Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMar 4 Déc - 13:39

Après son entrée congratulante a l'académie de Kumo ,Kyo avait pour première consigne de rejoindre son sensei sur la plage le soir meme ,la lune refletait sur la mer qui était calme et douce , une legère brise marine flottait dans l'air ,l'endroit était plutot calme malgrès toute les marques des entrainements des autres ninjas du village , le sable en était retournée a certain endroits , il a du ce passé beaucoup de chose en ce lieu...

Sur un rocher plus loin se trouvait Kimimaro face a la mer le regard perdu dans l'océan ,il avait fière allure , un vrai ninja de Kumo , Kyo était fière de pouvoir acquerire son enseignement malgré ne connaissant encore rien de cette personne ,il le respectait .

Il s'en alla le rejoindre ,monta sur le rocher et le salua digne des coutumes , ne posant aucunes questions il resta derrière son sensei attendant les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 5 Déc - 1:32

kimimaro se retourna et regarda son éleve qui était sur le rocher en arriere de lui mais kimi attendit avant de lui repondre et il le regarda avec un regard très serieux

Kyo decend un peu et relax car la premiere regle des ninjas est de se calmer dans n'împorte qu'elle situation alors vien a côter de moi et essaye de reposer un peu ton chakra

kyo decendit de la roche avec un air triste dans le visage

désole maitre ses que...

je comprend que tu aille hâte de commencer ton entrainement mais quand même j'aime pas les personne qui s'énerve tout de suite tu comprend?? alors concentre un peu ton chakra juste pour qu'il circule bien dans tout ton corp comme sa tu aura moin de probleme si tu veux l'utiliser

kimimaro et Kyo concentra leur chakra pendant quel que minute du moin pendant 10 minute

(a toi de repondre kyo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 5 Déc - 16:04

Il était vrai que Kyo était tendu , son maitre lui conseilla de relaxer son chakra avant tout , il fallait vider son esprit ...

Kyo s'asseilla en tailleur , ferma les yeux et pris une grand respiration , ses pensées était assez flous ,cela le genait , il grimaca puis se calma , il écouta le son des vagues s'écrasé sur le rochers et le vent qui souflait dans ses oreilles , cela lui permit de vider son esprit ... Il prit une grande respiration et expira tous l'air puis re-inspirat et bloqua quelques secondes , il sentait le chackra émèttre en lui ,d'abord en son centre , puis dans tout son corp .

Il re-ouvra les yeux et esquisa un leger sourire a Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyJeu 6 Déc - 21:37

[HRP : oO Tu vois pas mon post ? XD , bon ba je re-poste pour Up le sujet ! sorry]^


Cela fesait plus de 10 minutes que les deux ninjas concentrait leur chakra, Kyo sentait toutes les sensations parcourire des ses doigts de pied a la pointe de ses cheveux , il n'en avait pas conscience mais il maitrisé assez bien son corps et son esprit , d'un calme innée .
Kimimaro n'avait toujours pas ré-ouvert les yeux , il devait surment surveiller l'émanation de chakra de son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyVen 7 Déc - 4:05

soudain kimimaro ouvrit les yeux et mit un kunai sur la gorge de son eleve qui ne fit rien sauf être surpris

Kimimaro:tu voit tu a concentrer ton chakra sans faire attention a tes arriere tu sais imagine que j'aurai été un ennemy transformer en moi tu serait mort en se moment alors prochaine fois fait plus attention

l'eleve de kimimaro fit un signe de la tête pour dire qu'il avait compris ensuite kimi sorti un rouleaux de sa poche arriere et le mit a terre ensuite il l'ouvrit au complet et plein de technique de base y était inscrit

bon voila sa ses toute les technique de base de kumo alors la qu'elle veut tu aprendre en premier attention ne choisi que s'eux qui son pour les Genins car tu n'est encore que étudiant

kimimaro vit que son eleve avait deja commencer a choisir la premiere technique alors il attendit le choix de son eleve
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptySam 8 Déc - 14:32

Kyo fut surprit par l'attaque surprise de son maitre , il était vrai qu'il n'y si attendait pas ,il resta figé devant le Kunai sous sa gorge, son maitre était très rapide .
Kimimaro avait expliquer a Kyo qu'il faut toujours surveillé ses arrières , la regles numero 1 du ninja , maintenant Kyo serait et fera attention a ses arrière meme en concentrant son chakra , on n'est jamais a l'abris d'un quelconque danger ...

Son maitre ranga le Kunai , il sortit un rouleau de sa poche et le mis a terre , differentes technique y était inscrite , il fallai en choisir une , Kyo voulait commencer par la base des base alors il choisi la première technique fondamentale de tout l'art ninja :


"J'aimerais apprendre - Kawarimi No Jutsu - (Technique de Substitution)"

L'entrainement pouvait commencer ,enfin il allait apprendre sa première technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11900/1900L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12500/2500L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMar 11 Déc - 21:35

Tobi avait eu vent que Kimimaro n'avait plus le temps de faire l'entrainement donc, était venut voir se que le jeune homme vallait.
Quand Tobi arrivat le ninja du nom de Kyo dissat.


Kyo : J'aimerais apprendre hum Kawarimi No Jutsu

Tobi : D'accord ! On est partit pour Kawarimi !

Le raikage était sortit des buissons faisant sursauter Kyo, le raikage regardat son jeune eleve, il regardat autour de lui, pour trouver un endroit propisse pour se cacher.
Le raikage souriat et sortit un parchemin qu'il donnat a Kyo, se parchemin expliquait la technique Kawarimi.
Kyo regardait attentivement le parchemin et Tobi souriat en dissant.


Tobi : Sa va ? Tu as compris ?

Le raikage attendit la reponse du jeune ninja qui était plongé dans son ouvrage d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11750/1750L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12045/2100L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMar 11 Déc - 22:42

Sano qui était parti de son entrainement parce que son sensei s'était absenté ,il errait sur la plage sans but précis quand entendut un bruit ,il ne savait pas ce que c'était ,le son était assez inhabituel ,il s'approcha lentement et discretement pour ne pas être repéré par les personne ou la bête qui était là et qui avait provoqué ce bruit soupsonneux. Alors il s'approcha vers le buisson en face de lui et laissa son oeil regarder la scène. IL ne voyait rien donc il se rapprocha un peu plus et entrouvrit les buisson un peu plus et observa ,il vit le Raikage et un jeune ninja ,il lui semblait ,il avait à peu près 1 ou deux ans de moins que Sano ,mais semblait assez fort et sens le faire exprès il fit un bruit de craquement une fine branche ,il venait de mettre le pied sur cette fine branche et tout de suite le Raikage put découvrir Sano ,Sano savait que le Raikage l'avait déjà repéré ,alors il croisait les doight pour que le raikage croit que c'est juste un animal égaré. Mais dommage pour lui ,le Raikage parla assez fort juste pour que Sano entende bien et il avait dit :

Tobi : Il y a quelqu'un je le sens ,vu la discretion ,c'est un étudiant ,sort de là mon petit.
Sano : Vous m'avez repéré Raikage-sama
Tobi : Ah c'est toi Sano que fait tu ici ?
Sano : Bah Kimmimaro-sensei s'est absenté alors mon entrainement est suspendu ,j'ai déjà appris le clonage et la transformation.
Tobi : Ok ,je ne savais qui s'était.

Un silence vint se placer après la parole de Tobi-sama ,Sano allait dire quelque chose où il avait peur de la réponse ,Kyo le ragardait avec dignité et élégance ,il prenait peut-être Sano à la légère ,ce qui énervait un peu Sano ,qui s'apprêtait à poser une question à Tobi-sama.

Sano : Tobi-sama puis-je suivre cette entrainement avec ce ninja à côté ,s'il vous plait je veux apprendre au plus vite et je peux apprendre vite quand je veux.

Tobi le regardait dans le blanc des yeux et regarda ensuite Kyo qui ne voulait pas se mêler à la conversation. Sano attendait toujours cette fatidique réponse de son peut-être nouveau sensei. Alors il regardait Tobi les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 12 Déc - 0:09

Tobi : Sa va ? Tu as compris ?

Kyo avait lu attentivement le parchemin , il indiquait le dosage de chakra qu'il fallait utilisé et geré au bon moment ,puis le signe qui fallait interprété afin de concrétisé cette technique... il eu du mal a comprendre le bon dosage , apparament il fallait vidé son esprit afin de bien généralisé son chakra au centre de gravité du corp pour pouvoir créer la parfaite illusion . Donc a ce stade la il fallait calculer au bon moment entre la substitution et le coup de l'adversaire cela devait avoir un bon timing ,si elle était enclenché trop tot l'adversaire pourrait voir l'illusion et antissipé l'action , et si elle était enclenché trop tart le coup de l'adversaire toucherai violemment le corp ....ayant pour pire conséquence ...la mort.

Kyo ravala sa salive il pensait avoir bien comprit ,il repetat dans sa tete qu'il fallait attendre le bon moment tout en restant calme et serein afin de ne pas trahir son action.

"Je pense avoir bien comprit Raikage-dono ....."

Au meme moment leger cracquement trahis la présence d'un individus , Tobi-sama avais directement percus cette présence apparament non-hostile puisqu'il le laissa approché depuis le début , c'était un étudiant tout comme Kyo ,il avait l'air d'être sur de lui et motivé a apprendre ... Kyo ne montra aucun sentiments a l'égart de l'individu .

Sano : Tobi-sama puis-je suivre cette entrainement avec ce ninja à côté ,s'il vous plait je veux apprendre au plus vite et je peux apprendre vite quand je veux

Apparament lui aussi était handicapé pour son entrainement avec l'absence de Kimimaro sensei , Kyo fut contrarié qu'on le dérange alors qu'il allait apprendre sa première technique mais comme il était lui aussi bloqué par l'absence de kimimaro alors il n'eu pas le choix d'accepter qu'il pourrait s'entrainer ensemble ... mais cette décision ne sera prise que par le Raikage ici présent .
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11900/1900L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12500/2500L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 12 Déc - 16:30

"Je pense avoir bien comprit Raikage-dono ....."

Au meme moment leger cracquement trahis la présence d'un individus , Tobi avais directement percus cette présence apparament non-hostile puisqu'il le laissa approché depuis le début , c'était un étudiant tout comme Kyo ,il avait l'air d'être sur de lui et motivé a apprendre ... Kyo ne montra aucun sentiments a l'égart de l'individu. Tobi regardait alternativement Kyo et Sano, Kyo etait blanc comme neige, il ne laissait montrer aucun sentiment, il etait comme un ninja devait être, ne laisser aucun de ces sentiments a l'egard d'une personne mais bon c'est maintenant que sa allez être difficile pour Tobi.

Sano : Tobi-sama puis-je suivre cette entrainement avec ce ninja à côté ,s'il vous plait je veux apprendre au plus vite et je peux apprendre vite quand je veux.

Apparament lui aussi était handicapé pour son entrainement avec l'absence de Kimimaro, Kyo fut apparement contrarié qu'on le dérange alors qu'il allait apprendre sa première technique mais comme il était lui aussi bloqué par l'absence de kimimaro alors il n'eu pas le choix d'accepter qu'il pourrait s'entrainer ensemble ... mais cette décision ne sera prise que par le Raikage ici présent. Justement le raikage ne savait quoi dire, Kyo voulait t'il ou ne voulait t'il pas. Tobi n'en savait rien, il ne pouvait savoir.
Il regardat alors encore alternativement les deux jeunes ninja mais ne savait quoi repondre alors il regardat Kyo et lui demandat.


" C'est toi qui voix, je te laisse l'entier choix. "
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 12 Déc - 19:51

" C'est toi qui voix, je te laisse l'entier choix. "

A cette réponse Kyo réalisa qu'il fesait fasse a son premier dilemme , devait-il accepter de s'entrainer avec un inconnus risquand de ralentir son entrainement mais il aurait aidée un camarade en détresse , ou refuser pour acquerire plus vite le savoir du ninja ....
Alors il réfléchissa tout en restant lucide , il regarda fixement dans les yeux de Sano , essayant de persuader si il en vallai la peine ,Sano le regardai aussi ne savant pas quoi faire a part attendre la reponse fatidique . Kyo n'avait pas l'habitude de cotoyer enorment de gens, son enfance était rester très solitaire, mais maintenant il appartenai un village ,on l'avait reconnu et le Raikage voulai bien s'occuper de lui , il fallait faire preuve de respect envers chaques habitants de Kumo ....
Alors Kyo se resigna:


"... Très bien ...,nous sommes des ninjas de Kumo , nous sommes alliés ,nous sommes frère d'arme et chacun de nous est le bouclier de l'autre au combat ...tel est la devise a Kumo , j'accepte de partager mon entrainement avec toi"

Il se retourna vers Tobi et fit signe que maintenant l'entrainement pouvais bel et bien commencer ! il était temps d'apprendre Kawarimi No Jutsu , puisque Sano l'avait deja apprise il devra soit attendre que Kyo apprendre les techniques deja apprise par lui et meme d'aider Kyo a l'apprendre mieu ou bien s'entrainer a une autre en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11750/1750L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12045/2100L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 12 Déc - 20:31

"... Très bien ...,nous sommes des ninjas de Kumo , nous sommes alliés ,nous sommes frère d'arme et chacun de nous est le bouclier de l'autre au combat ...tel est la devise a Kumo , j'accepte de partager mon entrainement avec toi"

Il se retourna vers Tobi et fit signe que maintenant l'entrainement pouvais bel et bien commencer ! il était temps d'apprendre Kawarimi No Jutsu , Sano était bien content de suivre l'entrainement avec Kyo ,Kyosemblait assez efficace vut sa carrure alors Sano était joyeux en son intérieur car il voulait rester digne et rester calme car il ne voulait pas paraitre aux yeux de Kyo comme un cancre alors il se retenat ,il se tenait bien droit et il observait Kyo qui faisait signe à Tobi de reprendre l'entrainement au Kawarimi no jutsu ,un jutsu qu'il n'avait pas encore appris. D'après ce que Sano a put entendre de la conversation entre Tobi-sama et Kyo ,Kyo n'avait encore appris aucune technique ,alors que Sano en avait deux à son efféctif se qui le rendait un stade plus élevé de son entrainement personnel ,alors il décida que pour les techniques qu'il avait déjà apprise ,il allait aider Kyo à les apprendre ,mais pour le moement il de vait se présenter c'était la moindre des choses pour une bonne ambiance entre les deux étudiant shinobi. Alors il s'avançat vers Kyo et l'aborda d'un ton calme et posé :

Sano : Salut ,moi c'est Sano ,on m'appele comme ça car ça fait plus court mais en vrai je m'appelle Sanosuke et toi comment t'appelle tu ?

Kyo qui se retourna pour répondre avait une tête assez bizarre ,*Sano recula d'un pas croyant que Kyo se foutait de ce qu'il disait il avait une mine assez méchante on ne voyait plus ses yeux ,il était dans l'ombre. Mais Sano ne resta pas effrayé longtemps il se remit droit et d'une façon élançée il passa sa main dans les cheveux ,il aimait faire ça il ne savait pas pourquoi ,mais il ne le faisait pas longtemps juste pour frmier un peu en fait. Il baissa sa main et regarda Kyo de nouveau qui avait un visage différent de tout à l'heure ,un visage amical et il s'apprêtait àparler pour répondre à la question de Sano. Mais un silence se posa à cette instant laissant perplexe Sano qui ne savait plus quoi dire et plus quoi faire c'était horrible de ne pas pouvoir réagir et d'attendre que l'interlocuteur parle. Kyo se décida enfin à s'exprimer et il dit à ce moment là :
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMer 12 Déc - 22:57

Sano : Salut ,moi c'est Sano ,on m'appele comme ça car ça fait plus court mais en vrai je m'appelle Sanosuke et toi comment t'appelle tu ?

Après un court instant de silence ,enfin il savait quel personne il avait en face ,il se nommait Sanosuke mais preferais qu'on le nomme tout simplement Sano ,Kyo repondit a sa présentation :

"...Enchantée... on ma nommé Kyo , Kyo du clan SUKE , c'est la seule information qu'il me reste de mon clan cette marque dans le dos... "

Kyo dévetit son gilet et se tourna , un Lotus Violet était tatoué sur son dos ...

"...j'ai été abandonné par mes proches pour une raison qui m'est inconnu ,j'ai du survivre seul en nomade a la recherche d'un de mes congénaires , mais en vain.... aucune trace de vie de mon clan ,certaines personnes me prenait pour un fou en disant qu'aucun clan de ce nom n'existait ...jusqu'au jour ou un vieille homme sénile avait remarqué ma marque dans le dos , il disait avoir deja vu cela et me conseilla d'aller faire un tour vers le village de Kumo ....j'ai fini par y arrivé , affamé et épuisé de mon voyage , Raikage-dono m'a acceuilli et s'est occupé de moi , j'ai donc décidé d'apprendre l'art ninja afin de m'aider a retrouver mes origines car d'après le vieille homme il avait vu un ninja porté le lotus violet ...."

Kyo se tu ,décidant que Sano en savait déja assez sur lui , il ferma les yeux et se retourna vers Tobi ,il les re-ouvrat et pris une grande inspiration et expira ,depuis tout ce temp il était en train d'harmoniser son chakra a l'interieur de lui meme afin de bien pouvoir commencer l'apprentissage de la technique .
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11750/1750L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12045/2100L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyJeu 13 Déc - 21:46

"...j'ai été abandonné par mes proches pour une raison qui m'est inconnu ,j'ai du survivre seul en nomade a la recherche d'un de mes congénaires , mais en vain.... aucune trace de vie de mon clan ,certaines personnes me prenait pour un fou en disant qu'aucun clan de ce nom n'existait ...jusqu'au jour ou un vieille homme sénile avait remarqué ma marque dans le dos , il disait avoir deja vu cela et me conseilla d'aller faire un tour vers le village de Kumo ....j'ai fini par y arrivé , affamé et épuisé de mon voyage , Raikage-dono m'a acceuilli et s'est occupé de moi , j'ai donc décidé d'apprendre l'art ninja afin de m'aider a retrouver mes origines car d'après le vieille homme il avait vu un ninja porté le lotus violet ...."

Kyo se tu ,décidant que Sano en savait déja assez sur lui , il ferma les yeux et se retourna vers Tobi ,il les re-ouvrat et pris une grande inspiration et expira ,depuis tout ce temp il était en train d'harmoniser son chakra a l'interieur de lui meme afin de bien pouvoir commencer l'apprentissage de la technique. Sano comprend Kyo car lui aussi ses parent l'avez abandonnés quand il n'était que bébé. Il a grandi orphelin. Il secoua un peu sa tête pour enlever ses idées noires de sa tête ,il pensait que s'était le moment de reprendre l'entrainement ,il fallait qu'il devienne un ninja assez fort pour pouvoir retrouver un jours sa famille ou son clan. Ce sentiment de ne pas savoir d'où on vient nos origines ,c'est affreux . IL le ressentait tout les jours alors après avoir pensé à tout cela il se tourna à son tour vers Tobi pour lui dire:

Sano : C'est bon sensei nous sommes prêt pour l'entrainement au Kawarimi no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11900/1900L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12500/2500L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyVen 14 Déc - 21:46

"...j'ai été abandonné par mes proches pour une raison qui m'est inconnu ,j'ai du survivre seul en nomade a la recherche d'un de mes congénaires , mais en vain.... aucune trace de vie de mon clan ,certaines personnes me prenait pour un fou en disant qu'aucun clan de ce nom n'existait ...jusqu'au jour ou un vieille homme sénile avait remarqué ma marque dans le dos , il disait avoir deja vu cela et me conseilla d'aller faire un tour vers le village de Kumo ....j'ai fini par y arrivé , affamé et épuisé de mon voyage , Raikage-dono m'a acceuilli et s'est occupé de moi , j'ai donc décidé d'apprendre l'art ninja afin de m'aider a retrouver mes origines car d'après le vieille homme il avait vu un ninja porté le lotus violet ...."

Sano ecoutait l'histoire du clan Suke et comprenait beaucoup Kyo. Ils vivaient tout les deux cette histoire, Tobi mis sa main dans sa poche et s'appretit a sortir quelque chose quand Sano le coupat net. Il voulait reprendre l'entrainement.

"...C'est bon sensei nous sommes prêt pour l'entrainement au Kawarimi no jutsu..."

"... Bien tu peux lire le rouleau ici present pour pouvoir apprendre la technique..."

Tobi sortit des clefs de sa poche et les envoyat a Kyo qui ne compris pas vraiment. Sano etait deja dans sa lecture, Tobi souriat et dit a Kyo.

"...Clefs des archives, tu peux y aller quand tu veux. Essaye quand même la technique..."
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyVen 14 Déc - 22:10

Tobi sortit des clefs de sa poche et les envoyat a Kyo qui ne compris pas vraiment. Sano etait deja dans sa lecture, Tobi souriat et dit a Kyo.

"...Clefs des archives, tu peux y aller quand tu veux. Essaye quand même la technique..."

"Merci..."

Apparament Tobi avait une grande confiance envers Kyo ,cela le reconforta de cette bienveillance, maintenant il pourra surment trouver quelque chose d'interessant qui montrera une nouvelle voie pour Kyo, un nouveau chemin a prendre ,un indice concernant son clan reclus du temp ... mais d'abord il devait devenir plus fort , pour pouvoir affronter les dangers qu'ils l'empecherai de découvrire la véritée , "la voie du ninja , tu dois créer ton propre nindo..." ce veilliard ... dans la précipitation il n'avait meme pas pensée a demander son nom ... il devait surment en savoir plus , Kyo retournerai a sa recherche quand il aura trouver son propre nindo ,et pour cela Tobi l'aidera ...

"Kawarimi no jutsu...."

juste après avoir attrapé les clefs ,Kyo disparut dans un nuage de poussière , le sable avait volé autour de l'endroit où se trouvai Kyo, et a terre jonchait une simple buche ...

"...je vous suis reconnaissant Raikage-dono et je suis fière de pouvoir recevoir votre entrainement"

Le parchemin que Tobi lui avait demandé d'étudié attentivement aida beaucoups Kyo , il c'était souvenu que Kawarimi no jutsu ne pouvait que s'enclanché au contact d'une interaction entre deux forces , les clefs que Tobi-sama avait envoyé fut cet objet qui avait interagis avec la main de Kyo ,au moment du contact , l'interaction provoqua un aflux de chakra tout le long du bras qui avait transferé l'information jusqu'au cerveau ,il manquai plus que visualisé le bonne endroit afin de se substitué....et Kyo se trouvais derrière Tobi-sama a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11900/1900L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12500/2500L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptySam 15 Déc - 23:03

[ Bien comme je vois que vous faites de bon Rp, je vous donne le droit, de vous auto-entrainez, vous fairez un bon Rp et je validerais la technique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyDim 16 Déc - 2:00

Kyo se trouvait derrière Tobi-sama...

Tobi: "Je vois que mes conseils sont bien étudier , tu apprend vite ,belle substitution..."

Tobi esquisa un leger sourire ,son instint ne l'avait pas trompé, il l'avait vu venir , meme si Kyo avati réussit la substitution cela n'était pas parfait , la technique aurait du ce déclanché plus rapidement, si c'était un kunaï qui aurait été lancé a la place des clefs ,Kyo aurait été touché avant meme la substitution et aurait réapparut derrière Tobi un kunaï planté dans le corp .

Tobi: " ...mais n'attend pas que l'objet te touche pour te substituer , tu doit envellopper avant tout ton corp d'une fine couche de chakra , l'objet touchera ainsi cette couche juste avant le corp ce qui empechera la blessure et la substitution sera parfaite , tu a acquit le principale mais n'oublie pas ce conseil ,il pourrait te sauvé la vie ! Bien passons a une autre technique de base..."

Kyo acquiessa le conseil de Tobi-sama , la substituion était avant tout pour évité la blessure en émanant une fine couche de chakra cela ferait comme un systeme d'alarme avancée , le cerveau n'attenderai pas l'interaction de contact avec le corp mais celle avec le chakra, qui communiquerai l'information directement bien avant le choc...Maintenant Kyo devait passer a la lecon suivante ,une nouvelle technique ...

"Jaimerais si possible aprendre l'art du clonage ...Bunshin No Jutsu..."

Comme le pensait Tobi , Kyo choisirait dans l'ordre les techniques de bases , bunshin no justu , cela remontai bien loin où Tobi avait appris cette technique , entrainé ses élèves lui rappelais bien des souvenirs... mais cela était une autre histoire.

Tobi: "Bien ...cette technique est fondamentale pour toute personne voulant etre ninja , elle nécéssite un cout en chakra beaucoup plus important et cela vari selon la quantité de clone que tu créer , bien sur elle a ses limites , cette technique ne te permettra de créer que cinq clones au grand maximum , ses clones non aucunes consistances physiques, au moindre coup ,ils se dissiperont ! Elle est utilisée pour embrouillé l'adversaire lors d'une offensive ,meme voir pour s'enfuire en cas de dangers , écarte toi ,je te montre ..... Bunshin No Jutsu !!"

Un clone apparut a la droite de Tobi , il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ,celui ci interpretait selon le désir de Tobi ,ce qu'il voulait .

Tobi:" Tu dois bien te concentré et émané ton chakra dans l'ensemble de ton corp pour établire une image parfaite de toi meme... ah oui une dernière chose , si tu veu dissipé un clone tu n'as cas interprété le meme signe mais prononcé "Rupture" , cela le fera disparaitre . Aller essaye maintenant ."

Kyo avait écouté attentivement la lecon de Tobi-sama , il se mis en position et ferma les yeux , le chakra se repandait dans tout le corp de Kyo , puis il joigna les mains et interpreta le signe qui permettai l'expulsion du chakra demandé pour la technique .

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Tigre


"Bunshin no Jutsu..."

Une légère explosion se fit a coter de Kyo un clone était apparut , la fumée se dissipait, on apercevait enfin le clone , Tobi remarqua qu'il y avait un problème , l'explosion au debut de l'incantation n'était pas bon signe , en effet le clone que Kyo avait créer n'avait pas de visage , Tobi comprit l'erreur...

Tobi: "Dommage tu y était presque , malgrès que ton clone n'est pas parfait tu a bien dosé ton chakra, le problème est que tu a mal interprété le signe, tu a fait Tigre à la place de Chèvre, tes doigts ne doivent pas etre croisés ,réessaye mais cette fois ci en fesant le bon signe "

Les deux signes se ressemblaient ,il fallait etre bien attentif une erreur de signe peut couter chère lors d'une situation délicate ,Kyo comprit et s'éxecuta a la tache ,cette fois ci il interpreta le bon signe ...

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Chevre


"Bunshin no Jutsu ..."

Cette fois ci , l'explosion était moin intense ce qui était moins inquietant , un nuage de fumé et de sable encercla une nouvelle sillouhette , on put reconnaitre une bonne réplication de Kyo , il venait de créer son premier clone .
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11750/1750L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12045/2100L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyLun 17 Déc - 1:16

Pendant que Kyo apprenait les techniques , Sano lui lisait toujours le parchemin pour la technique kawarimi no jutsu ,un jutsu assez utile dans des situations dangereuses ,Sano était interressé par cette technique ,il vut que Kyo avait réussi et il voulait faire la même chose ,mais pour cela il fallait qu'il comprenne ce parchemin ,alors il lut les premières lignes du parchemin du kawarimi no jutsu :

Citation :
Pour pouvoir réussir la technique et bien la maitriser il vous faut avoir un contacte entre un objet ,quelque chose de consistant qui vous touche pour pouvoir vous substituer mais si vous maitrisait bien cette technique ,le Kawarimi no jutsu je le rappelle ,et bien vous pourrait vous substituer avant que l'objet ne vous touche pour que votre adversaire soit surpris. Revenons au début du parchemin ,alors vous devez si vous ne maitrisait pas bien cette technique entrer en contacte avec un objet consistant ,pour vous substituer vous devez malaxer votre chakra dans tout votre corp et visualiser un rocher ou une buche dans votre tête qui se trouve au alentour ou à une distance indéterminé déplacer votre chakra malaxé auparavant dans tout votre corp vers l'objet que vous avez visualisé et échanger votre place avec cette objet en question ,attention il vous faut bien vous concentrer. Pour commencer essayait le contacte des forces avec une pierre.

Sano qui avait bien analyser cette partie du parchemin ,réfléchit quelque seconde et se dit qu'il était tant de laisser la théorie de côté et de commençer la pratique ,alors il se mit en place prit une pierre qui était sur le sol et se concentra un instant avant de commençer. Quelques minutes plus tard il ouvrit les yeux qu'il avait fermés pour mieux se concentrer ,il visualisa un rocher assez imposant qui était derrière Kyo. Alors il visualisa précisément le rocher ,malaxa son chakra dans tout son corp et jeta la pierre de façon à ce qu'elle retombe sur lui pour le contact ,il malaxait toujours son chakra et se concentrait ,la pierre retomba et :

Sano : AIE!!! Ou loupé je me suis même fait mal au crane ,je ne suis pas très doué. Sensei ,un conseille s'il vous plait.

Tobi se tourna vers Sano d'une façon élançée ,il avait la classe ,donc il se retourna vers Sano et s'écria d'une voix de sensei ,c'est à dire une voix qui imposait une confiance :

Tobi : Je t'ai regardé et c'est presque ça mais il faut plus te concentrer et malaxe plus de chakra dans ton corp ,soit plus régulier.
Sano : Oui ,sensei je réessaye de ce pas.

Sano se remit en place pour peut-être réussir ce jutsu très utile. Alors il ferma les yeux pour se concentrer que sur la technique ,il n'entendait plus rien il se concentrait sur son flux de chakra ,il l'entendait qui se déplaçait dans son corp. C'est comme si il était dans une boule qui ne laisse passer aucun son extérieur. Alors d'un coup il ouvrit les yeux ,malaxa son chakra dans tout son corp grace au signe qu'il avait formé ,il visualisa précisément le rocher jetta la pierre en l'air ,il était très concentré et malaxait son chakra régulièrement ,avec rythme et précisément. La pierre retombait et toucha Sano à la tête ,il ne bougait et plus et d'un coup de la fumée apparu et quand elle fut dissipée on ne voyait qu'un rocher ,Sano avait réussi. Il était derrière Kyo qui ne se souciait pas de lui mais surtout du bunshin no jutsu. Il alla poser la pierre et partit regarder la suite du parchemin.


Citation :
Dès que vous avez réussi cette parti vous allez passer à une arme réelle ,puis vous ferez le Kawarimi no jutsu avec un rocher ou une buche le plus souvent ,la buche doit être loin de votre position.

Sano avait tout de suite compris ,il donna un kunai à son maitre et lui dit :


Sano : Sensei ,pouvez vous lancer ce kunai vers moi quand vous voulez.
Tobi : Bien sur.

Sano visualisa très vite une buche et malaxa son chakra sans le signe. Il se concentrait sans fermer les yeux ,Tobi attendait pas mal de temps mais il devait lançer le kunai au moment inattendu. Sano qui commençait à s'impatienter détourna qulque seconde le regard eet cela à suffi pour que Tobi lance le kunai très vite ,il fonçait sur Sano très vite. Le kunai toucha Sano qui ne bougeait plus et de la fumée apparu et une buche de bois avait le kunai planté en son centre. Sano était derrière un arbre ,il avait réussi. Maintenant il devait se substituer avec une buche qui soit lointaine. Alors il se prépara en visualisant la buche ,en malaxant son chakra ,en se concentrant à son maximum et d'un coup rapide le kunai était déjà lançé ,il atteint Sano qui explosa et qui était remplaçé en une buche ,avait-t'il réussi ?
Pui de la fumée apparu et Sano était là pour revenir il avait utilisé la même technique avec une pierre ,il avait réussi. Pour ne pas perdre de temps il repris le kunai le rengea et lut la suite du parchemin.


Citation :
Maintenant que vous avez réussi et que vous le maitrisait assez bien vous devez vous substituer sans l'aide d'un contact quelconque.
Sano marcha lentement ,il réfléchissait ,il se disait que s'était comme se téléporter mais en échangeant sa place avec une buche ou un rocher. Donc il se mit en position malaxa son chakra dans tout son corp grace au signe approprié. Il se concentra longuement et cria Kawarimi no jutsu ,de la fumée apparu ,mais après qu'elle fut dissipée on voyait toujours Sano ,il était là il ne bougeait pas ,il avait échoué ,mais il allait recommençait. Il se remit en place et fit la même chose que tout à l'heure mais en visualisant une buche de bois quelconque. Il cria Kawarimi no jutsu et de la fumée apparu après qu'elle fut dissipée ,on ne voyait plus Sano ,il avait réussi ,une buche était la par terre ,il revint en faisant la même chose ,il maitrisait bien cette technique ,même très bien ,maintenant il allait passé au bunshin no jutsu ,mais il l'avait déjà apprise ,donc il se dit qu'il allait essayer de faire maximum quatre clone ,mais d'abord il replia le parchemin et le redonna à Tobi qui le rangea. Il se remit en position pour les clones ,il malaxa son chakra dans tout son corp et se concentra ,il devait comme il l'avait appris expulser son chakra en dehors de son corp pour réussir la technique ,mais la c'était différent ,il devait bien malaxer son chakra ,mais en grande quantité et l'expulser pour enfin le diviser en plusieur parti pour pouvoir créer plusieurs clones. ALors il malaxa son chakra en grande quantité ,se concentra visualisa son corp ,et cria en formant le signe :
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Tigre
Bunshin no jutsu

La fumée qui était apparu se dissipa pour laisser place à trois Sano ,ils étaient déjà à plat ,il s'était trompé de signe et il était fatiguait ,alors il alla s'assoir sur un rocher et se reposais un peu en regardant Kyo s'exercer à cette belle et utile technique.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyLun 17 Déc - 14:29

[Hrp : tu a rater ton bunshin no jutsu lol tu a fait la meme erreur que mon perso c'est a dire que tu a fait le signe du Tigre a la place du signe de la Chèvre ... relis mon rp tu comprendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11900/1900L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12500/2500L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyLun 17 Déc - 19:19

[ Bravo tout les deux Wink bon Rp technique apprise ! ]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyLun 17 Déc - 20:20

Kyo regarda son clone dans les yeux ,tout les deux se regardèrent ,il avait les memes yeux violet ,cette sensation était très paradoxal ,ceux de son clan avait'il aussi les pupille de couleur violettes ? En tout cas cela lui donnait l'impression qu'il plongeait ses yeux dans ceux d'un autre de son clan ... mais ce regard était froid voir glacial , aucune chaleur ne s'en dégageait ...

"Rupture ..."

Le clone s'évapora , a nouveau Kyo se retrouvai seul , ce clone n'était qu'une image éphémère de lui meme ... mais il laissa quand meme son regard au meme endroit comme ci quelqu'un d'autre allait apparaitre a la place du précédent clone ... après quelques seconde d'inatention Kyo détourana le regard et vu Sano , il connaisait deja bien la technique du clonage et avait créer aps mal de clones , mais cela avait un cout en chakra plus important , le seul clone que Kyo avait créer ne lui avait pas demandé d'énorme ressource donc il pouvait continuer l'entrainement .
Tobi parraissait fière de ses deux élèves il progressaient vite et bien , de plus on avait l'impression qu'il s'amusait , cela lu ifesait revivres ses premiers entrainements , qui était le sensei de Tobi-sama ?...Kyo se le demanda mais n'eu point voulu poser la question , alors il reprit la parole pour commencer une autre technique...


"Raikage-dono , j'aimerais apprendre la technique de transformation , Henge no Jutsu..."

La volonté de Kyo n'avait plus de mystère pour le jeune Raikage , il était avide de connaissance , surment du a un manque d'atention dans le passé , son cas le préocupait , Kyo avait le regard sombre , le clan Suke ...que leur étaient ils arrivés...un mystère que le temps a bien su gardé pour lui , il savait le destin des jeunes ninja au regard sombre ... rien de bon les attendaient , alors d'un sourire et d'un regard protécteur Tobi-sama prit la décision que Kyo ne connaitrai pas se destin ...

Tobi:" Henge no jutsu , bon choix , cette technique s'apparente a l'art du bunshin no justu sauf que tu dois avoir l'image de la personne ou autre en qui tu veux te transformé dans ta tête jusqu'au bon moment tu ne dois pas te déconcentré ! un conseil cette technique demande une consommation en chakra plus importante qu'un simple clone , prend ton temp , c'est assez difficile quand on a pas de repère alors j'aimerais que tu visualise Sano profondément et puis que tu ferme les yeux afin de garder son image en tête ...il ne te suffira plus qu'a expulsé le chakra !"

Kyo fit signe qu'il avait comprit ,Sano etait assis sur un rocher et le regardait faire, Kyo l'analysa de son regard , de la pointe des cheveux au pieds , puis il ferma les yeux , l'image de Sano était encore bien visualisable , il le voyait encore meme très bien.... mais celui ci devint flou, de plus en plus flou , une foi les yeux fermés Kyo n'avait plus de repères , Sano semblait de plus en plus loin , son image disparaissait de plus en plus , puis une voix interfera "Ce tatouage ! mais je reconnais !" une petite tête encore flou envahit l'esprit de Kyo "Le clan Suke ?" ,c'était le vieillard mystèrieu de l'autre fois "Aha ! ta l'air perdue ,va voir au village de Kumo" , puis le vieux s'eloigna a son tour et une autre voix cette fois ci inconnu ... "Pardonne moi..." la sillouhette de cette personne était méconnaissable ,il ne la voyait pas mais c'était une voix féminime , assez douce , elle aussi s'éloignait dans les ténèbres de l'esprit de Kyo ...
Tobi remarqua que quelque chose préocupait Kyo , il s'approcha de son élève et lui tin a l'oreille :


Tobi :"Calme toi...tu n'est plus seul maintenant..."

A la suite de ces mots , l'image de Sano répparut d'un coup et Kyo réouvrat les yeux subittement ! et cria :

"Henge !!!"

Tobi fut surpris et une explosion se fut , éparpillant du sable un peu partout , une image très réaliste de Sano ce tenait face au Raikage , a part un détails tout était similaire , le Sano qui venait d'aparaitre avait les pupille violette ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11900/1900L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12500/2500L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyLun 17 Déc - 20:23

[ Si tu continu comme sa je vais avoir un sanin plutot que prevu Wink Technique apprise biensur !
Ps : Si tu veux faire le Rp dans le bureau pour les archives tu le fais, je t'aiderais, envoie ton msn par Mp on pourrat parler de tes Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf11750/1750L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12045/2100L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyLun 17 Déc - 22:27

ET moi je ne serai pas sanin ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12400/2400L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Gauchebf12000/2000L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja EmptyMar 18 Déc - 21:29

[Facon de parler Sano , concentre toi plutot sur l'entrainement Wink]

Le vent c'était arretté de souffler depuis un bon moment , la mer était devenu calme , un calme plat a vrai dire ...Kyo venait d'apprendre a se transformer ,la techniquee était dans son ensemble comprise mais il y avait un détail genant , les yeux de Kyo n'avait pas changer, ...ses yeux était un trait particulier , d'un violet pale , de la meme couleur que le tatouage dans son dos , une particularité du clan Suke ? ou une simple coïncidence ? les reponses ces questions restèrent encore flou ...
KyoSuke fit signe de rupture et reprit son apparence normal , le regard perdue dans le décors il repensait encore a ce qui venait de ce passé dans sa tête , l'apparition du vieillard , pourquoi avait-il repenser a lui ? son envie de découvrire la vérité était-elle aussi forte que ca ? a un point d'avoir des flashback des seul personnes ayant un lien avec son clan ? Et cette voix feminime ...comment pouvait-il la reconnaitre, au plus profond de lui il sentit quelle lui était familière...


Tobi: "Kyo ?"

Kyo percuta la réalitée , c'était la voix de Tobi-sama qui lui avait montré le chemin précédemment ...

Tobi: "Tu a réussit a te transformé correctement malgrés le détail des pupilles qu'il faudra travailler ..., le vent s'est calmé et la mer est devenu bien calme , j'aimerais profité de cet avantage pour t'apprendre une autre technique , Mizu Aruku No Jutsu, l'art de marcher sur l'eau"

Tobi souriait , il avait quelquechose qui apaisait Kyo , surment parcequ'il était le Raikage et qu'il inspiré sagesse et confiance , Kyo ne sentait maintenant plus perdu et écouta son maitre.

Tobi:" pour cette fois-ci il ne s'agit plus d'une concentration générale , tu dois localisé ton chakra sur la semelle des tes pieds , cela demande une bonne coordination et un bon timing car meme si tu réussit a localisé ton chakra il faudra le gardé concentré durant le temp que tu marche sur l'eau ... Tu voi le rocher qui sort de l'eau labas ? essaye de l'atteindre !"

Il est vrai que la mer paraissait calme , mais Kyo ne fesait pas confiance aux éléments , ils étaient toujours imprévisibles , Il prit une grande inspiration mais cette fois ci il ne ferma pas les yeux ,il regardait droit devant le rocher ,l'émanation de chakra parcourait tout le corp de Kyo dans des directions aléatoires , stabilisé tout cela demandait plus de temp que prévu c'était assez confus , puis petit a petit ses bras commencait a devenir un peu plus lourd ,ses épaules puis ses hanches , le chakra commencait a ce concentré vers les jambes , voila pourquoi les autres parties du corp paraissaient lourdes ,elles étaient moins approvisionés en chakra ...le chakra commencait a émané de plus en plus des pieds de Kyo mais cela n'était pas fini il fallai concentré ce chakra sur les semelles ...Kyo expira jusqu'a bout de souffle , le chakra vena se localisé sous les semelles de l'étudiant ...

Tobi:"Pas mal , le plus dur reste a venir..."

Kyo laissa son regard fixer sur le rocher et commenca sa marche , il deposa son pied droit sur l'eau , il semblait tenir , son deuxieme pied le précédat , il tenait aussi , pas a pas Kyo marchait lentement sur l'eau ,le rocher était encore bien loin il fallait rester concentré jusqu'au bout et ne penser a aucune autre chose que d'atteindre son but , la mer semblait de plus en plus mouvementé , le vent commencait a s'intensifier , Tobi regarda son disciple , il était interessé de savoir comment il allait s'en sortir mais d'un coter inquiet ... une bourrasque de vent vint déséquilibré Kyo ,son jambe droite s'engouffra dans l'eau , d'un reflexe il pausa sa main sur l'eau comme pour se rattrapé sur terre , et la main tena ! elle ne s'engouffra pas dans l'eau et il pu se relever , Kyo continua a marcher malgrés le vent qu'il lui envoyait de l'eau en pleine figure , il tendit le bras et sentit un contact au bout de ses doigts ,il avait atteind le rocher , il pouvait maintenant déposé entierrement sa main sur le rocher qui le protegai du vent...

Tobi cria:" Félicitation ! maintenant reviens....en COURANT !"

Kyo se retourna et entendi a peine les parole de son maitre a cause du vent qui soufflait contre les paroie du rocher , la où il se trouvai le vent était plus intense que sur la plage mais il comprit qu'il fallai revenir en courant , il s'éxecuta prit de l'appui et accelera e ndirection de la plage , il avait quitter le rocher et maintenant le vent était derrère son dos ce qui amplifiait sa course , par moment ses pieds s'enfoncai légèrement dans la masse volumique mais en pleine course il n'avait pas le temp de s'engrouffrés plus .
Une petite vague freina d'un coup la course de Kyo comme si on venait de lui faire une balayette ,avec la vitesse il voltiga et plongea dans l'eau ... cette vague venait de faire comprendre quelque chose a Kyo , quand il se déplacait sur l'eau il ne pensait qu'aller d'un point a l'autre de facon rectiligne , alors que l'eau de la mer reste toujours en mouvement par ondulations , en posant le pied sur l'eau cela provoque des ondes contraires a celle de l'eau , si elle ne sont pas plus importantes les ondes de la mer prenneront le dessus et déséquilibrerons alors son mouvement comme venait de faire la précédente vague, c'était a lui de s'imposer et de s'adapter ... Kyo prit un air serieux ,il avait comprit , il s'élanca et fut propulsé hors de l'eau , dans les airs il relocalisé son chakra , il allait mettre en oeuvre ce qu'il avait comprit , il r'atterie sur l'eau et expulsa du chakra par ses semelles cela provoqua une onde qui stabilisa l'eau au moment de l'impact , il put prendre appui et reprendre sa course , a chaques pas il expulsait du chakra afin de resté tout le temps stable , Kyo courait sur l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja   L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrainement ] KyO [ La voie du Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Entrainement | Genin ] Kyo [ La voie de la connaissance
» L'Entrainement | Chuunin | KyO [ La voie de la protection
» La Voie du Houhou IV - L'Aversion & L'Inversion
» -[La voie de l'aide]-Missions de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser