Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La remise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobunaga Oda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nobunaga Oda


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Grade : Genin
Clan : Aucun
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
La remise  Gauchebf1390/390La remise  Barrevidemo4  (390/390)
Chakra:
La remise  Gauchebf1720/720La remise  Barrevidemo4  (720/720)
Ryos: 2 000

La remise  Empty
MessageSujet: La remise    La remise  EmptyVen 8 Juil - 23:32

Genin.... Ce fut le seul mot qu'il retenu de sa dernière discutions avec le Kage. Nobunaga était maintenant un Genin de Konoha, alors qu'il était dans le village depuis quelques semaines. Mais il n'était pas vraiment tout jeune non plus. Il parti donc à la remise de son bandeau qui se déroulait à l'école ninja dans l'académie. Quand il arriva sur les lieux , il ne vu que de jeunes enfants entre 10 et 13 ans. Lui , il en avait 21. Il se sentait un peut gêner , mais il était un cas spécial. La remise se passa par ordre alphabétique. Après une dizaine de nom , il entendit "Nobunaga Oda , réussite de cette promotion". Réussite de cette promotion? Il n'était à l'académie depuis une quinzaine de jours alors que les autres Ninjas étaient la bas depuis plusieurs années... Ce n'était même plus une réussite. C'était un Jounin qui lui donna son bandeau, mais pas son père. Son père était parti en mission depuis déjà quelques jours. Nobunaga prit le bandeau et l’accrocha sur son bras gauche. Pourquoi le bras droit? Car il dégainait par le bras droit et qu'il montrait la puissance de Konoha via son bras. Une foi le bandeau reçu, l'Oda s'isola quelques temps pour fumé sa cigarette puis revenu à la remise, et au milieu des gens, il aperçu White Shadow... Que faisait le Kage pour une simple petite remise de bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La remise  Gauchebf12100/2100La remise  Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
La remise  Gauchebf12400/2400La remise  Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

La remise  Empty
MessageSujet: Re: La remise    La remise  EmptySam 9 Juil - 1:56

Il était dix huit heures. Nobunaga Oda venait de recevoir officiellement son bandeau attitrant du fait qu’il était un vrai ninja de Konoha. C’était un moment unique dans la vie d’un ninja puisque cela n’était que les prémices de la carrière d’un shinobi.

White ne se rappelait pas de sa propre cérémonie. En fait, il se fichait complètement des formalités. Il y avait un certain caractère sacré qui ne le touchait guère. Pour lui, ni le grade, ni la réputation ne faisaient le ninja : seuls les actes parlaient.
White s’approcha de son jeune élève. Il ne le félicita pas. Aucun sentiment n’ornait le visage de l’Inuzuka ni même lui traversait l’esprit. Il lui dit ces mots sans même le saluer :

— Maintenant, on va parler des détails de ta première mission.

Ils sortirent tous deux de l’académie, au clair de lune. La nuit commençait à peine et on voyait encore à l’ouest la lueur rouge du soleil couchant. Pour la première fois, White portait Same Hada en présence de Nobunaga. Il ne l’emportait que pour de grandes occasions.

— Ce sera une mission de rang S.

Il laissa au jeune genin le temps d’assimiler cette effarouchant donnée.

— Ne t’inquiète pas, le rassure White, le gros du boulot sera fait par moi. Je ne peux pas m’absenter trop longtemps du village, et le temps que je m’absente, Korosu, mon loup, est obligé de rester ici pour veiller sur les affaires de Konoha.

White repensa à sa secrétaire et à Korosu qui lui tenait compagnie.

— Il y a à Kiri un objet que je voudrais récupérer. Je l’y ai laissé il y a presque deux ans et il est nécessaire voire vital que je le reprenne. Nous allons donc infiltrer le village de nuit.

Kiri se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres du pays du Feu. Nobunaga se demandait sûrement comment ils allaient faire pour se rendre là-bas, en si peu de temps.

— Kuchyose no jutsu !

White avait composé quelques signes et posa sa main droite sur le sol. Des kanji apparurent et une explosion de fumée se produisit.
Un dragon de cinq mètres de haut apparut ! Ses écailles étaient dorées comme les rayons du soleil à cet instant.

— Tiens, salut White. Ca faisait longtemps, dit le Dragon d’un ton nonchalant.
— Salut Tsuku. Direction Kiri ! Allez, n’aie pas peur petit bouseux. Monte sur son dos.
— Qui c’est lui ? Je peux le manger ?
— Pas encore. Bon, on a deux heures pour aller à Kiri. Je dois aller récupérer tu sais quoi.
— Pourquoi tu t’y es pas pris avant ?
— Flemme.

Le dragon poussa sur ses membres inférieurs et s’envola dans les airs. Il monta très vite à haute altitude et se dirigea à l’opposé du soleil couchant. Vers l’Est. Vers Kiri. Ils y seraient en deux heures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La remise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Académie :: École Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser