Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ L'entrainement de la Clé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ L'entrainement de la Clé ~ Empty
MessageSujet: ~ L'entrainement de la Clé ~   ~ L'entrainement de la Clé ~ EmptyLun 2 Fév - 20:45

Keysuke avait quitté l'académie, il devais maintenant aller au Grand Rocher d'Iwa attendre son sensei et s'entrainait avec, quand il sortit de l'académie il remarqua qu'il pleuvait alors il concentra tout son chakra et se déplaça rapidement jusqu'au rocher d'Iwa, le jeune ninja était entouré d'une large lumière qui rayonnait aucune goutte d'eau n'arrivait a le touché ...
Il arriva au rocher d'Iwa et vu qu'il n'y avais personne alors il attendu son sensei ...
Une heure plus tard son sensei arriva, Keysuke se mit devant lui et entama la discussion ...


- Bonjour Sensei ! J'aimerai que l'on commence l'entrainement si possible, pourrai je commencé par le Kawarimi no jutsu s'il vous plait ? Expliqué moi comment faire cette technique !

Keysuke attendu la réponse de son sensei ...


Hrp : Gomen ... Petit rp, manque d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
~ L'entrainement de la Clé ~ Gauchebf13450/3450~ L'entrainement de la Clé ~ Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
~ L'entrainement de la Clé ~ Gauchebf14250/4250~ L'entrainement de la Clé ~ Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

~ L'entrainement de la Clé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L'entrainement de la Clé ~   ~ L'entrainement de la Clé ~ EmptyLun 2 Fév - 21:16

[C'est du foutage de ****** ? LoL Bref, ton inscription n'est pas valide en plus tu vas etre sanctionné... donc arrêtes ! Arrêtes parce que ca va pas le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'entrainement de la Clé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser