Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yahiko et les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahiko et les dragons Empty
MessageSujet: Yahiko et les dragons   Yahiko et les dragons EmptyLun 24 Mar - 0:20

Yahiko était parti se promener en forêt. Il adorait les arbres, sentir les branches craquer sous ses pieds et voir la rosée sur les feuilles. Il se promena ainsi pendant une vingtaine de minutes quand il se rendi compte que sertains arbres étaient marqués d'un étrange symbole qui lui était absolument inconnu. Il continua son chemin pourtant, les symboles ne disparaissaient pas. Au contraire, ils étaient de pusn pus fréquents. Il s'arréta quelquesminutes et s'appuya cotre un arbre quand il apperçu une petite clairière. Il avança et remarqua la présence d'une étrange pierre au milieu de celle-ci. Jamais Yahiko n'avait jamais vu une telle pierre. Elle était polllie comme aucune autre et une statuette était placé à l'interieur. Il se pancha et s'apperçu que c'était une représentation de dragon.
-Que fais-tu ici?
Yahiko se retourna et se retrouva nez à nez avec un homme. Cet homme avait les cheveux rouges comme le sang et pourtant, Yahiko n'en avait pas peur. Au contraire, l'inconnu dégageait une aura douce et agréable.
-Tu aime cette forêt n'est-ce pas? Et tu éprouve de la curiosité pour cette pierre n'est-ce pas?
-Comment savez-vous tous ça?
-Tous simplement parce que c'est moi qui l'ais créé.
-A quoi sert-elle?
-Elle est la seule chose qui me retient en vie. Vois-tu, grace à cette pierre, moi et quelques autres ninjas sommes capables d'invoquer une créature dont on ne parle que dans les légendes: le dragon.
-Le dragon?
-Oui, le dragon. Je sent en toi une chose que j'apprécie: l'amour de la nature. C'et pourquoi j'ais décidé de t'apprendre à invoquer cet bête magnifique. Tu es d'accord?
-J'adorerai invoquer un dragon. Je pourrais ainsi devenir encore plus fort et ça me permettrais de progresser plus vite. En plus, tous les grands ninjas se doivent d'avoir une invoquation puissante et celle-ci me semble incroyable!


Dernière édition par Yahiko le Sam 5 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et les dragons   Yahiko et les dragons EmptyLun 24 Mar - 11:48

Maître de l'invocation c'est de pouvoir apprendre a une autre personne les techniques d'invocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yahiko et les dragons Gauchebf11800/1800Yahiko et les dragons Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Yahiko et les dragons Gauchebf12300/2600Yahiko et les dragons Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Yahiko et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et les dragons   Yahiko et les dragons EmptyLun 24 Mar - 14:26

Bien bien bien, le maitres des invocations des dragons c'est moi, dans ton RP, d'une tu me fais parler, de deux tu decide de ton destin ... réedite ton RP, c'est à moi de juger si oui ou non tu es accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiko et les dragons Empty
MessageSujet: Re: Yahiko et les dragons   Yahiko et les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko et les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yahiko
» S et les dragons
» White et les dragons
» Daama et les dragons
» Marjojo et les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser