Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Vagabond
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Grade : Nuke Nin
Clan : Aucun
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf1250/250Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf1300/300Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  EmptySam 9 Juil - 14:45

Le vent soufflait ... Les feuilles voletaient devant les yeux du petit garçon ... Voilà seulement quelques minutes que le sort de métamorphose irréversible venait d'être finis. orchimaru avait toute sa tête, et quelques gouttes de sang sur ses petites mains lisse. Le seul homme qui était au courant de cette transformation, avait été immédiatement abattu. Plus aucune trace, plus personne ne savait que le grand et terrorisant Orochimaru avait été maintenu en vie sous l'identité d'un autre ... Les dernières preuves furent totalement détruite par les mains du petit garçon. Simplement armé d'un Kunai, le petit été redoutable, il avait conservé sa manière de se déplacer, de frappait. Il en voulait la certitude, il l'eut ... Maintenant, il ne restait plus qu'à poser les bombes qui avait été soigneusement préparé. Il les amorça, et partit au loin, vers l'inconnu ... Le vent était frais sur ses paupières. Il était parvenu à maintenair son esprit, sa force morale, quelques notions de déplacement, mais son physique lui avait été entièrement modifié, ainsi que la force qu'il posédait désormais. Il fallait laisser l'habitude pour son corps de s'habituer à ces différentes saisons, temps etc ...
Quelques respirations, quelques secondes de concentration ... et voilà qu'une grande explosion s'activa dans le dos du garçon. Une grosse boule de flamme propulsant quiconque se trouvait dans les environs. Le Garçon n'y jetta même pas un coup d'oeil, passa son bras sur son visage pour se protéger des particules expulser à des kilomètres de l'épicentre.

- Et voilà ....

La nuit serait longue, et pénible pour le garçon qui marchait sur ses grande colines qui s'étalaient sur des kilomètres. Rien ne se trouvait autour de lui, pas une seule végétations autre que la pelouse à moitié jauni. Aucune preuve de survie ni même d'habitations. Tout ici avait été rasé ... Le jeune homme devait donc continuer de marcher jusqu'au village le plus proche et espérer trouvait quelques chose qui puisse lui servir pour sa reconstruction. Le temps du trajet, celui-ci réfléchissait à ce qu'il devait impérativement apprendre en premier, ce qu'il devrait faire en second temps ... Il fallait que tout cela se fasse le plus discrètement possible, et il était hors de questions pour lui, de remettre les pied à Konoha une nouvelle fois. Hors de question de se refaire chasser par tout un pays qui le croyait enfin dissolu de ce monde. Même si son but n'avait pas changé, détruire ce foutu pays qui l'avait tant gâché, tant pourris cette enfance ... Le chemin avant d'y parvenir paraissait long et remplie de péripétie. L'homme se sentait plus fort depuis sa défaite, rien ne pourrait l'arrêter cette fois-ci.
Voilà plusieurs heures qu'il marchait toujours tout droit, et cette persécution payer enfin, au loin il commençait à apercevoir l'ombre de haut batiments. Quelques forme se déssinaient discrètement.

- J'y suis presque ...

Orochimaru se mit à courrir, pour arriver plus vite, et également pour chauffer son corps qui était rester glacé de sa marche. Il en profita pour s'éssuyait les quelques goutes de sang sur ses bras, en y laissant celles sur ses vetêments par obligation. La fatigue commençait à l'emporter, la faim faisait également son apparition. Physiquement, le jeune garçon ne pouvait réaliser ce qu'il désirait ... Alors qu'il approcha de plus en plus du village, des arbres commençaient à faire leur apparitions, une toute petite forêt. Non, il n'y avait aucun doute, ce n'était pas celle du Pays du Feu. Il tenta de sauter sur des branches d'arbres pour se déplacer plus rapidement. Il courrait, sautait ... puis s'arrêta brusquement. Une ombre qui n'était pas habituelle dans une forêt le troublé. L'ombre d'un homme, celle-ci ne lui paraissait pas anonyme. Il tomba de la branche après son arrêt brutale, et se releva doucement sur le sol. L'homme n'avait pas bougeait. Orochimaru, s'avança au pied de l'arbre et cria à haute voix.

- Qui es-tu ? Tu peux peut-être me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf12200/2200Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf12200/2200Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  EmptySam 9 Juil - 16:05

previously in Pein life :

*

Pein venait de quitté le village d'âmegakure no sato , ou le peuple , son peuple , l'avait reconnue ne temps que seul es unique maitre , seigneur et roi . Les villageois d'âme lui avait vouer allégeance et avait décider de le suivre à présent dans la guerre qu'il préparait , afin de faire payé à ceux qui on trop longtemps durer au pouvoir. A ces oppresseur , plein d'orgueil .

*

Pein quitta alors le village d'amegakure no sato en direction , d'une île très mystérieuse connu de très peut de gens , et de ses personne qui la connaissait , très peut osait s'y en aventuré . Une ïle ou plein de grand ninja , au pouvoir impressionnant qui ne voulait , pas être rattaché à un village y avait trouver domicile. Pein espérait trouvait en ces lieux des alliés puissant qui l'aiderait dans la guerre qu'il allait livrer .

*

Il ne fallut à pein Que quelqque seconde, si sa ne serait que quelque centième , ou plutôt , instantanément pour arriver , en ses îles . La vitesse de pein était grande , il était l'un des ninjas le plus rapide du monde , si ce n'était le plus rapide , il avait le pouvoir de se déplacer instantanément d'un lieux à un autre . Ce pouvoir for utile en combat était aussi fort utile , hors combat

*
Pein était déjà arriver depuis plusieurs , minute voir plusieurs heures dans le repaires des nuke nins. Il était la se tenant droit dans la forêt qui surplombait le repaire , se tenant droit ,sans bouger. Apres encore quelque minute d'attente une voie retentit dans sa tête, suivie très rapidement d'une autre.

Hiryuu : Il n'y a personne ici c'est désert

Shiryuu : C'est drôle je savais que tu n'allait pas te montrer patient encore longtemps

Hiryuu: C'est normale sa fait déjà des heures qu'on attend en scrutant tous les lieux avec notre dojutusu et puis rien

Pein qu'elqu'un va venir

Hiryuu: nos yeux son infaïble , il voie sur 360 degrés sans angle mort si il y aurait quel qu'un on le'aurait deja vue, parton !

Shiryuu: Voila quelqu'un !

Hiryuu ne dit rien pendant une seconde , puis repris en riant :

Hiryuu " ce n'est qu'un enfant"

pein "Qu 'elle simple enfant , peut il venir seul sur cet îles "


Pein venait de repérer à plusieurs mettre de lui un petit enfant qui s’approchait de lui avec insouciance , il ne semblait pas l'avoir vue , l'enfant se mit à courir et à sauta de branche en branche quand il aperçu enfin Pien de dos , envahit par le trouble , s’arrêta brusquement et tomba à terre. Hiryuu s'empressa alors de parler :

Hiryuu "Qu'elle enfant spéciale ne sait pas contrôler son chakra , pour se maintenir sur branche même après un arrêt brutale"


Pein lui répondit:

"Il n'y a qu'un moyen de le savoir"


Pein se retourna et s'approchant de l'enfant qui s'empressa de ke questionner:

- Qui es-tu ? Tu peux peut-être me renseigner ?


La réponce de Pein fut instantané

"Ne me fait pass affrond , ouvre moi tes pensés... l'oeil du dragon!!!! "

La seconde d’après pein entrante les pensés de ce jeune enfant , et revécu tous sont passé en quelque seconde , et ceux qu'il avait amener en ces lieux. Pein observa l'enfant de la tête au pied, puis finit enfin par dire:

"Que fait tu en ces lieux jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Vagabond
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Grade : Nuke Nin
Clan : Aucun
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf1250/250Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf1300/300Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  EmptySam 9 Juil - 16:34

[HRP: Tu ne peux rien lire avant l'opération, car ce nouveau corp est entièrement vide de toute actions. Smile ]

L'atmosphère n'était pas paisible, et effrayé même le jeune homme. Il n'avait pas l'impression qu'il n'y ait un seul homme en ces lieux, pourtant, si. Orochimaru respirait lentement afin de faire descendre le plus possible ses pulsations cardiaque pour que quiconque ne puisse comprendre la peur qu'il avait. Il avait toujours sa tête, conservant son intelligences, sa haine, et son amour ... innexistant. Il conaissait l'homme qui venait de se retourner. Il n'y avait aucun doute, Orochimaru l'avait déjà croisé. Il ne se rapella pas immédiatement de qui il s'agissait, et décida de poser une questions.

- Qui es-tu ? Tu peux peut-être me renseigner ?

L'homme ne répondit pas. Il tourna la tête, a peine Orochimaru eut le temps de croiser son regard qu'il se sentit envahie par un esprit. Il ne sentit plus son corps, comme si quelqu'un avait pris sa place et avait décidé de prendre controle de lui. Cette sensation l'empêcha de respirer, forte heureusement cela ne dura que quelques instant. Quelques instant pour que le jeune garçon reprennent ses esprits. Ses poumons s'ouvrirent grand, et il effectua une grand inspiration comme après être resté longtemps sous l'eau. Le jeune homme n'avait pas l'habitude, il n'avait aucune habitude. Il possédait le cerveau d'un homme de 51 ans, le corps et les muscle d'un adolescent de 11 ans et la tenue de vie d'une nouveaux née ... Cela n'tait pas simple de s'habituer avec tant de changement en un seul homme. A peine il eut le temps de faire quelques pas en arrière par simple sécurité, qu'il saisit dans sa poche droite, le Kunai encore plein de sang de son meurtre de la veille. Quelques secondes après l'homme se tourna entièrement et fit sortirent ses premiers mots de la bouche.

- Que fait-tu en ces lieux jeune homme ?

- Je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions, généralement c'est plutot moi qui en pose. Indique moi le village le plus proche ou je pourrais trouver quelqu'un qui m'enseignera des techniques.

Orochimaru n'était pas bavard et n'avait pas de temps à perdre. Il savait très bien d'où provenait cet homme. Il le conaissait et ne l'apprécier guère. Mais l'avantage, était que Pein n'avait aucune chance de reconnaitre qui se trouvait en son corps, l'âme qui y gisait. Il conserva le petit couteau dans ses mains come sécurité, même s'il savait tout à fait que cela ne servirait pas si l'Akatsukien avait en tpete de l'attaquer, mais Orochimaru n'avait lui pas en tête de mourir, ni même aujourd'hui ni même un autre jour. Voilà à peine une nuit de passé, qu'il risquait déjà sa vie ... Cela pouvait être dangereux, mais d'un autre côté, le garçon recherché un homme puissant qui lui apprendrais de puissante technique afin de retoucher à son but. Pein était un ninja puissant qui pourrait éventuellement l'entraîner. Tout à coup, la haine qu'il avait envers cet homme diminua. La simple pensée de puissance à travers ce ninja, l'empêcher de le Hair. Effectivement c'était un raisonnement d'une personne hypocrite, mais Orochimaru était une véritable ordure quand il s'agissait de puissance. Le jeune garçon se calma, et aquiesça un petit sourire. Il savait désormais à quoic ette conversations devait conclure. Orochimaru devait arriver à faire en sorte que L'Akatsukien Pein, lui propose un entraînement, au moins quelques techniques de bases, et quelques techniques de haut niveaux lui appartenant peut-être. Dans un premier temps, il fallait déjà que l'homme y songe. Un long silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Pourquoi chercher la soufrance ? Si elle est si proche de toi en ton coeur !
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Ichiyo
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf12200/2200Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Une rencontre étonnante.  Gauchebf12200/2200Une rencontre étonnante.  Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  EmptyDim 10 Juil - 13:53

Pein fut direct , il ne passa par quatre chemin entre quatre chemin , en pénétrant dans le cerveaux de ce petit homme . Il pue voir que ce n'était pas un petit garçon ordinaire , c'était une opération qui lui avait donner ce corps , avant il était surement un ninja puissant pour connaitre ces lieux . C'est pour ça que Pein s'adressa à lui comme si il était un adulte.

- Que fait-tu en ces lieux jeune homme ?

La réponse de l'enfant fut instantané , il ne perdit pas une seconde pour répondre et le ft avec une incroyable insolence.

- Je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions, généralement c'est plutôt moi qui en pose. Indique moi le village le plus proche ou je pourrais trouver quelqu'un qui m'enseignera des techniques.


Pein lui lança un regard glaciale sans rien dire , pendant quelque seconde , l'expression faciale du petit home , se mit à changer elle passa d'une expression de haine à une expression , de satisfaction comme si il pensait à quelque chose qui le satisfaisait. Quand le jeune aquiesça un sourire , Pein lui répondit alors à son tour instantanément

"Ne passant pas par quatre chemin , je sais exactement ce que tu recherche, je peut lire dans tes pensé grâce à mon dont de l'innovation, je sais à quoi tu pense actuellement . Et je n'ai pas le temps de t'enseigner de technique , et encore moins l'envie. Mais j'ai besoin d'allié puissant pour l'avenir et je décelé en toi une haine ,contre ces grands village , une haine comme celle que je ressent. C'est pourquoi je vais faire une petite exception.Je vais t'enseigner des technique mais sache que ce sera difficile pour toi car je ne t'expliquerai qu'une seul fois la manœuvre à suivre, et tu devra seul ,sans aucun autre conseille ,la maitriser. "


Pein marqua une légère pause et observa le jeune homme puis repris :

"Il y a une autre condition à mon enseignement , tu me jure fidélité et me fait la promesse de combattre à mes coté le moment venue. Si jamais tu manquait à ta promesse je te tuerai , si tu accepte mes condition tu sais ce qu'il te reste à faire"

Les condition de Pein était poser , c'était maintenant au petit homme de choisir si il acceptait ou pas ces condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante.    Une rencontre étonnante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Nuke Nins :: Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser