Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles techniques Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 20 Déc - 1:25

Suite à l'entrainement aux techniques Kinton qu'il avait subit, Itachi partit pour s'entrainer un peu seul. Il ne prepara rien puis partit pour la forêt d'Aokigahara, surnommée la forêt de la mort.

Itachi : Il faut que je soit plus fort !
Pour cela je part pour Aokigahara qui est un des endroit les plus dangereux au monde.


Après quelques heures de marche, Itachi s'arrêta à une auberge puis rencontra 2 hommes assez louches.

1° homme : Je veux ton fric !
Non...
2° homme : On pourait te tuer en quelques minutes !!
Et moi en quelques secondes alors disparaissez de ma vue....

Les deux hommes attaquèrent simultanément Itachi qui riposta grâce à une pluie de métal.

Satetsu Jigure !

Les deux voleurs se firent battre par la technique du Nuke Nin puis ils tombèrent à terre mais n'était pas mort.

Je vous laisse la vie sauve mais la prochaine fois qu'on se voit je vous tuerais.

Itachi partit se reposer à l'auberge.
Le lendemain matin, il repartit en direction de la forêt de la mort.A mi chemin il croisa un groupe d'ours enrager qui l'attaquèrent.

*Danger !*

Itachi sauta par dessus eux puis les brula avec sa technique Goukakyu No Jutsu.
Après trois heures de route Itachi arriva à l'entré de la forêt et un petit homme appru devant lui.

??? : Je suis là en temps que gardien alors n'approche pas !
Et moi je veux m'entrainer dans cet forêt !!
Tu ne passeras pas !!!

Itachi lui envoya une boule de feu que l'homme coupa facilement en deux à l'aide d'un katana. Après cela l'homme fonça sur Itachi et se téléporta derrière lui et découpa un bout de tenu dans le dos.

Surprenant...
J'ai dis que tu ne passerait pas.

Les yeux d'Itachi rayonnairent et deux sharingan apparurent. Le déserteur brisa le katana du petit homme puis passa dans la forêt.

Je suis présser mais si tu veux on refait ça lors de mon retour de la forêt.
Attend ! Je doit te dire que Aokigahara est diviser en 3 parties.... et ces 3 parties son de plus en plus dangereuse !
Il y a la 1° qui ne devrait pas te poser de problème, la 2° un peu plus, et la 3° de laquelle personne ne reviens...


Itachi partit sans dire un mot mais se fixant l'objectif d'aller jusqu'à la 3° partie de cette forêt !
Après avoir passez la nuit dans cette sombre et humide forêt, Itachi se mit en route pour la 2° zone mais en chemin il croisa des espèces de monstres.

Monstre : Tu viens de l'exterieur n'est pas ?
Oui.
Dans se cas meurt !

Les monstres l'attaquèrent; ils étaient rapides et n'avaient pas l'air spécialement faible.
Itachi les repoussa grace à son épée de Nazgul et sa technique d'immobilisation Aka Suzume No Jutsu.
Après1 jour passer dans la forêt Itachi avait traverser la 1° zone et était arriver à la 2°. En entrant il vit un jardin, un immense jardin.

Ou suis-je tomber....

Itachi commencea a marcher mais la plaine paraissait sans fin.

Genjutsu ?

Itachi créa un bouquet de fleur avec celle qu'il était par terre puis le déposa par terre.
Après quelques minutes de marche, le ninja revint au bouquet.

Genjutsu....

Itachi envoya une énorme vague de chakra pour briser le sort. Après cela il sortit de la 2° zone facilement.

C'est pas trop tôt !
J'en ai marre des minables Smile


Itachi pénétra dans la 3° et dernière zone.
Elle ressemblait à un petit paradis sur terre : lacs turquoises, arbres verts, rayons de soleil chaleureux. En fait c'était l'inverse du reste de la forêt.
En avançant dans ce jardin, Itachi ne rencontra personne jusqu'à se qu'il atteigne une petite maison.
Il alla voir de plus près et un jeune homme de taille moyenne, blond, avec des cheveux en bataille et un air gentil, apparu à ses yeux.

L'homme : Bonjour...
Je me nomme Muramasa et vous êtes ici chez moi.


Lorsque Muramasa s'approcha, Itachi sentit du chakra, un enorme chakra bien plus fort que tout se qu'il avait put voir auparavant.

Bonjour. En fait je cherchais à atteindre la 3° zone de cette forêt parce qu'un mec à l'entrée de la forêt m'a dit que cétait le plus dangereux mais bon il a dû se tromper parce que c'est pas du tout vrai....
Si, il avait raison, mais pas pour un guerrier comme vous, Itachi Uchiwa.
Comment connaissez vous mon nom ?

Itachi avait l'air très étonné de l'information détenu par le jeune homme.
Je suis un prêtre d'un clan particulier et je possède le Satori qui est le pouvoir de lire dans le coeur des gens.
Fortiche... Pour maitriser ça vous devez être très fort ! Pouriez vous m'entrainer s'il vous plait ?
Et bien tu n'as pas l'air faible je veux bien essayer de t'apprendre quelqu'unes de mes techniques. As tu un sabre ?
Je possède la lame de Nazgul qui est lourde mais puissante !
Bien dans se cas prend se sabre il sera plus adapter pour la technique.

Muramasa presenta un long katana d'un mètre 50 à Itachi; le sabre était dans son foureau mais on pouvait voir qu'il rayonnait déjà même dedans.

Il s'appel Tenro et il est pour toi... si tu survis à mon entrainement !

Itachi soupira pensant qu'un seul homme ne pouvait pas vraiment le mettre ne danger.

Je survivrais !!

Itachi empoigna violement le katana, le rangea dans son fourreau et jeta un regard froid à Muramasa.

Allons nous.... que dis-je, je vais t'entrainer dans la grotte par là.

Le jeune homme désigna une grotte situer derrière la maison de Muramasa, l'entrée était sombre, un air glacer en sortait mais les 2 hommes partirent vers la grotte.

Je vais t'apprendre le Mizuchi, technique du vent divin obscur et une technique interdite très puissante nommée Hi Kuroi No Ryuu.

Les 2 hommes entrèrent dans la grotte. Itachi eu des frissons rien qu'a l'entrée et plus ils s'avançaient, plus le froid et les ténébres se révélaire dans cette caverne. Puis Muramasa commencea à expliquer les règles de cette technique a Itachi.

Le Mizuchi, c'est un technique où tu es en harmonie entre ton corps et ton esprit, après ça tu fonce sur l'adversaire en envoya des vagues de chakra assez chaleureuse puis tu fais retomber la température d'un coup sur certain endroit du corps de l'adversaire se qui le découpera; cette technique est imparable !
L'autre est une technique de concentation de chakra presque brut dans ton bras droit. Tu le mets un peu en feu et tu projète le tout sous forme de dragon.
Cette technique est extrement puissante mais occasionne quelques dégâts pour toi aussi !


Itachi ferma les yeux puis lacha un soupir.

C'est pas parce que tes techniques sont impressionante que je ne réussirait pas !

Après ça, il s'essaya à la technique de Mizuchi : Itachi se concentra fortement.

*Corps et esprit en harmonie*

Itachi se sentait bien, léger, même extremement libre, mais lorsqu'il commencea les mouvements avec le sabre il rata.

C'est pas facile !
Rééssaye !
Mais....
J'ai dit recommence !

Itachi soupira mais refit la technique sans grand succès.

Aidez moi maitre.
Non.
*Enfoiré !*

Après 3 semaines de dur entrainement et de blessures, Itachi parvint a assimiler le Mizuchi.

Enfin....
C'est parfait Itachi maintenant tu passe à la technique Hi Kuroi No Ryuu !

Itachi se concentra et mit un maximum d'énergie dasn son bras droit. L'instant d'après des vaines explosèrent un peu partout sur le bras du Nuke Nin.

Argh ça fait mal !
Je t'avait prevenu Itachi; ce n'est pas simple mais je ne peux pas t'aider, tu doit apprendre seul !

Deux mois passèrent depuis le debut de l'entrainement et Itachi réussis a maitriser les 2 terribles techniques de maitre Muramasa.

Bien Itachi tu as réussi a maitriser l'attaque interdite !
Oui maitre.
Maintenant part et suis ton instinct mais n'oublie pas que tu seras toujours le bien venu ici !
Merci
Tu la entendu aussi, Itachi ?
De quoi ?
Le bruit du vent.

Une énorme vague de chakra deferla sur Itachi et des cicatrices apparurent un peu partout sur le corps du ninja qui tomba à terre.

Voilà le vrai Mizuchi, fait en bon usage.

Itachi saignait de partout mais se releva faisant un signe de tête a son maitre.

Encore une fois merci maitre Muramasa.

Itachi pris le chemin du retour et arrivant à la sortie de la forêt d'Aokigahara, il croisa le gardien qu'il avait vu il y a 2 mois de cela.

Te revoila !
Non c'est pas moi...
Te fou pas de moi !!
On va se battre comme prévu et je te tuerait !
Ok

Les deux hommes se fixèrent droit dans les yeux puis le petit fonça sur Itachi, l'instant d'après il était dérière mais, cette fois ci, Itachi avait prévu le coup et donna un coup de coude dans sa direction.

Tu savais ?
Deux fois le même coup c'est pas très intelligent...

Itachi retira des bandages sur son bras droit et on put voir un tatouage de dragon noir. Du chakra émana de son bras et une aura noir apparu.

Qu'est ce que c'est ?
Hi Kuroi No Ryuu !

Un énorme dragon noir fonça sur le gardien et le mit KO de suite.

Ta place est de ici alors ne meurt pas

Itachi repartit vers l'île des Nuke Nin et arriva à l'auberge puis il revit les 2 brigants.

Te revoila monsieur je mis crois !
...
Repond quand on te parle trou de balle !!
....

Itachi passa derrière les 2 hommes.

Vous l'avez entendu vous aussi ?

Ils se retournèrent en riant.

Qu'est ce que tu raconte tu es sénile ?!
Le bruit du vent...

Les brigants fur découper et mouruent par la technique d'Itachi.

J'avais bien dit que je vous tuerait...

Itachi repartit vers les îles Nuke Nin pour reprendre son entrainement avec Gaara.


- Hi Kuroi No Ryuu
Feu Noir du Dragon

400 Chakra / 700 PV (- 150 PV à l'utilisateur)

- Mizuchi, Kamikaze Nan'Kai
Mizuchi, Vent Divin Obscur

Necessite un objet tranchant.
350 Chakra / 500 PV
Technique imparable, inesquivable

Remplacement du Nazgul No Tsurgi par Tenro (même points de dégats mais sabre moins lourd et plus long)


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11800/1800Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf12300/2600Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 20 Déc - 19:02

Bien bonne technique, bonne repartition des degats et chakra ... acceptè Smile attend la reponse de Sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 20 Déc - 19:05

ok merci Gaara senseï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13200/3200Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf15600/5600Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 20 Déc - 21:51

Pour moi c'est non, je n'ai pas lu le RP mais le RP est beaucoup trop court. Deux attaques, qui font parties des plus fortes du forum, en à peu près 80 lignes... Il en aurait fallu trois fois plus pour ces deux techniques, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 20 Déc - 22:37

ba por un bijuu c'est a peu près autant de lignes et pourtant c'est mieux....
enfin si tu veux je peux faire quelques lignes en plus Smile
tu me dirais combien pour ces techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13200/3200Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf15600/5600Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyVen 21 Déc - 0:00

Etant donné que tu en a fait 80... J'te dirais 150.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyVen 21 Déc - 19:23

je trouve que sa fait beaucoup par rapport aux bijuu qui ne demande que 80-100 lignes.....
etsi je diminue un peu la puissance ? j'ai éditer et sa fait 131 lignes tu me diras si c'est bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11800/1800Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf12300/2600Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyLun 24 Déc - 12:43

C'est vrai que par rapport à un bijuu la technique devrais être un peu plus basse niveau ligne, la 131 me semble corect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11850/1850Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf12000/2000Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyLun 24 Déc - 14:57

[ Moi je trouve ça bien a part que ya peut etre un peu trop de dialogue par rapport au RP pur !

( j'espère que tes techniques seront acceptées Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11300/1300Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13100/3100Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyLun 24 Déc - 15:50

(je sais que mon avis ne vaut rien, par rapportà celui des admins, mais je trouve que 1000 et 700 c'est un peu beaucoup ... Enfin, je veux dire qu'il a déjà les attaques de bijuus puis ca en plus ... ca fait bcp je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyLun 24 Déc - 17:09

ba ouai mais je bosser dur pour les avoir ^^
merci de ton soutient Mitobi Smile
j'attend une reponse de Sasuke ou je peux les mettre dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11850/1850Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf12000/2000Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyLun 24 Déc - 18:40

Attends une confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11300/1300Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13100/3100Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyMer 26 Déc - 2:08

(Attends, moi je compte près de 130 lignes ... Et encore, tu reviens presque tout le temps à la ligne ce qui augmente bien évidemment ton nombre de lignes, pour les dialogues je suis d'accord, et encore car parfois tu passes des lignes alors que ces 3phrases du même perso mais tu fais 3lignes différentes ! Je suis sur qu'en ne passant pas autant de lignes, tu as max 100 lignes ... Et pour 2 techniques aussi puissantes ... Je pense que c'est pas vraiment beaucoup ! Elles sont plus puissantes que le sceau, et j'ai fais plus que ca Wink enfin, je dis ca je dis rien ... Je constate c'est tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyMer 26 Déc - 22:37

justement toi tu en fait plus mais c'est pour avoir LE SCEAU qui te donne des bonus !
et pour les dialogue et les lignes sauté mais c'est aussi pour la lisibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11300/1300Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13100/3100Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 27 Déc - 0:40

oui je suis d'accord, il me donne de la vie en plus, mais quand on voit la puissance de tes attaques par rapport à ton nombre de lignes ... ben je trouve que ca va pas ... rien que pour une des deux attaques j'aurais déjà fais un minimum de 75 lignes et là pour deux tu ens fais 130 qui ne sont même pas pleines ... déso mais moi je fais 50 lignes techniques qui valent de 100 à 300 en dégats (tu peux aller voir dans la gortte de l'akat) et toi pour des techniques 2 à 3 fois plus puissantes tu ferais pas bcp de lignes en plus .... c'est pas vraiment raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyJeu 27 Déc - 20:37

regarde pour les bijuu il faut a peine une 100° de lignes et tes hyper fort
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11300/1300Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13100/3100Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptySam 29 Déc - 2:19

oui mais c'est différent, ce sont les bijuus, et toi en plus tu as un bijuu !! ALors si tu as les techniques de bijuus supers puissantes et que tu as celle là en plus ben ... je trouve ca un peu dégueulasse pour si peu de lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptySam 29 Déc - 2:49

j'ai fait 30 lignes de plus et j'ai besser la puissance des 2 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11850/1850Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf12000/2000Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptySam 29 Déc - 13:52

Déja pour les dégats ça parait plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf13200/3200Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf15600/5600Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyDim 30 Déc - 23:48

[HRP : Accepté Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11750/1900Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Nouvelles techniques Itachi Gauchebf11150/2500Nouvelles techniques Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi EmptyDim 30 Déc - 23:54

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles techniques Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques Itachi   Nouvelles techniques Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles techniques Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles techniques de Shishuro
» Nouvelles techniques de White Shadow
» Commande d'Itachi
» Commande d'Itachi
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser