Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de Dosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Dosu Empty
MessageSujet: Mission de Dosu   Mission de Dosu EmptySam 1 Mar - 16:07

Dosu arriva devant la maison de l'homme qui avait besoin de banbou.Dosu toca a la porte et l'homme lui ouvra et l'homme lui dit.

Oh sa doi etre toi le ninja qui fait ma mission de préjume??

Oui c'est moi.Je vien ici pour vous demandez où il y a des banbous??

Il y en à ver la foret.Tu entre dans la foret et il y a des banbous mais fait attention il y a des bandits.

Merci de vos indication et je vais donné une bonne racler a ces bandits si ils viennent m'attaquer.Bon a bientot!!

Dosu partit dans la foret où l'homme lui avait dit.Il arriva devant et il prépara ses affaires si il devait se battre contre quelqu'un.Il rentra dans la foret et il arriva devant la foret de banbou.Il commença a prendre des racines de banbou jusqu'au moment où un bandit arriva.

Et toi part d'ici!!!Tu ne vois pas que je suis un bandit??

Mais je voie sa que vous ete un bandit alors maintenant laissez moi faire se que je fait...

Enerver le bandit se jetta sur Dosu avec une épé a la main.Il donna un coup sur l'épaule de Dosu mais ceci n'était pas profond.Le bandit se recula pour donner un autre coup.Mais avant Dosu commença a malaxer son chacra.Il fit quelque signe et il dit.

Tu a voulut me tuer alors que je ne t'avait rien fait...Maintenant tu va subir mon jutsu préféré... Senei Jashu !!!

4 serpents sortirent du bras droit de Dosu.Ils se jetterent sur le bandit et ils le tennerent.Dosu demanda a ses serpents de faire revenir le bandit et il lui donna un énorme coup de poing dans la tête.Le bandit était dans les pommes et il avait mis une lettre de menasse a ses compagnons disant que si ils continuaient à prendre les banbous il reviendrait et il les tueraient tous cette foi ci.Dosu prit les autres racines de banbou et il partit chez l'homme.Arriver chez lui il toca a la porte et il donna les racines a l'homme.Dosu contat le nombre de racine et il y en avait une 50ene.Dosu partit de cette endroit et il partit chez l'Otokage pour lui dire que la mission était 1 sucsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Mission de Dosu   Mission de Dosu EmptySam 1 Mar - 22:16

[Vraiment désolé mais tu ne respectes pas ce que j'ai demandé... Premièrement, il n'y aucune mention de forêt ou de bandits et encore moins de combat. Tu dois aller chercher du bambou DANS le village, à l'entrepôt... N'oublie pas que tu es seulement étudiant... Recommence... PS: si j'avais demander tout cela il n'y aurait eu aucun problème, c'est de l'excellent travail mais pas dans mes espérances malheureusement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Dosu
» Dosu
» Dosu
» Entrainement de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser