Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty
MessageSujet: demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....   demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... EmptySam 29 Déc - 11:29

pas de rpà t'annoncer*
[/i]


Dernière édition par Anko Mitarashi le Jeu 6 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Gauchebf11950/1950demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Gauchebf11285/1900demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty
MessageSujet: Re: demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....   demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... EmptySam 29 Déc - 16:24

Ishiro devait passer dans le bureau du Mizukage avant de partir en mission. . . des papiers informations et autres. . . il marchait dans la rue son sac sur le dos, il entra dans la palais longea le long couloir et apperçu à son bout une personne. . .

Ishiro s'approchait de plus en plus et reconue la personne . . .

"Anko ? tu viens pour tes missions ?"

Il regarda la jeune femme tendrement et continua. . .

"tu as frappé ? oui, je suis bête. . . attends. . ."

Ishiro attrapa la poigné et tourna. . . dans le vide, la porte était fermé, il n'y avait personne dans le bureau, Ishiro atrappa son sac et fouilla à l'intérieur il en sorti une clef avec des inscriptions dessus. . . il la mit dans la serrure et on entendit une série de cliqueti, et la porte s'ouvra. . .

"Il m'a remi la clef. . . en cas d'absence. . . euh. . . en tant que bras droit. . . "

Ishiro entra dans le bureau et se dirigea vers un casier lui aussi fermé, Ishiro l'ouvrit avec la même clef. . .

"Entre Anko. . . et dis moi de quel rang sont tes missions. . ."


4 de Rang C, 3 de Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty
MessageSujet: Re: demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....   demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... EmptySam 29 Déc - 16:38

Anko n'en revenait pas, elle n'en croyait pas ses yeux et de le voir ....elle réagit comme une automate et n'en revenait pas qu'il était devenu le bras droit de Kiri.....

Elle pénétra avec lui dans le bureau et se fut à peine audible ce qu'elle répondit à Ishiro....

- Mais, je te croyais parti, et tu ne m'as pas dit que tu es devenu bras droit de Yamato...

*Hum, je n'apprécie pas les secrets encore moins de l'être qu'on croit aimer...*

Anko devait se réagir mais elle était bouche bée à le voir ouvrir le casier des missions, elle n'en revenait toujours pas et il était là, se tenant devant elle mais Anko réagit et sur un ton plutôt froid elle lui répondit d'une voix tremblante...

- J'ai besoin de 4 missions de Rang C et 3 missions de Rang B

Anko était retournée de le voir là mais aussi de ce manque de confiance ...pourquoi ne lui avait-il pas dit qu'il était devenu son bras droit...
Elle est prise entre un sentiment de fierté pour Ishiro mais aussi par un sentiment de ne pas être suffisamment importante à ses yeux....pour ne pas lui avoir dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Gauchebf11950/1950demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Gauchebf11285/1900demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty
MessageSujet: Re: demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....   demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... EmptySam 29 Déc - 23:22

- Mais, je te croyais parti, et tu ne m'as pas dit que tu es devenu bras droit de Yamato...

Ishiro n'avait pas tout de suite réagit à ce qu'avait dit Anko, il se retourna, ordres de missions à la main, et réalisa ce qu'elle avait dit. . .


"Euh. . . oui, bras droit. . . sa aurait changé quelque chose que je le dise ou que je ne le dise pas ?? parceque si c'est le cas. . . enfin bref. . . oui je suis bras droit, mais ce n'est pas ce à quoi j'aspire. . . mais bon, tiens tes missions. . .

Ishiro tendit à la jeune femme sept missives :

Spoiler:

"Voilà. . . c'est tout ce dont tu avais besoin ?. . ."

Ishiro se retourna et continua de fouiller dans le placard à la recherche de ses informations. . .

*J'aurais du lui dire. . .pour ma promot. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty
MessageSujet: Re: demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....   demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... EmptySam 29 Déc - 23:43

Anko prit les missives que lui tendait Ishiro...
Elle jeta un rapide coup d'oeil sur les missions à effectuer et les roula puis les mit dans sa veste tout en regardant Ishiro qui était déjà occupé à chercher des papiers...

-Non, ce sera tout, je m 'en vais de ce pas...à bientôt

Anko tourna les talons, les larmes aux yeux de voir d'un seul coup un autre homme...il avait vraiment deux visages mais elle savait qu'elle devait partir au plus tôt et se dirigea vers la maison pour récupérer ses affaires...

Elle savait que lui aussi devait partir ....elle pensait même ne pas le voir...


* Je ne sais pas pourquoi je pleure...mais vraiment je dois être amoureuse moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty
MessageSujet: Re: demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....   demande de missions pour Anko pour devenir Juunin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour ANKO MITARASHI
» Demande de Missions Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Quartier du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser