Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Gauchebf13450/3450..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Gauchebf14250/4250..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::..   ..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. EmptyDim 8 Nov - 4:48

Le RP suivant va décrire les recherches et les analyses de Raito qui vont le conduire à l'apprentissage puis la maitrise d'une nouvelle Technique de type Eisei Nin.

Ce RP se découpera en "Jours" et le temp RP se situe à peu près quelques semaines après la création et l'ouverture de l'Unité de Recherche et Développement.

Je tâcherai de décrire chaque étape, des premières analyses jusqu'à la maîtrise du Jutsu Hiteitiki, tout en tentant de vous, lecteurs, divertir par un RP de qualité.

Je ferai parfois volontairement à des termes techniques réels ou inventés, de plus les raisonnements et conclusions arborés dans ce RP seront le pur fruit de mon imagination, le tout juxtaposé à une forme de réalisme cartésien. Ne me tenez donc pas rigueur si certaines choses vous paraissent "impossibles" ou "illogiques".


Sur ce,

Bonne lecture.


Dernière édition par Yagami Raito le Dim 8 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Gauchebf13450/3450..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Gauchebf14250/4250..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::..   ..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::.. EmptyDim 8 Nov - 4:56

Jour I - | Analyses - 分析


Cet après-midi-là, les allées qui parcouraient le village et particulièrement celles qui encerclaient les Bâtiments Administratifs étaient particulièrement désertes. Il était vrai qu’à cette heure-ci, la plupart des habitants était encore soit à table, soit en train de se reposer, digestion oblige. Le déclin du soleil était amorcé depuis une heure à peine mais déjà les jeux de lumière, en cette période quasi hivernale, procuraient au quartier qui abritait le Bureau du Raikage, une atmosphère sinistre. Ajoutant à cela l’absence de signes de vie, le vent de plus en plus glacial, on aurait pu croire cette zone du village laissée à l’abandon. Au milieu de ce décor attristant, une silhouette évoluait, se déplaçant avec assurance malgré l’environnement. A pas feutrés mais rapides, l’homme en question semblait connaitre son chemin, avançant machinalement. Il n’aurait pu en être autrement puisqu’il s’agissait du Raikage en personne. Seul et sans escorte comme le voulait la coutume. Il détestait cette habitude qu’avaient prise les habitants d’un village caché de vouloir à tout prix défendre leur Kage. N’était-ce pas le rôle du Leader du village de défendre les villageois et les Ninjas ? Peu importe, il profitait de sa propre autorité pour dispenser les services de sécurité de cette tâche qu’il considérait comme futile. Il pouvait très bien se défendre seul. Ainsi il quittait le Quartier Administratif pour rejoindre celui au sein duquel siégeait l’Unité de Recherche et de Développement. En pénétrant cette nouvelle zone de Kumo, le décor changea radicalement puisque la foule parcourait les rues et les ruelles. Pas moyen de passer inaperçu s’il l’avait voulu.

Se frayant un chemin parmi les nombreux enfants qui jouaient dans la maigre couche de neige tombée la nuit passée, il obliqua vers le nord. Cela l’obligeait à passer devant l’auberge la plus fréquentée de Kumo mais il n’avait d’autres choix. Alors qu’il franchissait enfin la foule, il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un lui agripper la hanche. D’un geste autant né de ses réflexes que de son expérience, il pivota sur lui-même, de sa main gauche il saisit la main qui l’avait ainsi attrapé et plongea sa main droite sous son manteau, y prenant un Kunai qu’il tenait ainsi masqué. Son regard se posa sur une petite fille qui sembla encore plus surprise que lui. Il desserra son étreinte dans l’instant et s’agenouilla. Il relâcha le Kunai dans sa poche intérieure et saisit la petite, ses deux mains autour de son visage aussi rond que pouvait être celui d’une poupée de porcelaine. Elle l’avait reconnu lorsqu’il avait franchit la foule et avait voulu le saluer. Il lui sourit et lui tendit une de ses bagues qu’il venait d’ôter. Un cadeau qui sembla l’émerveiller et égayer toute sa journée. La chaleur humaine était un don précieux en cette période de froid et de troubles. Il apprécia l’instant puis se redressa et reprit sa route.

Cette fois, le bâtiment qui abritait l’URD se tenait juste devant lui. A l’entrée un homme notait les allées et venues des membres officiels de cette unité spéciale de recherche. L’homme en question se leva immédiatement de sa chaise en apercevant le Raikage. Ce dernier lui fit signe de se détendre.


Raito : Ce n’est pas pour une inspection, mais pour des travaux.
Homme : Bien Rokudaime-Sama. Veuillez… Euh, veuillez n…
Raito : Je vais me référencer sur le formulaire, dit-il en voyant l’homme hésiter à demander au Chef du Village de la Foudre de bien vouloir inscrire son nom sur le formulaire qui permettait de contrôler l’activité des chercheurs.

Le Raikage prit la feuille sur la table installée juste à quelques mètres de la porte. Il l’examina et eut un sourire en y voyant les noms, les dates et les heures des entrées et sorties.


Pensée de Raito : Eh bien que d’affluence…

Il inscrivit son nom puis pénétra la bâtisse. Il s’agissait d’une ancienne armurerie et le hall d’entrée n’était guère hospitalier. On pouvait voir des traces, des formes de rayures, sur le seuil de la porte. Quelques traces laissées par les nombreuses armes qui avaient été déménagées de ce lieu vers la nouvelle armurerie. Yagami prit le premier couloir qui, il le savait, le conduirait aux salles d’études. Il passa devant la Salle 01 et 02 sans même y jeter un œil. Au contraire, il se dirigeait vers le fond du couloir et à l’escalier qui menait aux Salles 08, 09 et 10. Il descendit les marches et jeta un œil vers le corridor qu’il venait de franchir afin de s’assurer que personne ne l’avait vu. Il arriva enfin devant la Salle 10 et ouvrit la porte. Deux lucarnes offraient à cette pièce les seules ouvertures vers l’extérieur. Elle se situait au premier sous-sol et les fentes dans le mur donnaient sur la petite cour intérieure de l’URD. Des faisceaux de lumières, qui traversaient avec difficulté la salle, éclairaient de la poussière en suspension. Personne ne s’était encore servi de cet endroit et cela réjouit le Hyuuga. Il gravit deux marches afin de gagner l’estrade puis contourna le pupitre. A gauche de celui-ci, une porte en acier, qui avait du servir à enfermer les parchemins utilisés dans la fabrication des Runes Explosives, se découpait sur le mur blanc. Raito l’entrouvrit afin d’accéder au laboratoire de la Salle 10. Là, il trouva un laboratoire dont le matériel était résolument destiné à la chimie. C’était parfait. Il fit la lumière, ôta son manteau et retroussa ses manches.

Sans perdre un instant, il s’assit à la première table d’analyse. Dans un tiroir il se saisit d’un bloc-notes, d’un crayon et d’une gomme. Sur l’étagère qui surplombait la table, il prit un plateau typique qui comprenait un banc de tubes à essaies, quelques pipettes stériles et un microscope. Il commençait à ressentir l’excitation, concentré, ses gestes n’en étaient que plus vifs et précis. Il attrapa le scalpel qu’il avait vu dans le pot de table. Il observa la lame puis la porta à sa main. L’incision était peu profonde mais il avait ciblé une micro veine qui courait sous la peau de son index. Le sang coula comme s’il n’avait jamais demandé que ça. En un instant le Sceau des Yaksa, les Généraux de Bhaisajyaguru, le Bouddha de la Médecine, apparut sur son torse. Il ne le voyait pas à cause de son pull noir mai il pouvait le sentir. Cette force qui s’activait à la moindre blessure, l’arme absolue contre la mort mais également sa malédiction. Il avait décidé d’en comprendre le fonctionnement, afin, soit, selon ses découvertes, s’en débarrasser, soit l’exploiter au mieux. Il fit couler les quelques gouttes du liquide chargé d’hémoglobine dans un tube à essai. Il prenait garde à ne point en perdre lorsqu’il transvasa le tiers du liquide dans un autre tube puis un autre tiers dans un troisième tube. Il prenait son temps et lorsqu’il eut fini, la blessure était déjà refermée.

Il prit une des pipettes ainsi qu’une plaquette d’analyse. Il préleva une goutte du premier tube puis la posa sur la plaquette qu’il glissa dans le microscope. Il porta son œil à l’objectif tout en rapprochant le bloc-notes et le crayon, s’apprêtant à y noter ces constations. Mais il n’en fut rien. Rien car il n’y avait rien à noter, rien de particulier. Il pensait pourtant être sur la bonne voie. Il y avait réfléchit longuement : le Sceau devait bien agir sur son sang afin d’activer ainsi la régénération cellulaire et afin de détecter la moindre blessure. Et pourtant rien à signaler de ce côté. Il se replongeait dans une intense réflexion lorsque soudain un bruit retentit juste au dessus de lui. Surpris, il réagit comme si un danger s’était présenté. Le Byakugan remplaça la couleur noisette de ses pupilles par un bleu clair violacé. Il scruta la pièce au dessus de lui. Une femme venait de faire tomber un plateau d’analyse analogue à celui qu’il utilisait. Il se trouvait juste sous la Salle 05. Personne n’aurait du s’y trouver mais sa vigilance revint à un niveau normal lorsqu’il se rappela qu’il avait lui-même demandé à ce que les salles soient toujours propres : la chargée de l’entretien faisait simplement son travail.


Pensée de Raito : Si elle pouvait le faire sans casser du matériel ce serait magnifique…

Il essaya de se reconcentrer sur sa tâche lorsqu’il fut frapper par sa propre naïveté. Le Byakugan était toujours actif lorsque son regard s’était posé sur les tubes à essais. La réponse n’était pas dans le sang mais dans une autre substance qui parcourait le corps de la même façon : le Chakra. Sans désactiver son Dojutsu, il plaça son œil contre l’objectif du microscope. La révélation le remplit de joie et l’émulation lui donna des ailes. Il contempla là dans le sang, des résidus de Chakra, révélés grâce aux propriétés du Byakugan. Il fit croire l’agrandissement sur l’objectif de l’appareil. La joie laissa la place à de la perplexité. Mêlés aux traces de son Chakra dans son sang, les résidus d’une énergie qui n’était pas la sienne.

Raito : Mais qu’est-ce que c’est que ce…

Il avait parlé seul mais cela marquait sa perplexité. Il attrapa le crayon et commença à gribouiller des brides de phrases.

Citation :
…Yaksa No Fuuin diffuse des particules de Chakra dans tout le corps…
…doit se faire pendant la phase de Sommeil du sceau…
…énergie veille à la santé du corps ?...
…esprit ?... à vérifier !...
…propriétés particules ?...

Il leva les yeux du microscope et quitta la table. Il commença à faire les cents pas dans la pièce. La réflexion était la seule chose qui pourrait l’aider à décider. Il avait toujours son Byakugan actif et il vit au loin, à l’entrée de l’URD l’un des Ninjas qui montaient la garde dans le bâtiment où se situait son bureau.

Pensée de Raito : Qu’est-ce qu’il vient faire là lui ?

Il s’entretenait au garde de l’Unité de Recherche et Développement. Cela ne faisait aucun doute, Yagami comprit que c’était lui qu’on était venu chercher. Dans la hâte il prit le plateau et le porta au lavabo du fond. Il vida les tubes à essai et les lava en vitesse, de même que la pipette et la plaquette. Il revint à la table et s’y pencha. Il écrivit quelques lignes à la fin de la feuille.

Citation :
Piste à suivre.

Etape suivante : Tester les particules – Emettre premières hypothèses et conclusions

Il déchira la page, rangea crayon, gomme et bloc avant de quitter la Salle 10. A ces yeux, toujours éveillés au Dojutsu du Clan Hyuuga, le Ninja qui était venu à sa rencontre se trouvait déjà près de la Salle 03. Ses recherches à lui, celles qu’il menait seul et sur lui-même, devaient rester secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Salle 10 - Recherches et Analyses vers Hiteiteki ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Salle 8 - Analyse & Recherche ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Unité de Recherche et Développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser