Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour de "Pein"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de "Pein" Gauchebf12200/2200Le retour de "Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le retour de "Pein" Gauchebf12200/2200Le retour de "Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Le retour de "Pein" Empty
MessageSujet: Le retour de "Pein"   Le retour de "Pein" EmptyJeu 7 Juil - 0:26

I'm coming home

I'm coming home

Tell the World I'm coming home

Let the rain wash away all the pain of yesterday

I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

I'm coming home, I'm coming home

Tell the World that I'm coming home


https://www.youtube.com/watch?v=k-ImCpNqbJw

La pluie tombé avec douceur sur le village caché d'amegakure , depuis maintenant plus d'une heure elle semblait s'être apaisé comme si , quelqu'un , quelque chose la calmait . Peut être serai-ce ces paroles, qui comme une berceuse semblait adoucir les meurses de la pluie torrentiel qui ne tombait que part souffrance depuis le départ de son créateur du village . Elle semblait comme attendre son retour avec impatience , comme un enfant attendant devant la porte d'entré le retour de son père. Et il semblerait qu'il était de retour .

*

Au sommet de la plus haute tour de métal , du village de d'âme on pouvait voir un homme , vêtue d'une long manteau noir orné de nuage rouge. Au yeux foudroyant comme le tonnerre , apporté par l'orage brillant l'éclair illuminant les nuits de pluie. Oui c'était bien lui il se tenait la plein d'orgueil au dessus de tous les hommes , comme si il les dominés . Son nom était bien connus de tous Pein , la douleur , la souffrance , pour toute la douleur qu'il avait , ressentit et pour toute la souffrance qu'il avait infligé.

*

Il observait son ancien village déjà depuis une bonne heure en chantonnant , ce petit refrain emporté par une légère brise slalomant entre les goute de pluie jusqu’aux oreilles des villageois ,dans les rues du village d'âme. Qui comme appelé par la voie d'un Dieu se mirent à marcher en direction de cette voie familières à leur oreilles .

*

La foule s'amassait en bas de la tour de métal , tentant d'identifié l'homme au plus haut de cette tour . Pein Les regardait depuis déjà quelque seconde , puis il se décida enfin à descendre les rejoindre et sauta du haut de cette tour . Dans les airs il pris de plus en plus de vitesse , la foule en bas de la tour , s'écartait du lieu estimé de l'impact de Pein. Puis enfin il toucha le sol dans un grand fracas soulevant une gigantesque flaque d'eau , comme un tsunami , que la pluie avait déposé la . La vague d'eau soulever , retomba au sol laissant découvrir au yeux du monde l'homme qui chantonnait ce refrain ; Pein ancien Kage du village.


[la suite demain]
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de "Pein" Gauchebf12200/2200Le retour de "Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Le retour de "Pein" Gauchebf12200/2200Le retour de "Pein" Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Le retour de "Pein" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Pein"   Le retour de "Pein" EmptySam 9 Juil - 13:58

Pein se redressa lentement observant , tout aussi lentement chaque visage de villageois ce trouvant autour de lui , il reconnaissait pour la majorité tous , il n'en avait oublier aucun , ce village qui lui était cher , enfin il le retrouvait à présent .Âpres temps d’année passer à errer pour accomplir , une tache qu'il n'avait pue accomplir seul . Il revint enfin au village , espérant qu'avec le temps les villageois lui avait pardonne c'est erreur.

*
Un léger silence c'était installé dans l'assemblé , chaque villageois attendait que Pein s'exprime
*
"Mon peuple ." s’écria t-il ." Fils et fille d'amegakure , aujourd'hui si je me tiens devant vous , c'est que je sais que vous n'avez que trop souffert , dans le passé . Opprimé par les grands village qui prône le royauté à tous vas . Seulement parce qu'autre fois un homme décida de leur offrir des biju pour maintenir leur équilibre . Il marqua alors une pause , puis repris avec plus de vigueur ."mais somme nous pas les plus aptes à prétendre au titre de souverain , nous résistons depuis la nuit des temps contre l’oppression malgré qu'on ai eut de biju . Vivant dans cette pluie incessante venant des cieux.Pein marqua une nouvel pause en levant les bras au ciel, puis repris . Mais aujourd'hui je viens vous proposer de mettre fin à cette oppression , à cette pluie incessante en vous apportant la lueur d’espoir apporter par l'arc en ciel , à la fin de la pluie. Joignait vous à moi et à l'akatsuki reformant les ancienne alliance oublier et reprenant ceux qui nous ai de droits. "

*

A la fin de ses paroles de Pein la pluie cessa et comme il le disait dans son discours un arc an-ciel parcouru le village dâme, apportant l'espoir que la pluie cesserait enfin. Mais malgré ça aucune réaction de la part des villageois.Pein repris alors en s'écriant plus fort que auparavant :
" Qui est avec moi ?!" Mais toujours acune réaction de la foule , il s'écria alors une nouvelle fois avec encore plus de vigueur ."QUI EST AVEC MOI?!"

*

Les villageois s'observaient et les un les autre, comme attendant que l' un d'entre eux ose parler. C'est alors qu'un premier sortit de la foule et s'agenouilla devant Pein et pris enfin la parole:


" Mes parents on péris durant les ancienne grande guerre , tous ça à cause de ces grands village , alors ne me demande pas si je suis avec toi seigneur utilise moi comme d'un arme pour écraser ton ennemie"

Puis ce fut le tour d'un autre qui s'agenouilla à son tour et dit :

"Mon âme et mon sang et votre "

De nouveau un autre sortit du rang et s'agenouilla prés des autre s et s'écria :

"Au véritable roi , et seigneur d'âme"

Et enfin ce fut tous l'assemblé qui s'agenouilla et repris les paroles du villageois précédent en cœur et à plusieurs reprise :

"Au seigneur et roi d'âme, Au seigneur et roi d'âme , Au seigneur et roi d'âme !!!!"

Pein observa son peuple , et leur dit :

"Relever vous valeureux peule , d'âme et que notre courroux soit terrible "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de "Pein"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Pein
» Inscription de Pein
» Entrainement de Pein
» Commande de Pein
» Inscription de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Amegakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser