Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Empty
MessageSujet: La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)   La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) EmptyMar 27 Jan - 1:24

Le ninja amena donc Kamidoshi dans les appartement du Mizukage... 'Cétais un beax monument... on dirait une île. En effet, c'est entouré d'eau, avec des pont et des cerisiers en fleir de chaque coté de la frontière des 2 bords... Gros gros monument avec différentes couleur est un toi a moitié ouvers qui donne vu sur tout le village... Le ninja invita Kamidoshi a entrer par la porte principale... Ils pénetrerent ensemble dans cet édifice démesuré. arivé aux 3eme étage, le ninja toqua 3 fois a la porte. Une voix féminine disa d'entrer... Kamidoshi sent son estomac se contracter, il va voir le chef du village, en personne! il commença a etre paralyser... Le ninja entra et attendis Kamidoshi aux pieds de la portes...

"Qu'attens tu pour renter?" demanda le Mizukage...
"Une nouvelle personne qui souhaiter vous voir pour une demande mais il refude d'avancer."répondit le ninja...
"Vraiment? allons entre, n'ai pas peur. dit le Mizukage à kamidoshi...
Ce dernier avança doucement tout en regardant autour de lui... Visiblement, le chef du village vivait heureux...
"Que puis-je pour toi jeune homme? et comment t'apelle tu?
" Kamidoshi, répondit son interlocuteur en tremblant..." il ne regarder pas le Mizukage... il avait trop peur et été trop timide...
"Hé.... que veut tu me demander?"
"Vénérable Mizagakouré..."
"Pour la énieme fois c'est Mizukage! MI-ZU-KA-GE! hurla le ninja! tu lui manque de respect et devant la noble Mizukage en Plus!
Kamidoshi, aprés cette faute, ne savait plus quoi faire... il été totalement paralyser et en réalisant sa sottise, commence a gigoter... Que va lui dire le Mizukage maitenant? ...
_________________
la vengeance d'un ninja ne coule pas que dans son sang... elle nourrit aussi son âme...


Dernière édition par kamidoshi le Dim 1 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Gauchebf12000/2000La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Gauchebf12400/2400La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)   La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) EmptyVen 30 Jan - 21:50

Eichi se trouvait dans le bureau, attendant patiemment et regardant à travers la fenêtre ce village auquel elle tenait. Cependant, la Mizukage réfléchissait à certains points et pensait que la seule solution était de faire ce qu'elle avait en tête. Bien entendu, il faudra annoncer la nouvelle aux autres. C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre et la porte s'entrouvrit après avoir été frappé quelques fois. Deux hommes entrèrent et une discussion se fit entre les trois personnages dans la pièce. Le plus vieux de ceux qui étaient présents au sein du bureau n'arrêtait pas de réprimander le jeune. Eichi fit un geste de la main qui demandait aux deux hommes de se taire.

Eichi: Ne t'en fais pas ! Et une chose, la timidité c'est bien mignon mais lorsque tu auras un entrainement pour devenir ninja il faudra que tu te forges le caractère. Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais ce que je te fasses. Ah et j'annonce que je reste à ce poste un simple moment qui ne va pas durer longtemps. Alors parle !

Eichi restait patiente bien qu'il fallait mettre la nouvelle au plus vite et parler avec celui dont elle avait besoin afin de lui expliquer ce qui se passerait. Kamidoshi était jeune mais il lui fallait beaucoup plus d'endurance pour être un vrai ninja. Sans doute apprendra t-il bien vite s'il avait besoin d'un bon entrainement, se serait avec un bon ninja.

[hrp: Désolée du post assez court je l'admet mais s'il te plait fais attention aux fautes d'orthographes --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)   La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) EmptySam 31 Jan - 15:57

Kamidoshi resta fasciné par la sagesse du Mizukage... Mais Kamidoshi se ressaisit car apparemment, le mizukage n'avait pas beaucoups de temps a lui consacrer... elle le lui a dit elle même.
" hé bien, dit Kamidoshi... comme vous le savez, je pense, je suis nouveau et je suis ici depuis peu... Ce n'est pas trés important ce que j'ai à vous demander... C'était juste que: comme je suis nouveau et que je ne connait rien au village.... c'était tout simplement vous demander si il y avait une habitation de libre pour moi, noble...euh... chef du village... et où serait t'elle... Ne prenez pas sa comme du culot venant de ma part, mais c'était par pur respect car comme vous êtes le chef du village, j'ai penser que vous le sauriez... mais si vous ne le savait pas, sa ne fait rien, Madame, j'essairais de me débrouiller..." Kamidoshi se demanda si il avait bien fait de demander cela a la Mizukage... C'était un détail sans importance alors qu'elle avait beaucoups à faire...

( Entre nous, elle est vraiment jolie votre image, noble Mizukage...et promis, je ferais attention a l'orthographe)

_________________
la vengeance d'un ninja ne coule pas que dans son sang... elle nourrit aussi son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Empty
MessageSujet: Re: La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)   La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Kamidoshi au Mizukage( voir habitation...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame vient voir le Mizukage!
» loyer de kamidoshi
» visite de kamidoshi a la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Quartier du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser