Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'inscription de la clé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inscription de la clé Empty
MessageSujet: L'inscription de la clé   L'inscription de la clé EmptyLun 2 Fév - 20:23

Le soleil tapé fortement sur le village de Iwa No Kuni, les marchand du village se mettaient dans l'ombre pour vendre leur marchandises, Keysuke lui était en train de visiter le village, il venait d'entrer a Iwa comme étudiant grâce a un A.N.B.U du village ...

Flash Back

Keysuke se tenait devant L'A.N.B.U du village, l'A.N.B.U le sculptait jusqu'à qu'il parla ...

- - Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui es-tu ?

- Mon nom est Keysuke, je suis venue ici pour devenir ninja !

Keysuke avait répondue a la question de L'A.N.B.U, le ninja d'Iwa regardât bizarrement Keysuke, il se retourna et donna son dos a Keysuke puis il franchisât les portes d'Iwa et invita Keysuke a le rejoindre en disant :

- Keysuke, tu est a présent ninja de ce village, le Tsuchikage viendra te chercher quand il aura le temps, va a l'académie je viendrais m'occuper de toi ...

Fin du Flash Back

Keysuke trouvât l'académie du village, il y entra et se présenta, une jeune femme lui demanda de remplir un formulaire pour qu'un ninja de grade supérieurs du village puissent l'entrainer ...
Quelque Minutes plus tard, le jeune ninja avait finit de remplir le formulaire alors il le redonnât a la dame ...


Nom : ...
Prénom : Keysuke
Age : 16 ans
Nindo : Devenir un ninja puissant et venger son village ainsi que ses parents ...

La femme lu attentivement le formulaire quand elle lus le Nindo du jeune homme elle comprit que ce ninja voulais devenir puissant pour venger la mort de ces parents, alors elle répondu directement a Keysuke en disant ...

- Bien a présent tu peux aller au terrain d'entrainement de Iwa, un ninja de grade supérieurs viendra t'entrainai !

Le jeune Ninja de Iwa remerciât la dame et partit au terrain d'entrainement de Iwa ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser