Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Clans/Dojutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouveaux Clans/Dojutsu Empty
MessageSujet: Nouveaux Clans/Dojutsu   Nouveaux Clans/Dojutsu EmptyMar 20 Nov - 14:52

Je ne viens pas vous parler de l'apparition de nouveaux clans, car il y en a déjà assez, et les meilleurs. Mais seulement, je vous parle de votre clan. Vous pourrez désormais créer un clan (munis d'un Dojutsu ou non), ou alors améliorer un Dojutsu déjà existant. Cependant, vous devez vous douter que les conditions feront grincer des dents, et en effet, elles le feront. Voici les conditions en détail :

- Nouveau Clan :

Un minimum de 1 000 lignes pour un clan simple, qui n'a pas vraiment de spécialité, mais des caractéristiques intellectuelles ou autres supérieurs à la moyenne. Si ce clan engendre une spécialité, comme un Dojutsu, ou autre, venez m'en parler par MP, en m'expliquant en détail les facultés de cette spécialité. Je pourrais donc vous imposer un nombre de lignes en fonction de cette spécialité. Sachez que pour un Dojutsu, comptez pour 600 lignes de plus, soit 1 600 lignes en tout (je vous ait dit que ça ferait grincer des dents ^^).

- Amélioration Dojutsu :

Si vous faîtes déjà partis d'un clan, quelques uns sont munis d'un Dojutsu (Comme le Sharingan et le Byakugan). Avec cette règle, vous pourrez améliorer les caractéristiques de celui-ci pour un RP de 500 lignes minimum, car en effet, "créer" un Dojutsu supérieur est quand même difficile.

Cependant, le nombre de lignes ne suffit pas, la qualité du RP sera forcément pris en compte. Il vous faudra donc un RP aussi impressionant par la qualité que par la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Nouveaux Clans/Dojutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clans
» les clans . . .
» Acceptation des nouveaux
» .: Un Nouveaux Nom Sur La Liste:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser