Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Techniques d'Hashirama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Techniques d'Hashirama Gauchebf10/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Techniques d'Hashirama Gauchebf10/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Techniques d'Hashirama Empty
MessageSujet: Techniques d'Hashirama   Techniques d'Hashirama EmptyVen 23 Jan - 23:23

Introduction:

Que peut on faire dans un monde injuste?A part être injuste ... Personnes le sais mais depuis peux , de nouveaux personnages font leurs apparition ...
________________________________________________________________________________

Sous le regard de dieu , Hashirama était assis dans une plaine...Une plaine normale , sans guerre , sans rien...Une simple plaine!Avec son armure sur lui , le Nuke-nin méditait sur lui même... Quant est ce que le monde sera pure? Quand les gens seront égaux ?...Mais maintenant il faut partir, Hashirama n'est jamais à l'abri d'un Oi-nin... De plus que ces séquelles lui font encore mal donc dans un combat il n'aura pas l'avantage.

Dans un petit sentier , Hashirama croisa une vielle personne. Ce vieillard avait une canne à la main pour s'aider à marcher, un habille blanc et un vieux pantalon gris... Hashirama se retourna et regarda la personne marcher en difficulté ... Même si il est un déserteur , il ne peut pas laissé quelqu'un comme ça ! Hashirama s'empressa de courir ver le vieillard et , il lui demanda si il pouvait l'aider à marcher.


« Monsieur , laissé moi vous aidez à marcher, vous avez l'aire bizarre. »
La vielle personne regarda Hashirama et lui fit un sourire.
« Volontiers jeune homme... »

Aussi tôt dis , aussi tôt fais ! Hashirama aida la personne à marcher jusqu'à sa maison qui était à quelque minutes d'ici. Une foi que l'ancien Tsuchikage aida la personne , Hashirama commença à partir mais le vieillard lui demanda de rester pour boire un thé , en signe de reconnaissance.

« Monsieur , comment vous vous appelez?
-Je m'appelle Yoanis ...Et vous?
-Moi?Hashirama ...Hashirama Senjû , chef du clan Senjû...
-Je ne connais vous connais pas...Pour vous remerciez de m'avoir aider , je vous apprends quelque chose qui est pour moi mon seul moyen de vivre... mon esprit...Je me fais vieux je ne sais pas quand je vais mourir... La mort m'appelle , et je vois une lueur d'espoir en vous , vous êtes quelqu'un qui vas changer quelque chose dans ce monde... Tout comme vous , je suis un Ninja...Mais un ancien...Allez , suivez moi.
-Que...Quoi? »

Après que le vieillard est fini sa phrase , il se leva et sortit de la maison...Hashirama évidement , le suivi. Une foi dehors , Le vieillard fit quelque signe de sa main gauche pendant qu'avec sa droite il prit un rouleau qui était dans sa poche.Une lumière blanche partait des mains d'Yoanis et tout d'un coup , une lumière aveuglante...

Après quelques minutes dans un flash , Hashirama reprit ses esprits.Il regarda difficilement en au tour de lui et il ne vit plus Yoanis... Puis , une voix fit écot dans sa tête ... La voix de Yoanis !

Fin
Conclusion:Hashirama est habité par un esprit.Après , Hashirama va apprendre des techniques que Yoanis connais mais dans les futur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Techniques d'Hashirama Gauchebf12200/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Techniques d'Hashirama Gauchebf12200/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Techniques d'Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hashirama   Techniques d'Hashirama EmptyDim 25 Jan - 23:13

[Hrp: Eux désolé d'intervenir mais, il y a plusieur choses qui me donne envie de le faire . La premiére tu es mort alors tu dois faire un rp de resurection , pour pouvoir rp de nouveaux . En plus de cla si tu résucite tu perdra la mémoire donc tu ne saura plus que tu es Hashirama , ton rp ne convien donc plus .Ensuite , ça commence à devenir lourd la question des esprits . Je m'explique , vue que moi même j'en ai deux . Sur le forum il y a déja 3 personne habitait par des esprits , Moi Shireisu et Daama . C'est déja beaucoup , car on peut dire que c'est la même technique que nous possédons , Trois personne avec a même technique inventé ce n'est pas possible et si il y en a quatrieme sa s'arrange pas .
Mais je vais nuancer un peut mon jugement, car ma technique à moi celle de Daaama et de shireisu sont totalment différente dans le fond . IL suffit de lire nos rp ,pour le remarquerdonc il n'y a pas de probléme pour autant .Sauf que je pense qu'a nous trois on déja épuiser toute le spossiblité d'être habité par un esprit avec nos trois rp , on utilise trois maniere différente . Mais maintenant si toi dtu veut être appuyer par un esprit , tu sera forcément obliger d'utiliser un de ses systéme alors, sa serait une copie de technique . Voila ce que je veux dire de puis le début . De plus je pense qu'il n'y a pas du tous assez de ligne dans ton rp pour que tu sois habité par un esprit .

(désolé des fautes et du manque de ponctuation , j'ai ecrit ce texte à la hate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques d'Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hashirama   Techniques d'Hashirama EmptyDim 25 Jan - 23:29

Pein Rikudou a écrit:
[Hrp: Eux désolé d'intervenir mais, il y a plusieur choses qui me donne envie de le faire . La premiére tu es mort alors tu dois faire un rp de resurection , pour pouvoir rp de nouveaux . En plus de cla si tu résucite tu perdra la mémoire donc tu ne saura plus que tu es Hashirama , ton rp ne convien donc plus .

Salu, moi qui connais bien les regles (enfin je crois Smile)

Je voulais te dire que si l'on meurt une fois, on peux ressusciter en fesant un rp de mal de ressurection( ressusciter = revenir a la vie avec notre memoire non oublié)
Mais si il etait deja mort une fois, la nous n'avons plus le droit de ressusciter, nous recommencons nos persos a 0 grade etudiant sans les technique, enfin j'ai compris sa dans les regles ...

Apres pour ta suite pein, je suis daccord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Techniques d'Hashirama Gauchebf10/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Techniques d'Hashirama Gauchebf10/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Techniques d'Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hashirama   Techniques d'Hashirama EmptyLun 26 Jan - 16:29

Déja il faut savoir lire Smile J'ai déja rez (réssucité) dans un poste avec Tobi.

De plus que le mal de rez n'existe plus depuis la V.3.O.O

J'ai aussi demandé avant 1 admin pour savoir si il fallait faire un certain nombre de lignes et si il fallait être accépté, il ma répondu que non , pas besoins de demandé et d'être accépté.

J'ai ensuite demandé à Yagami pour le nombre de lignes pour être habité par un esprit il ma clairement répondu : Pas de lignes minimum ou maximum.

Je connais peut être les règles mieu que vous en étant Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Techniques d'Hashirama Gauchebf12200/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Techniques d'Hashirama Gauchebf12200/2200Techniques d'Hashirama Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Techniques d'Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hashirama   Techniques d'Hashirama EmptyLun 26 Jan - 18:43

Lol tu ma vraiment fait rire sur se post , tu sais pourquoi parceque dans un premier temps , tu dit j'ai demander , et encore j'ai demander . Et apres à la fin tu dit je connais mieux les régles que vous parce que je suis modo , mais si tu les concasseraient tu n'aurais pas demander .

Bref c'est pas l'heure du règlement de compte mais , je tien à préciser des choses :
Spoiler:

De 1 ton rp ,n'est pas du tous dans les normes , alors il peut pas être réalistes . Ah oui et ta déjà ressusciter une fois non ? ah mais non excuse moi ta raison la regle celons laquelle on ne peut réussiter qu'une fois n'existe plus .

Alors merci monsieur le modo mais vous avez tous faux .

Ps: Si tu veux savoir pourquoi ton rp , n'est pas dans les normes . C'est simple ou ta vue qu'on ressuscite seulement parce que l'on reconnais le chakra à quelqu'un ??? Et oui nous ne somme pas admin mais nous avons regarder ton rp , du moins moi et tu ne dit même pas que tu réssucite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hashirama   Techniques d'Hashirama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Hashirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques
» techniques
» Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser