Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La clé du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La clé du destin Empty
MessageSujet: La clé du destin   La clé du destin EmptyDim 1 Fév - 12:38

Dans les Montagnes les plus grande de cette terre se tenait un jeune ninjas qui avait perdu ces parents, il c'était promis de devenir un ninjas puissant et son premier but était de rejoindre Iwa, le pays de la terre, il descendit rapidement des montagnes quand il arriva sur terre ferme, Keysuke était devant les grandes portes du village de la terre. Quelque Minute plus tard après avoir admiré la muraille du village Keysuke entra, un garde du village l'interdit de passé en utilisant un jutsu doton qui bloqué Keysuke, pendent que le jeune ninja essayait de se débloqué le garde lui parla ...

- Qui est tu et quel est ton nom, quelqu'un comme toi qui n'arrive même pas a te dégager de cette immobilisation est pathétique ! !

- Quel accueille... Mon nom est Keysuke, je viens de perdre mes parents et je souhaite devenir Ninja pour les venger et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !!


Le jeune ninja cria et concentra son chakra au maximum, ces yeux devenaient blanc et d'un coup il relâcha tout, la terre dur qui immobilisé keysuke avait était détruite, le garde était choqué que le jeune ninja avait réussi a brisé son immobilisation ...
Quelque seconde après pendent que le garde se remettais en question, Keysuke passa devant lui et lui dit ...


- Tout ce qui m'empêcheront d'atteindre ce village pour que je devienne un ninja puissant et que je puisse venger mes parents mourront contre moi !

- J'ai compris ... J'ai eu tort de te prendre pour quelqu'un de faible, je vais chercher le tsuchikage dessuite ...


Keysuke attendue l'arrivée du Tsuchikage ...


__________________________________________________________

Hrp : J'ai parlé avec Akiro sur msn comme il ne peux pas être trop actif jusqu'a la semaine prochaine, je pense que S tu peux t'occuper de moi.
Je vien a Iwa pour vous aidé a faire revivre ce village Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 6
Vagabond
PNJ 6


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La clé du destin Gauchebf1250/250La clé du destin Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
La clé du destin Gauchebf1300/300La clé du destin Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

La clé du destin Empty
MessageSujet: Re: La clé du destin   La clé du destin EmptyLun 2 Fév - 19:45

Le jeune Anbu était paisiblement dans le bureau du Tsuchikage, assis sur un petite chaise de bois, scrutant les plaines lointaine. Les roches était magnifique, avec le reflet du soleil qui donnait une impression de supériorité à cette plaine. Le village à l'extérieur était bondés de monde. L'ombre de la tour du Kage du village faisait de l'ombre sur un grande partie du village. Les portes se trouvait de l'autre côté,de temps à autres, le ninja allait y jeter un coup d'œil pour vérifier si personne ne s'y trouver. Ces derniers jours, quelques oiseaux tournaient dans le ciel, les nuages étaient tous regrouper, amenant de mauvaise prévisions à venir. Les villageois était tous plus prudent, la beauté habituelle de Iwa avait perdues ces couleurs, le villages n'était plus ce qu'il était auparavant, sa supériorité et sa puissance en comptant de nombreux ninja de haut niveau. Actuellement la puissance du pays de la terre avait était divisé par voir trois. A l'académie, les élèves brillants se faisaient rares.

- Bon eh bien, allons jeter un coup d'œil aux portes !

Le ninja se dirigea vers les portes, il vit un hommes au bout de la rue la traverser sans faire attention à lui. L'Anbu ne fit pas attention à lui, au loin, à quelques long mètre, un ninja attendais devant les portes, il n'avait visiblement par vu le ninja. Celui-ci utilisa une techniques pour se trouver directement derrière le jeune homme, un Kunai se tenait sous sa gorge, le ninja prit son air menaçant.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui es-tu ?

Le jeune homme en pouvait bouger, ou même seulement tourner la tête, le jeune Anbu resta là sans bouger, son masque caché son visage. Sa voix faisait froid au dos. La température extérieur était basse. Les oiseaux voletaient tout autour des deux homme, est-ce que cela devait faire croire qu'il s'agissait d'un mauvais présage. Le jeune arrivant porterait-il de mauvais nouvelles au pays de la terre ? En le regardant de plus prêt, le jeune Anbu vu que ce ninja était si jeune et sans défense, il le relâcha, celui-ci se frotta le cou, le ninja lui aquiesça un sourire et le laissa rentrer dans le village. L'Anbu l'avait à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La clé du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au carrefour du destin ...]
» Deux destin, Une vie
» Une rencontre du destin au ruines du temple [PV:KyoSuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser