Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Obito devient plus fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf1250/250Obito devient plus fort Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf1300/300Obito devient plus fort Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyMar 24 Nov - 22:33

(Voir poste entré du village).

Obito venait de ce faire laminé par ce ninja dont le nom et le grade lui était inconnu, une seule chose pour le revoir le rendez-vous au terrain d’entrainement, c'est la seule chose qu’Obito puisse faire, lui infliger la même honte. Obito devait allait voir le Kazekage pour je ne sais qu'elle raison, ce ne doit pas être pour lui souhaiter la bienvenu ; aucun Kage ne fait sa. Obito était encore devant les portes de Suna son sabre plantait et l'autre à terre ce katana dont Obito était le propriétaire avait faillit l’égorgé. Il se leva devant le sourire des garde et reprit ses katanas il les garda en main alla devant un garde la tête baissé et la leva le garde vu les sharingan de Obito tourner et il prit peur. Obito marcha donc dans tout le village à la recherche du bureau du Kazekage. Il questionna une seule personne avant de savoir ou aller.

Obito : Heu... Bonjour je me demandais si vous seriez ou est le bureau du kazekage.

Villageois : Oui, tu va tout droit et tu tourne à gauche et tu y es.

Obito continua son chemin sous le ciel bleu de Suna et sur son sable brulant. Il était presque arrivait et voyais le sommet de la tour. Il accéléra et commença à courir il était rapide grimpa sur le toit d'une maison et sauta directement dans la cour de la tour du Kazekage. Il entra et vit qu'il y avait plusieurs portes il se dit que la dernière devait être la bonne donc il continua de courir jusqu'en haut. Il ouvrit la porte essoufflait et cria.

Je suis Obito Uchiha et je suis nouveau dans le village !

20 lignes


Dernière édition par Obito Uchiha le Dim 29 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf11200/1200Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf11550/1550Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyMer 25 Nov - 21:06

Flash Back.

« Après l'avertissement passe la punition ! »

A oui ? Une punition ? L’excitation commençait déjà à remplir de corps de Kyo, heureusement que le combat n’était pas à mort, il l’aurait déchiqueter en lambeaux n’importe quel ninja du village à par le Kazekage. Kyo sourit à nouveaux de son rire démoniaque, ce jeune homme possédait alors un Sharigan à trois tomoé, cela suffisait amplement pour rentrer dans le village. Il commença à s’avancer avec ses deux sabres de dégainés, le premier reste dans sa main et le deuxième il le lance en l’ai puis il se planta dans le sol, le jeune homme prit alors appuis sur le manche de ce sabre pour prendre de la hauteur et pouvoir frapper Kyo de haut. Au dernier moment Kyo leva avec un énorme sourire de démon, il avait déjà au début du combat gagné. En une fraction de seconde le jeune homme au Sharigan était au sol, avec un sabre sous la gorge et l’autre dans son étui. Kyo lui dit alors :

« Très bien, tu es accepté dans le village, va voir le kazekage et demain tu iras au terrain d’entrainement, j’aurai deux trois truc à te montrer. »

Kyo le lâcha enfin, vu l’air que ce jeune homme affichait il devait être sacrement surpris de ce qui venait de se passer, Kyo repartit avec le sourire le laissant à présent aux gardes de l’entrée principale.

Fin du Flash Back.

Il rentra dans son bureau alors quelques instant plus tard, il attendit quelques heures et partit jusqu’à chez lui, il sauta alors sur son toit, le vent était chaud, la chaleur du sable était présent dans ce vent venu du nord. Il regarda la lune, la où il était le plus fort, il sourit quelques peux et continua de fixé la lune avant de repenser au jeune homme qu’il venait de rencontrer, ce jeune Uchiha, il allait pouvoir le revoir Il rentra chez lui et se mit avant de ce que coucher en position de Hatsu pour que personne de sante son aura meurtrière émanée de son corps. Le lendemain, alors que le soleil se levait, il sortit du lit et sa prépara à aller au bureau, une fois prêt il sortit de sa maison avant de disparaitre sur la pat de la porte, il arriva alors sur le siège de son bureau en attendant que quelqu’un vienne un peu mettre du piment dans cette vie tranquille. D’un seul coup il sentit un chakra qu’il connaissait, il ferma ses yeux blanc avant de sourire, il commença à ce lever et à l’aide de l’enseignement de l’ancien chef des forces spéciales il disparut dans l’obscurité de la pièce, il entendit alors quelques pats devant la porte et celle-ci s’ouvrit, il entendit alors quelques chose :

« Je suis Obito Uchiha et je suis nouveau dans le village ! »

Kyo sourit alors avec son sourire maléfique, il regarda de haut le jeune homme avant de réapparaitre juste derrière la porte, une fois le jeune homme entrer il poussa la porte et regarda le jeune homme avec son sourire, il lui dit ensuite :

« Mauvaise porte petit… Alors veux-tu bien devenir mon disciple ? Ton niveaux actuelle est loin d’être suffisant pour me battre, j’espère que tu t’en es rendu conte. »

Kyo continua de la fixer avec ses pupilles blanches comme neige, il analysa son chakra ainsi que ses gestes, il semblait surpris de le voir en face de lui et aussi il refusait de voir la réalité, qu’il était faible…
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf1250/250Obito devient plus fort Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf1300/300Obito devient plus fort Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyMer 25 Nov - 21:55

Je suis Obito Uchiha et je suis nouveau dans le village !

Obito venait d'ouvrir la porte le soleil lui l'éblouissait encore et croyait que c'était le Kazekage quand tout à coup il entendit une voie tabou à ses oreilles.

Mauvaise porte petit… Alors veux-tu bien devenir mon disciple ? Ton niveaux actuelle est loin d’être suffisant pour me battre, j’espère que tu t’en es rendu conte.

Obito était bouche bée devant cet homme, Kyo un homme qui venait de devenir son rival en le narguant, Obito frustré démoralisé et en même temps content de revoir son nouveau rival devant lui. Il était excité à l'idée de se venger de son humiliation, et en même temps avait un peut peur de l'issue de ce combat.

De un je ne suis pas petit de deux je t'écrase quand je veux et où je veux, je n'ai pas besoin d'un professeur qui n'a même pas les connaissances.

En la fin de cette phrase ses sharingans s'activèrent et tournoyèrent, cette malédiction cette horribles sharingan que tout le monde redoute contre le Byakugan bien connu et dont les pratique du clan pour conservé le secret son barbare. Pour Obito s'en prendre un membre de sa famille pour une raison personnelle ou pour lui mettre un sceau pour protégé ce pouvoir était vraiment ignoble.

On peut allaient voir sa dehors si tu veux.

Obito souriat étant sur de lui et sur que personne ne pouvait le battre que ce soit un jounin ou un Kage personne ne pouvait le battre, c'est le sentiment que Obito ressentait dans ses moments là, avec son sharingan sa fierté et près a craché son feu.

J’attends ta réponse faible jounnin.

Obito s'exprimait vulgairement envers Kyo mais il l'admiré en même temps, sa allait être un adversaire difficile même pour Obito.


23 lignes+ 20 lignes 43 lignes


Dernière édition par Obito Uchiha le Dim 29 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf11200/1200Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf11550/1550Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyJeu 26 Nov - 19:01

Kyo continua de la fixer avec ses pupilles blanches comme neige, il analysa son chakra ainsi que ses gestes, il semblait surpris de le voir en face de lui et aussi il refusait de voir la réalité, qu’il était faible… Kyo se poussa grâce à une salve de chakra et commença alors à marcher autour de ce jeune qui était des plus intriguant et des plus prétentieux. Il le fixait avec ses yeux des blancs éclatants, ces fameuses pupilles que voulaient s’accaparer de nombreux village dont en particulier le village de Kumo. Il continua ce petit manège pendant quelques minutes avant d’entendre quelques petits mots de ce jeune ninja qui se donnait des grands airs :

« De un je ne suis pas petit de deux je t'écrase quand je veux et où je veux, je n'ai pas besoin d'un professeur qui n'a même pas les connaissances. »

Une fois le dernier mot de cette phrase dit, ses pupilles devinrent rouges, comme lorsque Kyo lui avait fais comprendre la vie lors de leur première rencontre. Il sourit alors devant ce spectacle des plus intéressants, ces pupilles écarlates qui étaient autant convoité que celles du chef des forces spéciales du village de Suna. Alors comme sa il voulait à nouveaux le combattre, ses yeux n’envisager même pas la défaite mais Kyo percevait une petite gouttes qui lui traversait le dos. Je chef des forces spéciales percevait aussi un petit geste signifiant qu’il pensait à quelque chose le concernant, ses yeux le fixaient toujours, le jeune homme continua alors son profond monologue sans intérêt :

« On peut allaient voir sa dehors si tu veux. »

Dehors… ? Non le vent commençait à souffler et une tempête de sable allait faire son apparition sur le village caché du sable, c’était inutile d’aller dehors pour donner une raclée à ce morveux, ce petit homme lui plaisait bien, il avait du potentiel, enfin pour quelqu’un de son âge, du moins cela n’étonnait pas le jounin spécial, il venait de toute façon du clan maudit des Uchiha, ce clan décimé en une seule nuit, le jeune Kyo avait envisagé d’attaquer Konoha après cette évènement mais il n’avais pas assez de ninja pour cela, il laissa donc tomber ce plant en attendant d’avoir plus de ninja. Il revint alors à cette situation plaisante face au jeune ninja qui venait de rentrer dans le village du sable, ce jeune ninja dit alors :

« J'attend ta réponse faible jounin. »

Hum… ? Faible ? Ce jeune prétentieux le traité de faible, lui qui avait mordu la poussière en une seule attaque ? Kyo se mit alors à rigoler tout en affichant son sourire machiavélique, il s’arrêta de marché et contempla le jeune homme, son regard était fasciné par ces yeux écarlates qui l’observait encore et encore en attendant désespérément une réponse de sa part. Il continua de le fixé comme cela pendant encore quelques minutes, Kyo venait de finir son analyse complète, il savait à présent tout sur ce jeune homme qui venait de rentrer dans sa propre tombe, il allait être enterrer vivant s’il continuait comme ça, Kyo venait de ressentir après t’en d’année un brun de colère, il avait vécut reculer de tous, à présent, la partie noire de son âme commençait à prendre le dessus, il repensa alors à ses parent qui étaient dans son sabre, il n’avais même pas encore dégainé qu’il sentait leurs énergie l’envahir pour retenir le démon qui voulait prendre sa place, il prit alors une grande goulée d’air avant de répondre au jeune ninja :

« Te souviens-tu de cette phrase que tu m’as dit lorsque nous nous sommes rencontrés, après l'avertissement passe la punition ! Cette phrase résonne dans ma tête quand tu te trouve devant moi, j’ai une envie irrésistible de t’écraser comme un insecte mais sa ne serrait pas correcte, je vais alors te montrer le niveau de puissance qui nous sépare tout en restant calme pour ne pas détruire le bâtiment entier. »

A cet instant Kyo recula de quelques pas jusqu’à arriver dans un zone d’ombre, au même moment, sans que personne n’y même le jeune ninja qui se trouvait devant lui ne sache ce qui se passe il avait disparut, il s’était bien sur mit en mode Hatsu pour caché totalement son aura et son chakra. Personnes pas même un membre du clan Uchiha ne pouvait décerner à présent sa position, seul les membres du clan Hyuga pourraient peut être s’ils ont un bon Dojutsu percer la position du chef des forces spéciales. Il se déplacer alors dans l’ombre sans que personnes ne puisse le voir, d’un seul coup il réapparut juste au dessus de lui la tête en bas toujours en mode Hatsu, le petit ninja au dessous ne pouvait rien ressentir, il se tenait au plafond grâce à un fil de chakra qu’il avait tissé lui-même. Il prit alors le fil par la main droite et descendit tous doucement à juste quelque centième de la tête du dénommé Obito, il concentra alors un peu de chakra dans deux doigt et il toucha la nuque de ce jeune ninja, il venait de tomber sur le sol, toujours conscient mais paralyser pendant quelques minutes, Kyo réapparut alors dans son siège confortable, il dit alors :

« Je vais t’expliquer ce que t’arrive, je vient de t’injecter un peu de mon chakra Raiton, voies-tu ce chakra bloque la champs de communication électrique de ton corps ce qui les rends inutilisable et donc tu ne eux plus recevoir de commande de ton cerveau, tu vas pouvoir bouger dans quelques minutes et tu iras voir le Kazekage, quand tu serras apte à devenir mon disciple alors tu pourras revenir ici. »

Kyo resta sur son siège qui tournait, il fixait avec ses yeux blancs comme neige le jeune homme couché sur le ventre et qui ne pouvait plus bouger le petit doigt, il attendit quelques instant le temps qu’il puisse bouger affin de reprendre la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf1250/250Obito devient plus fort Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf1300/300Obito devient plus fort Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyJeu 26 Nov - 20:55

Obito était au sol et pouvait à peine bougeait du moins c'est ce que croyait Kyo. Obito avait cru bon de canalisé son chakra pour bloquer le chakra de Kyo évidemment Obito était quand même un peu paralysait mais pouvait bouger avec un petit engourdissement. Cela ne l'affectait pas trop. Kyo souriait sur son fauteuil Obito contrarier parce qu’il c'était fait avoir sans presque rien voir commença à réfléchir a une tactique. Le bureau du kazekage était vraiment trop étroit pour pouvoir s'y battre normalement et Obito était à moitié paralysé il devait donc trouvait une technique assez puissante pour agrandir l'espace sans que Kyo se doute de se qu'il arrive et assez discrète. C'est la qu'il se souvenu d'une des ces vieilles techniques. Obito sourit en même temps répliqua.

Hum... Tu pense que cette petite dose de chakra peut m'arrêtait ? C'est ce que allons voir.

Obito devait être vraiment discret car Kyo était quand même un jounin , un ninja sournois attaquant dans les règles et exploitant la moindre faille pour enrayé son ennemie. Obito murmura sans que Kyo ne puissent vraiment y comprendre quelque chose un justu de l'élément vent. Mais ce qui intriguait le plus Obito était que ce garçon était comme sans sentiment et on ne ressentait pas sa présence même quand on le voyait. Comment faisait-il ? Obito agit donc avec prudence et puissance ce n'est pas que Kyo qui allait tester Obito aujourd'hui Obito aussi allait testait Kyo.

- Fuuton, Kaze No Yaiba

Il fit un petit signe de la main puis d'un coup Kyo eu une toute autre expression dur le visage, un lame de vent très puissante se dirigea vers lui et le mur derrière lui éclata, Obito ne pouvait pas voir ce qui se passer alors pour être sur de toucher son adversaire il utilisa un autre jutsu.

- Katon, Gôkakyu No Jutsu !

Cette fois ci cria et gonfla ses poumons en respirant une très grande quantité d’air, et en exécutant des sceaux ninjas là tous son air ce vida sous forme de feu très puissant, le feu venait juste de disparaître mais il restait de la fumé Obito sauta vite de l'autre coté de la fumé dans les airs il se tourna pour évalué la situation en attendant une riposte de son adversaire. Obito savait que Kyo était encore en état de combattre il sentait sa présence il était excité lui aussi Obito était peut être un bon rival lui aussi en fin de compte. Obito sourit enfin il sentait la présence de Kyo et dans ses sentiment il était excité et intrigué pas Obito. Comment allait se terminer ce combat entre deux nouveaux rivaux et amis ?

Celui qui perd repart tout répare d'accord ?!

Comme sa quelque chose d'autre allait les motivé ... L'envie de ne pas réparé et acheté se que Obito avait cassé.

38 lignes +43 lignes 81 lignes


Dernière édition par Obito Uchiha le Dim 29 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf11200/1200Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf11550/1550Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyDim 29 Nov - 14:39

Kyo resta sur son siège qui tournait, il fixait avec ses yeux blancs comme neige le jeune homme couché sur le ventre et qui ne pouvait plus bouger le petit doigt, il attendit quelques instant le temps qu’il puisse bouger affin de reprendre la paperasse. Il continuait de le regarder, il allait bientôt pouvoir bouger quand tous d’un coup il sentit de l’énergie s’échapper du corps de jeune homme, Kyo l’examina de plus prêt et c’est alors qu’il comprit. Il avait concentré son chakra dans tous son corps pour diminuer les dégâts de la précédente attaque. Bien, très bien, ce jeune homme avait de la ressource et ne se faisait pas avoir si facilement, même contre une technique d’assassin des plus basse n’avait pu le mettre K.O, il devait avoir utiliser une quantité de chakra assez élève pour parer un coup de Juuken. Le chef des forces spéciales analysa alors les pupilles du jeune Uchiha, il préparait quelque chose, il resta calme mais sur ses appuis pour pouvoirs esquiver n’importe laquelle des attaques de son adversaire. Il leva alors quelques peu la tête avant de dire au Hyuga les yeux rivés sur lui :

« Hum...Tu pense que cette petite dose de chakra peut m'arrêtait ? C'est ce que allons voir. »

Kyo sourit, il avait l’air quelques peu mal au point mais malgré tous il persisté à se prouver à lui-même qu’il pouvait le terrasser, le pouvoir de croire en soit, c’est comme cela que l’on change son destin, instinctivement le jeune Uchiha l’avait compris, voila pourquoi il a refuser de tomber dans les ténèbres de son clan maudit. Il continua alors à l’analyser pendant que celui-ci racontait de vulgaires provocations, cela ne servait à rien, Kyo pouvait rester sans rien faire pendant une très longue durée alors ne pas montrer ses sentiments était pour lui un vulgaire plaisir. Il eut alors une sorte de tilt quand il se réécouta la dernière phrase que le jeune Uchiha venait de prononcer, il entendit alors une invocation :

Fuuton, Kaze No Yaiba

Il activa son Byakugan à l’instant où il entendit cette technique, elle allait être dévastatrice si il avait mit suffisamment d’énergie à l’intérieur, il regarda alors la lame arrivée sur lui, il sourit, il compris alors pourquoi il avait lancé cette technique, il savait que dans un espace restreint comme celui-ci il ne pourrait pas gagner, Kyo s’y prêté et laissa la lame de vent couper le plafond qu’il y avait derrière lui, il s’était à nouveaux mit en mode Hatsu et marcher sur le toi juste au dessus du jeune Uchiha, il l’entendit enchaîner avec une petite technique Katon :


Katon, Gôkakyu No Jutsu

Kyo regarda ce jeune homme gonfler ces poumons d’air, quand il le recracha une vraie puissance de feu en sortie, un brasier transformant tous ce qu’il touchait en cendres. Kyo fut surpris sur le moment mais eut alors un sourire des plus démoniaque sur les lèvres, il ferait un bien meilleurs disciples que les autres au paravent. Il vit alors le jeune Uchiha sauté de l’étage là où ils se trouvaient tous les deux et d’atterrir juste derrière le nuage de fumée, quelques secondes plus tard, ce petit effronté dit :

« Celui qui perd répart tout répare d'accord ?! »

Hum… Un sourire des plus démoniaque était affiché sur le visage du chef des forces spéciales, il allait écraser ce vulgaire chuunin, il allait lui montrer l’écart de puissance qui les séparait, il continua alors à sourire et dit alors :

« Je vais te montrer ma toute puissance !! »

Kyo enchaîna avec des mudras à une vitesse vertigineuse, il avait fermé les yeux et s’apprêter à lui montrer une des techniques les plus secrètes du clan qu’il avait appartenu, le clan d’Hisoka, ceux à la maîtrise du sang, il rouvrit alors les yeux avant de dire :

Ninpô, les lames de sang !!!

Il porta alors sa main à sa bouche et se mordit la veine, il laissa couler alors son sang mais il ne tomba jamais par terre, il ne bouger plus, il restait dans l’air comme si ce sang était dans l’espace, la où la pesanteur est faible. Kyo se concentra alors un fit le dernier mudras, à ce moment là, les gouttes de sang prirent un tout autre aspect, elles s’allongèrent pour en faire des lames, il y en avait des milliers et c’était quasiment impossible de toute les esquiver, Kyo allongea alors les deux bras vers le jeune Uchiha, à ce moment la toutes les lames partirent vers ce jeune homme, soit il était assez puissant pour parer ces milliers de lames, soit non et c’était la mort assurer.

Hrp : Voila à toi de me montrer ce que tu vaux, tu ne peux pas esquiver, c’est une technique mortelle donc à toi de voir comment la parer.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf1250/250Obito devient plus fort Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf1300/300Obito devient plus fort Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyDim 29 Nov - 16:30

Obito était dans les airs entrain de tomber dans le vide sans aucun appuie pour se rattraper. Il ne savait pas encore ou était Kyo. Il essaya donc d'abord de se cacher mais aucun moyen ne lui venu à l'idée quand tout à coup il entendu des bruit venant du haut il leva la tête sa venait du bureau du kazekage, beaucoup de chance que cela soit l'œuvre de Kyo. Il sourit et la il entendit.

Je vais te montrer ma toute puissance.

Ninpô, les lames de sang !!!

Il localisa Kyo avec précision après qui lui est révélée sa position. Il réfléchit pour savoir comment se mettre en sécurité tout en restant discret, il commença à exécuter des signes quand tout à coup des milliers d'aiguilles rouges sang foncèrent vers lui, cela devait être sa technique mais pas une de bas niveau vu la vitesse des aiguilles, Obito alors eu une toute autre expression sur le visage, Kyo était en train d'essayer de le tuer, il était vraiment sérieux et ne reculer devant rien pour essayer de tuer Obito. Obito fit un salto arrière pour essayer de prendre appuie sur une immense maison à plusieurs étages qui dépassé la tour du Kazekage. Il réussi difficilement à y prendre appui. Quand Obito fût sur le mur il se propulsa faire l'attaque de Kyo à toute vitesse, ces sharingans tournoyèrent de plus en plus vite et Obito cria de toutes ses forces.

Le Dragon Infernal !!!

Obito cracha alors un immense ouragan de feu vers les aiguilles qui avait presque toutes bruler, arriva près du nuages de fumé couleurs sang quand toute a coup quelques aiguilles qui avait manifestement réussi à passer se plantèrent dans le bras gauche de Obito , cela ne l'empêcha pas de continuer à être propulsait vers le palais. Il traversa le nuage de fumé est vu Kyo sur le plafond du bureau il lui encercla les hanches et avec sa vitesse l'emporta est le claqua sur le mur qui fût fissuré. Obito se releva difficilement et sortit un de ses deux katanas, Kyo était assis sur l'angle entre le mur et le sol quand Obito s'exprima.

Kyo j'ai gagné ce combat mais étant donné que tu étais près a me tuer je te dois bien la même chose.

Quand tout à coup Kyo se leva brusquement et donna un gros coup de poing à Obito qui tomba inconscient du palais du Kazekage. Le corps de Obito tomba dans le vide presque sans vie, il avait perdu beaucoup de sang et rien ne sembler pouvoir le sauver quand tout à coup ...

81 ligne + 34 lignes 115 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf11200/1200Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf11550/1550Obito devient plus fort Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptySam 5 Déc - 15:14

Il porta alors sa main à sa bouche et se mordit la veine, il laissa couler alors son sang mais il ne tomba jamais par terre, il ne bouger plus, il restait dans l’air comme si ce sang était dans l’espace, la où la pesanteur est faible. Kyo se concentra alors un fit le dernier mudras, à ce moment là, les gouttes de sang prirent un tout autre aspect, elles s’allongèrent pour en faire des lames, il y en avait des milliers et c’était quasiment impossible de toute les esquiver, Kyo allongea alors les deux bras vers le jeune Uchiha, à ce moment la toutes les lames partirent vers ce jeune homme, soit il était assez puissant pour parer ces milliers de lames, soit non et c’était la mort assurer. Obito venait de changer d’expression, sur son visage était exprimé la peur ainsi que la surprise. Kyo resta à sa place, le jeune homme fit alors une petite acrobatie afin de prendre appui sur le grand bâtiment qui dépassait de hauteur le palais du Kazekage, d’un seul coup, alors que le jeune homme se propulsait vers Kyo, il effectuait cette technique :

Le Dragon Infernal !!!

Le chuunin cracha alors un immense ouragan de feu vers les aiguilles, elles brulèrent alors quasiment toutes, arriva près du nuage de fumé couleurs sang quelques aiguilles qui avait manifestement réussi à passer se plantèrent dans le bras gauche du jeune homme. Le nuage de fumée l’empêchant alors de voir se fit prendre par le jeune Obito qui l’envoyer dans le mur du bureau. Kyo sourit alors en regardant le jeune homme, ce chuunin lui dit alors :

« Kyo j'ai gagné ce combat mais étant donné que tu étais près à me tuer je te dois bien la même chose. »

Kyo fit un petit sourire démoniaque avant de se lever à une vitesse vertigineuse et de donner un énorme coup de poing sur le visage du jeune chuunin, il s’écrasa alors sur le sol et tomba alors dans le coma. Kyo sauta alors et raterrie juste devant son corps. Il regarda avec son Byakugan le corps du chuunin, il était encore en vie, d’un coup une énorme gicler de chakra fit son apparition, ce chakra n’avait rien d’ordinaire, il était aussi noir ou violet que les ténèbres. D’un seul coup son corps fut projeter du sol et il retomba sur ses pieds, une lueur blanche émana du cops de Obito, celui-ci avait son sabre dans la main droite, se n’était plus son corps qui lui permettait de bouger mais on dirait une sorte de sceau, Kyo fut alors extrêmement surpris, c’était alors sa cet esprit qui habitait le corps de cet homme, l’esprit du feu. Obito avait toujours les yeux fermer, l’esprit se matérialisa alors juste devant le corps, il vint alors se placer dans le corps de Obito à ce moment la un chakra d’une importante pression se dégageait du corps de ce jeune homme. D’un seul coup le corps du jeune homme vint se placer juste devant lui à une vitesse inimaginable pour lui donner un coup de pied dans les cottes, il se le prit de pleins fouet et fut projeté au loin avant de s’écraser dans un mur. Kyo se releva alors avec difficulté avant de dire :

« Alors c’est sa l’esprit du feu, nous allons voir qui de nous deux est le plus fort espèce d’esprit démoniaque, tu ne sais pas qui je suis apparemment. »

Kyo fit alors le signe du taureau, il ferma ses yeux avant de concentrer son chakra dans ses yeux, il allait enfin lui montrer sa véritable puissance en matière de Dojutsu, il allait le dégommer même s’il devait le faire plonger dans un coma où il ne pourrait pas sortir en un jour. Il dit alors :

Tenkyou Byukugan…

Il rouvrit les yeux et ils devinrent noir et blanc, Kyo tourna la tête vers Obito et lui sourit, d’un seul coup il disparut et Obito se retrouva seul, d’un seul coup c’est Kyo qui se trouvait juste derrière lui en lui mettant son sabre sous la gorge, il anticipa alors son attaque et plaça son sabre contre le sien pour parer l’attaque. Kyo continua de sourire, il disparut à nouveaux, il était à présent au dessus de lui pour lui porter un coup fatal par le haut, l’esprit du feu esquiva et l’attaque créa un dôme d’une dizaine de mètre, la puissance de cette attaque n’était rien comparer à ce qu’il allait lui portait maintenant, il reçut alors un coup de sabre venant de dernier, un rondin de bois apparut à sa place. L’esprit venait de l’attaquer mais Kyo avait lu ses mouvements, il réapparut alors derrière lui et lui porta un énorme coup de pied dans la nuque, le corps d’Obito s’écrasa alors sur le sol et un autre dôme se créa. Kyo atterrit alors juste devant le corps d’Obito, il concentra alors un boue de son chakra dans son point et le changea en électricité, il frappa alors son ventre avec son point, un dôme encore plus gros que le premier apparut, l’esprit venait de disparaitre et le corps d’Obito venait de retrouver sa forme originelle. Il l’emmena alors son corps à l’hôpital, il lui laissa alors une lettre, sur cette lettre il y avait marqué :

Citation :
Retrouves moi à mon bureau quand tu te réveilleras, j’aurai une nouvelle qui devrait te plaire.

Kyo repartit alors, il avait dépensé beaucoup de chakra dans ce combat, surtout dans les dernières attaque, il devait se reposer, il repartit alors chez lui.

Hrp : Bien voila, je suis malade donc désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 113
Localisation : Je sais pas vraiment mais y a plein de flamme et on me pique avec des fourche.
Grade : Chuunin
Clan : Uchiha
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Obito devient plus fort Gauchebf1250/250Obito devient plus fort Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Obito devient plus fort Gauchebf1300/300Obito devient plus fort Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort EmptyLun 14 Déc - 23:41

Obito se réveilla sonné dans une chambre à l'hopital de Suna , il venait de recevoir un dur coup sur la tête et n'avait plus tout ses moyens.
Il vit au loint sur la table près de l'entrée une feuille avec quelque chose dessus.Il s'appocha la pit de la main droite car sa main gauche était pratiquement sans vie et lu dans sa tête le contenu de ce message , il mit sa veste , il se précipita à la sorti de la chambre et sorta le plus vite possible de l'hopital.

Retrouves moi à mon bureau quand tu te réveilleras, j’aurai une nouvelle qui devrait te plaire.
Voici se qui était marqué sur cette feuille Obito courra tant bien que mal vers la tourdu hokage , la tour contenant 5 étge le bureau de Kyo devait être au 4 éme.
Obito arriva à l'entré de la tour et avec un léger souvenir se rappella d'une scène du combat , quand Obito était dans les airs et tomber à terre , qu'avez t'il bien puis se passer après ?
Obito monta les étages de la tour un par un jusq'au 4 éme il fit toutes les portes et la dernière au bout du couloi fût la bonne , il entra dans la pièce ou il vit un bureau avec Kyo au fond , il faisait frais dans la tour , cela devait être à cause du mur brisé.

Bonjour Obito , bien dormis. Que fait tu ici ?

Un ?!? C'est bien vous qui m'avez laissé ce mot ?

Oui.

Alors pourquoi cette question ?

A oui enfaite j'ai une nouvelle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito devient plus fort Empty
MessageSujet: Re: Obito devient plus fort   Obito devient plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito devient plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» reformulation de Obito
» Entrainement de Obito
» Techniques de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser