Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour pas si agréable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
Un retour pas si agréable. Gauchebf1390/390Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (390/390)
Chakra:
Un retour pas si agréable. Gauchebf1720/720Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (720/720)
Ryos: 2 000

Un retour pas si agréable. Empty
MessageSujet: Un retour pas si agréable.   Un retour pas si agréable. EmptySam 2 Juil - 19:26

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il marchait dans la plaine. Ses chaussures étaient usée par le temps et par les kilomètres qu'il avait parcourut pendant les 4 dernières années. Ses cheveux avaient pousser ainsi que la barbe. Il était devenu beaucoup plus grand cas son départ et aussi beaucoup plus fort. Il avait eu vent pendant son Voyage que Pein n'était plus Hokage mais que maintenant c'était Hashirama Senju. Un très grand Ninja d'un clan quasiment disparu. Son père aussi lui manquait , cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Après plusieurs heures de marche dans cette grande plaine , il était enfin arrivé dans une foret beaucoup plus dense , et il vit au loin une des 4 portes des remparts de Konoha. Il commença à marcher plus vites et les pas son devenus des grands pas , puis des pas très rapide. Il était entrain de courir vers son Village , le village de son enfance .

Devant la porte , il y avait des gardes. Ce n'était plus le même uniforme qu'avant . Il s'approcha d'un des gardes et commença à lui parler.

- Bonjour , je m'appelle Nobunaga Oda et j'aimerais avoir un laissez-passez pour rentré dans Konoha.

Le garde le regarda fixement dans les yeux puis lui répondit.

- Vous n'avez pas de laissez-passez ? Alors je n'ai pas le droit de vous faire rentré, c'est le règlement. Depuis que White Shadow est devenu Hokage , on ne peut plus entré dans Konoha sans un laissez-passez. Sinon vous devez attendre dans 3 heures pour vous laissez rentré.

White Shadow? Nobunaga avait déjà entendu parler de ce Ninja. Un Ninja puissant , mais très redouté... Il se demandait pourquoi Hashirama Senju n'était plus Hokage. Après quelques secondes de réflexions il pausa une question au garde.

- Pourquoi Hashirama Senju n'est plus Hokage? Que c'est il passer?

Le garde lui répondit.

- Vous n'êtes pas au courant? Hashirama Senju c'est fais assassiner dans son bureau , et vu que White était son bras droit , il l'a remplacer en tant que nouveau Hokage. Bref maintenant aller vous posez la bas , je vais essayé de vous faire rentré avant les 3 heures d'attentes.

Nobunaga resta paralyser un moment , puis se retourna et parti s'assoir sur un banc en attendant qu'il puisse rentré dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un retour pas si agréable. Gauchebf12100/2100Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Un retour pas si agréable. Gauchebf12400/2400Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Un retour pas si agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si agréable.   Un retour pas si agréable. EmptySam 2 Juil - 22:07

White Shadow ouvrit l’œil. Il sentait une odeur inconnue aux abords du village. L’Inuzuka connaissait les odeurs de chaque habitant de sa cité. En répandant un peu de son chakra partout à Konoha, il avait crée un gigantesque réseau olfactif qui différenciait les habitants des étrangers. Ainsi, il savait quand un ennemi s’infiltrait dans le village et pouvait agir en conséquence. A l’inverse, il repérait les traîtres qui essayaient de s’enfuir et les punissait en conséquence.
White était curieux de connaître l’identité de l’inconnu. Il en arrivait des centaines par jour, mais il était tard, et les portes étaient fermées. Soit c’était un vagabond qui cherchait l’asile, auquel cas White le tuerait, soit il s’agissait d’un homme important, de n’importe quelle nature que ce soit, et il se devait d’être accueilli avec les moyens qui s’imposaient. Généralement, White tuait ces représentants. Mais s’il s’agissait d’un riche seigneur ou d’un messager de Suna ou Kumo, il les épargnait pour voir jusqu’où pouvaient grimper ses intérêts.
C’était ainsi que White gouvernait son village. Il empêchait les gens de sortir, et il ne laissait filtrer que l’argent, le pouvoir, ou la promesse d’encore plus d’argent et de pouvoir. C’était ainsi qu’il avait formé son empire d’influences et qu’il permettait à ses ninja d’obtenir les meilleures missions : il était le plus impitoyable Kage, le plus exigeant en matière de résultats et donc celui qui était le plus efficace.
Quelques bonds dans la nuit lui permirent d’aller aux portes du village. Il se fondit avec les ombres nocturnes pour écouter la conversation entre l’inconnu et l’un des gardes de White.

— Bonjour, je m'appelle Nobunaga Oda et j'aimerais avoir un laissez-passer pour rentrer dans Konoha.

Nobunaga avait l’air d’un clochard. Il était mal rasé, même barbu, possédait des vêtements miteux et des sandales pourries. White allait se lever pour l’éliminer vite fait bien fait quand il se ravisa. Il voulait d’abord voir la réaction des gardes du village pour savoir s’il fallait ou non leur faire confiance.

— Vous n'avez pas de laissez-passer ? Alors je n'ai pas le droit de vous faire rentrer, c'est le règlement. Depuis que White Shadow est devenu Hokage, on ne peut plus entrer dans Konoha sans un laissez-passer. Sinon vous devez attendre dans 3 heures pour vous laissez rentrer.

Le village ouvrait ses portes vers sept heures du matin. Il était quatre heures du matin actuellement. Le garde respectait donc le protocole, c’était un bon point pour l’instant.

— Pourquoi Hashirama Senju n'est plus Hokage ? Que s'est il passé?
— Vous n'êtes pas au courant ? Hashirama Senju s'est fait assassiner dans son bureau, et vu que White était son bras droit, il l'a remplacé en tant que nouveau Hokage. Bref maintenant allez vous poser la bas, je vais essayer de vous faire rentrer avant les 3 heures d'attente.


Là, mauvais point. Le garde tentait-il de faire rentrer clandestinement un inconnu ? White bondit hors de sa cachette et lui asséna un coup de pied sauté. Plusieurs dents du garde s’envolèrent sous le choc et lui-même fit un vol plané de plusieurs mètres.

— Personne ne rentre la nuit !
s’exclama White. Tu es désormais assigné à la garde de mon palais. Je vais t’en faire baver, pitoyable ninja.

Sans transition, White décocha un coup de poing dans la mâchoire de Nobunaga, ce qui eut pour effet de le faire s’effondrer par terre. White empoigna sa tunique déchiquetée et le souleva du sol.

—Salut, vagabond de la nuit. Hashirama Senju ne s’est pas juste fait assassiner. Je l’ai tué. Je m’appelle White Shadow. Enchanté.

Il le lança sur le mur en terre cuite qui servait de fortification à Konoha. Du sang perlait sur les lèvres de Nobunaga. White continua. Finalement, martyriser les faibles l’amusait, et il allait prendre son temps avec l’intrus. Ses pupilles devinrent jaunes tandis que le fond de ses yeux s’assombrit jusqu’à se confondre avec la nuit.

— Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que cherches-tu ? Saches que le mensonge est interdit et que tuer des étrangers est un de mes principaux passe-temps !

White avait posé les choses. Un sourire carnassier fendait son visage en deux. Il ne se donnait pas en spectacle, c’était dans sa nature d’être ainsi. Et à priori, aucune réponse ne semblait pouvoir calmer son envie de meurtre.
Mais il ne connaissait pas le passé de Nobunaga Oda ni sa relation avec Konoha.



Mise en page dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
Un retour pas si agréable. Gauchebf1390/390Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (390/390)
Chakra:
Un retour pas si agréable. Gauchebf1720/720Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (720/720)
Ryos: 2 000

Un retour pas si agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si agréable.   Un retour pas si agréable. EmptySam 2 Juil - 22:47

Nobunaga qui avait à peine eu le temps de se retourner pour aller s’asseoir sur le banc fut frapper à la mâchoire et tomba violemment au sol. Il saignait de la bouche et le sang ruisselait sur ses lèvres. L'inconnue qui l'avait frapper le prit par le col et le souleva puis il commença à parler.

- Salut vagabond de la nuit. Hashirama Senju ne s'est pas juste fait assassiner . Je l'ai tué. Je m'appelle White Shadow. Enchanté.

Tout était confus dans la tête de Nobunaga... En quelque minutes il à apprit que Hashirama Senju était mort par son bras droit White Shadow pour faire un coup d'état et de prendre le pouvoir , et il avait réussi apparemment. Quelques instant plus tard , White Shadow jeta le jeune homme contre le mur en terre cuite qui servait de fortification. Le choque fut violent. Nobunaga cracha un peut de sang sur ses habits puis l'Hokage lui adressa une nouvelle foi la parole.

- Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que cherches-tu ? Saches que le mensonge est interdit et que tuer des étrangers est un de mes principaux passe-temps !

Nobunaga était encore sous le choque du coup de poing dans la machoire. White avait l'air très puissant. Puis après avoir écouté ce qu'il disait , il commença à lui répondre.

- Je ... *crache une dent par terre ainsi que du sang* ... Je m'appelle Nobunaga Oda . Je suis né à Konoha et je reviens de mon entrainement de 4 ans. Mon père est un ninja de Konoha ! Si vous ne me croyez pas vous avez cas regarder les archives des naissances qui se sont passer il y a 21 ans ! Je ... Je vous en supplies ne me tuez pas ! Je peux toujours vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un retour pas si agréable. Gauchebf12100/2100Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Un retour pas si agréable. Gauchebf12400/2400Un retour pas si agréable. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Un retour pas si agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si agréable.   Un retour pas si agréable. EmptySam 2 Juil - 23:11

— Je... commençait le jeune vagabond. Je m'appelle Nobunaga Oda. Je suis né à Konoha et je reviens de mon entraînement de 4 ans. Mon père est un ninja de Konoha ! Si vous ne me croyez pas vous avez qu’à regarder les archives des naissances qui se sont passées il y a 21 ans ! Je ... Je vous en supplie, ne me tuez pas ! Je peux toujours vous servir !
— Pitoyable ! Tu me supplie ? Ou est la supplication ? Je ne te vois même pas à genoux ! Qu’importe... tu dis la vérité.

White relâcha la pression qu’il exerçait sur Nobunaga. Il s’éloigna de quelques mètres, pensif.

— Voyons... le seul ninja du nom d’Oda que je connaisse est un jounin. Au vu de son âge et du tien, et de votre relative ressemblance physique...

White désactiva son dôjutsu. Soudain, il se rapprocha du vagabond, toujours à terre, et le renifla.

— Tu empestes la saleté... mais je crois percevoir une certaine similitude entre ton odeur et celle d’Oda. Donc tu sembles bien être le fils de ton père (absurde ? je ne crois pas, c'est très sensé ce que White vient de dire !).

Puis il enchaîna, comme pour lui-même :

— Tiens, savais-tu que chaque être a une odeur particulière découlant de la somme des odeurs des environnements dans lesquels il a vécu ? Toutes ces odeurs s’assemblent et constituent un véritable patrimoine olfactif... Chaque individu possède donc une odeur différente, découlant du fait que personne ne partage la même vie.


White, qui était il y a une minute à peine dans un état meurtrier, se transformait en philosophe.

— Fascinant... conclut-il. Bon, je t’autorise à rentrer dans le village. Va retrouver ton père.

Le jeune homme se releva et s’exécuta. Alors qu’il allait disparaître dans les ruelles sombres du village, White l’interpella.

— Nobunaga ! Après-demain, je veux te voir à l’académie de Konoha à dix heures. Je veux voir en quoi consistait ton soi-disant entraînement... profites de ta journée de demain pour te laver parce que tu sens le putois.

Sur ces mots, l’Inuzuka s’éclipsa dans les ténèbres. Il ne rentra pas dans son village mais préféra partir dans la forêt.
Il avait des envies de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas si agréable. Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si agréable.   Un retour pas si agréable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas si agréable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» le retour
» le retour de Gomon
» Le retour du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser