Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Naruto
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
en faite yuna, toutes les images que tu mets là ... ce sont toutes des images faites par toi ??? car sinon tu devrais mettredes signatures en dessous ...
Yuna Jonin Spécial de Kumo
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Nah Nah ce sont des signatures que je trouve d'internet car je cherche beaucoup et quand j'en trouve des biens je les mets c'est pour ça que j'ai marqué image et non création. Toute la différence est là mon chère ami
Invité Invité
Sujet: Re: ~~Images Yuna~~ Mar 20 Nov - 0:49
Ouai Neji en force je l'aurai trop aimer voir donner une raclé asasuke a la place de rock lee mdr
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Bah c'est pas sa faute mais d'un côté Sasuke est assez fort bn c'est vrai qu'il se trouve un peu comment dire...au dessus des autres car il a ques des bonnes notes a excellent partoutet tout. Mais il faut savoir que Masashi Kishimoto a fait mettre Orochimaru en un dirigeant des ninjas d'Oto et donc, Kabuto en faisait partit c'est donc celui qui enlève le chakra qui a combattu Sasuke. De plus il y avait sa marque maudite. Pour Lee c'est différent, et il aime beaucoup le cmbat et je trouve qu'il est super bien. Si Sasuke avait du combattre Gaara alors il n'aurait pas battu Gaara pendant l'examen chuunin et on aurait déjà assister à un combat du même type donc ça aurait été pas terrible. Je trouve que c'est mieux organisé selon les ordres que maitre Kishimoto nous donne sur les combats et tout
Invité Invité
Sujet: Re: ~~Images Yuna~~ Mar 20 Nov - 22:16
Whaouuuuuuuuu trop belle tes pix !!! ça serais pas mal de faire un topic FanArt car moi aussi j'ai un dossier assez imposant
Invité Invité
Sujet: Re: ~~Images Yuna~~ Mar 20 Nov - 22:41
Cool celle de Kakashi merçi Yuna!
Des images que j'ai vu sur Never Utopia disons des signatures et je dis bravo à ceux qui les ont faites =) je leur fait une dédicace...
et des images que j'ai trouvé =)
Invité Invité
Sujet: Re: ~~Images Yuna~~ Ven 14 Mar - 9:31
c'est beau surtout les signature.
Tenten Vagabond
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : (nf.) fait d'être localiser. Grade : Nuke Nin Clan : Hyûga Affinité 1 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Kenjutsu Date d'inscription : 29/10/2007