à lui de venir le voir. Le ninja d'oto s'avança comme prit d'un instinct de vouloir qui était cet homme en prenant tout les risques, même celui de mourir foudroyé par le membre de l'akatsuki. Quand les deux hommes furent tous proches que chacun sentait le souffle de l'autre, un nouveau silence fit son apparition et il fut encore briser par akatsuki.

- Yosuke, tu m'avais caché le fait que tu était un nara.... tu n'as pas changé et je suis heureux de te revoir vivant, moi qui te croyait mort.

Light ne bougeait pas. il regardait toujorus d'une manière inexpressive son ancien élève. Ses yeux blanc de byakugan laissèrent place a l'œil droit et bleu et l'œil gauche rouge qui faisait la particularité de l'âme de light. celle d'un démon et d'un sage réunit dans un corps pour former un élément neutre. un homme neutre et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf11000/1000Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf11200/1200Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyDim 11 Jan - 18:03

[je suis désolé mais je suis complètement déprimé j'avais presque terminé mon Rp quand mon ordi a bugé et me la éffacé donc je du le refaire alors voilà je suis complètment déprimé.Mais encore désolé du retard.]

Ce bon vieux Yosuke se trouvait encore au lit, il était dix heure du matin, mais bon il n'allait quand même pas passer toute le journée au lit, donc il décida quand même de se lever.Il descendit au rez-de-chausser pout y manger son petit déjeuné, ce qui fut fait en quelques minutes, comme il était déjà habillé il décida de faire une petit ballade dans le village pour ce changer les idées.Après deux bonnes heures de marches le jeune Shinobi en avait mart de tourner en rond dans le village, il avait besoin de se défouler, rien de tel pour ça qu'une bonne mission, mais le hic c'est que en le mettant au repos Ayao ne lui avait pas donné de mission c'est logique, donc seul autre moyenne était de s'entrainer, cela tombait bien car il avait besoin justement sur sa nouvelle technique (le oup divin).Donc en quelques minutes le jeune Shinobi du son fut arrivé au terres d'oto où cela était le meilleur endroit pour s'entrainer.Il était dans un terrain d'entrainement où au centre se trouvait un petit terrain vague avec au tour une grande foret assez épaisse.Donc le jeune Nara débuta son entrainement, il concentra un peu de son chakra dans son poing, on put voir apparaitre une couche de chakra se former sur la main et l'avant bras de Yosuke, c'est alors qu'il donna un coup dans un arbre, au niveau e l'impacte l'arbre fut complètement détruit, mais cela n'était que la technqiue a son plus bas niveau, oui car si elle était au son plus haut rien que quelques viderai Yosuke de son chakra, en tout cas cette technique donnera a Yosuke une puissante force.Puis alors il continua a s'entrainer, a chaque coup donné le jeune Nara maitrisait un plus la technique, même si sa maitrise était déjà assez importante.Puis a un moment il resentit au loin deux puissant chakra, ce qui était sur c'est qu'il ne faisait pas partit du village, Yosuke espérait que cela était des alliés car si cela était le contraire le village n'osserait pas trop de résistance a cet ennemis et Yosuke a son niveau actuel serait complètement balaillé.Yosuke qui n'avait pas arrêté son entrainement resentait ces mystérieux chakra se raprochait de lui, mais parmis les deux puissants ninjas il resentit un chakra familié en tout cas un qu'il avait déjà cotoillé.Mais Yosuke ne s'était en aucuns cas arrêté dans son exercice.Les deux chakra était maintenant a une dizaine de mètres, Yosuke brullait d'impassiance a savoir qui était ce chakra qu'il connaissait, il n'avait pas peur de mourrir, donc même s'il fallait se battre cela ne l'éffrayait pas.Puis c'est alors que le mystérieux chakra se montra Yosuke arrêta instentanement son exercice, la personne portait une tunique noire avec des nuages rouges et aussi un chapeau de paille, Yosuke n'avait pu voir ces habits qu'une seule fois, sur Ishiro-sama et le jeune Nara s'avait que cela représentait l'Akatsuki, puis le regard du shinobi se porta sur le visage, il avait les yeux blancs comme neige, Yosuke aussi n'avait put apperçevoir ces yeux que deux fois dans sa vie, mais ce qui le frappa surtout c'est ce visage n'inexpréssif.Ces deux dernier éléments ne pouvait pas se trompait cette persone ne pouvait que être Light-sama, Raikage du temps où Yosuke était a Kumo.Puis le Raikage se rapprocha encore jusqu'à que lui et son ancien élève purent sentir leurs hallaine.Un silence s'était installé, mais light le brissa presque aussitôt avec ces quelques mots:

Light: Yosuke, tu m'avais caché le fait que tu était un nara.... tu n'as pas changé et je suis heureux de te revoir vivant, moi qui te croyait mort.
Yosuke: Il ya beaucoup de choses sur moi que vous ignorait Light-sama, mais en général vous savez on commence une conversation par un boujours, mais bon passons, c'est juste quelques détails.J'avoue que moi aussi je suis content de vous voir, même si j'aurai préféré que se soit dans d'autres circonstances.En tout cas je vois que vous avez changé enfin dans les habits je parle, parce que dans votre caractère vous êtes toujours aussi froid et inexpressif.Mais bon je suppose que deux membres de la très célèbre organisation d'Akatsuki ne sont venu ici rien que pour tuer un déserteur comme moi, alors si vous pouviez me dire ce que vous venez faire ici ?En tout cas si c'est pour détruire encore une fois le villlage, il n'y aura pas trop de résistance.Alors que nous l'honneur vaut vos visites ?

Yosuke avait dit ces quelques mots avec un sourir, la peur de mourir ici ne lui avait même pas traversé l'esprit, mais surtout il était impassiant d'avoir quelques réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1848/1800Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1216/2600Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyDim 11 Jan - 19:14

Yosuke nara. Kumo. Kumo. Face à ce ninja qui avait déserté kumo, light se rappelait de kumo. Il regrettait son village, qu'il avait tant aimé. Pour ce village, mais aussi pour son ambition personnelle il avait pris le rôle de kage. Ce rôle, il en l'avait pas pris au sérieux aux départs et avec le temps, il avait compris la réalité qu'était le rôle d'un kage. Ysuke nara était un des ninjas en qui il avait cru, un ninja qui malgré tout avait vécu à l'époque ou light concevait de détruire kumo, pour que jamais plus il en tombe dans l'abandon que light avait instaurer au dépars de son règne. Il était devant cet ancien élève qui lui avait parlé dune voix calme et très rude malgré tout. la froideur n'est pas toujours un allié et light le savait très bien. Il était devant lui, calme et froid et il en comptais pas bouger. Il en comptait pas montrer un semblant de joie de sentiment. il était la pour récupéré un élément pour akatsuki et il en voulait plus rire, il voulait juste imposer la froideur du rôle qu'il allait proposer à yosuke.

- Je parle au nom de akatsuki. Et akatsuki a remarquer ton talent yosuke. Akatsuki veut de toi dans ses rangs. Akaktsuki veut que tu sois des siens. et ej suis là pour venir te chercher. Je ne vais pas d'éterniser le dialogue avec de belles paroles yosuke, tu as du talent et tu peux changer radicalement de vie. Quitter la vie d'un simple ninja de village pour celle d'un homme rechercher de tous, un homme qui serra sur le qui vive. Ton destin est entre tes mains, je t'ai donné l'opportunité de devenir membre d'akatsuki. Maintenant, fait ton choix, si dans deux minutes, tu ne mas pas rejoint avec mon coéquipier, nous partirons, te laissant seul ici. Nous disparaitrons de ta vie, comme nous sommes apparus, tel un fantômes, un mirage.

Light se retourna et rejoignit rapidement kishiro. face à lui il ne dit rient aussi. il était devenu calme et attendait la venue de yosuke. Sinon ils partiraient et dans le pire des cas, un cadavre fera son apparition sur le sol d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nara
Vagabond
Yosuke Nara


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Qui le sait, surement dans les profondeurs des océans ou sur les monts les plus hauts !!
Grade : Jônin
Clan : Aucun
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf11000/1000Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf11200/1200Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (1200/1200)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyDim 11 Jan - 20:09

Donc après quelques secondes d'attentes Light-sama reprit la parole, sa réponse était claire mais n'avancée pas plus le jeune Shinobi:

Light: Je parle au nom de akatsuki. Et akatsuki a remarquer ton talent yosuke. Akatsuki veut de toi dans ses rangs. Akatsuki veut que tu sois des siens. et je suis là pour venir te chercher. Je ne vais pas d'éterniser le dialogue avec de belles paroles yosuke, tu as du talent et tu peux changer radicalement de vie. Quitter la vie d'un simple ninja de village pour celle d'un homme rechercher de tous, un homme qui serra sur le qui vive. Ton destin est entre tes mains, je t'ai donné l'opportunité de devenir membre d'akatsuki. Maintenant, fait ton choix, si dans deux minutes, tu ne mas pas rejoint avec mon coéquipier, nous partirons, te laissant seul ici. Nous disparaitrons de ta vie, comme nous sommes apparus, tel un fantômes, un mirage.

Ces paroles avaient complètement boulversées Yosuke, il avait le choix entre rejoindre l'une des plus grandes organisations du monde des ninjas où soit rester ici avec sa nouvelle famille.Yosuke ne voulait en aucuns cas quitter Ayao mais une reflexion lui vint a l'esprit:

*si jamais je refuse leur proposition pourquoi ils me laisseraient en vie surtout moi qui est vu deux memebres de l'akatsuki au pays du riz, qui pourrai donner des informations sur eux, en même temps devenir memebre de cette organisation me ferra rencontrer des ninjas puissants qui grâce a eux moi aussi deviendrai puissants, tandis que ici a par Ayao rien ne pourrai me rendre puissant et puis si je meur la promesse que j'ai faite a Papa ne sera pas tenu et là pour moi même après la mort je suis sûr que....Toute ma vie j'ai était seul j'ai airré en quête de puissance et maintenant que j'ai trouvé ma nouvelle famille il faut encore une fois que je l'abandonne, est-ce mon destin de airré toute ma vie seul, seul l'avenir le sais et il me le dira quand le jour sera venu, donc cela est décidé je part pour Akatsuki.Mais ne vous inquitez pas Ayao, Kimi et Natsuo, je reviendrai soyez en sur.*

Alors a ce moment Yosuke attrapa un parchemin de sa poche il en déchirra un bout et écrit ces quelques mots avant de rejoindre Light et son coéquipier:

Citation :
Ceci est un mot pour l'Otokage Ayao:
Ayao tu es le meilleur ami que j'ai jamais connu, toi, Kimi et Natsuo resteraient ma seule famille mais j'ai une faveur a te demander, Ayao, occupe te toi de Natsuo s'il te plait, le pauvre lui non plus n'a pas était gatté dans sa vie.Ne m'enveut pas Ayao ma promesse est ma seule raison de vivre c'est pour cela que je doit quitter le village, mais ne t'inquiète pas un jour je reviendrai et là l'avenir nous dira se qui se passera.

Yosuke prit alors un kunaï de sa poche et accrocha le message a un arbre.Il ne restait plus beaucoup de temps a Yosuke pour rejoindre Light pour le rendez-vous, mais un ninja comme Yosuke ne pouvait louper une occasion pareil.Après quelques bonds de branches en branches Yosuke arriva a l'endroit du rendez-vous, sans aucunes affaires de plus que tout a l'heure, ce qui veut dire que le Nara n'a sur lui que son katana, quelques armes légères et quelques parchemins, Yosuke ne savait pas s'il avait besoin de nourriture ou autre choses, mais Light-sama lui aurrait surement dit autrement.Donc après quelques saut Yosuke se trouvait maintenant Light et son acolite.Le jeune Shinobi du son n'aurait pu décrire l'autre homme, il y avait quelques chose de bizarre dans son apparence, mais qu'in porte.Yosuke qui avait une larme a l'oeil, l'ésuya et prit la parole:

Yosuke: Alors où allons-nous ?

Il ne le montrait peut-être pas mais une très grande douleur interne s'était formée, car quitter une famille déchire souvent le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1250/250Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1300/300Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyDim 11 Jan - 23:35

-Quitter une famille pour en retrouver une autre n'est-ce pas mon garçon.

Kishiro avait prit l'execte forme du nouveau membre de l'akatsuki, Yosuke. Dans l'instant on n'aurait sus discerner l'un de l'autre. Tel les deux côtés du miroir. La phrase qu'il avait sorti collait parfaitement avec l'esprit tromblé du Nara et il avait sus le voir et l'utiliser. Il avait attiré l'interêt de ce garçon par sa transformation parfaite et sa logique de déduction.
Le Karachi ne porta la forme du Nara guère plus d'une minute, préférant revêtir sa forme d'entré dans l'organisation. Un homme entre vingt et trente ans, les cheveux brun, les yeux gris comme l'acier, et des lèvres portant un éternelle sourir de clown. Ceci parut étonné le Yosuke qui connaissait l'Akatsuki comme une organisation serieuse et passablement ténèbreuse. Il c'était fait une image des membre comme la personne de Light. La surprise s'accentua dans les yeux de Yosuke lorsque le métamorphe se présenta à lui:


-Je suis Kishiro Karachi, fils du néant et chef temporaire de l'Akatsuki.

Ainsi cette homme aux allures de clown portait un des plus haut grades hierarchique "d'au point du jour"... Cela paraissait étonnant mais aprés tout réussir a se transformé parfaitement comme Kishiro l'avait montré et infiltré un village caché aussi facilement prouvé les qualité de ses homme au blason de nuage écarlate.
Des pas se rapprocher, a des allures rapide. Des gardes semblaient avoir remarqué la supercherie. Elle avait fait son temps, sans bien même regarder en direction d'Oto, le dis Kishiro dirigea son bras. Dans l'instant une étrange nué aux couleurs marine s'échappa des rue du village caché du son. En regardant bien on pouvait définir qu'il s'agissait de papillon des papillon en un nombre incalculable agissant comme un fléau aveuglant mangeant toute les récoltes et alliment qu'ils pouvaient croiser dans leurs vols. Excés de panique dans le village.
Les gardes attinrent finalement les lieux, une dizaine qui furent en une fraction de seconde mis au pas par le Karachi. Executant un geste ample et tournoyant, provoquant une création soudaine d'immense draperie noir aux nuages rouge qui ligotèrent, baillonèrent et aveuglèrent les gardes qui regardait juste avant leurs armes se transformer en nuée de papillon blanc.


-Navré de vous fossez compagni messieur mais je n'ai guère le temps de m'occuper de vous avec plus de formalité. Aurevoir.

Chacune des mains de Kishiro se posèrent sur une épaule de ces deux acolyte. Dans un instant ils passèrent la septième porte. Le néant s'étendait sous leurs pied. La seconde d'aprés ils se retrouvèrent dans les cavernes obscure de l'antre d'Akatsuki.

-Yosuke te voilà chez toi. Se dirigea vers Light. Désolé j'ai du faire vite. Tu voulais aller à un endroit particulier ou pouvons nous reprendre notre partie? Une table d'echec apparut prête à être débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1848/1800Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1216/2600Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyLun 12 Jan - 22:47

C'était la table d'échec qui était à ses coter. Il avait bien envie d'y retourner, de se remettre sur cette chaise pour refaire d'incalculables parties avec kishiro et de penser à ses projets. Mais le fait d'amener yosuke ici avait tout changer dans l'esprit de light. Il voulait revoir une dernière fois kumo, il voulait revoir une dernière fois son village. Il avait quitté son village avec un grand sentiment de peine, mais il avait Il se rappelait encore de chaque rues de chaque commerce, et surtout il voyait encore son village sous la pluie et al foudre déchainé qui pleurait avec lui. Il avait pleurer sa douleur devant son village, son âme en ce moment la avait pleurer toute sa tristesse de quitter ce village. Il avait tout prévus mais avant de partir il avait eu le regret de se départ, il aurait préféré rester encore quelques temps car il n'avait pas finit. Mais maintenant il était à akatsuki et il visait plus loin que kumo seul. Malgré tout oublier un élément des plus cruciales lors de son départ. C'était de s'expliquer, sous son règne il avait toujours été seul, à s'occuper du village comme il le pouvait si sasuke uchiwa n'était pas venue, light serai encore à kumo et peu être qu'il aurait réussit ses plans. Mais tous ce qu'il avait voulut construire à kumo avait été anéantit par un homme et par son ambition passé. Il voulait y retourner et voir une personne très particulière, la personne en qui il croyait le plus à kumo, la personne qu'il estimait la meilleur pour faire revivre le village, pour réussir où lui avait lamentablement échoué.Tsukyio, il devait la voir de suite, kishiro en avait le pouvoir et il avait posé la bonne question il fallait partir pour kumo sur le champs il n'y avait pas de temps à perdre.

- Oui Kishiro nous allons allez à kumo, mais d'abord pourrais-tu me donner une bague similaire à celle que ishiro a récuépéré et qui m'avait été donné par shireisu pour que l'on puisse me contacter de kumo.


[ dsl petit rp mais rien a dire dsl.]
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro Karachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kishiro Karachi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1250/250Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf1300/300Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyMer 14 Jan - 16:23

-Les bagues hm? Tu veux dire ceci je suppose.

Kishiro avait trés bien compris la demande de Light mais son rôle taquin lui collait à la peau et il comptait bien le jouer jusqu'au bout. Taquiner ces camarade à ces risques et périls tout en sachant parfaitement les devoirs qui pesait sur ces épaule.
Une bague portant le kanji de "sphère" apparut entre deux phalanges et roula d'engrenage en engrenage, de creux en bosse que formait la topographie d'une main. La bague roulait sans tomber, les yeux de Light et de Yosuke suivant son manège le regard attentif. En une seconde le bijoux passa de la passavité machinal de rouli en un saut fulgurant dans la direction de Light qui l'intercepta au dernier moment d'un excellent réflexe rodé par le temps.


-Elle ce nomme Gyoku, au pouce gauche. Et toi voilà Haku, majeur droit.

Une autre bague à peine apparut dans la main longeant le corps de Kishiro, se prit à voler vers Yosuke qui l'attrapa lègèrement surpris. Le Karachi resta là à les regarder enfiler leurs bagues à la phalange correspondante. Yosuke se trouva bientôt embourber sous une grande pièce de tissu qui s'averra être le manteau des membres d'Akatsuki. Quand il retrouva son chemin dans cette amat de vêtement ces yeux étaient ceux de la curiosité à l'égard du Karachi semblant pouvoir faire apparaître tout et n'importe quoi à tout moment.


-Ne me regarde pas comme ça bambin je ne suis pas une bête de foire... Dit Kishiro d'une voix sevère. Enfin... L'air complice. Pas totalement. Ce tourne vers Light et, Tu veux faire un séjour à Kumo? Sa tombe bien j'ai une personne à voir là bas. Tu t'occuperas du bambin en attendant mon retour au porte, je vous dépose et je m'éclipse. Clin d'oeil. Alors c'est parti.

Kishiro n'attendi pas une seconde de plus. Déjà chacune de ses mains étaient posé sur l'épaule des deux de l'Akatsuki. Et déjà ils étaient parti dans cette étrange et fulgurant voyage à travers la base de toute chose. Néant.

[Light je te laisse faire le poste à Kumo, j'en ferai un autre avec la personne que je dois voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf12100/2100Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Il est temps de se mettre en marche Gauchebf12300/2300Il est temps de se mettre en marche Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche EmptyVen 13 Fév - 18:12

[je ne demande a personne de repondre ici, je veux juste poster un petit truc pour dire que je suis au courant que Yosuke est partit.]

Le brouillard cachait l'horizon, de si bon matin, Ayao etait deja reveiller. Il n'avait pas dormit de toute la nuit, Yosuke n'avait pas repondu present lors du repas. Ayao avait prit l'habitude d'invité tout ses amis pour le repas du soir, et Yosuke n'etait pas venu. De plus, ses autres amis etaient partit pour executer des missions importante et de se fait, Ayao se sentait un peu seul dans cette taverne a siroté sa boisson preferer. Cepandant, Kimi se joignit a lui et demanda la meme chose a boire.

" Alors Ayao, on boude ?"

" J'en sais rien, ces derniers temps je me sens mal."

" Boit ton alcool au lieu de dire n'importe quoi ..."

Ayao empoigna fermement son verre et le vida d'un seul coup, il le remplit encore une fois et le vida aussitot.

" Doucement quand meme."

" Le village mene son train train habituel, mais ce n'est pas comme ça que j'immaginait "vivre une aventure. "

" Bienvenu au poste de Kage !"

" Non ce n'est pas ça, j'adore etre l'Otokage, mais de temps en temps, j'aurait aimer partir faire une chasse au deserteur avec mes amis, histoire de rire un peu, mais voila, les amis ils sont tous partit..."

" Arrete, je suis certain que Yosuke et Tsuké vont revenir ! "

Ayao sortit un petit bout de papier de sa poche et le tendit a Kimi, grace a Hayabusa, il avait pu lire le message qui y etait inscrit. Kimi le lu a son tour et au fur et a mesure de sa lecture, son visage se fletrissait.


Ceci est un mot pour l'Otokage Ayao:
Ayao tu es le meilleur ami que j'ai jamais connu, toi, Kimi et Natsuo resteraient ma seule famille mais j'ai une faveur a te demander, Ayao, occupe te toi de Natsuo s'il te plait, le pauvre lui non plus n'a pas était gatté dans sa vie.Ne m'enveut pas Ayao ma promesse est ma seule raison de vivre c'est pour cela que je doit quitter le village, mais ne t'inquiète pas un jour je reviendrai et là l'avenir nous dira se qui se passera.


" Où est-il partit ?"

" J'ai ma petite idée, mais rien de bien certain..."

" Il dit qu'il va revenir un jour, ne t'inquiete pas, tu le revera ! "

" Si je le revoit un jour, sa sera pour le tuer ou l'enfermer dans la plus sombre des cellules..."

" Ne dit pas n'importe quoi, c'est ton ami quoi qu'il arrive, toi aussi tu as une promesse a tenir, et l'important c'est de tenir cette promesse, une fois qu'il aura atein son but, il reviendra au village."

Ayao ne dit rien de plus, il n'en voulait pas a Yosuke, sa maniere d'agir etait tout a fait comprehensible, a vrait dire, Ayao aurait surement fait la meme chose... La soirée se passa lentement, les verre s'entassait sur la table. Mais le restaurant se ferma finalement et le proprio demanda a Ayao de partir, pretextant qu'il avait assez bu comme ça pour la soirée. Pour une fois, Ayao alla chez lui au lieu de sortir du village, monté sur la colline au mort, et restez là toute la nuit, non pas cette fois, il preferait s'allongé sur un bon lit douillet. Il ouvrit la porte de sa maison, isoler dans la rue la plus isoler qui soit, Ayao aimait la solitude, alors pour lui, il etait normal de vivre ici. Il s'aprocha de la cheminer au fond de la grande salle a manger et l'alluma d'un claquement de doigt, il y rajouta du bois pour le laisser bruler plus longtemps, il agrippa la couverture a sa droite et se retourna vers le canapé juste en face de la cheminée.

" Désoler qu'un autre malheur s'abatte encore sur toi...Natsuo..."

Ayao deposa la couverture sur le jeune Natsuo allongé sur la canapé, entrain de dormir depuis le debut de la soirée. Ayao s'assit sur le canapé une place, juste a coté, et croisa les bras, se laissant transporter par la chaleur des flammes jusque dans ses reves les plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se mettre en marche Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche   Il est temps de se mettre en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se mettre en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre propre temps
» A travers le Temps et la Mort
» passe temps favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser