Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de mission pour ANKO MITARASHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyDim 2 Déc - 0:17

pas de rp


Dernière édition par Anko Mitarashi le Jeu 6 Mar - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyDim 2 Déc - 0:36

YAmato revint à son bureau, chargé d'une pile de dossier.

YAmato: *Mizukage est vraiment fatiguant...en core 9500 registres à signer, quelques missions de rang S à remplir et pis....*

Soudain il ressentit un chakra étranger dans son bureau, croyant que c'était un espion, il obéit à son instinct, composa des signes, et Anko se retrouva dans une bulle d'eau.
Il prit un kunai, le gonfla à bloc avec son chakra, puis visa le coeur de Anko, qui ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, il lança le kunai avant d'aperçevoir le bandeau de kiri, il s'eforça donc de dévier le kunai qui blessa quand même l'épaule droite de la Gennin.

Yamato: oh! Désolé! Ton épaule va bien? que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyDim 2 Déc - 1:36

Anko s'attendait à tout sauf à se faire recevoir de la sorte et en plus de se faire blesser à l'épaule...heureusement qu'il reconnut le bandeau sinon elle ne serait certainement plus de ce monde....

Anko reprit son souffle et respira profondément, tenant son épaule par la main gauche...elle regarda son Mizukage .

-Je m'appelle Anko Mitarashi je viens pour obtenir ma première mission...après réussite de mon examen passé avec mon Sensei....


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyDim 2 Déc - 12:18

Yamato: ah... bien...tiens.et la prochaine fois fedonne quelque chose que je puisse reconnaitre ta voix, sinon, je risque fort de recommencer. Bonne chance.









************
-- Mission Rang D :
- Aide les gens dans la rue et dans leur vie de tout les jours pendant une journé entière.
Lieu : Rue du commerce
Règle(s) : 15 lignes et 1 jutsu minimum.
Récompense : 500 ryos

- Un fermier nous a signalé que quelque chose faisait peur à ses bêtes, vas y et résous le problème.
Lieu : Porte du village
Règle(s) : 15 lignes et 1 jutsu minimum.
Récompense : 300 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyDim 2 Déc - 15:38

Anko en prit note et le fait de fredonner un air lui fit monter un sourire aux lèvres malgré la douleur qui la lançait à l'épaule...

Elle prit les ordres de mission et le remercia avant de repartir elle tourna les talons et sifflota un air ....et referma la porte derrière elle...en saluant son Misukage Yamato...

-Je vous dis à bientôt et surtout n'oublier pas mon air.....je n'ai pas très envie d'être à nouveau prise pour cible !

*Il faudra que je me protège davantage avant de pénétrer dans son bureau la prochaine fois....*


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyVen 14 Déc - 8:57

Anko avait prit le temps de veiller sur Ishiro jusqu'à ce qu'il se rétablisse et une fois avoir récupéré des forces, elle se décida à aller voir le Misukage, Yamato, pour partir en missions du niveau Chuunin....et oui, elle avançait petit à petit...

Elle se souvenait de sa douloureuse et misérable aventure lors de son premier passage à son bureau et se demandait ce qu'il allait lui faire !!

Elle se souvena de l'air qu'elle avait entonné lors de leur dernière rencontre et sifflota tout au long du chemin cet air....

Elle se trouva devant le bureau de Yamato et se mit à siffler....assez fort pour être entendue mais s'était au préalable mise sur le côté de la porte en ayant prit soin de se protéger en faisant un clone très ressemblant à Anko....au cas où...

Elle frappa à la porte et se mit à siffler....assez fort pour qu'elle puisse être entendue à travers les deux grosses portes...

Il était là, elle entendait du bruit...de l'autre côté....elle attendit qu'il dédaigne bien lui ouvrir la porte....


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyVen 14 Déc - 17:43

Yamato, destonnes de documents sur son bureau, se concentrait sur une demande de logement d'un ninja de kiri quand il entendit quelqu'un siffloter un air familier.Il mit un peu de temps à se concentrer sur le bruit importun, puis chercha dans ses souvenirs.

Yamato: *c'est Anko! Et elle va tomber dans le gouffre sans retour.Vite!*

Au même moment, un cri aigu retentit.Anko était tombée dans le trou.Mais juste avant qu'elle n'aterrise, un dragon de taille moyenne la ramena devant le bureau du Mizukage, où se tenait Yamato, le pouce en sang...

Yamato: Bonjour, madmoiselle Mitarashi! ^^! Au moins vous n'êtes pas tombée dans le bac à Acide, comme votre petit ami...Bon, que voulez vous?

Yamato retourna s'assoir dans son bureau et regarda anko de ses yeux perçants...d'après une rumeur,Anko et Ishiro était fiancés.

Yamato: *Il faut que je la ménage... sinon Ishiro me découperait en rondelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptyVen 14 Déc - 19:15

Anko regardait le pouce saigné de Yamato et se demandait bien comment il avait pu se faire mal tout seul...mais elle avait été très surprise de voir toutes les ressources de défense du bureau du Mizukage....

Le dragon qui l'a déposa au sol avait l'air docile mais elle le remercia à sa manière en lui faisant un signe de tête...Il lui avait sauvé la vie...

-Yamato, vous m'aviez dit qu'en sifflant un air , vous me reconnaîtriez mais à ce que je peux voir, ce n'est pas tout à fait ça!! Nous sommes quand même élève Ninja à kiri et je vous trouve très méfiant...

Yamato ne semblait pas savoir que Anko savait lire dans les pensées lorsqu'elle était en colère,mais elle répondit de suite

- Je viens de terminer mon entraînement Chuunin et ayant terminé , je désirerai partir en mission sans attendre...
De plus j'ajoute à votre inquiétude qu'Ishiro n'est absolument pas fiancé à moi, nous ne vivons pas ensemble....à ce que je sache !


Elle le regarda bien dans les yeux et attendit qu'il lui fasse vraiment vivre un sale quart d'heure mais elle avait vu en lui qu'il avait peur d'Ishiro ...elle ne dit rien et attendit sa réponse...mais elle restait sur ses gardes , Yamato semblait intéresser par l'histoire romantique qui se passait entre Ishiro et elle....
i


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptySam 15 Déc - 11:11

Yamato: *mmm...Pourquoii ne pas lui donner comme mission de nettoyer la tanière de Shinryuu?le pauvre a un sale carctère....* ooooooh.... Excusez moi si je vous ai vexé...


Yamato arrêta de la fixer puis ferma les yeux pour rassembler ses souvenir de le jeune Gennin.Anko Mitarashi...tout même assez impulsive...Elle lui rapellait lui même quand il était plus jeune...de la graine de Jounin.Puis, s'aperçevant que le silence devenait pesant, il le brisa avant que cela ne devienne insupportable.

Yamato: Regardez à votre droite...que voyez vous
Anko: Rien...
Yamato: *soupir* Vous n'avez pas beaucoup le sens de l'observation madmoiselle...Maintenant allez à votre droite jusqu'à ce que vous heurtiez l'armoire aux missions... Prenez en une de rang D, et une de rang C...que je complète avec cette missions.

************************
Missions de rang D
il y a une bête enrager qui attaque les gens
tu dois tuer la bête


REGLES 20 lignes mini/ 1 jutsu mini
RECOMPENCE 500 ryo
LIEU portes de kiri
--
Nettoyer la tanière d'un dragon, particulièremeent féroce

REGLES 20 lignes mini/ 1 jutsu mini
RECOMPENCE 500 ryo

LIEU MER DE KIRI

Mission de rang C

Tu dois aller réparer un bateau échoué au loin dans la mer de kiri

REGLES 25 lignes mini / 2 jutsu

RECOMPENCE entre 1300 et 1500 ryo
LIEU mer de kiri



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI EmptySam 15 Déc - 14:01

Anko ne fut aucunement surprise des types de missions mais elle en avait pris une de plus et non des moindres....nettoyer la tanière d'un dragon , particulièrement féroce...

-Vous ne m'avez pas vexée, au contraire, cela me conforte dans l'opinion que je me donnais de vous, j'ai pour habitude de dire de suite ce que je pense...
j'exécuterai donc mes missions et vous en ferez part une fois qu'elles seront terminées...


Elle regarda en retenant sa langue car elle lui aurait bien dit autre chose mais....elle savait se contrôler . Elle le regarda bien droit dans les yeux et prit ses ordres de missions...

- Je ne vous dis pas merci, mais je vous salue....Mizukage ! à bientôt...

*Mais avant de partir, il faut que je m'assure que Ishiro va bien mieux, je serai plus tranquille...!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour ANKO MITARASHI   Demande de mission pour ANKO MITARASHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour ANKO MITARASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Quartier du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser