Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Gestion de l'Hôpital ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Konoha
Grade : Jônin Spécial
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
~ Gestion de l'Hôpital ~ Gauchebf1250/250~ Gestion de l'Hôpital ~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~ Gestion de l'Hôpital ~ Gauchebf1300/300~ Gestion de l'Hôpital ~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~ Gestion de l'Hôpital ~ Empty
MessageSujet: ~ Gestion de l'Hôpital ~   ~ Gestion de l'Hôpital ~ EmptySam 31 Oct - 0:03

RP écrit en 3 parties.

~ 1ère Partie : Rendez-vous ~

Les rues étaient quasiment vides en ce jour plutôt froid, à vrai dire son séjour dans le désert de Suna l’avait endurcit contre la chaleur trop imposante, mais pas l’inverse. Tsunade sillonnait paisiblement les allées du centre ville, chacun de ses pas frappaient fermement les pavés gris usés par le temps. Sa connaissance des lieux lui permettait de se déplacer dans chaque rue en sachant parfaitement où elle se trouvait. D’ailleurs, en ce jour glacé, la Kunoichi avait un endroit précis à rejoindre. Cet endroit était en fait l’hôpital de Konoha, un rendez-vous important l’attendait avec l’actuel gérant, qui partait à la retraite sous peu.

Quittant le centre ville, et croisant un peu plus de monde près des habitations et des petits restaurants, la jeune femme pût humer une bonne odeur de nouilles chaudes, du monde patientait devant ces échoppes, les gens accoudés au comptoirs se régalaient, contents de trouver un peu de chaleur près d’un bol de ramen. Après avoir franchi cette zone en plein dynamisme, elle prit une bifurcation qui l’amena sur une voie plus large bordée d’arbres pétrifiés, figés par le gèle. Il ne restait à présent à Tsunade que quelques minutes de marche pour atteindre l’hôpital de Konoha qui était en fait un peu retiré des commerces, et des habitations. Elle longeait maintenant un muret en ciment beige que les années avait noircit.

Image Hosted by ImageShack.us


La jeune Kunoichi cessa sa marche après un léger ralentissement, elle fit face à sa droite et observa un grand bâtiment aux murs blancs et au toit azur qui créait une nuance entre les deux tons. Tsunade ne s’attarda pas plus longtemps sur la description de l’enseigne et du jardin qui ornait l’entrée, elle pénétra dans la cour, marchant droit vers la grande porte qui donnait sur l’accueil. La jeune femme s’avança, entra dans le bâtiment médical silencieux, elle aperçu alors une secrétaire assise derrière le comptoir de l’accueil, la Kunoichi s’en approcha et lui adressa quelques mots.



« - Bonjour, je m’appelle Tsunade Koichi et j’ai rendez vous avec le Gérant, Mr Takomi, est-il disponible ? »

« - Je vais vérifier, un instant. »

Sans plus attendre la demoiselle se mit au travail, elle appella une jeune fille d'une quinzaine d'année, la chargeant d'aller demander au médecin gérant s'il pouvait recevoir Tsunade. La demoiselle acquiesca et fonça droit vers l'escalier pour en redescendre quelques minutes plus tard, elle donna un papier à la secrétaire qui le lu avant de dire.

« - Mr Takomi vous attend dans son bureau, c’est au premier étage, au fond du couloir, c’est indiqué. »

« - Merci beaucoup »

Tsunade lui sourit discrètement puis se dirigea vers l’escalier principal, après avoir passé la totalité des marches qui permettait de se rendre au 1er étage, elle souffla un bon coup et continua de marcher jusqu’au fond du couloir, remarquant une inscription sur une porte de droite : « Bureau de Mr. Takomi ». La jeune ninja frappa à la porte, puis elle attendit une réponse, une voix à l’intérieur lui dit d’entrer et elle s’exécuta. Se glissant dans une pièce claire, avec de grandes fenêtres et des plantes, une salle qui rappelait le côté sobre de l’hôpital et la décoration épurée de quelqu’un qui ne reste pas beaucoup dans cette salle pour supporter un tel vide. Un homme trapu au visage marqué par l’âge se tenait assit derrière le bureau rectangulaire, il dévisageait Tsunade d’un air dur. Puis ses traits se décrispèrent, et il prit son inspiration et articula.

« - Bienvenue à l’hôpital de Konoha, Tsunade. Assieds-toi. »

~ 2ème Partie : Le combat ~

Tsunade n’avait vraiment pas envie de s’assoir, mais elle ne voulait pas le froisser. Mais dès qu’elle fit un pas en avant la porte de la salle s’ouvrit d’un coup sec, une silhouette vêtue de noir s’empressa d’entrer, fonçant droit sur le vieillard. Surprise, la jeune femme réagit vite, en un millième de seconde elle saisit un shuriken qu’elle décocha en direction de l’inconnu qui stoppa sa course pour éviter le projectile avec son sabre qui auparavant était fermement fixé entre ses omoplates. Entre temps, le vieil homme c’était faufilé sous son bureau, maintenant à l’abri de ce furtif combat. La Kunoichi brandit un kunaï devant elle tout juste sortit de sa sacoche, concentrant en même temps son chakra malaxé dans son poing gauche.

Le regard de la jeune femme resta rivé sur l’homme masqué, elle fronça les sourcils et bondit sur sa « proie » son poing fermé subtilement dissimulé en arrière. Tsunade bloqua son saut en apposant ses pieds solidement, sur le bureau. Elle plaça la lame de son kunai vers le haut de façon à attaquer, elle fit un geste circulaire qui fut stoppé quand les deux lames s’entre choquèrent dans un bruit métallique et discordant. La femme ninja profita de la position de l’ennemi, qui tenait son arme à deux mains, pour élancer son poing où le chakra avait été accumulé, visant le visage de la silhouette noire. Le corps fût éjecté avec puissance contre le mur qui faisait face à Tsunade, fissurant une grande partie de la paroi de béton.


(Chakra : - 25 PC)

~ 3ème Partie : Succession ~

La poussière troublait sa vision, mais la jeune femme demeura sur ses gardes le temps que le nuage de fumée se dissipe. Tsunade resta debout sur le bureau, protégeant ainsi le Docteur Takomi, afin que celui-ci ne soit pas mis en danger une seconde fois. La fumée disparue peu à peu, laissant apparaitre un corps inanimé étendu sur le sol, le crâne en sang. La Kunoichi s’approcha, plaçant deux doigts sur le cou de l’ennemi.

« - C’est fini pour lui » dit-elle d’un ton neutre.

Le gérant de l’hopital sortit de son abri d’infortune, à la fois terrorisé et reconnaissant, il s’avança en titubant vers la jeune femme et le corps de l’homme à terre. En voyant son visage il devint pâle et leurs tourna le dos sous l’expression de son visage écœuré qu’il souhaitait cacher. Tsunade lui donna une tape sur l’épaule, en signe d’une quelconque compassion.

« - Il est venu ici pour s’en prendre à vous, cet homme au sol, ça aurait pût être vous. »

Tsunade soupira, puis elle se rendit près de la porte, désirant savoir comme l’homme était entré, car ce n’était pas un ninja de haut niveau, qui avait un but encore inconnu. La jeune femme souhaitait découvrir les intentions de celui-ci, le fait de s’attaquer à un hôpital lui semblait étrange. Elle chemina jusque devant la porte et l’ouvrit sans attendre, penchant la tête à l’extérieur, elle perçut un couloir vide et muet.

« - Bah ? Personne ? » Fit la Kunoichi, toute étonnée.

L’amie des loups se faufila alors dans l’allée éclairée par une lumière artificielle, projetée par des luminaires plaqués au plafond. Elle suivit l’itinéraire qu’elle avait effectué quelques minutes plus tôt, reprenant les escaliers, freinant sa descente en son milieu, collant son dos au mur froid. Il y avait des bruits en bas, et on attendait des gens s’agiter avec des sanglots et des paroles décrivant une douleur atroce. La voix d’une personne se fit plus entendre que les autres, Tsunade pencha de nouveau la tête en avant pour tenter d’apercevoir quelque chose. Elle vit un homme dont la couleur dominante était le rouge, du sang couvrait son corps de haut en bas, et plusieurs infirmières s’afféraient autour de lui. La femme fit demi-tour en une seconde, car le bruit de pas légers l’avait aussitôt avertie. C’était en fait Mr Takomi qui l’avait suivit hors du bureau dans la crainte et l’angoisse d’être de nouveau prit pour cible, il n’avait pas pût tenir en place.


« - Pas besoin de vous terrer comme un lapin, le danger est écarté, mais il a fait de sacré dégâts là en bas ! »

Sans plus tarder Tsunade descendit les dernières marches et s’approcha vivement près de l’homme qui souffrait. Elle regardait tour à tour les infirmières alarmées.
« - Qu’attendez vous, amenez le à un médecin ! » dit-elle avec agacement.
Une des femmes ici présente s’avança, elle paraissait être la plus âgée de toute, une cinquantaine d’années environ.


« - Tout nos médecins sont déjà en blocs opératoires, nous avons reçu de nombreux blessés graves après une mission qui a échouée. »
La voix de l’aide soignante tremblait légèrement, elle semblait intimidée par Tsunade qui, elle, démontrait un caractère dur et bien trempé.

« - Conduisez le dans un bloc libre, je m’en occupe… Et dépêchez-vous ! »

Trois infirmières saisirent le brancard sur lequel l’homme affaiblit était couché, pendant que les autres s’empressèrent de s’occuper des autres blessés qui comprenait du personnel et des habitants qui venaient rendre visite à des occupants de l’hôpital. Tsunade réunit quelques informations grâce à des réponses qu’elle avait récoltées auprès de plusieurs estropiés et témoins de la scène.

Effectivement, l’homme à attaquer seul, répétant qu’il voulait trouver Mr Takomi pour régler leur affaire… Mais de quelle affaire s’agit-il ? Et où est il passé d’ailleurs ?


Après quelques pas vers cet escalier qui devenait un véritable lieu important dans cette histoire (-_-‘). La blondinette pris directement la direction du bureau de Takomi, dont la porte restait entrebâillée, se balançant doucement dans un grincement méprisable. Tsunade poursuivit sa marche jusqu’à l’entrée de la salle sobre, poussant la porte pour que celle-ci tienne ouverte complètement. Le gérant préretraité était là, assis dans un coin, à l’opposé du corps inerte et maintenant froid. Elle soupira, commençant vraiment à croire que ce bâtiment hébergeait des fous. Elle ressortit la tête dans le couloir maintenant en mouvement, et interpella un homme vêtu de blanc, portant le badge de l’hôpital.

« - Emmenez ce corps, chargez vous de lui… »

Avec un peu de retenue, l’homme acquiesça et disparut dans la foulée, réapparaissant quelques minutes plus tard, avec un compagnon et un brancard pour transporter le corps, elle ne dirigeait même pas encore cette structure et on semblait déjà lui obéïr, bref. Ils disparurent ensuite du bureau. Tsunade s’avança et claqua la porte violemment.

« - Maintenant vous allez me dire, pourquoi je sens que vous savez quelque chose. »

Le regard dur de la Kunoichi fixait les yeux de l’homme recroquevillé dans l’angle de la pièce. La question venait de faire le tour de sa pensée, puis sa tête vint s’appuyer sur ses bras qui maintenaient ses genoux collés à sa poitrine. Elle l’entendit pleurer doucement, presque pour passer inaperçu. Ensuite il redressa la tête tranquillement, et regarda Tsunade, les paupières encore humides.

« - Je sais pourquoi cet homme est venu, il voulait ma mort… Parce que… Parce que je n’ai pas pût sauver son frère deux ans plus tôt… J’ai reçu des menaces de morts, mais il n’était encore jamais passé à l’action… Comment voulait-il que je soigne un enfant dont la blessure affectait trois organes vitaux ? » Il retomba aussitôt sur ses bras et continua de pleurer.

« Alors c’est ça ? C’est ça l’explication de cette attaque ? Bien, je dois dire que cet homme aura causé bien des problèmes à cet établissement. J’ai un homme à soigner en bas… Si je le soigne et qu’il ne meurt pas, je m’engage à reprendre la gestion de cet hôpital, et vous ne vous interposerez pas… Compris ? »

Un hochement de tête fût sa réponse, plongé dans sa tristesse la plus totale. La jeune femme n’avait pas le temps de s’attarder sur son cas, un blessé était entré au bloc opératoire, et on comptait sur elle pour s’en charger…
Empruntant encore une fois les marches qui permettaient de se rendre au rez-de-chaussée, la jeune femme prit un couloir à droite, dont un panneau mural indiquait les blocs où les opérations avaient lieu. Après plusieurs tentatives elle retrouvait enfin l’homme couvert de sang de tout à l’heure, cheminant alors jusqu’au corps évanouit (à cause de la douleur), elle retrouvait également les trois infirmières qui avait mené le patient jusqu’ici. Elles avaient veillées à pratiquer les premiers soins et à lui administrer une bonne dose de tranquillisants. Tsunade arriva à ses côtés et lui prit la main, plaçant deux doigts sur son poignet, observant au toucher son rythme cardiaque. Son pouls était très faible, il fallait agir vite et bien, sur quoi, il ne tiendrait pas le coup. La jeune ninja plaça ses mains au dessus du torse taché par le sang séché.

« - Chiyute No Jutsu ! »

Un étrange chakra vert apparut dans, et autour, de ses mains, faisant également pénétrer ce chakra à l’intérieur de l’organisme. Gardant les yeux fermés pendant sa recherche, elle observait chaque recoin, mais c’est au niveau de l’estomac qu’il était touché, une belle entaille fait au sabre, avec une belle hémorragie. C’était assez inquiétant tout de même, mais pas pour Tsunade, car elle savait exactement comment agir. Elle bloqua d’abord l’hémorragie en concentrant son chakra sur les points où le flux de sang était important. Une fois le saignement stoppé, elle dût reconstituer le tissu manquant de l’estomac, ce qui prit un temps considérable. Le tissu de l’organe fût reconstituer au bout d’une heure, là le patient ouvrit les yeux, ne ressentant pas la douleur grâce à la dose de cheval qui lui avait été injecté en morphine.

Niveau Sannin = Jônin Spécial
Sannin -> - 125 Chakra / + 250 PV (pour le démonté du bide)
- Chiyute No Jutsu
Technique de Soin


Le tissu de l’organe fût reconstituer au bout d’une heure, là le patient ouvrit les yeux, ne ressentant pas la douleur grâce à la dose de cheval qui lui avait été injecté en morphine. La ninja médecin retira ses mains du torse qui se soulevait normalement maintenant, elle se nettoya les mains puis le visage dans le lavabo qui se tenait au fond de la salle d’opération. Les infirmières n’en revenaient pas, l’habilité dont la jeune femme avait fait preuve étonnait encore les demoiselles habillées en blanc. L’expérience lui avait forgé une bonne réputation, à vrai dire, les techniques de soins étaient ce qu’elle métrisait le mieux, sa connaissance et son utilisation du chakra étaient maintenant irréprochables. Tsunade s’essuya les doigts sur un chiffon prévus à cet effet, puis elle fit face à l’ex-estropié.

« - Vous resterez ici quelques jours, sans sorties le premier jour, aucuns efforts ne vous sera permis, sous peine de prendre des malaises ou que votre organisme ne rejette la reconstruction des cellules. »

L’homme la regardait, soutenant difficilement son regard, puis quand elle eut fini son petit discours, il acquiesça difficilement puis plongea dans un sommeil mérité. D’ailleurs Tsunade aussi avait besoin de repos. Lorsqu’elle ouvrit la porte, après avoir salué les jeunes femmes qui l’avait accompagné pendant deux heures, une silhouette apparut alors devant elle. Il s’agissait de Mr Takomi, un peu plus petit qu’elle elle avait du mal à le regarder en face, de peur de le vexer.

« - Vous avez fait des miracles, je n’étais pas au courant que vous pratiquez les techniques d’Eisei nin… Vous avez tenu parole, je vous nomme à ma suite, je partirais demain, le temps de régler les dernières modalités… Je suis ravi que vous soyez là, sinon je ne sais pas qui aurait prit ma succession… »

Sur ces mots il fit signe à la jeune femme de sortir, car elle avait maintenant droit à un repos bien mérité, il lui demanda son adresse pour lui adresser un courrier accompagner de son contrat. Et c’est en quittant l’hôpital qu’elle découvrit un soleil couchant magnifique, qui baignait dans la cime des arbres lointains. Un spectacle magnifique qui malgré cette journée chargée en émotion, la fit sourire sans retenu. Ainsi elle retrouva la ville calme, éclairée avec des lanternes, créant une ambiance accueillante qui plaisait à la Kunoichi. Avant que la nuit tombe, elle regagna son appartement, où Anya l’attendait paisiblement.



Dernière édition par Tsunade le Lun 2 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin 5
Vagabond
Admin 5


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Grade : Aucun
Clan : Aucun
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
~ Gestion de l'Hôpital ~ Gauchebf1250/250~ Gestion de l'Hôpital ~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~ Gestion de l'Hôpital ~ Gauchebf1300/300~ Gestion de l'Hôpital ~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~ Gestion de l'Hôpital ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gestion de l'Hôpital ~   ~ Gestion de l'Hôpital ~ EmptyLun 2 Nov - 22:01

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Konoha
Grade : Jônin Spécial
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
~ Gestion de l'Hôpital ~ Gauchebf1250/250~ Gestion de l'Hôpital ~ Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
~ Gestion de l'Hôpital ~ Gauchebf1300/300~ Gestion de l'Hôpital ~ Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

~ Gestion de l'Hôpital ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gestion de l'Hôpital ~   ~ Gestion de l'Hôpital ~ EmptyLun 2 Nov - 22:47

Merci Monsieur L'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Gestion de l'Hôpital ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gestion de l'Hôpital ~   ~ Gestion de l'Hôpital ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Gestion de l'Hôpital ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser