Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Distribution des membres dans les villages.

Aller en bas 
+30
Light Hyûga
Ayatsuru Nezu
Arisama
Kishiro Karachi
Hayate Gekkô
Ewingkeit
Yuna
Shawdow Inuzuka
Tsunade
Nagato Inuzuka
Yagami Raito
Kazu
Kayza
KyoSuke
Ishiro Nara
Hyuuga Shireisu
Sarutobi
Nala Koori
Ino Yamanaka
Othmasaur
Obito Uchiha
Natsuyuki Koba
Sabaku No Gaara
Daama
Yosuke Nara
White Shadow
Hashirama Senju
Pein Rikudou
Kazu Kuusuno
Admin 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des membres dans les villages.   Distribution des membres dans les villages. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:12

Les Sannins n'existent plus Wink Mais cela ne change rien vis-à-vis des caractéristiques des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Tsunade
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Konoha
Grade : Jônin Spécial
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf1250/250Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf1300/300Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des membres dans les villages.   Distribution des membres dans les villages. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 17:22

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf11300/1300Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf13100/3100Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des membres dans les villages.   Distribution des membres dans les villages. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 2:45

Waouw.... Ca fait plaisir de vous revoir les enfants x) Ca fait un bail n'est-ce pas ? J'suis super content de revoir vos p'tits pseudos !

Pour ma part... Etant "mort" (mais y aura des explications hein vous inquiétez pas) et donc, parti de l'Akatsuki, je souhaiterais rester en tant que simple Nuke-Nin, n'ayant aucun foyer =D

J'espère juste que j'ai encore le niveau parce que... Ca fait vraiment TREEEES longtemps que je n'ai plus fais une ligne de RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf13450/3450Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf14250/4250Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des membres dans les villages.   Distribution des membres dans les villages. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:13

Bonjour à tous,

Je vais mettre à jour vos grades et groupes à jour en fonction de ce topic.

Je devais rappeler deux choses : Ermite n'est pas un Rang mais un Statut, donc votre Rang sera Vagabond si vous avez demandé Ermite. De plus un Ermite, c'est quelqu'un qui vit en dehors du village et à l'écart de tout. Vous ne pourrez donc pas profiter des avantages du village si vous vous placez en tant qu'Ermite. Un Ermite est libre d'aller et venir mais il est aussi livré à lui-même.

Bien, maintenant que c'est clair, si vous avez des réclamations/modifications à formuler ce sera par MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf11850/1850Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Gauchebf12000/2000Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des membres dans les villages.   Distribution des membres dans les villages. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:27

*Arrive a la bourre, mais grave*

Bonjour bonjour ! =D
Excusez mon retard, j'ai pas vraiment d'alibi plausible (peut-être récupération intensive de ma rentrée scolaire elle-même intensive ? ... I don't know :/) , mais je suis là quand même !!! Et oui, le grand, puissant et féroce Lee Uchiha est de retour en pleine forme ! Quoi, qui c'est qui rigole ? Mais euh, allez, vous pouvez au moins faire semblant ! Bon, bref.
J'ai essayé de suivre un peu ce qui avait changé, mais va falloir que je parle aux autres admins, histoire de comprendre un peu mieux. Donc je reviens, avec mon personnage favori Very Happy.

Identité : Lee Uchiha
Village souhaité : Kumo, ou Konoha
Grade souhaité : Jounin Spé
Statut espéré : Expérience scientifique ... Euh Ouais bon Conseiller du Kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des membres dans les villages.   Distribution des membres dans les villages. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des membres dans les villages.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les villages
» Quel est l'age des membres de TN
» Membres de l'Invocation
» Membres du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser