Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11900/1900Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12500/2500Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMar 6 Nov - 19:14

Tobi était partit de Kumo no Kuni pour se rendre a Konoha, il voulait revoir l'endroit où il avait vecut toute sa jeunesse.
Tobi allat aux porte de Konoha où les gardes le laiserent passer. Tobi marchait dans Konoha et passat devant des boutiques comme Ali bonbon, Ichiraku, Konoharms et d'autre boutique d'arme, de nouriture et d'autre choses utile a la vie de tout les jours.
Les gens se retournait en voyant le jeune homme, ces habits ne ressemblaient pas du tout a se de Konoha. Malgres tout le monde present a Konoha Tobi avait ordonné de ne pas lui envoyait de garde se que le conseil fit malgres les plaintes du conseil. Tobi arrivat devant les portrait de hokage où il vut sont freres et Mitobi.
Tobi regardat autours de lui en se souvenant de tout les souvenirs qu'il avait passé ici a Konoha, l'endroit ou il avait vecut.
Tobi reconnut tout de suite le poste de police où figurait encore le logo d'un shuriken qui était desous le logo du clan Uchiha.
Il vit la porte du sanctuaire des Uchiha, il y entrat en ouvrant doucement la porte.
Là il entrat dans le magazin où son oncle et sa tante vendaient des petits gateaux, Sasuke allait souvent en acheter accompagnait de Tobi.
Il avançat jusqu'aux pauteau où il s'entrainait a grimper. Tobi alors vit la plus grande demeure, leurs demeure.
Tobi ouvrit la porte et vit toujours inscrit par terre les deux contours des corps de ces parents. Tobi allat dans sa chambre et reconnut l'endroit où avant son depart son pere lui avait donné la bague des Uchiha.
Tobi descendit et retournat dans l'allee central des demeures Uchiha et il allat dans le temple des Uchiha.
Ils descendit dans la salle secrete et lut encore comment avoir l'ultime sharingan. Tobi ne s'avait pourquoi il n'arrivait a avoir ce sharingan.
Tobi remontat dans le temple et s'entrainat mais n'arrivait pas a progresser sa force n'augmentait plus. Tobi se mit alors a genoux par terre frappent le sol se demandant pourquoi ces trois freres était toujours devant lui.
Puis il decidat d'apprendre les techniques des Uchiha les techniques de son clan mais la question etait comment et si cela pourrat l'aider vraiment.
Il était maintenant Raikage mais il n'etait pas de la force de ces freres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMar 6 Nov - 23:13

Lee entra dans le temple. Il se balladait tranquillement quand il vut Tobi accrouppi a genoux au sol. Il pleurait et ne cessait de crier.

Tobi : Pourquoi ?!!! POURQUOI ?!!!

Lee : Je comprend ta sensation.

Tobi tourna la tête. Lee etait sur la pointe des pieds recroquevillé.

Lee : Moi aussi je voulais etre plus fort. Tout d'abord plus fort que Sasuke. Quand j'ai deserté Konoha je voulais etre plus fort que Zabuza. Quand Zabuza a deserté je voulais etre plus fort que Haku.

Lee fit une pause puis soupira.

Lee : Aujourd'hui je voudrais etre plus fort que Sasuke ... Tu veux que je te dise quelque chose ?

Tobi : Oui ... Quoi ?

Lee fit une pause puis se leva.

Lee : C'est exactement cette sensation qui fait vivre. La sensation de vouloir etre plus fort que quelqu'un.

Lee tourna la tête puis sourit en regardant Tobi.

Lee : Je suppose que tu viens pour t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11900/1900Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12500/2500Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 7 Nov - 15:03

Lee tourna la tête puis sourit en regardant Tobi.

Lee : Je suppose que tu viens pour t'entrainer ?

Tobi d'un revers de manche fit partir les quelques goutes d'eau qui lui restait. Tobi regardat Lee puis il lui dit.

Tobi : Oui ! Je viens m'entrainer !

Tobi avait le regard determinait mais des paroles palaient sans relache dans sa tête ces paroles etait celle de Gaara. <<Je n'ai aucun interet a me battre contre des gens comme Tobi...>> Ces paroles voulait clairement dire que Tobi était faible mais Gaara voulait le prendre chez les nuke-nin mais pourquoi ? !

Tobi : Entraine moi sans tarder Onii-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 7 Nov - 16:55

Tobi : Entraine moi sans tarder Onii-chan !

Lee aquieça en souriant, se tourna et marcha d'un pas vif.

Lee : Suit-moi !

Lee marchait vers le terrain d'entrainement. Un terrain vague plein d'histoire. On dit qu'il y avit eu un combat incroyable. Nombre des Uchiwas etaient devenus forts ici. Ce terrain etait donc plein d'espoir. Lee marchait et s'arreta dans un coin du terrain. Tobi qui suivait s'arreta vers le centre du terrain.

Lee : Que connais-tu dans l'art des Uchiwas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11900/1900Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12500/2500Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 7 Nov - 17:18

Lee marchait vers le terrain d'entrainement. Un terrain vague plein d'histoire. On dit qu'il y avit eu un combat incroyable. Nombre des Uchiwas etaient devenus forts ici. Ce terrain etait donc plein d'espoir. Lee marchait et s'arreta dans un coin du terrain. Tobi qui suivait s'arreta vers le centre du terrain.

Lee : Que connais-tu dans l'art des Uchiwas ?

Tobi : J'ai appris toute les techniques sauf le mangekyu sharingan et ces Techniques quand au Katon je n'ais pas appris le feu du dragon. Tu vas me l'apprendre !

Tobi regardat Lee pres a apprendre les techniques de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 7 Nov - 17:41

Lee fit glisser son pied en arriere. Il fit deux signes et visa un arbre. Un grand et beau dragon de feu alla s'ecraser sur l'arbre. Cet arbre se decrocha emportant tout ce qui se trouvait derriere lui. Un grossse trace noire etait la au sol.

Lee : Cette technique est trés pratique et trés puissante. Sers toi en souvent ! Tu dois concentrer ton chakra et imaginer le dragon. Puis tu dois tout relacher en enflammant ton chakra. A toi !

Lee croisa les bras et attendit que son frere, son eleve et son ami fasse la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Tobi Gauchebf11900/1900Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Entrainement de Tobi Gauchebf12500/2500Entrainement de Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 7 Nov - 18:02

Tobi mis un pied en arriere, activat ces sharingan. Il se conscentrat et fit circuler son chakra partout en lui. Tobi repensat a tout le mouvement de Lee, tout les mudra. Tobi repensat a la forme du dragon de feu et celui de foudre. Il pouvait le faire apres tout s'etait un Uchiha lui aussi, il fermat les yeux et quand il les reouvrit ces Sharingan etait encore la mais plus beau que jamais le rouge etait magnifique. Tobi fit alors gonflait ces poumons de chakra, fit les mudra puis au niveau de la gorde mis une dosse de chakra mais de Kyuubi se qui avait pour but de faire explosait le chakra dans les poumons et creer le feu puis le modelait a la forme d'un dragon. Tobi fit alors partir le chakra de ces poumons et il explosat au niveau de sa gorge. Comme le temps était a la pluie Tobi ne vut rien de se qui c'etait passée. Il allat pres de Lee et lui demandat.

Tobi : J'ai reussit ? !

Tobi regardat le visage de Lee pour en savoir plus mais Lee restait impassible. Tobi attendit mais Lee ne repondait pas alors Tobi redemendat jusqu'as se que Lee lui donne la reponse. Tobi regardat encore une fois Lee qui pris enfin la paroles pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» ~~Yuna et Tobi~~
» Reformulation de Tobi
» message de tobi n_n
» Raikage Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser