KyoSuke Vagabond
Nombre de messages : 319 Age : 37 Grade : Aucun Camp : Kumo Affinité 1 : Raiton Affinité 2 : Doton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Vie: (2400/2400) Chakra: (2000/2000) Ryos: 9 500
| Sujet: ~* Fiche de KyoSuke *~ Mar 3 Nov - 3:51 | |
| Nom : SUKE Prénom : Kyo Âge : 24 ans Village : Kumo Grade actuel : Ermite défenseur Grade le plus haut atteint : Kage Clan : Suke Invocation : n/a Spécialité :Genjutsu Affinités/Style de combat : ~ Techniques ~- Spoiler:
- Gyo No Tate | Défensive Bouclier de l'élément - 100 Chakra / Protection 200 Dégâts L'utilisateur de cette technique va créer un bouclier de protection, avec son affinité principale, et se protégera lui seul : cette protection ne peut protéger qu'une seule personne.
- Gogyo No Kabe | Défensive Mur des 5 éléments Nécéssite 5 personnes (obligatoirement) - 500 Chakra (100 par personne) / Protection 1 000 Dégâts Cinq membres des Yakashis se rassemblent et créent un énorme mur, composé des 5 affinités, et protégera plusieurs ninjas d'un seul. Attention, cette technique nécéssite obligatoirement 5 ninjas, sans quoi cette technique est inutilisable.
- Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu | Immobilisation Illusion du noir absolu - 150 Chakra / Envoie l'adversaire dans un Genjutsu où l'adversaire ne peut plus rien voir L'utilisateur peut donc choisir de fuir, ou bien alors d'en profiter pour l'attaquer.
- Gogyo Goudou | Offensive Fusion des 5 éléments Nécéssite 5 personnes - 1 500 Chakra (300 par personne) / Immobilisation 1 Tour / - 1100 Dégâts Dans un rayon de 50 mètres, 5 Yakashis utiliseront cette technique sur leurs adversaires. Attention, elle touche tout le monde dans ce rayon. Deux ninjas s'aident afin de fusionner Doton et Suiton, afin de créer une boue glissante et paralysante : cela fait perdre les appuis de tout le ninjas aux alentours, il est donc impossible d'esquiver. Les trois autres ninjas passent aux dégâts : un créé une tornade de vent, un autre envoie des boules de feu qui descendent du ciel, et viennent se mélanger avec la tornade. Le dernier ninja insére des éclairs dans cette tornade. Enfin, les 5 ninjas se concentrent sur cette tornade et infligent des dégâts à tout le monde dans ce rayon.
- Spoiler:
- Ryoushi No Manako L'Oeil du Chasseur Description : aptitude de l'ANBU à retrouver les traces du passage d'un individu ou d'un groupe, d'associer une piste à un individu unique. Utilisée à son paroxysme, cet aptitude peut même permettre à son utilisateur de distinguer par les traces de pas la taille, le poids et le sexe de l'individu.
- Ryoushi No Hochou Le Pas du Chasseur Description : aptitude de l'ANBU à se déplacer sans bruit et ainsi surprendre la ou les proies en déployant du chakra sous la plante de ses pieds. Le chakra est façonné de telle sorte que chaque pas ne produit aucun bruit. Le bruit du frottement entre le chakra et la surface foulé a une longueur d'onde inférieure à la capacité auditive d'un chien. Ni homme ni bête ne peuvent le percevoir.
Kira No Veyo Le Voile de l’Assassin Description : L’utilisateur crache un nuage de gaz toxique Utilisateur : - 50 Chakra Cible : - 30 PV / Tour pendant 5 Tours
- Kira No Ude Le Bras de l’Assassin Description : Même désarmé l’ANBU est mortellement dangereux. A l’aide de son chakra il peut rendre son bras aussi solide et tranchant qu’une épée Utilisateur : - 100 Chakra Cible : - 160 PV / Coup
- Satsugaisha No Jiten L’instant du Meurtrier Description : Déplacement contre-offensif permettant de se retrouver derrière son adversaire, rendant la prochaine attaque imparable. Utilisable uniquement si l’adversaire attaque l’utilisateur. Le ninja esquive l’attaque partiellement et se retrouve derrière l’ennemi. Valable si l’ennemi est à moins de 15 mètres Utilisateur : - 200 Chakra / - 30% de dégâts de l’attaque de l’adversaire Cible : Déstabilisé
- Yaiba No Sousa Le Maniement de la Lame
Description : il s'agit de l'approche majeure dans les méthodes de l'assassinat. Le maniement se découpe en plusieurs catégories.
¤ Offensif (sert à blesser l'adversaire) Nécessite : Ryoushi No Hochou Description : si l'utilisateur est le premier à engager le combat, ce dernier se déplace, après embuscade, rapidement et dans la plus grande discrétion possible afin d'infliger au sabre un coup critique a l’adversaire, lui retirant alors 50% de sa vie initiale . Utilisateur : - 450 Chakra Cible : - 50% PV
¤ Défensif (sert à se protéger d'un attaque physique : Taijutsu, coup de poing/pied, épée ou arme) Description : L'utilisateur, habile, invoque des lames (Kunais & Shurikens) afin de parer chaque attaque physique puis riposte . Utilisateur : - 140 Chakra / Bloque le coup (ou l'enchainement) de l'adversaire jusqu'à 350 PV Cible : - 100 PV si touché
¤ Immobilisation / Déstabilisation Description : l’utilisateur invoque des lames (Kunais & Shurikens) qui tournoient autour de la cible. Le frottement des lames crée un bruit strident qui assourdie et déstabilise la cible qui ne peut bouger sans se blesser. Utilisateur : - 200 Chakra Cible : 1 Tour Immobilisation / 1 Tour Déstabilisé
Utilisateur : - 10 Chakra / Tour
- Spoiler:
"?????" remplacer par l'affinité de l'utilisateur.
- ????? No Ami Le Filet de ????? Utilisateur : - 75 Chakra Cible : 1 Tour Immobilisation / - 20 PV
- ????? No Ori La Cage de ????? Description : la cage apparait au dessus de la cible et s'abat sur elle pour l'enfermer. Dimensions : 3m de large, 3m de long et 3m de hauteur. Utilisateur : - 145 Chakra Cible : 2 Tours Enfermé / - 50 PV (uniquement au premier tour)
- ????? No Rougoku La Prison de ????? Description : variante plus puissante que la cage qui se matérialise autour de la cible et l'emprisonne de tous les côtés y compris par en dessous. Dimensions : 3m de large, 3m de long et 3m de hauteur Utilisateur : - 210 Chakra Cible : 3 Tours Enfermé / - 75 PV (uniquement au premier tour)
Les techniques suivantes sont essentiellement des techniques de Base (à référencer donc dans la section Technique de Base de votre fiche).
- Senbon No Sousa Le Maniement des Senbon
Description : il s'agit de l'approche majeure dans les méthodes de capture. Le maniement se découpe en plusieurs catégories.
¤ Offensif (sert à blesser l'adversaire) L'utilisateur invoque une pluie de Senbons qui s'abat sur la cible Utilisateur : - 140 Chakra Cible : - 250 PV
¤ Défensif (sert à se protéger d'un attaque physique : Taijutsu, coup de poing/pied, épée ou arme) L'utilisateur invoque un mur de Senbons dont les pointes sont tournées vers la cible Utilisateur : - 140 Chakra / Bloque le coup de l'adversaire jusqu'à 350 PV Cible : - 100 PV si touché
¤ Immobilisation Nécessite : Ryoushi No Hochou Si l'adversaire à moins de 250 PV ou 300 Chakra, l'utilisateur se déplace rapidement et silencieusement, puis plante des Senbons dans des points sensibles du corps pour le paralyser. L'adversaire est immobilisé jusqu'à ce qu'on retire les Senbons : il est donc considéré comme KO Utilisateur : - 300 Chakra Cible : KO ¤Techniques Affinitée 1 :
- Spoiler:
- Kawarimi No Jutsu Technique de Substitution Niveau Requis : Etudiant - 10 chakra
- Bunshin No Jutsu Technique de Clonage [Clones Inconsistants] Niveau Requis : Etudiant - 5 chakra par clones, 5 max
- Henge No Jutsu Technique de Métamorphose Niveau Requis : Etudiant - 10 chakra
- Mizu Aruku No Jutsu Art de Marcher sur l'Eau Niveau Requis : Etudiant
- Noboru Kigi No Jutsu Art de Grimper aux Arbres Niveau Requis : Etudiant
- Izakuchi Bunshin Clone de la Foudre Niveau Requis : Etudiant – 5 Chakra par clone / 10 Max
- Raigeki no Yoroi L'Armure Foudroyante Niveau Requis: Chuunin - 100 Chakra / 50 % de protection
- Idoujiba no jutsu Technique de déplacement Magnétique Niveau Requis: Jounin - 150 Chakra / permet d'esquiver n'importe quel attaque
- Jishaku Ninpou, Denji Genmu Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques Niveau Requis: Jounin - 200 PV / Crée de l'electricité statique qui empeche l'ennemie d'attaqur pendant 1 tour
- Rairyuu no Tatsumaki Tornade du Dragon Foudroyant Niveau Requis: ANBU -300 Chakra / - 400 PV ... ¤ Techniques affinité 2 :
- Spoiler:
- Doton Bunshin No Jutsu Technique du clone de boue Spé : Novice Utilisateur : - 5 Chakra/Clone (10 max.)
- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu Décapitation fatale Spé : Novice Utilisateur : - 80 Chakra Cible : Immobilisation 1 tour
- Doton, Doryuutaiga Fleuve de boue Spé : Amateur Utilisateur : - 100 Chakra Cible : Perd ses appuis pendant plusieurs secondes
- Doton, Doroku Gaechi Mur de terre Spé : Amateur Utilisateur : - 150 Chakra / Protège 300 dégats
- Doton, Kekkai no Jutsu Prison de boue Spé : Utilisateur Utilisateur : - 100 Chakra / +50 Chakra/Tour/Personne emprisonnée Cible : - 50 Chakra/Tour L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison de boue, où il récupère le Chakra du prisonnier. Pour s'en sortir, la cible doit infliger plus de 200 dégâts en moins d'un tour à cette prison pour s'en sortir, ou sinon les dégâts infligés sont réparés à chaque tour.
- Doton, Yomi Numa Marécage d'un autre monde Spé : Utilisateur Utilisateur : - 150 Chakra Cible : Immobilisé 2 tour, mais peut toujours attaquer.
¤ Techniques style de combat 1 :
- Spoiler:
- Shouja no Jutsu Temple du Nirvana Spé : Amateur Utilisateur : - 100 Chakra Cible : Immobilisé 1 tour Ne peut être interrompu par un Kaï.
- Genjutsu Gaeshi Reflet d'illusion Spé : Amateur Utilisateur : - 80 Chakra Cible : - 150 PV
- Bun'san' no Karasu Dispersion du corbeau Spé : Utilisateur Utilisateur : - 150 Chakra / Prochaine attaque inévitable
- Kokuangyou Obscurité Spé : Utilisateur Utilisateur : - 100 Chakra / Prochaine attaque inévitable (Sauf contre un Dojutsu)
¤ Techniques de clan :
¤ Techniques Inventées :
- Spoiler:
-Shin'ro no Hon'tou (Chemin du réel) L'utilisateur rentre dans un état de méditation pendant 1 tour , a son éveil une aura mystique l'entoure , et il reçoit un gain de : + 400PV , + 500 PC ainsi qu'une augmentation de sa puissance de +1.5% . l'effet prend fin quand la barre des PC est en dessous des 70%.
-Shin'ro no En'kotsu (Chemin de l'Harmonie) L'utilisateur plonge dans une profonde méditation qui le coupe du réel , il reste vulnérable , mais chaques tours passé sous cette etat lui régenère +200PV.
~ Évolution du personnage ~:
- vos montées de grade : Etudiant > Genin > Chuunin | Bras Droit| > Raikage < Ichi < Ermite
- vos combats : aucun combats digne de ce nom , Kyo est un diplomate avant tout : "Repousse de l'akatsuki aux portes de Kumo sans effusion de sang" (V.S Shireisu : La guerre diplomatique)
- vos désertions : Village de la Foudre , Kumo au rang de Kage ; c'était son destin : il devait rejoindre la voie de son ancien maitre Tobi.
- vos guerres : n/a
- vos rencontres :
* Tobi > Son premier contact , il l'acceuillat au sein de son village , alors orphelin Tobi considère Kyo comme un fils , il fut son maitre , son chef d'état ; jusqu'au jour où il lui succéda ... depuis on n'a plus de nouvelles de leur relation.
* Nikari > frère d'armes et coéquipier a l'académie de Kumo , leur rapport ont été longtemps distant pourtant un certain lien les unis.
* Shin >Ancien Elève personnel et successeur de Kyo a l'insu de Nikari (surement pour le protéger) , génie précoce , il fuya Kumo après la guerre contre Suna , depuis plus de nouvelles...
* Yagami Raïto >Ancien Elève de Kyo , très prometteur il faisait partit du potentiel du village , pour on ne sait quelle raison il disparut de la société , certain dise qu'il est mort mais Kyo ressent toujours sa présence.
* Danzou >Ancien Elève de Kyo , il était un garçon très motiver , avide de vengeance il trouvait la force nécessaire afin de monter en grade et en puissance , il succédât à Shin mais son règne fut de courte duré , trahis par son camarade Light , il fut assassiné...
* Light >Ancien Elève de Kyo , son avenir était tout tracé , il était prometteur , beaucoup de personnes voyaient en lui l'avenir du village , seulement la disparition prématuré de son Kage fit naitre en lui une haine destructive , il organisa l'assassinat de Danzou afin de prendre le pouvoir , il est l'actuel Raikage...
* Daama > Kazekage à l'époque , il le rencontra en mission , il lui jura d'aider a la protection de son village en tant que Yakashi .
* Shireisu > Surement la rencontre la plus paradoxale ...Ses deux hommes s'était déjà affronté d'une certaine manière lors de la tentative d'infiltration de l'Akatsuki au sein de Kumo , a cette époque Kyo était Bras droit . Il le rencontrera de nouveau aux alentours du désert Sunien ...cette deuxième rencontre fut la réunion de deux idéologies très similaires , Shireisu se présentait maintenant comme un allié de grande ampleur.
* Sarutobi > Il ne connait presque rien sur lui mais le respect en tant que connaissance de Shireisu.
...
~ Inventaire ~ ...
~ Missions ~
Missions de Rang D : ||| Missions de Rang C : || Missions de Rang B : ||Missions de Rang A : 0Missions de Rang S : | | |
|