Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikyo no Genjutsu (1/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikyo no Genjutsu (1/3) Gauchebf13200/3200Shikyo no Genjutsu (1/3) Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Shikyo no Genjutsu (1/3) Gauchebf15600/5600Shikyo no Genjutsu (1/3) Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Shikyo no Genjutsu (1/3) Empty
MessageSujet: Shikyo no Genjutsu (1/3)   Shikyo no Genjutsu (1/3) EmptyVen 6 Nov - 19:46

[Part One : Shikyo No Genjutsu, illusion involontaire.]

Seul, marginalisé, écarté. Tels étaient les adjectifs qui pouvaient définir l'homme qui se tenait face à cette bande organisée. Cet homme s'était séparé de son groupe dès que celui-ci éclata, il y avait déjà près de six mois. En ces jours, Sasuke Uchiha errait tel un chien, tel un vulgaire vagabond. Il n'avait pas encore de réel objectif, si ce n'était de survivre, au moins le temps de les définir. Mais les voyous devant lui étaient prêts à en découdre. Ils pillaient souvent les nobles et certaines personnes avec une forte allure pour leur soutirer de l'argent : la protection y était moindre depuis les multiples séparations d'organisation, qu'elles fussent criminelles ou non. Manque de chance : ces brigands ne se doutaient pas que la personne qui se trouvait devant eux avait été l'un des ninjas les plus puissants de ce monde. Était ? Tout simplement parce que Sasuke n'avait rien fait pour montrer sa valeur, montrer son existence. Désormais, c'était les Kages et certains hauts-gradés qui dominaient le monde de leur puissance. Mais Sasuke était certain que ceci n'était que temporaire, et que les pactes de non agression éclateraient un jour ou l'autre, pour une débilité plus grosse qu'eux.
Il n'osait même pas utiliser son Chakra pour se débarrasser de ses « ennemis » : cet exercice avait pour avantage de ne pas faire rouiller l'un des derniers descendant Uchiha. Ils passèrent l'un après l'autre, comme si une file d'attente s'était formée pour relever le défi. Néanmoins, cette preuve de force ne faisait pas forcément plaisir à Sasuke, qui restait de marbre, comme s'il se débarrassait de mauvaises herbes. La bande organisée avait pour avantage... d'être organisée. Ils avaient quand même l'intelligence d'être tactique et stratégique, choses qui doivent être fatales dès qu'ils s'attaquent à une carriole peu protégée. Les choses étaient allées malgré tout très vite, ce qui permit quand même à Sasuke de s'échauffer.


— Hé, Uchiha !

Sasuke retourna lentement son visage pour poser son regard sur l'impur qui l'avait appelé ainsi. Il s'agissait du dernier brigand encore en piste, qui avait l'air beaucoup plus à l'aise que ses compagnons.

— C'est bien ce qui me semblait... Je t'ai reconnu, avec tes yeux ! Je ne savais pas qu'il existait des membres de ce clan encore vivant...

Cet homme n'était pas si idiot que le montrait son air ahuri. Il savait certaines choses que le commun des mortels ne savait pas forcément. Mais, « un pitre », pensa Sasuke...

— Tant pis, 'va falloir que je termine le boulot alors. Je serais peut-être réputé pour avoir vaincu le dernier Uchiha de la planète...

— Imbécile...

Le voyou sourit. Un sourire très confiant, il semblait être à l'aise, même si tous ses compagnons avaient été mis au tapis. Il accéléra précipitamment, d'un coup sec et brusque. Il attaqua Sasuke de front et lui décolla une droite sur la joue gauche. Le jeune Uchiha fit un bond de plusieurs mètres et tomba sur le sol lourdement. Il s'était fait surprendre. Comme quoi, la rouille n'est pas un phénomène réservé au métal. Son adversaire était debout, face à lui, souriant. Il était fier d'avoir réussi son coup, mais surtout de voir la tête que faisait Sasuke à ce moment là. Ce dernier se releva habilement et fixa son adversaire.

— Tu as vu juste, je suis Sasuke Uchiha. Qui es-tu ?

— Hajimemashite ! Peu importe qui je suis, mais qui je sers... Il s'agit de la bande organisée d'Otag, de Iwagakure no Sato !Otag... Il s'agissait du chef des brigands, celui qui terrorisait les plus nobles et les plus riches du pays, depuis la séparation des organisations. Iwa était l'un des pays les plus touchés par cette crise, et c'était là qu'Otag avait décidé de s'installer.

— Très bien, tu y vois un problème si j'utilise mon épée ?


Le ninja d'Otag accéléra de nouveau à une vitesse incroyable, en direction de Sasuke. Il semblait même aller plus vite que la fois précédente : même le Sharingan ne pouvait le suivre aisément. Il attaqua sur le flanc droit, mais Sasuke para avec Kusanagi no Tsurugi. L'assaillant reprit sa place d'un bond, agile et gracieux.

— Toujours arrogants, ces Uchiha... Utilise toute ta force, tous tes atouts, toutes techniques ! Bats-toi comme un homme !

Mais Sasuke avait déjà prévu d'y mettre un peu plus du sien : il en avait perdu en six mois d'inactivité, à errer tel un touriste. Il le fixa du regard et acquiesça d'un simple signe de tête. Le combat débuta. Tous deux allaient à une vitesse incroyable, mais le ninja d'Otag avait la faculté de changé de trajectoire pendant une course fulgurante : il semblait voler dans les airs et rebondir sur le vent. Rapidement, Sasuke perdit l'avantage du combat : au corps-à-corps, le combat resterait difficile. Peu importe combien le temps passait, l'Uchiha n'arrivait pas à esquiver ses coups : il devait obligatoirement les bloquer, ou bien, les encaisser. Il fallait passer à l'étape supérieure : chose qui eut un impact sur sa dignité.
Le combat revint à son avantage : les techniques Katon repoussaient relativement facilement son adversaire, qui avait plus de mal à s'approcher, et donc, à toucher. La totalité de ses attaques étaient des coups à mains nues, ou de simples coups de pieds. Par ailleurs, le brigand n'avait à aucun moment démontrer qu'il était un ninja : il n'utilisait jamais son Chakra. C'était une chose qui malgré tout inquiétait Sasuke : il ne parvenait pas à atteindre sa cible, qui esquivait plutôt facilement ses attaques, même si elles le repoussaient. À force, Sasuke perdrait tout de son Chakra et deviendrait vulnérable.


— Alors, étonné ? Surprenant de voir ma facilité de mouvement alors que je ne suis même pas un ninja...

Sasuke avait donc vu juste, il n'était pas un ninja.

— Néanmoins... Il me reste encore quelques atouts en poche.

Il commença alors à se déshabiller, vêtement par vêtement. Mais que faisait-il ? La réponse se trouvait quelques secondes plus tard. Il fit tomber ses vêtements qui résonnèrent d'un bruit sourd : des poids. Il possédait donc autant de choses sur lui ? Il était désormais quasiment nu, juste une toge pour garder une certaine intimité. Le serviteur d'Otag s'abaissa avec grâce jusqu'au corps d'un de ses compagnons et retira du sol l'épée qui était plantée à côté de ce dernier.

— Voilà qui est intéressant... pensa Sasuke.

— Allons-y ! scanda l'homme d'Otag.

Son sourire était plus grand que jamais : il semblait même dépasser ses oreilles. Mais il n'avait pas tort, Sasuke n'était pas dans une très bonne situation. Le combat recommença. Cette fois-ci, Sasuke ne vit rien passer et ressentit une douleur aigüe sur son flanc gauche : l'épée avait fait mouche. L'attaque continua de plus belle, mais Sasuke activa son Mangekyou Sharingan. Il voyait désormais une ombre bouger, ce qui était un point positif. Il fit appel à ses cinq sens pour combattre. De simples mouvements vers une quelconque direction afin d'éviter de simples coups. Mais cela fonctionnait. Apparemment, « Flash » n'avait pas la totale faculté de voir ce qu'il faisait, lui non plus. Il ne maitrisait pas complétement ses capacités. Sasuke se concentra amplement, et donna un unique coup rotatif derrière lui. L'ombre s'arrêta, et se transforma en entité corporelle. L'Uchiha avait bien visé. Il s'approcha lentement de l'homme qu'il avait blessé.

— Ne pas confondre vitesse et précipitation... À vouloir dépasser tes limites, tu en as oublié de regarder ce que tu faisais.

— Onorreee !

L'insulte exprimait la fureur de cet homme. Il se releva brusquement et fonça sur Sasuke, alors que celui-ci avait baissé sa garde, croyant qu'il ne pourrait plus bouger. L'attaque était de nouveau frontale, l'épée dirigée comme un piquet, comme un bélier. Si Sasuke était touché, il se ferait embrocher. Tout se passa très vite. Le Tengu Sharingan du Uchiha s'activa à une vitesse fulgurante, et le Ninja mourût, laissant Sasuke indemne. Cela s'était déjà produit quelques mois auparavant...

[Analepse : ON]

Le Genjutsu n'alla pas tout droit comme une vulgaire illusion aurait l'habitude de prendre, mais il était comme une tête chercheuse. Il se dirigea habilement jusqu'au visage de Lumière, qu'il enveloppa brutalement avant de s'injecter à l'intérieur de son esprit. Le garde tomba comme raide mort, brusquement. Le Genjutsu lui avait été fatal. Mais Sasuke savait qu'il n'était pas mort : il était simplement comme mort pendant quelque temps, le genjutsu allait se dissiper bientôt. Sasuke posa ses genoux sur le sol, du sang coulait encore de ses yeux. Il releva la tête doucement. Il analysait autour de lui. Il parvenait à lire les mouvements minimes qui dégageaient son visage pour parvenir à le matérialiser devant lui, comme un miroir. L'image qu'il voyait de lui était choquante, le sang qui coulait et le pouvoir du Tengu Sharingan lui donnait une tête terrifiante, il était méconnaissable. Il oublia cette image et se concentra sur comment sortir d'ici. Sojobo riait de plus belle. Il se téléporta juste à côté de Sasuke et lui parla.

— Hahaha ! Alors je vois, tu es parvenu à développer ce pouvoir du Tengu Sharingan ! Impressionant... Pour ce qui est du Genjutsu, tu parviendras à la maitriser plus tard, là ce n'était qu'un vulgaire réflexe.

[Analepse : OFF]

— Je me souviens... c'est simplement un Genjutsu, cet homme n'est pas mort. Néanmoins...

Il pointa son épée vers le corps inerte de l'ennemi. Il planta d'un coup sec son épée dans le corps de l'ennemi. La lame traversa le cœur de son adversaire, ce qui l'acheva sur place.

[Suite dans la Vallée de la fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo no Genjutsu (1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikyo no Genjutsu (3/3)
» Shikyo no Genjutsu (2/3)
» Shikyo No Ten'Shi
» Genjutsu
» Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Iwagakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser