Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup d'état... Encore ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Coup d'état... Encore ?! Gauchebf12100/2100Coup d'état... Encore ?! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Coup d'état... Encore ?! Gauchebf12400/2400Coup d'état... Encore ?! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Coup d'état... Encore ?! Empty
MessageSujet: Coup d'état... Encore ?!   Coup d'état... Encore ?! EmptyJeu 3 Déc - 21:34

Malgré les efforts de White, la situation de Konoha ne s’améliorait pas. En effet, après qu’il eut crée un centre d’entraînement et mis en place une politique de sortie du village, le Hokage Hashirama Senju freinait toute cette dynamique mise en place par une pure et simple fainéantise. Aucune mission n’étant donnée, les commanditaires préféraient se tourner vers de plus petits villages mais plus compétents au final. Une fois, White l’avait questionné à ce sujet. La réponse fut courte : « WooooW... » avait-il dit d’une voix gutturale. Un beau jour, le Sannin décida de passer à l’action.

Hashirama croyait s’être fait un allié de White. Mais depuis le début, ce dernier considérait son soi-disant supérieur comme un simple cap à passer. La raison de son insertion à Konoha n’était pas de la bonne volonté ou de la gentillesse mais de l’avidité. Tout le monde savait que Kyuubi était scellé [...] (j’attends la trame qui devait arriver de Sasuke u_u’), et c’était cet ajout de puissance qui était le but de White Shadow.

« La puissance d’un démon... avec ceci, rien ne me résistera... et je conquerrai le monde ! »

Ainsi, un beau jour, il rentra dans le bureau de l’Hokage alors que celui-ci sirotait tranquillement une tisane (quand je t’enfonce, je t’enfonce Wink), armé de Same Hada, son épée bleue.

— Hashirama ?
— Quoi ?
— Ta gueule ! Je viens pour te buter.

En un éclair, il fusa vers le Hokage et le frappa de son arme spéciale autant de fois qu’il en nécessitait pour lui arracher les bras, puis les jambes, avant enfin, après une trentaine de coups, de lui porter le coup fatal au cœur. Coup fatal ? Pas vraiment, il était déjà mort. Il décolla avec facilité sa tête de son buste perforé et se pencha au balcon. Il attendit cinq minutes que la majorité du village soit rassemblé et cria :

— Bon, à partir d’aujourd’hui, je suis le Hokage. Si quelqu'un a quelque chose à redire à ça, je l’écoute attentivement.


31 x 150 = 4650 dégâts.

T’as 48 heures pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Coup d'état... Encore ?! Gauchebf13450/3450Coup d'état... Encore ?! Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Coup d'état... Encore ?! Gauchebf14250/4250Coup d'état... Encore ?! Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Coup d'état... Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état... Encore ?!   Coup d'état... Encore ?! EmptyLun 7 Déc - 12:57

[Vu la date, dois-je en conclure que c'est ... fini ? Si oui, MP pour changements de Grade]
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état... Encore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de foudre
» kinsuke aburame un coup de de frais pour kiri ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser