Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 White et les dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf12100/2100White et les dragons Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12400/2400White et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White et les dragons Empty
MessageSujet: White et les dragons   White et les dragons EmptyJeu 13 Déc - 0:35

"Tsuuga"



White et Kibuzo s'entrechoquèrent. Ils retombèrent tous deux à même le sol, qui se couvrit de poussière. Les Inuzuka se relevèrent péniblement.

"Kuchiose !"

Kibuzo avait invoqué un petit singe. Il commença à faire des figures, des acrobaties. White le regardait et ne jetait que quelques coups d' oeil à son cousin. Si le singe attaquait, il ne serait pas en position de défense contre Kibuzo. Et vice versa. Mais il savait que Kibuzo était aussi malin que lui. Il avait du lui aussi échafaudé un plan d'attaque.
Le singe arqua ses pattes et sauta sur la tête de White. En décalé, Kibuzo suivit le mouvement. Le petit animal empêchait maintenant White de voir. Kibuzo lui mit un coup de poing... mais qui n'atteigna pas sa cible, White s'était substitué avec une bûche traînant dans le jardin de la maison familiale des Inuzuka. Il réapparut derrière son cousin mais le singe avait aussitôt réagi, il s'était collé à nouveau à White. Il se retrouvait maintenant sous terre...
White commença à parler. Il était toujours emprisonné sous terre mais le combat amical avait cessé.

"Kibuzo, je crois qu'il faut que je me trouve une invocation...
- Effectivement, il faut dire que je suis en position de force avec mon petit singe."

Ils rigolèrent, puis Kibuzo proposa à son cousin si il voulait qu'il lui apprenne les invocations. C'était une bonne idée. White invoquerait ainsi les petits singes, et ne se retrouvait plus à deux contre un comme maintenant, ou deux contre trois, si il y avait Korosu et Ôkami. Kibuzo lui demanda d'attendre un peu. Il allait chercher son parchemin d'invocations. En tant que chef des singes, il se devait de les proteger.
Lorsque il revint, White n'était plus dans le trou mais Kibuzo sentit une vague de chaleur lui lécher le visage. La libération de la prison... La technique qui permettait de s’enfuir d’un jutsu paralysant... Kibuzo laissa passer un sourire. White était bel et bien un Inuzuka...



Cela faisait au moins une semaine que White traversait et retraversait le pays en quête d’un quelconque animal, qu’il pourrait invoquer. Il en avait vu quelques uns, notamment en passant près de Kusa, il avait vu des crapauds, en passant dans les environs d’Oto, des serpents. Mais on ne voulait pas ou plutôt ne pouvait pas apprendre à White comme contrôler ces animaux. Il fallait en effet le parchemin de recensement. Celui où on signait avec le sang...
White perdait espoir. Il allait rentrer bredouille et devrait affronter Kibuzo pour qu’il ne se moque pas de lui. Il était dans une taverne en train de boire du saké. Il entendait tous les bruits distinctement, habitué depuis tout petit à écouter... Il recueillait des informations de cette manière.



« J’ai vu une créature monstrueuse ! Un serpent avec des ailes de chauve-souris et des pattes !
- Mais oui, je te crois...
- Je te jure ! Quelqu’un montait même cette bête. J’ai eu la peur de ma vie. Tu peux deman... »



White n’avait pas besoin de plus. IL n’était pas loin. Ce serait certaienement sa seule chance. Il devait la saisir.
Il sortit en courant et releva le capuchon de sa cape sur sa tête. IL ne devait pas être loin. IL ne devait pas partir avant que White ne l’aie pas trouvé. L’Inuzuka devait lui parler...



« Tu es Gaara, n’est-ce pas? »



Des yeux blancs le regardait dans la pénombre. White frissonna. C’était la première fois qu’il avait peur d’un humain, depuis longtemps. Mais c’était cet homme. Il en avait besoin. Besoin de puissance. Il n’était pas question de vengeance ou de concurrence, mais seulement de pouvoir. Ce serait un plus pour lui. Il n’en avait pas réellement besoin mais...



« Tu es le maître des dragons, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf11800/1800White et les dragons Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12300/2600White et les dragons Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyJeu 13 Déc - 16:41

Gaara etait partit en degors de son village des deserteur pour avoir une idée de se qu'il y avait au alentour de son village ... Il etait sur son dragon qui se nommé Gradal, ainsi l'exploration etait beaucoup plus simple ... Il allais à une vitesse assez rapide et apperçu en bas quelque chose mais il ne savait pas quoi ... il n'y pretta pas attention et continua son chemin ... quelque minute plutard, un homme accompagné de ces chiens le poursuivais ...

*Qu'est ce qu'ils me veulent ...*

Gradal ne t'arette pas pour eux continu ...

Quelque seconde plutard après que Gaara venait de dire à Gradal de ne pas s'aretter une voie se fit entendre ...

Tu es Gaara, n’est-ce pas?

Gaara se retourna et regarda froidement l'homme dans ces yeux ... il ne s'aretta pas pour autant et continua son chemin tout en le regardant ...

Tu es le maître des dragons, n’est-ce pas ?

Gradal dessend s'il te plait ...

Gradal fit un piquer vers le sol et s'aretta juste devant l'homme... Gaara sauta de son dragon pour atterir à ces côtès...


Effectivement je suis Gaara et je suis le maître des dragons ... Si tu veux tenter quoi que se soit contre moi ça ne sert à rien tu y laissera ta vie ... Donc depeche toi de me dire se que tu veux ou decampe sur le champ ... Et d'ailleur quel est ton nom à toi ...

Gaara n'etait pas d'humeur à parler sans savoir se qu'il allait se passer, l'atmosphere commençait à être tendu autour de lui, son sable tourner de plus en plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf12100/2100White et les dragons Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12400/2400White et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyJeu 13 Déc - 22:56

White réprima un sourire... Cet homme dégageait une telle aura. Le dragon était grand, si White pouvait invoquer ce genre de créatures, il massacrerait son cousin...

"Je suis White Shadow... du clan Inuzuka... Je ne tenterais rien contre toi... Je suis seul. Tes... Ton dôjutsu devrait l'avoir remarqué."

White fit une pause. Son dragon... C'était ca qu'il voulait.

"Je recherche la puissance. Pour quoi ? Juste pour le plaisir de l'avoir. Pourquoi la demander à toi ? Parce que tu es le seul maître d'invocations que j'ai rencontré jusqu'à présent, à part mon cousin. Ces invocations. Elles donnent la puissance. J'en ai besoin, même si je dois pactiser avec l'ennemi."

L'Inuzuka releva sa capuche, dévoilant le bandeau de Konoha. Il avait décidé de le cacher. Sinon, Gaara l'aurait tué dès qu'il l'aurait vu.

"Je veux tes dragons !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf11800/1800White et les dragons Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12300/2600White et les dragons Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyMar 18 Déc - 14:55

Tu veux mes dragon ? Et bien on va voir si il t'accepte en tant que l'un d'entre eux ...

Gaara fit apparaitre dans un nuage de fumée un parchemin rouge, il l'envoya en l'air et du sable amortit sa chute ... les sable dirigea le parchemin vers Withe ...

Prend le et ouvre le ... tu va devoir y inscrir ton nom avec ton sang, ensuite on verra bien si tu feras partit des personne qui peuvent invoquer les dragons ... Mais With j'ai une question à te poser, on ne c'est pas deja vu quelque part ? ta tête m'est familière ???


Gaara resta sur ces gardes quand même, bien qu'il ne soit pas aussi fort que lui il se pourrait qu'il serve d'apat et qu'il y ai des ninja autour de lui ...

*Byakugan*

Gaara regarda autour de lui et ne vit personne, son sable commençait à tourner moin vite autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf12100/2100White et les dragons Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12400/2400White et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyMer 19 Déc - 0:16

[euh... Msn ? Flood ? mdr Je crois pas qu'en RP on ce soit vu... Dis moi où en cas. Je regarderais Wink ]

Le sable avançait vers White.



White ne répondit pas. Le ninja activait son byakugan tandis que le sable donnait le parchemin au Jounin. Ce dernier le contempla, il était rouge sang, avec des encolures dorées. Il paraissait neuf mais White savait qu'il servait depuis des années, beaucoup d'années. La preuve ? Il l'eut en ouvrant le gros parchemin. Des centaines d'inscriptions rouges foncéesfiguraient dans le rouleau. C'était impressionant. Tant de monde pouvait invoquer les dragons. Mais beaucoup devaient être passé à trepas. White était un grain dans cette immense source de pouvoir. White souria. C'était justement cela qu'il voulait !

"Non, je ne crois pas que nous nous soyons dèja vu..."

White prit un kunaï. Il fit une entaille sur sa main gauche. Du sang perla. Du sang. Les inscriptions étaient toutes écrites par cette substance. Du pouce, il fit les kanjis de White ( je crois pas que ca existe ^^ ) et reprit du sang de son entaille. il s'apprêtait à écrire "Shadow" quand une pensée le retint.
*Dois-je mettre mon vrai nom ? Si c'est le cas ce sera...*
Une goutte de sang poisseuse tomba sur le sol. Elle s'écrasa avec un bruit sourd, quoique inaudible, sans éclaboussure. White prit sa décision. Il finit en écrivant "Inuzuka". Après tout, il en était un...
White remit sa capuche, cachant à nouveau le bandeau frontal de Konoha.

"Je me suis absenté assez longtemps de mon village. Que dois-je faire maintenant pour invoquer... Il regarda la bête qui était devant lui, les dragons..."

Le rouleau, certainement sacré, fut envellopé dans une coque de sable. Celle-ci revint à Gaara. Son Byakugan était toujours activé. Il regardait fixement White, mais ce dernier savait qu'il couvraittoute la surface autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf11800/1800White et les dragons Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12300/2600White et les dragons Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyLun 31 Déc - 16:16

Withe semblait esitait un petit moment, mais fini par ecrir son nom sur le parchemin, celui produisit quelque flemme et se mire à bruler la main de Withe, le feu se dissipa assez rapidement mais Withe etait quand même brulé ...

Cette brulure est le signe que tu fait partit des personnes qui peuvent invoquer les dragons, tu garderas cette marques toute ta vie, cependant, c'est pas parce que tu as été accepté que les dragons t'obeiront ...

Withe avait compris et posa une question à Gaara ...

Je me suis absenté assez longtemps de mon village. Que dois-je faire maintenant pour invoquer... Les dragons ...

Pour invoquer un dragon il faudra d'abbord que tu concentre une quantité de chakra assez élevé ... ensuite tu devras au moment que tes mains toucheront le sol liberer ron chakra et faire la technique, un sceau apparaitra et un dragon devrais faire son apparition, je te laisse essayer, et aufait tu d=evras donner un nom pour ton dragon, si jamais il accepte de te considerait comme son maître, enfin en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf12100/2100White et les dragons Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12400/2400White et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyJeu 3 Jan - 19:15

White hocha la tête. Il fallait qu'il apprenne dès maintenant, pour rentrer le plus vite possible dans son village. Enfin une autre source de puissance. Il avait un sceau maudit, un animal de combat et maintenant... il avait les dragons ! Encore fallait-il les maîtriser... Et d'après Gaara, ce n'était pas chose facile.
White fit craquer ses épaules. Fermant les yeux, il fit cinq signes. Ceux qui lui permettraient de concentrer son chakra dans ses mains. Une quantité assez élevée... Tels étaient les mots du Maître des Dragons. Tel était ce que faisait White. Il déposa ses mains au sol et relâcha son chakra.

"Euh..."

Rien ne s'était passé. Pas un nuage de fumée ni rien. Juste le sol qui avait légèrement chauffé avec le chakra.

"Ah oui, avant d'expulser ton chakra, tu dois te mordre le pouce."

White hocha la tête. Composant les signes, il concentra son chakra et se mordit le pouce. Il expulsa son chakra et un sceau, suivi d'un nuage de fumée apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf11800/1800White et les dragons Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12300/2600White et les dragons Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyMer 9 Jan - 20:50

Cette fois-ci With avais corrigé son erreure ... Il mordit son pouce et malaxa beaucoup plus de chakra ... Une immense fummée apparut devant lui ... Un dragon pris place à la place de la fumée ... Gaara eu un sourire en coin ... Cela faisait longtemp qu'il n'avais pas invoquer celui-ci ...

Bien comme tu peux le constater tu viens d'invoquer ton premier dragon ... Mais cela ne veux pas dire que tu le controles ... Demande lui d'attaquer ... Si il ne t'obéis pas je t'expliquerais comment faire pour imposer tes lois avec eux ... Ces bête sont vraiment têtu quand ils le veulent seul une personne ayant un pouvoir qui surpasse le leur pourront les controler ...

Gaara croisa les bras et parla dans la tête du dragon ...

*Ca fait un moment qu'on ne c'est pas vu ... Ecoute cette personne qui t'as invoquer est assez puissante, mais je veux que tu ne lui obeisse pas maintenant ... Je veux voir si il est pret à tout, même jusqu'a la mort pour qu'il puisse t'invoquer quand il veut ... Donc fait comme à mes debut ... Fait le dragon qui en à rien à foutre de ces ordres ...*

*Ossu*
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
White et les dragons Gauchebf12100/2100White et les dragons Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
White et les dragons Gauchebf12400/2400White et les dragons Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons EmptyLun 4 Fév - 16:06

[J'imagine que, comme j'étais Jounin, ce dragon est donc un dragon normal. J'imagine aussi que je sais donc maîtriser les deux dragons d'avant. Je me trompe ? ]

Gaara se tenait immobile près de White et du dragon. Celui-ci était grand. Mais pas aussi que celui de Gaara. Pas aussi grand que Gradal. Le dragon que venait d'invoquer White devait mesure environ cinq mètres au garrot. Il avait un de ces airs hautains que White n'amait pas.

"Quel est ton nom, siffla White entre ses dents.
- Je ne vois pas pourquoi je te le dirai.
- Si tu veux que ça marche bien entre nous... Il faudra que tu m'écoutes."

Le dragon haussa ses fortes épaules. Il semblait se foutre un peu de tout ça. Il se retourna alors et déploya ses ailes. White réagit au quart de tour. Le dragon voulait s'en aller ! Quel manque de respect et surtout... quel temps perdu !
L'Inuzuka sauta d'un superbe bond sur le dos de la créature qui commençait à s'envoler. White composa quelques signes et inspira un grand coup puis...
Le dragon vira de l'aile, White étant coupé dans son incantation, son jutsu ne put prendre forme. Le dragon fit un tonneau. Le géant avait fort heureusement concentré du chakra dans la plante de ses pieds et n'était pas tombé. Mais si le dragon continuait... il n'y aurait plus de continuation ! White sortit un kunaï de sa sacoche. Il l'envoya d'un mouvement circulaire du bras et le kunaï, lançé à une vitesse affolante, commençait à tourner. Il passa autour du coup du dragon et entailla sa peau non recouverte d'écailles. Le kunaï revint alors à White. Le dragon, quant à lui, avait baissé sa tête en poussant un petit râle. Le kunaï avait fait mouche, même s'il n'avait quasiment causé aucun dégât au dragon.
Mais White n'avait pas lançé son arme juste pour ça. Un fil de fer était accroché à l'extrémité du projectile. De la main droite, White l'avait lancé et tenait les morceaux de fil de fer de la main gauche. Le kunaï, ayant contourné le cou du dragon, avait ramené le fil de fer à White, qui, lui aussi, avait contourné le cou du dragon. White tenait maintenant son dragon en laisse ! (Très difficile à comprendre je sais ^_^")

"Quel est ton nom ? fit White en tirant sur le fil de fer, ce qui eu pour effet de faire râler le dragon.
- Fu...Fukou."

White relâcha son étreinte et laissa le dragon atterir. White fit un bond en arrière et atterit souplement sur le sol. Le fil de fer se délesta doucement du cou de Fukou. Ce dernier se retourna et... cracha une immense boule de flammes ! White était pris au dépourvu. Il concentra du chakra dans sa main et la mit devant lui. La boule de feu embrocha l'Inuzuka... qui explosa !
A présent, un grand dragon, fait de flammes et à l'effigie de Gradal, se dirigeait vers Fukou !

"Katon, Karyuu Endan !"

Malheureusement, l'attaque fut stoppée par un mur de feu. Le grand souffle du dragon n'avait pas même effleuré le dragon. Mais résisterait-il à cette attaque ?
Le dragon n'était plus dans la plaine où il avait atteri. Il s'était... d'un seul coup, comme par magie, transposé dans un autre univers... étrange. Il n'évait plus d'ailes. Il ne pouvait plus cracher de feu. Il n'était juste... que rien dans un monde de néant. Puis, peu à peu, un marécage s'empara de ses jambes. Une brume commençait à apparaître. Et des yeux jaunes aussi. Les yeux de créatures plus puissantes que Fukou ? Non... C'était impossible !
Les loups sautèrent sur le dragon dépourvu de ses pouvoirs !


Gaara avait rejoint White sur la plaine où avait atteri le dragon. Elle était un peu noircie par les attaques Katon mais bon...

"Je crois que celui-ci m'obéira..."

Le géant désigna la masse de Fukou qui s'était évanoui... Trop sûr de lui, il avait flanché dans le genjutsu de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White et les dragons Empty
MessageSujet: Re: White et les dragons   White et les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White et les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S et les dragons
» Daama et les dragons
» Yahiko et les dragons
» Marjojo et les dragons
» Othmasaur et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser