Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow Gauchebf12100/2100Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow Gauchebf12400/2400Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow Empty
MessageSujet: Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow   Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow EmptyLun 27 Juin - 10:30

White Shadow atterrit lourdement sur le terrain d’entraînement. Il avait sauté depuis le sommet du Centre des forces armées jusqu’au terrain numéro 8. Il avait choisi ce terrain car il était rocailleux et les grosses pierres qui se dressaient sur le sol parsemé de cailloux convenaient parfaitement à l’entraînement qu’il voulait que sa nouvelle recrue subisse.
En parlant de celle-ci, White remarqua sa présence.

— Quelle assiduité... commenta-t-il.

Soudain, White s’approcha à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Elle resta imperturbable mais les yeux de White avaient changés (j’ai pas encore la technique mais ce soir je l’ai donc bon ^^ ). Leur fond était devenu jaune tandis qu’une immense pupille noire était au centre de chaque œil.
Il recula ensuite de quelques mètres et ses yeux reprirent leur véritable apparence.

— Ami Gensou Nara... Normalement, tu devrais être en ce moment même en prison ou alors déjà redonnée à Kumo pour adoucir nos relations qui sont assez tendues. Mais j’ai d’autres projets pour toi. Lorsque tu t’es présentée aux portes du village, mes yeux divins ont tout de suite vu que tu n’étais là que pour faire le bien de Konoha. Et en plus tu es une Nara, clan qui a pratiquement disparu de notre village. Que demander de plus pour t’accueillir à bras ouverts ?

White renifla l’air ambiant tout en se grattant les fesses. White avait été élevé par des loups et ces deux actions étaient donc normales pour lui. Et si la civilisation lui avait appris à bien se tenir, il ne voyait pas en quoi il devait obéir à la bienséance en cet instant. En effet, il était le maître dominant, et son interlocutrice lui devait l’obéissance.

— Comme tu le sais, continua White comme si de rien était, nous sommes dans une période de tension extrême en ce qui concerne les relations internationales. L’équilibre des forces n’existe pas et la diplomatie ne fonctionne pas. Il faut donc rehausser le niveau de notre armée pour pouvoir nous défendre et éventuellement attaquer.
» C’est pour cette raison que tu dois développer des techniques secrètes. Beaucoup d’ennemis utilisent des techniques d’immobilisation et de paralysie. Il faut que tu formes ton corps pour qu’il puisse se défendre sans que tu aies besoin d’avoir pleine conscience de tous tes moyens. Mais ça ne te concerne pas encore puisque tu n’as aucun jutsu pour te dégager de ce genre de techniques.
» C’est là que ton affiliation au clan Nara intervient. On dit qu’à la naissance, une ombre est attribuée au corps. Cette ombre suivra le corps toute sa vie et ils seront tous deux en parfaite harmonie. Le clan Nara s’évertue à manipuler ces ombres et brise ainsi les règles physiques qui régissent le monde. En contrepartie à ce pouvoir, leur chakra se brûle vite et ils se fatiguent très rapidement. Mais moi je pense que les Nara n’ont compris que la moitié de leurs pouvoirs. Afin de rétablir l’harmonie qu’il y a entre l’ombre et le corps, ils décident toujours de faire en sorte que l’ombre revienne épouser la forme du corps. Pourquoi ne font-ils pas le contraire ? Pourquoi ne pas obliger le corps à épouser la forme de l’ombre ?


White sortit de sa poche une feuille en papier mâché. Elle était pliée en deux.

— On va commencer par quelque chose de simple. Tu vois cette feuille ? Je veux qu’elle retrouve sa taille normale. Tu vas d’abord manipuler son ombre pour qu’elle soit deux fois plus grande sur la longueur. Puis, au lieu de laisser l’ombre rétrécir, tu vas obliger la feuille à se déplier.

White lança la feuille en l’air. Celle-ci virevolta et atterrit dans les mains d’Ami. Elle savait ce qu’elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrâinement d'Ami Gensou Nara par White Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec White shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Académie :: Centre d'entraînement personnalisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser