Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cette vallée porte bien son nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cette vallée porte bien son nom Gauchebf12350/2350Cette vallée porte bien son nom Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Cette vallée porte bien son nom Gauchebf13150/3150Cette vallée porte bien son nom Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Cette vallée porte bien son nom Empty
MessageSujet: Cette vallée porte bien son nom   Cette vallée porte bien son nom EmptyMar 24 Fév - 17:14

[HRP:Ce RP sera mon dernier sur TN,j'attend de voir le nouveau forum pour peut-être participer à cette aventure.Pour une fois je ne jouerai pas le jeu,en effet beaucoup de noms seront cités ici.Il s'agit des personnages que Daama connait ou non.Quoi qu'il en soit j'aurai tout de même souhaité les renontrer mais malheureusement le temps est compté.]

Ichiyo Daama,Héritier de clan Ichiyo venait de quitter l'organisation gouvernementale,Sei Teikoku,afin de réfléchir suite aux derniers évènements parvenus.A présent il se trouvait à la vallée de la fin assis sur la statue de Madara.Il était vêtu d'un manteau de couleur noir arborant l'insigne de son clan ainsi qu'un pantalon de la même couleur.Fixé à son dos on pouvait apercevoir son dernier sabre.Il tenait le masque de L'Anbu Zéro dans sa main droite.A ses côtés,une jeune femme était debout.Elle possèdait de long cheveux verts et de yeux couleur ambre.Elle portait de simple vêtements blanc.Son nom n'était autre que Namida.Effectivement la Reine du Passé était bel et bien matérialisée.L'Ex-Kazekage avait posé son regard sur la cascade,regardant la masse d'eau couler encore et encore.Il était comme cette eau,il ne cèssera jamais de vivre.

-Penses-tu réellement que j'ai eu raison de rejoindre cet organisation ?

-Oui.Tu as une bonne raison mais tu n'atteindras jamais ton but.Je pense que tu le sais déjà.La vie est un perpétuel combat et l'Homme fait partit de la vie.Dans ce monde il ne pourra jamais y avoir la paix.La nature de l'Homme est bélliqueuse,hypocrite,lâche mais surtout l'Homme est fier.Il n'acceptera jamais de se soumettre face à un autre.

Désormais l'Ange de la Mort avait mis sa tête entre les genoux,pensif.Namida avait raison.Son but ne pouvait pas être atteint alors pourquoi se battait-il ? Il se battait pour continuer d'évoluer et de faire évoluer le monde afin qu'il comprenne ses érreurs.Pour qu'il change.Daama releva lentement la tête,sur sa joue droite coulait une seule et unique larme qu'il laissa tomber sur la pierre.

-Peut-être pourras-tu maintenant répondre à ma question.Pourquoi m'avoir choisit ? Quel est ton souhait ?

Un léger sourire venait d'apparaitre sur le visage de Namida.Cette dernière s'accroupit dérrière le jeune homme passant ses bras autour de son coup.

-Tu es bien impatient,tu le connaitras le temps voulu.Pour le moment n'as-tu pas des choses plus importante que de tenter d'aider ce monde ? Le clan a besoin de toi,il est maintenant temps qu'il renaisse de ses cendres.Vous êtes encore trop peu nombreux,il faut laisser les futurs générations prendre le relais.

-J'en suis conscient.Tel est mon devoir.

Le possesseur du Léringan marqua une courte pause.A présent l'Ange de la Mort fixait l'horizon et des paroles jaillirent de sa bouche.Elles s'adressaient à tout le monde et à personne en particulier.

-Il est temps que je disparaisse de ce monde mais avant.Dites leurs que j'ai combattu au temps de Shireisu,Raito,White,Lee.Dites leurs que je maitrisais le sable aussi bien que Gaara.Dites leurs que mes yeux étaient aussi puissant que ceux de Sasuke.Dites leurs que je possèdais la même force qu'Hayate,que Pein et Ino.Dites leurs que mon courage n'avait aucune faille comme celui de Shawdow,de Kyo et Yuna.Dites leurs que finalement j'avais autant de bon sens que Light,Ishiro,Kurosaki et Kyosuke.Dites leurs que j'étais comme Tenten,quelqu'un de bien.Je me souviendrais de vous tous.Mais vous ? Vous souviendrez-vous de moi ?

A peine eu-t-il terminé que Namida l'embrassa et qu'une lumière aveuglante jaillit.

"Moi je me souviendrais de toi."

"Arigatou Namida."

L'Héritier du clan Ichiyo éffectua un bond avant de disparaitre.

"Il est possible que les pupilles de la nuit foule de nouveau le sol sacré.Là ou les rayons du soleil font fondre les grains de sables..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette vallée porte bien son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji arrive au porte du village
» A quoi elle sert cette salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser