Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)

2 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf14200/4350~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf12290/4500~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Empty
MessageSujet: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 14:51

Yuna arrivait à l'aurée d'une clairière où le soleil commençait à se lever doucement dans le paysage si vaste. Les rayons du soleil réchauffait l'atmosphère et un peu de brume se formait. Des goutellettes d'eau tombèrent au sol, et réfléchissait la lumière. Yuna regardait ce spectacle matinale, charmée de voir ça, car maintenant elle se levait avant l'aube pour voir ça, de même pour le coucher du soleil. Elle attendait Lee sur un rocher, et resta assise à contempler ça.

Yuna: J'aimerais bien être une de ces étoiles qu'on voit dans le ciel le soir, au coucher du soleil, les premières qui s'allument et celles du matin qui s'éteignent. Celles qui guettent, qui surveillent sans se soucier de savoir si le monde va bien ou pas. Juste savoir que le monde existe et qu'il est là. Elles accueilent les malchanceux qui sont décédés et qui les entrainent vers un autre monde. Chacune avec un être à aider et à aimer...alala...ce monde est si fragile...

Yuna posa ses mains sur ses joues, et regardait de ses yeux vernons le soleil levant, devenant de plus en plus gros et le ciel devenait bleu foncé, mauve et rose avec du jaune et du orange.

Yuna: Et toutes ces couleurs confondues...C'est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf11850/1850~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf12000/2000~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 16:06

Lee partit de chez lui. Il s'etait habillé d'un patalon noir et sa plus belle chemise blanche orné d'une cravate noire. Il avait rendez-vous avec Yuna. Il marchait tranquillement sur ce sentier. Un sentier ou regnait milles couleurs. Lee vit Yuna dos a lui. Il s'approcha doucement et posa son menton sur l'épaule droite de Yuna.

Lee : "Le spectacle de la nature est toujours beau" ...

Yuna tourna la tête vers Lee qui lui fait un grand sourire.

Lee : Aristote ^^ Sa va toi ?
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf14200/4350~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf12290/4500~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (2290/4500)

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 16:12

Lee s'était approché d'elle s'en sans rendre compte puis, elle sentit quelque chose sur son épaule et vit Lee.

Lee : Aristote ^^ Sa va toi ?

Yuna souriait toujours et lui fit oui de la tête. Lee se mit aux cotés de Yuna en regardant le lever de soleil. Les oiseaux venaient à peine de se lever et il régnait une atmosphère douce et chaleureuse. Les animaux commencaient à se lever puis, elle lui dit:

Yuna: J'aime beaucoup venir ici le matin et le soir. On a une très belle vue ! Sinon je vais très bien, j'espère seulement réussir à vraiment pouvoir m'intégrer à la team ^^. Mais je ferais tout pour pouvoir être quelqu'un de puissante. Et toi Lee comment vas tu ? Et tu es très beau comme ça
Love

Yuna rougit un peu, le regardant, le soleil et ses rayons progressaient dans le ciel très vite, et les yeux de Yuna commencèrent à briller sous l'effet de la lumière.
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf11850/1850~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Gauchebf12000/2000~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Barrevidemo4  (2000/2000)

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 16:26

Yuna : Et toi Lee comment vas tu ? Et tu es très beau comme ça Love

Lee sourit. Il regarda ses yeux magnifiques. Ils brillaient sous l'effet de la lumiere. Il voulut dire quelque chose mais continua a la regarder. Il admira chaque recoin de son visage. Il admirait ces joues puis ses levres. Ses cheveux et ses yeux. Puis il caressa le bas de la joue gauche de Yuna.

Lee : Je ... Je ...

Il rougit. Il se rendit compte de ce qu'il faisait et il retira vite la main et tourna la tête vers le soleil.
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 16:34

Elle avait sentit le contact de sa main sur son visage, elle le regarda mais ensuite il détourna son regard vers le soleil très rapidemment en rougissant. Yuna aussi, la joie se lisait sur son visage. Elle prit une mèche de cheveux à Lee et lui caressa (un tic de Yuna). Lee regardait toujours le soleil, avec ces joues rougit. Yuna s'en aperçut et s'approcha de lui.

Yuna: Tu quoi Lee ? Quand on commence une phrase il faut toujours la terminer ^^ c'est comme une des règles pour l'orthograhe mais je vais pas faire de cours. On n'est plus à l'académie. Tu te rends compte toutes ces années sans t'avoir eu à mes côtés...2 ans c'est beaucoup tu sais...tu....tu m'avais manqués...

Elle caressait toujours la mèche de cheveux à Lee. Le ciel devint tout orange et mauve. C'était très beau ! Et les animaux sortirent enfin de leur tannière pour profiter de l'air.
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 16:44

Yuna : Tu te rends compte toutes ces années sans t'avoir eu à mes côtés...2 ans c'est beaucoup tu sais...tu....tu m'avais manqués...

Lee regardait toujours le soleil. Un sentiment d'immense bonheur arrivait en lui. Toujours en fixant le soleil, il glissa sa main lentement dans ses cheveux. Puis il attrapa la main de Yuna. Lentement il la fit descendre sur le rocher. Il la tenait. Puis sans dire un mot, sans lacher la main il regarda Yuna du coin de l'oeil.
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 16:54

Lee tenait la main de Yuna fermement, comme pour dire "ne pars pas". Elle le regardait avec des yeux doux en rougissant légérement, puis s'approchant de lui elle mit son visage devant celui de Lee. Elle lui murmura tout doucement:

Yuna: Lee...je...je t'aime...

Puis, d'un mouvement, ses lèvres touchèrent celle de Lee, douces et tièdes. Elle voulait que ce moment reste éternellement gravé dans son coeur et dans sa mémoire. Lee lui tenait toujours la main.
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 17:02

Les levres se toucherent. Lee ferma les yeux et glissa sa main libre sur l'autre main de Yuna. Puis se rapprocha de plus en plus. Il tourna la tête a droite. Ce moment ... Lee s'en souviendra toujours. A ce moment le soleil etait beaucoup plus haut qu'au début. Les oiseaux volerent. On aurait dit que la nature etait heureuse aussi.

* Je .. je ... t'aime aussi *
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptySam 10 Nov - 17:11

Yuna le serra ensuite dans ses bras, Lee lui mit ses bras autour d'elle comme pour la protéger. Elle avait le souffle calme et était détendu mais son coeur battait à 100 à l'heure. Elle était heureuse de pouvoir être avec lui. Son meilleur ami était devenu bien plus maintenant. Elle avait remarqué que ces 2 années en faite les avaient encore plus rapprochés car même si ils souffraient, ils pensaient l'un à l'autre mais à distance. Yuna était à présent avec Lee et dans la même team. Elle l'avait rejoins, devenant elle aussi plus forte. Tout ses rêves devenaient réalité pour le moment.

Yuna: Lee...tu crois que malgré ces 2 années...tu...ne m'a pas oublié ? Je pensais à toi en me disant si il ne t'était rien arriver. Je n'avais pas eu de nouvelles de toi et ça m'inquiétait énormément même si je sais que tu es quand même puissant...

Elle ferma ses yeux, sa tête contre Lee et mit ses mains sur son torse tandis que lui la tenait encore dans ses bras. A ces mots Lee baissa la tête et lui répondit...
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 3:15

Yuna ferma ses yeux, sa tête contre Lee et mit ses mains sur son torse tandis que lui la tenait encore dans ses bras. A ces mots Lee baissa la tête et lui répondit.

Lee : Yuna ...

Yuna : Hmm ?

Lee : Chuuuut ...

Lee la serra encore plus dans ses bras. Ce moment etait magnifique. Lee en degustait chaque instant. Ce moment il en avait connu trés peu durant ces dernieres années. La Team Hebi lui avait retiré chaque sentiment. Mais Lee en garda un seul. Celui de l'amitié de Yuna. Malgré cela le reste etait parti. Etre avec Yuna lui rappelait tout. Zabuza ... Haku ... Tout ces gens qui etait la soit en gentil soit en mechant. Lee etait heureux. Meme si il savait que lorsqu'il rentrerait ce sentiment serait deja parti. Le sentiment de tueur etait la quand il est avec Sasuke ou un membre de la team. Lee avait deux personnalités. Une sentimentale et une guerriere. Elle pouvait basculer en une seconde. Lee baissa le regard et regarda les yeux de Yuna. Il passa sa main sur les cheveux de Yuna. Lentement.
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 3:27

Yuna se sentit légère, la chaleur que Lee lui prourait, son sourire lui donnait du baume au coeur. Poue elle, Lee était le seul être à qui elle pouvait faire vraiment confiance, et la seul personne à aimer. Les amis sont importants mais l'amour est plus fort que tout. Les amitiés se brisent et l'amour rend les liens plus forts. Elle ne parla pas, plongea son regard dans celui de Lee, et approche son visage du sien, pour l'embrasser encore. Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient et se disaient temps de choses et d'autres. Le bonheur encrait le coeur de Yuna, et Lee lui caressait encore les cheveux. Yuna posant ses mains sur son visage si doux. Le jour arriva enfin et laissant le soleil illuminer le ciel. Puis Yuna regarda le soleil, et les nuages qui étaiebt dans le ciel, la tête lever, ses yeux vernons près à dévorer, plonger dans un rêve qui devrait être éternel. Mais serait-ce seulement un rêve ? Se sentir aimer et être aimer...Voilà un bonheur, une sensation qu'on oublie pas.

Yuna: Tu sais Lee...Il y a des mots qui restent gravés dans la mémoire avec la voix de la personne qu'on aime. Mais ce que je veux dire c'est tout simplement....Je t'aime ^^
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 3:52

Yuna : Tu sais Lee...Il y a des mots qui restent gravés dans la mémoire avec la voix de la personne qu'on aime. Mais ce que je veux dire c'est tout simplement....Je t'aime ^^

Lee sourit. Il tourna la tête vers le soleil. Il etait magnifique. Lee voulait marcher un peu.

Lee : On marche ?

Yuna aquieça d'un signe de la tête. Lee se leva puis attrapa la main de Yuna puis elle se leva a son tour. Il marchaient sur un petit sentier d'ou Lee etait venu. Lee marchait lentement Yuna a coté de lui. Ils ne se lachaient plus. Comme si il etaient accroché avec une corde invisible. Cette corde etait l'amour. Lee etait encore plus heureux. Le sentiment d'avoir un but veritable.
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 4:00

Yuna serrait fortement la main de Lee, chaque pas les guidait à un endroit. Elle parlait de la nature, Lee l'écoutait absorbant ses moindres paroles, puis Yuna s'arrêta et posa une main sur ses lèvres. En regardant Lee elle eut une idée. Elle se jeta sur lui et il tombèrent dans une pente d'herbe, roulant toujours, puis arrivé au bout Yuna avait la tête qui tournait. Elle regarda autour et vit Lee aussi qui devait être un peu surpris que Yuna ce soir jeté sur lui. Elle lui sourit et elle dit:

Yuna: Je voulais voir tes réflexes ! Nah...je voulais surtout m'amuser...un petit rouler bouler et hop ! J'aurais peut être pas dû. Pardon !

Elle croisa ses jambes et baissa la tête, la mine un peu boudeuse.
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 4:19

Lee sentit un sentiment. Un sentiment de perseverance. Yuna etait sur lui. Il sentait l'amour fort plus que jamais. Lee glissa ses mains sur le dos de Yuna. Il la regarda les yeux dans les yeux. Il apposa doucement ses deux levres sur celles de Yuna. Il l'embrassa passionement. Yuna glissa sa main dans le bas de la chemise de Lee. Puis elle montait et cela decrochait les boutons un a un. Quand elle eut fini elle retira la chemise du tors de Lee. Lee attrapa le fil sur le t-shirt de Yuna. Il le tira et le t-shirt s'ouvra. Lee le mit sur le coté. Il n'etais plus qu'un toujours en train de s'embrasser.
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 4:31

Elle retira sa veste et lui la sienne, en l'embrassant toujous aussi tendrement. Ensuite, elle commença à enlever sa jupe, la laissant filer sur son côté et Lee enleva son pantalon. Elle lui murmurait des mots doux à l'oreille sentant son souffle sur son cou. Elle enleva ensuite une dernière chose qui se trouvait en dessous de la jupe auparavant. Elle l'embrassa langoureusement, Lee et Yuna ne formait plus qu'un, envoyé au 7éme ciel. C'est ce qui s'apelle l'extase à l'état pur (non ceci n'est pas une publicité pour le shampoing loréal).
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 4:41

Quelques heures plus tard, Lee ouvra les yeux. Il sentait de la chaleur. C'etait la chaleur de corps de Yuna. Ils etaient l'un sur l'autre completement devetus. Il regarda Yuna. Il l'admira quelque secondes. Il l'embrassant sur la joue puis se leva reposant doucement Yuna. Il enfila son pantalon puis s'assit aux cotés de Yuna. Il posa sa chemise sur le corps de Yuna. Elle dormait tranquillement. Mais completement deshabillée. Lee lui mit sa mini jupe et laissa sa chemise sur elle.

Il regarda ses yeux. Il vit qui commencait a s'ouvrir. Lee sourit.

Lee : Bien dormi ?
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 20:11

Yuna ouvrit ses yeux et regarda Lee.

Lee : Bien dormi ?

Yuna répondit d'un hochement de tête. elle se frotta ses yeux, la voie douce et calme de Lee, ses yeux toujours posés sur elle. Yuna se rhabilla après qu'elle eut prit tout ces vêtements. Une fois quel eu terminé avec sa veste, elle lui demanda:

Yuna: J'espère que les agneaux blancs non pas d'agneau noir ^^ Mais bon, ne restons pas là, il va falloir retourner à l'Hebi tu ne crois pas ? Ou sinon on continue notre chemin en prenant un petit déjeuner car là mon ventre est un peu affamé.

Elle regarda le soleil levant, les oiseaux chantaient. Elle s'étira puis elle embrassa Lee tendrement.

Yuna: Alors on y va ? ^^
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) EmptyDim 11 Nov - 21:32

Yuna : Alors on y va ? ^^

Lee se leva. Puis s'etira sous les yeux de Yuna qui attendait une reponse. Lee s'approcha tout doucement. Puis il la regarda dans les yeux.

Yuna : Qu'est-ce qu'il y a ?

Lee attrapa Yuna dans ses bras et la porta comme un sac de patate. Lee rigolait fort et courait vers l'entrée de la Team Hebi. Les gardes tournerent les yeux en voyant passer Lee et Yuna. Lee s'arreta. Il fit des pas en arriere. Il en regarda un puis mit son doigt devant sa bouche.

Lee : Chuuut ^^

Et Lee repartit en courant vers la maison de Yuna. Il poussa la porte puis la referma. Il la posa dans un fauteuil tout en l'embrassant puis partit vers la cuisine preparer le petit dejeuner.

[Continue dans ta maison ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)   ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi) Empty

~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)
Page 1 sur 1