Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Dosu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 19 Déc - 16:34

Après avoir quiter l'académie Dosu alla attendre son sensei dans les terres d'oto

Pour commencer a s'echauffer il fit:

-10 abdo et 50 pompes

-s'entraina a lancé des kunai

-et installa des pièges pour tester son nouveau sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 19 Déc - 19:54

Juugo arriva. Il devait prendre en mains une jeune recru nommé Dosu. Il arriva sur les lieux lorsque un tronc d'arbre tomba vers lui. D'un simple revers le bois se fendit en deux. Un pas de plus et un trou se forma. Dans un nuage de fumé Juugo disparu et à sa place une bûche tomba.

"Fini de rigoler"

Juugo se trouvait derrière Dosu et lui attrapa le bras. Avec sa jambe il fit une balayette et l'élève s'écroula par terre. Juugo le releva puis il alla se poser contre l'arbre.

"Que croyais tu faire avec des pièges aussi mal cachés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyVen 21 Déc - 20:46

-Je pensais vous surprendre et je voulais vous testez

*Dosu tira une corde*

-Mais je crois que vous en avez pas fini

*Dosu se lanca vers l'avant et se coucha par terre*

-Essayer d'esquiver

*100 kunai, et 10 shuriken arriva sur Juugo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyVen 21 Déc - 21:26

La corde que Dosu tira lui tomba dans les mains. Elle était coupé à peut près vers le milieu. Juugo le regarda avec un sourire et montra son kunai dans la main. Un clone derrière l'élève l'attrapa par les jambes et le souleva. Dosu fut projeté au centre de la clairière.

"Quand tu auras fini de jouer on pourra peut être commencer à moins que tu veuille une petite leçon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptySam 22 Déc - 14:06

*Dosu lanca un kunai sur le clone et tomba*

-Je ne fais pas le clown je vous teste

-Alors par quoi commencons-nous?

*Juugo ne répondit pas*

-Hééééééééééhoooooooooooo on commence par quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMar 25 Déc - 12:47

Juugo sortit un rouleau et le tendit à Dosu.

"Voila toutes les techniques que tu dois apprendre. Choisit par quoi commencer"

Juugo attendit que Dosu finisse de lire. A première vu c'est un gamin agressif. Mais il fera peut être un bon ninja, qui sait. En attendant son senseï alla se poser sur une branche. Le temps était ensoleillé. Mais une petite brise fît frissonner Juugo.


Rouleau de technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 26 Déc - 16:51

*Dosu lisa le roulau de technique*

Aprés avoir lu le roulau Dosu dit a son sensei:

-Je voudrais bien commencer par la technique de clonage

-D'accords

*juugo montra a Dosu comment faire et Dosu essaya a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 26 Déc - 20:40

[Tu fais pas d'effort alors moi non plus -_- et si c'est la première fois que tu fais du rp regarde un peu ce que fond les autres]

Juugo expliqua à son élève comment procéder pour exécuter la technique. Au bout d'une demi-heure d'entraînement Dosu s'écroula de fatigue.

"Il faut concentrer plus de chakra. Ensuite tu visualise ton corps et tu modélise ton énergie pour lui donner la même forme. Puis expulse tout à côté de toi"

Juugo regarda son élève faire. Il allait sans doute rester quelque temps ici. Son niveau était vraiment faible mais peut être allait il progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 27 Fév - 20:49

Oui sensei,je vais réussire la technique grace a vos conseil!!

Dosu malaxa son chacra pour faire un beau clone.Il fit les signes pour faire le clone et une épaisse fumé arriva.Apres que la fumé soit partit,un clone a moitier mort arriva.Dosu était un peu démoraliser apres d'avoir fait sa technique mais il n'allait pas abandonner.Il malaxa son chacra pendant quelques minutes pui il fit les clones.2 clones arriva mais toujour a moitier mort...

Sensei,pourquoi je n'arrive pas a faire la technique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 27 Fév - 21:33

Orochimaru était le nouveau sensei de Dosu, il reprit l'entrainement laissé par Juugo...

Bien, j'ai compris ton problème pour les clones, tu donnes trop de puissance, un clone doit etre un melange de chakra assez equilibre, trouves le juste milieu prends ton temps et concentre toi bien...

Orochimaru s'asseya a cotes de Dosu et attendit une nouvelle tentative !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 27 Fév - 22:41

Oui sensei,je vais éssaier de bien malaxer mon chacra pour que mon clone ne sois pas a moitier mort !!!

Dosu malaxa son chacra pour que il ne fasse pas un clone avec trop de chacra et pour que il sois pas mort.Il fit les signes pour la techniques et 1 clone arriva.Apres la fumé qui avait empécher a Dosu de voir son clone il vut un clone comme lui qui n'était pas mort.

Oui !!!Sensei j'ai réussi a faire 1 clone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 27 Fév - 22:51

Orochimaru rigola et se lecha les lèvres...

Bien...Persister et la meilleur des choses en tant que ninja !
Maintenant que tu as reussi a en faire un Dosu je veux que tu en fasses 4 en même temps avec lexactement la meme apparence que toi, les mêmes expressions et je veux qu'il fasses des mouvements tels que sauter, courire etc...pour vraiment voir si tes clones peuvent etre aptes a un combat..
Je veux que tu me leures !

Orochimaru se metta en position et attendit l'attaque des clones...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyMer 27 Fév - 23:59

Oui sensei,je vais faire le maximum de se que je peu faire!!!

Dosu malaxa son chacra et il fit le clonage.Une énorme fumé apari et Orochimaru et Dosu ne vut plus rien.La fumé disparu et il laissa place a 4 clone qui était comme Dosu.Il était pareil.Même cheuveux,habit etc...

4....4 clones?!J'ai réussi!!Et maintenant on attaque Orochimaru-sensei!!

Dosu se mit en position de combat et il se jetta contre Orochimaru avec ses clones qui était avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyJeu 28 Fév - 19:16

Orochimaru acclama les clones puis il vit Dosu s'avancait avec ses clones vers lui...
Orochimaru jura qu'il ne se servirais que de ses pieds !
Les clones étaient arrivaient en premiers, Orochimaru les éjécta un par un avec des coups de genou placé dans les nerfs, les clones furent décimés...
Quand a Dosu, prit de panique il se lanca vers Orochimaru les yeux fermés, Orochimaru sauta haut et son discpile couru alors en face d'un mur et se le prit...


Hahahahah, tu as encore beaucoups a apprendre, cesse de plaisanteris !! Tes clones étaient plutôt bien reussit, encore un peu d'entraînement et tu seras fort dans ce domaine !
Que veux tu apprendre...


orochimaru relevit le jeune shinobi et attenda la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyJeu 28 Fév - 19:45

Je ve continuer a apprendre les techniques de base sensei!!Je ne suis pas encore pres a apprendre des techniques avec une affiniter...Bon sensei vous m'apprenez quoi??

Dosu se relevat pui il s'assit sur un rocher pour attendre la réponse de Orochimaru-sensei.

Mais si vous voulez on peu continuer a apprendre le clonage sensei??Vous déssider sensei car je ne suis pas trop nul au clonage mais aussi je ne connai pas de techniques... mais la technique Senei Jashu me tente bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyJeu 28 Fév - 20:07

Orochimaru regarda Dosu d'un air ravit !

Bien, tu as fait un bon choix en plus c'est ma spécialité !!



- Senei Jashu | Immobilisation
La prise du serpent de l’ombre

Pour cela il faut une concentration du début a la fin regarde bien !!
SENEI JASHU !!

4 Serpents sortient de la manche du chuunin, et il foncèrent vers un arbre pour l'encercler et le serrer très fort, en enleveant les serpents on pouvait voir apparaître des marques...

Com..Comment..avez-vo...Comment avez vous fait ?

Ecoute bien, malaxes ton chakra dans ta main droite, malaxes le jusqu'a ce que celui si soit fin et pas trop lourd, au moment ou tu le sent envahir ta main modélises le en imaginant 4 serpents ! Pour la suite on verra après, pour l'instant malaxes ton chakra et creer la base du jutsu !

Orochimaru rappela ses serpent et regarda l'élève en action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyJeu 28 Fév - 21:43

Ouaa..Je savait que cette technique était assez puissante pour un Etudiant mais la....Je vais quant même apprendre cette technique..

Dosu malaxa son chacra dans son bras droit.Il fit passé beaucoup de chacra dans son bras pour que 4 serpents sortent de son bras...Il malaxa son chacra pendant quelque temp et il sentit quelque picotement dans le bras drois.Il visa un arbre et 4 serpents sortirent du bras.Ils se lancerent sur un arbre mais l'arbre ne fut pas sérrer assez pour que un énemis sois immobiliser.Dosu malaxa son chacra pour 1 2eme tentative.Il fit malaxa son chacra ver son bras droit et il visa le même arbre que avant.Il fit sortire les 4 serpents de son bras.Ils se jeterent sur l'arbre avec un peu plus de vitesse que tout a l'heurs.Ils arriverent sur l'arbre et les serpents sérerent l'arbre.Il y avait des marques sur l'arbre.Dosu avait réussi sa technique mais il devait continuer a s'entrainer.

Sensei!!!Je vien de faire la technique!!Est ce que je doi continuer a apprendre la technique sensei??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyVen 29 Fév - 16:31

[HRP : je dois valider la technique, tu ne peux la réussir ^^ sa passe pour cette fois ]

Tu dois t'entrainer encore et encore bien...
Je veux juste voir si ta technique marhera sur un ninja comme moi, j'attends envoies tes serpents !!!
Ensuite tu me diras quel technique tu veux apprendre et je te l'enseignerais !


Orochimaru se mit en garde et attendit l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyVen 29 Fév - 16:37

Oui sensei!!!Je vais éssaié ma technique sur vous pour voir si je la maitrise bien!!!

Dosu se mit en position de combat et il visa Orochimaru-sensei.Il malaxa son chacra en sorte que 4 serpents sortent de son bras droit comme la derniere foi.Il malaxa son chacra pendant quelque seconde et il se jetta sur Orochimaru-sensei.Il fit sortire 4 serpents de sa manche et il se jeterent eux aussi sur Orochimaru-sensei.Ils s'entourerent sur Orochimaru-sensei sans savoir si Dosu avait réussi sa technique ou non

Sensei??J'ai réussi ma technique alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyVen 29 Fév - 16:43

Orochimaru fut sérré par les 4 serpents envoyé par le shinobi, il souria en cria KAI !! Les muscles du chuunin se contractèrent et les serpents explosèrent d'un coup sec !!

Hin...C'est bien tu maîtrises cette techniques, quoique un peu plus de chakra et de mobilisation seraient les bienvenues !!! Les détails sont très important, ne l'oublies jamais, un détail peut causer ta perte...
Que veux tu apprendre ?


Orochimaru enleva les bout de serpent qui lui restaient sur le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyVen 29 Fév - 19:44

Dosu regarda se que Orochimaru-sensei avait fait au serpents de Dosu...Il dit a Orochimaur-sensei.

Maintant je voudrai apprendre si possible la technique de substitution car je pourai esquiver des coup grace a cette technique et appres je voudrai bien apprendre la technique de métamorphose et apres d'autres technique que je n'ai pus en tête...Donc je voudrai en claire apprendre les techniques de base pour tous les ninja...

Dosu s'assit sur un rocher qui était encore recouvert par le sang des serpents mort par Orochimaru-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyDim 2 Mar - 20:12

Orochimaru etait surpris pas le nombres de techniques annoncé par l'élève. Il lui dit alors qu'il fallait quand meme prendre son temps ^^...

Bien, technique de substitution...Sa me rappelles des souvenirs tien Wink, pour cela c'est simple, il te suffit de voir un objet et de positiver ton chakra envers celui ci, que le chakra controles ton corps et qu'il se permute directement avec l'objet ciblé regarde par exemple ce tronc d'arbre ..

Orochimaru disparut et laissa la place au tronc d'arbre...L'élève regardit le tronc et était surpris de la vitesse a laquel la technique avait été faite !

Donc comme je te dis tu transportes ton chakra envers lobjet ciblé en un court instant, cette technique est pratique mais il faut une entière maîtrise sinon sa ne sert a rien...

Orochimaru avait apparut derrière Matt...Celui ci eu meme peur...Il dit alors a son sensei qu'il essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyLun 3 Mar - 9:44

Dosu regarda son sensei faire la technique de permutation qui était réussi.Dosu était quant même un peu troublier de voir une telle vitesse pour une technique de base.

Oui sensei!!Je ferai cette technique!!!

Dosu malaxa son chacra pour faire passer son corps et un tron d'arbre en quelque seconde.Il mlaxa bien son chacra et il regarda si il y avait un tron où pas.Il trouva un tron.Il fixa le tron et il éssaia de faire changer son corps avec le tron.Il avait raté sa technique.Il avait changer de corps avec un tron qui était beaucoup plus loin.

Sensei,pourquoi je n'arrive pas a réussir ma tehnique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyLun 3 Mar - 12:41

Orochimaru le regarda et vit le détail, il remarqua pourquoi n'avait-il pas réussi ! Il marcha vers Dosu-kun, et lui montrit un tronc d'arbre..Il se permuta avec, et lui montra que la chakra envoyait vers l'objet était différé d'un coup sec, que si il mettait trop de temps alors le chakra ne serait pas précis et pouvait permuté avec un autre objet !

Regarde bien l'objet et vise ton chakra dessus, envoie le directement et permutes toi...Un technique de base comme celle ci est très importante entraîne toi bien a la faire !!


[HRP : Lignes complètes stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu EmptyJeu 6 Mar - 16:37

D'acord sensei!!!J'ai compris comment faire la technique grace a vous!!!Maintenant je vais faire se que vous venez de dire!!!

Dosu malaxa son chacra pendant quelque minute pour faire passé son corps au tron d'arbre qu'il a viser.Il malaxa son chacra et il fit la technique.Il fit passé son chacra dans l'arbre pour faire changer de plasse.Un nuage de poussiere apparut et on ne vit pas se qui se passait.Quant la poussiere avait disparu,on pouvait voir un tron d'arbre a la place de Dosu.Dosu était a l'endroit où il voulait aller.Il s'avança jusqua son sensei et il lui dit.

Sensei!!!!J'ai réussi!!!Hyoupi!!!Vous avez vu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dosu   Entrainement de Dosu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Dosu
» Dosu
» Inscription de Dosu
» Kit pour Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser