Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ En quête de Puissance ! ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12300/2300~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12100/2100~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

~~ En quête de Puissance ! ~~ Empty
MessageSujet: ~~ En quête de Puissance ! ~~   ~~ En quête de Puissance ! ~~ EmptyLun 2 Nov - 19:36

Les temps étaient durs en ce moment. Le village n'était pas au mieux. Le retour récent de plusieurs shinobi disparu avait fait des ravages. Le Kazekage se devait de s'absenter quelques semaines. Un mission l'attendait ... La montée en puissance l'envahissait, cette impression de ne pas être a la hauteur de son poste. Le Village devrait se passer de lui durant quelques temps. Mais ce serait prendre du recul pour mieux reprendre de l'élan ... Shawdow appela le premier gardes qui se trouvait juste devant son bureau, il lui ordonna d'aller chercher le jeune Kyo. A cette heure ci il devait être ou au restaurant ou en train de s'entraîner au fin fond du désert ... c'était pour ça que le Kazekage en personne en se déplacer pas.
Il attendit quelques minutes, puis l'homme frappa à la porte, accompagné du jeune Kyo à ses côtés. Quelques blessures sur les jambes, tailladé sur les joue, il devait surement être effectivement en train de s'entraîner dur.

- Kyo ... Je voulais te voir, j'ai un mission importante à te donner ... Elle est de rang A, alors il faudra bien faire attention. De plus je ne pourrait pas veiller sur toi, je ne serait pas là pendant quelques semaine, j'ai également une mission de rang SS qui m'attend un peu loin du village. Bref, je t'ai fais venir pour ces deux raisons ... Tu devras chercher à comprendre pourquoi le jeune ninja qui est rentré la semaine dernière m'a mentit sur son identité ... Mais fais bien attention, je vais te donenr sa réel identité que mon flair à repérer ... Ce personnage est .... Sabaku No Gaara ! Fais attention Kyo ! Et bonne chances ! Sur ce, j'y vais ...

- Arigato !

Le Kazekage prit quelques affaires dans son bureau, une feuille de la plus haute importance, une carte ses katanas sur le coin du bureau, et partit immédiatement en direction du lieux de sa mission.
Il fit un petit détour par la porte d'entrée du village. Il vit un garde, le chef des forces spécial de Suna. L'homme lui fit un signe de la main, puis voyant que le Kazekage s'approcha de lui, il le salua respectueusement. Shawdow lui fit juste le signe de la main avant de prendre la parole afin de lui annoncer également la nouvelle.

- Fais attention au village, je m'absente quelques temps pour une mission ! Fais bien attention, je compte sur toi et ne fais pas trop de bruit sur mon départ temporaire, je serais là dans quelques semaine ... A plus !

Après ces quelques mots, un dernier regard vers le village, la nuit tombante, le Kazekage se mit en route vers le lieux de sa mission ... Personne de savait exactement où il devait aller et pourquoi. Il avait décider de ne rien dire pour qu'il puisse rester au calme pendant ces quelques semaines, un emploi du temps chargé l'attendait, il ne fallait pas l'interrompre dans des sottises de paperasse habituelle. Le temps avait drôlement changé de façon brusque. L'air c'était compressé et le vent avait rafraichis les environs du désert. A l'horizon, rien n'apparaissait à part un vaste étendu de bleu fonçait qui annonçait que la nuit abattait son plein.

- White ... J'espère que toi également tu es partit de Konoha ... Il est temps que les Inuzuka prenne du pouvoir ...

Shawdow savait qu'il avait quelques heures de route dans la nuit, et une fois le soleil levé, comme cela était convenu, il devrait être arrivé à l'aube après le pays du feu, accompagné de l'ombre Blanche ...C'était la première fois que les deux Inuzuka allait se rencontrer, le Kazekage avait hâte mais de nombreuses questions fusillé sa tête également ... Qui était ces mystérieux pirates qui voulait prendre en main une organisation secrète, pour quel raisons. La seule espérance du Shinobi, était que son départ n'ai pas servis à rien, et que les ennemi trouvé là-bas serait bien comme précisé, puissant !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12100/2100~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12400/2400~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~~ En quête de Puissance ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ En quête de Puissance ! ~~   ~~ En quête de Puissance ! ~~ EmptyDim 26 Juin - 17:27

White n’était pas accompagné par Korosu. Non pas que celui-ci le gênerait, c’était même le contraire, White ne disposait pas de toute sa puissance. Mais le village venait à peine d’être pris en main par l’Inuzuka et il avait besoin de quelqu’un de confiance pour diriger Konoha en son absence. Il ne pouvait se permettre qu’on le destitue alors qu’il était en train de défendre, indirectement, le village. En effet, des attroupements de pirates avaient été signalés et plusieurs forts maritimes avaient été attaqués. Ils étaient pourtant gardés par des ninjas d’élite, ce qui démontrait la puissance grandissante de cette armée des mers.
Cela faisait quelques heures qu’il était parti. Il s’était dirigé plein sud afin de rencontrer l’homme avec qui il allait accomplir sa mission : Shawdow Inuzuka, Kazekage. Si White ne doutait pas de se débarrasser de ses ennemis seul, il fallait qu’il y ait un témoin de sa puissance. En effet, White ne laisserait aucun survivant, donc personne ne pourrait jamais prouver que ce soit lui qui ait annihilé la menace. Il lui fallait donc quelqu’un qui soit son pair, c'est-à-dire Kage, pour démontrer sa grandeur et établir la crainte dans le monde.
Il avait choisi le Kage de Suna. Pour deux raisons. D’une part, les seuls Kage à pouvoir concourir au titre de superpuissance étaient le Raikage et le Kazekage, et White connaissait trop bien le Raikage pour voler la vedette. D’autre part, Shawdow Inuzuka avait vu la population de son pays détruite en partie par White, ce qui rendait le témoignage qu’il ferait plus tard crédible, mais comme il faisait partie du même clan que White, les liens de sang l’empêchaient de faire quoi que ce soit contre lui.
Il était l’homme idéal.

Enfin arrivé au point de rendez-vous, il s’assit sur la branche d’un arbre. Plusieurs minutes après, il sentit son odeur grâce à son flair infaillible. La missive qu’on avait envoyée à Konoha était empreinte de la même odeur que de la personne qui se rapprochait.
Quand enfin Shawdow se montra, son visage demeurait impassible, il n’avait en tête que la mission.

— Bien, fit White en sautant de la branche. Allons casser du pirate.

Ils se mirent en route sans un mot de plus vers la mer du pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12300/2300~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12100/2100~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

~~ En quête de Puissance ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ En quête de Puissance ! ~~   ~~ En quête de Puissance ! ~~ EmptyDim 26 Juin - 23:33

La nuit était fraiche et calme... Le Kazekage était maintenant partit de son village depuis quelques heures. Les questions dans sa tête étaient toutes répétitives, il attendait tant de réponse, autant dans son passé que dans celui de l'Inuzuka qu'il allait voir. Tout cela restait mystérieux. D'ou provenait cet homme qui avait réussi à couper l'élan du Chef de Suna dans les reconstructions de son village... Le shinobi en était tellement ourmenté, qu'il se rendit compte qu'il n'était même pas dans la bonne direction. Il sauta quelques branches pour atteindre le sommet d'un arbre majestueux qui surélevait cette forêt. Il leva la tête, jetta un coup d'oeil vers le ciel noir, et contempla le peu d'étoile qu'il y apparaissait. Quelques secondes et le ninja fut repartit de plus belles dans le sens inverse. Il revenait sur ses pas, courra de plus belle pour rejoindre le lieux de la rencontre qui n'était finalement autre que l'endroit de toutes ces réponses qui le hantait désormais depuis plusieurs heures. Voilà maintenant bien longtemps qu'il n'avait pas quittait son village. La dernière mission effectué à l'extérieur remontait environ à 6 mois en arrière. Une mission périeuse donnait par l'ex Kazekage, son senseï: Othmasaur. celui-ci avait péris durant le combat qui avait eu lieu il y a maintenant plus de trois mois ... Un léger sentiment de peine l'envahi quelques secondes, le temps que celui-ci redescendit aussi rapidement à la simple pensée de son "suicide" face à l'ennemi.
Des informations ... Des noms ... Shawdow avait entendu murmurait de la bouche de son ami "Daama" plusieurs fois le nom de "White". Le même nom que le destinataire de la lettre. Mais L'inuzuka avait du mal à penser qu'un membre de sa famille aurait pu causer tant de dégâts à son village ... Il n'était même pas sur si ce nom avait été prononcer dans les circonstances de cette attaque.

Ce long chemin permettait au Kazekage de faire un point, une analyse de tout ça. Et il en venait également au fait que cette rencontre pouvait être aussi dangereuse pour lui que pour le village entier. Encore fallait-il que Kyo est bien écoutait les ordres donnait et que Daama ne décide pas de s'absenter. A part ça, le village paraissait en sécurité, et les habitants commençaient petit à petit à retrouver leurs joies, et leurs bonnes humeurs constante. L'inuzuka était fier de ce qu'il avait réussit à accomplir en seulement quelques mois.
A vrai dire, ce qui inquiétait le Kage n'était pas le village mais la vérité sur l'homme qu'il allait voir, la raison de cette rencontre. Après avoir lu la lettre il n'en savait pas plus ...
La brume commençait à entourer les lieux, et Shadow était heureux d'être enfin arrivé. Il s'assit sur une branche et attendit paisiblement l'arrivée du Hokage. Cela ne fut pas long avant que le nez du shinobi fut remplis d'une odeur affreuse ... Cette même odeur qu'il avait eut il y à six mois ... Il n'y avait plus de doute, l'homme qui n'était désormais plus loin de lui, était bien "White" qu'avait prononcé Daama, l'un des criminels du village... Shawdow bondit de la branche, contourna le tronc, et eut tout juste le temps de lever le regard, pour aperçevoir l'homme qui se trouvait en face de lui, en train de le fixer.

— Bien, Allons casser du pirate.

Shawdow n'avait aucune idée de la raison de cette rencontre précipitée, mais la situation dans laquelle il se trouvait était si simple, qu'il se sentait transporté dans son enfance qu'il avait passait auprès de sa famille ... L'air s'était tout à coup allégé ... L'atmosphère qui y régnait étais plaisante au Kazekage .. Celui-ci se sentait directement mis en confiance, il leva la main de sa poche en lachant le Kunai qu'il tenait et suivit White dans la nuit noire ...
Il fallut attendre quelques secondes avant que Shawdow se trouvit au même niveau que L'hokage, et y décrocha ces premiers mots ...

- Qui es-tu ... Pourquoi es-tu venu me chercher ... Une seconde fois ... ?
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12100/2100~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~~ En quête de Puissance ! ~~ Gauchebf12400/2400~~ En quête de Puissance ! ~~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~~ En quête de Puissance ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ En quête de Puissance ! ~~   ~~ En quête de Puissance ! ~~ EmptyLun 27 Juin - 22:36

— Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu me chercher ... une seconde fois ... ?

Shawdow Inuzuka avait demandé ça sur un ton tranquille, comme s’il ne mesurait pas le danger que représentait White... ou qu’il ne se sentait pas en danger ! C’était vrai. Il n’y avait aucun danger. White lui fit un sourire. Un de ces sourires qui semblait totalement sincère mais qui ne l’était pas du tout. C’était sa spécialité.

— Je suis White Shadow. Un de tes cousins je crois d’ailleurs. Et je ne suis pas allé te chercher, c’est toi qui est venu. La première fois que je t’ai vu (j’ai eu envie de te prendre le cœur, ca été un grand bonheur, et ca rentrait comme dans... une histoire.), tu n’étais pas encore Kazekage donc je ne pouvais pas reconnaitre la puissance que tu as actuellement.
» Trêves de bavardages, en voyageant cette nuit et demain, nous arriverons au crépuscule à Inabamato.



*********


Au lieu de la brise marine, une odeur de cadavres en putréfaction et de moisissures occupait l’atmosphère. Les deux Inuzuka étaient fort dérangés par ces odeurs, leur flair étant ultra sensible.
Un vieillard apeuré les approcha. Il était en haillons et des blessures récentes marquaient son corps flétri. Il était hors de danger mais le traumatisme subi se lisait dans ses yeux.
Le village d’Inabamato était ravagé. Il n’y avait aucun bâtiment debout. On eut dit qu’ils avaient été balayés par un raz-de-marée.


— Messieurs, s’il vous plaît, allez vous-en, ils vont peut-être revenir.


White toisa le vieillard d’un regard hautain. Alors qu’il venait de subir le pire choc de sa vie, il s’inquiétait encore pour les autres.

— Pathétique vieillard,
fit White. C’est les pirates qui ont fait ça ?
— Oui ! Ils sont venus avec cinquante navires ! Il devait y avoir au moins dix mille pirates ! Mais ce n’est qu’un seul d’entre eux qui a fait ces ravages, les autres ne se sont contentés que de tuer, piller et violer. Oh, mes pauvres filles. Ils me les ont enlevés ! Par pitié, allez-vous-en d’ici. Ils vont revenir !

White ignora ses derniers mots et leva les yeux vers l’horizon. Ils ne reviendraient pas. Ils avaient déjà tout pris. Non, ce qui l’inquiétait, c’était que ce ne soit qu’un seul homme qui ait fait ça. Il fallait tout d’abord que Shawdow et White réunissent des informations sur les pirates.

— Inabamato est... enfin, était... la porte d’entrée vers l’archipel de Keiryuu, dit White. Shawdow, nous devons trouver la base de ces pirates. Je pense que l’on devrait visiter l’île de Quel’Danas en premier. Il y a plein de fortes têtes là-bas, c’est un repaire de tueurs. Les pirates doivent forcément recruter des troupes dans un endroit comme celui-ci, et nous allons nous enrôler dans leur armée.

Le vieillard releva la tête. En entendant les mots de White, il pensa que les deux Inuzuka voulaient devenir pirates, et à leur tour violer, piller et détruire. Il prit ses jambes à son cou et disparut derrière un tas de décombres.

— Tu m’as bien entendu, mon cher camarade Kazekage, dit White avec son faux sourire. Nous allons infiltrer leurs rangs ! Yohoho, et une bouteille de Rhum !



Suite à l'Archipel De Keiryuu ^^ A toi de poster là-bàs Jackie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ En quête de Puissance ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ En quête de Puissance ! ~~   ~~ En quête de Puissance ! ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ En quête de Puissance ! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser