Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyVen 16 Nov - 19:01

Itachi venait d'arriver au sein des Nuke-Nin et fît très bien accueilli par tous les membres. Peu après, Itachi partit aux allentours pour découvrir le domaine des Nuke-Nin. Il arriva sur une archipele composé de petites îles. Après quelque temps de visite, il s'arreta sur une île assez déserte mais qui semblait bien pour un entrainement.

Bon je reste ici.

Itachi pris un corbeau et l'envoya a Gaara pour lui signaler sa presence et lui demander un entrainement

Fait vite !

Le corbeau s'envola vers la tour de Gaara.

Bon en attendant je vais faire une sièste.

Itachi s'installa sous un arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyVen 16 Nov - 22:12

Gaara qui etait dans son bureau vit au loin un corbeau arrivé, une fois plus pret, a sa patte y avait un message, Gaara le prit et y vit d'inscris qu'Itachi l'attendait sur une des archipel de l'île ... Gaara sortit de son bureau et commença a chercher Itachi grace au chakra qu'il degager ...

Trouver ...

Gaara partit en direction de l'île ... Cette île il la connaissait bien, il y avait appris quelque technique et cela lui rappella des des souvenir une fois lui avoir mis les pieds dessus ... Il chercha Itachi et le vit allonger, contre le seul arbres de l'île ...

Putain mais il dort deja celui-là ... Je vais le reveiller il va le regretter ...


- Satetsu Jigure
Bruine de Limaille
Niveau Requis : Super Nuke-Nin
- 150 Chakra / 230 PV

Entrainement d'Itachi Kintonsatetsujigurehf7

L'attaque fut envoyer en direction d'Itachi qui se prit tout et qui se reveilla aussitot ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyVen 16 Nov - 22:42

- Satetsu Jigure
Bruine de Limaille
Niveau Requis : Super Nuke-Nin
- 150 Chakra / 230 PV

Entrainement d'Itachi Kintonsatetsujigurehf7

L'attaque fut envoyer en direction d'Itachi qui se prit tout et qui se reveilla aussitot ...

Aieee ..... ça fait mal :S

Itachi se leva doucement car a cause de l'attaque de Gaara il avait un peu mal au crâne.

Franchement y a plus sympa pour réveiller ..... ZzZzZ

Itachi s'étira puis marcha jusqu'a l'eau pour s'aspergé de celle-ci.

Voila, là au moins je suis réveiller ^^
Bon on va pouvoir commencer mon entrainement je crois Smile


Itachi s'assis près de l'arbre sur lequel il dormait.

Alors ta quoi comme technique a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyLun 19 Nov - 16:35

Gaara venait d'attaquer Itachi pour le reveiller car il commencait deja à dormir, il l'attaqua avec une technique des deserteur, et au moment de l'impact Itachi à fait un bond en avant et retomba sur la tête ...

Ail sa fait mal au crane ... Franchement il y a plus sympa pour reveiller ...

Ici tu es chez les Nuke-Nins, nous ne sommes pas des enfants de coeur, tu as le droit d'attaquer qui tu veux a tout moment ... Mais sache que tout le monde est pret ici a se faire attaquer donc tu ne prendra personnes par surprise, deja la tu doit en tirer une leçon ...


Itachi alla vers la mer pour se plonger la tête dedans ...
Voila, là au moins je suis réveiller, bon on va pouvoir commencer mon entrainement je crois Alors tu as quoi comme technique à me proposer ?

Gaara fit apparaitre un parchemin dans une fumée noir ... et le transporta jusqu'à Itachi grace à son sable ...

Tiens voila nos technique, je te les apprendrais toutes donc soit patient et fais le bon choix dans ta première technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyLun 19 Nov - 20:51

Tiens voila nos technique, je te les apprendrais toutes donc soit patient et fais le bon choix dans ta première technique ...

Itachi regarda le parchemin pour y appercevoir la technique qui la réveiller il y a peu.

Ba autant commencer par le Satetsu Jigure Bruine de Limaille puisque j'ai déjà eu l'occasion de l'observé discretement Smile

Itachi était debout et attendait quelques conseil pour débuter la technique.

Tu voudrais pas me dire comment faire pour le départ vu que je sais pas trop comment faire de kinton .....
Il me semble qu'on peux en faire a partir de katon et de doton mais je suis pas sur


Itachi réfflechi quelque peu.

Enfet je suis presque sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyMar 20 Nov - 22:50

Itachi reflechissa pour la technique qu'il voudrait apprendre ... après quelque instant de reflexion il decida d'apprendre la technique qu'avait utiliser Gaara pour le reveiller ...

Ba autant commencer par le Satetsu Jigure Bruine de Limaille puisque j'ai déjà eu l'occasion de l'observé discretement

Mais quand Itachi avait donner ça reponse il reflechissa et dit à Gaara ...

Tu voudrais pas me dire comment faire pour le départ vu que je sais pas trop comment faire de kinton ..... Il me semble qu'on peux en faire a partir de katon et de doton mais je suis pas sur

Ne t'enfais pas c'etait au programme ... Comme tu l'as deviné, le Kinton c'est le Katon et Doton reunis, cela ne devrait pas trop te poser de problème vu que tu es un Uchiha et que tu as etait le Kage d'Iwa No Kuni ... Donc pour fusionner ces deux affiniter tu dois tout d'abord tu dois extraire ton chakra en lui donnant l'affiniter Katon, ensuite tu devras essayer de le changer en Doton tout en gardant ton chakra en Katon se qui provoquera une reaction ... vasy essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyMer 21 Nov - 1:04

Ne t'enfais pas c'etait au programme ... Comme tu l'as deviné, le Kinton c'est le Katon et Doton reunis, cela ne devrait pas trop te poser de problème vu que tu es un Uchiha et que tu as etait le Kage d'Iwa No Kuni ... Donc pour fusionner ces deux affiniter tu dois tout d'abord tu dois extraire ton chakra en lui donnant l'affiniter Katon, ensuite tu devras essayer de le changer en Doton tout en gardant ton chakra en Katon se qui provoquera une reaction ... vasy essaye ...

Itachi écouta les paroles de Gaara qui confirmaient les siennes.

Ouai donc j'avais raison maintenant faut le mettre en pratique, se qui est déjà plus dur .....

Itachi se mit a reflechir quelque peu pour réussir le mieux possible.

Bon d'abord j'essaye sans mettre en forme.

Itachi envoya un dragon de flamme vers le ciel puis transforma l'immense masse de feu, en terre assez solide se qui provoqua une réaction : la terre durci et un metal dur et puissant apparu.
On put appercevoir une colone d'acier partant du sol et allant jusqu'au cieux.

Pas mal pour un début Smile
Je vais faire la pluie maintenant !


Itachi effectua un katon de la balsamine pour faire pleins de particules de feu puis durci tout en même temps grâce au doton. Après cela il accelera toute la pluie en même temps vers le sol grace a son chakra. Itachi déversa une grande quantité de chakra pour formé des cratères assez gros.

*GO !
Vitesse maximum !!*


La pluie s'abatti à terre pour laisser place a un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyMer 21 Nov - 11:48

Itachi avait compris tout ce que venait de dire Gaara, en même temp c'etait l'ancien Kage d'Iwa et ancien Chef de l'Akatsuki, il avait de l'experience ... Il s'executa donc à essayer de changer son affiniter en Kinton ... Pour y arriver il commença à faire Un dragon de feu ou par la suite Itachi essaya d'y ajouter son affinté Doton acquise à Iwa ... Et le gros dragon se transforma en un dragon de fer ...

Bien tu as reussi .... tu peu tenter la technique maintenant ...

Pas mal pour un début Smile Je vais faire la pluie maintenant !

Itachi se mit en position, il mit une main devant sa bouche et fit la technique connu des Uchiha un Katon de la Balsamine se qui provoqua de petite boule de feu ... Et Itachi comme precedement changea la forme de son chakra en Kinton, se qui provoqua une pluie d'aguille diriger vers le sol ... Celle-ci alla s'ecraser d'une violence qui fit un grand creu par terre ...

Bien tu as reussi mais il faudrait que tu y arrives sans faire une technique Katon avant, il faudrait que tu puisse le faire directement ... Mais je vais te laisser t'entrainer à ça plutard ... On va continuer, tu veux apprendre quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyMer 21 Nov - 22:55

Bien tu as reussi mais il faudrait que tu y arrives sans faire une technique Katon avant, il faudrait que tu puisse le faire directement ... Mais je vais te laisser t'entrainer à ça plutard ... On va continuer, tu veux apprendre quoi maintenant ?

Itachi repris le rouleau.

Le problème de la transformation est un peu génante je trouve .... tu fais comment toi ?
Enfin pour te repondre je souhaiterais apprendre le clonnage métalique si possible Smile
il va me falloir un entrainement pour maitriser le kinton parfaitement sans passer par le katon ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyJeu 22 Nov - 17:29

Bon je vais t'expliquer comment je prosède pour mettre directement mon chakra en affinité kinton ... Tout d'abbord il faut deja que tu visualise la technique que tu vas faire ... je vais proceder sur la technique Satetsu Jigure ... Donc comme je te l'ai dit il faut que tu pense à la technique que tu vas vouloir faire ... La c'est des aiguille de fer ... je vais donc mettre au dessus de moi mon chakra et lui donner la forme d'aiguille en le laissant à sa forme d'originie, ensuite quand mes aiguille de chakra sont prete je vais commencer à transformer mon chakra ... je vais lui donner directement lui donner l'affiniter Kinton, pour cela il faut que l'element Kinton et Doton soit parfaitement coordonné quand je vais les employer, ainsi je pourrais crée le metal le plus puissant que je puisse faire ...

Gaara se concentra en prennant son temp pour qu'Itachi puisse observer les plusieur etapes du changement ... Gaara réouvris les yeux et a se moment là les aiguilles de chakra c'etait transormer en aiguille de fer ...

Tu as vu ??? Maintenant à toi d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyJeu 22 Nov - 17:42

Bon je vais t'expliquer comment je prosède pour mettre directement mon chakra en affinité kinton ... Tout d'abbord il faut deja que tu visualise la technique que tu vas faire ... je vais proceder sur la technique Satetsu Jigure ... Donc comme je te l'ai dit il faut que tu pense à la technique que tu vas vouloir faire ... La c'est des aiguille de fer ... je vais donc mettre au dessus de moi mon chakra et lui donner la forme d'aiguille en le laissant à sa forme d'originie, ensuite quand mes aiguille de chakra sont prete je vais commencer à transformer mon chakra ... je vais lui donner directement lui donner l'affiniter Kinton, pour cela il faut que l'element Kinton et Doton soit parfaitement coordonné quand je vais les employer, ainsi je pourrais crée le metal le plus puissant que je puisse faire ...

Itachi avait bien écouté puis observé Gaara.

Ouai je crois avoir compris .....

Itachi se concentra et puisa dans sa reserve de chakra pour y extraire un bonne quantité et tout placer au dessus de lui.

*Il faut le modeler tout de suite !*

Itachi affina son énéergie pour la rendre sous forme d'aiguilles perçante.

*Et maintenant moment de vériter*

Itachi se concentra sur le chakra et sur son doton et katon. Après quelques secondes il transforma le chakra brut en pieux de metal.

*Vitesse maximum !*

Itachi envoya les projectiles d'acier droit vers le sol se qui provoqua une énorme fumée lors de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyJeu 22 Nov - 21:13

Itachi se concentra pour pouvoir arriver à modeler son chakra directement sans passer par des étapes ... Il refit la technique Satetsu Jigure et y arriva directement sans aucun problème ...

Bien tu vois c'est pas si compliquer ... Bon pour le clonage c'est simple, il va falloir que tu malaxe ton chakra dans tout ton corp ... Par la suite tu devras l'extraire devant toi et ensuite faire comme tu l'as fait tout a l'heure pour les aiguille, tu devras changer ton chakra en affinité Kinton ... Je te laisse faire mais sa ne devras pas trop te poser de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyJeu 22 Nov - 22:53

Bien tu vois c'est pas si compliquer ... Bon pour le clonage c'est simple, il va falloir que tu malaxe ton chakra dans tout ton corp ... Par la suite tu devras l'extraire devant toi et ensuite faire comme tu l'as fait tout a l'heure pour les aiguille, tu devras changer ton chakra en affinité Kinton ... Je te laisse faire mais sa ne devras pas trop te poser de problème ...
Ouai j'ai réussi mon premier jutsu Kinton !!

Itachi était assez content de sa performance plutot habituel mais tout de même interessante car il savait désormais qu'il pouvait controler le metal assez bien.

Bon allez je passe au clone tout de suite .....
Le chakra un peu partout et c'est partit.


Itachi se concentra sur un point devant lui puis concentra son chakra pour bien l'utiliser.

*Il faut créer le clone tout de suite sinon je vais pas réussir*

Itachi modela le chakra en un être humain lui ressemblant.

*Maintenant le metal de tout a l'heure !*

Itachi se concentra sur le clone de chakra pur, qu'il imaginait à côté de lui, et sur le feu et la terre de Katon et Doton. Après quelques instant il transforma le chakra brut en un model sur mesure de lui même version metal.

*Styler je vais ressembler à terminator Smile *

Un petit nuage de fumée apparu aux côtés de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptySam 1 Déc - 22:20

Pendant la concentration d' Itachi a faire un clone de métal, Gaara s'en alla aillant avertit Hinata, son bras à prendre la suite de l'entraînement d'Itachi car il avait à faire. Hinata apparut dans une tornade de feuilles mortes, en toute discrétion afin de ne pas troubler la concentration de son nouvel élève. Un nuage apparut à ses cotés laissant place à un clone entièrement de métal.

° C'est bien Itachi maintenant crée en huit ou dix a toi de voir ! °

Hinata pencha la tête sourire aux lèvres, les yeux à demi-fermés...

° Ah oui j'allais oubliée, je reprends tes entraînements le temps que Gaara revienne, si sa te dérange pas bien sur ! °

Hinata continuer de lui sourire et attendit une réaction d'Itachi pour poursuivre son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptySam 1 Déc - 22:30

Pendant qu'Itachi créait son clone, Hinata apparu aux côtés du clone de métal créé par Itachi.

Ah oui j'allais oubliée, je reprends tes entraînements le temps que Gaara revienne, si sa te dérange pas bien sur !
Pff de toute façon je suis là pour m'entrainé alors du moment que je peux le faire ça me va ...

Le clone disparu sous ordre d'Itachi.

C'est bien Itachi maintenant crée en huit ou dix a toi de voir !
Ok je vais tenté la dizaines Wink
Au fait Gaara reviens quand ?
Ta présence ne me dérange pas mais, sans te véxer, Gaara est plus compétent pour entrainé un type comme moi ....


Itachi se retourna, ferma les yeux visualisa dix emplacements asser près de lui, puis concentra son chakra en dix part égales.

*Sa devrait aller*

Itachi rouvri les yeux et projeta son chakra sur les dix zones observé auparavant.
Dix nuages de fumées apparurent tout autour d'Itachi.

*Allez mes petits Terminator apparaissez !!!*

Le nuage de fumée commencea a se dissipé et on put voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptySam 1 Déc - 22:51

Hinata prit un air exaspéré, désappointé.

** Je n'ai rien entendue, je ne m'énerverai pas, je suis zeeeen. Ses paroles ne t'intéresse même pas. Na Na Na, je vais le tuer c'est pas possible ... **

Hinata reprit ses esprits après les paroles méprisantes qu'Itachi venait de lui sortir. Secouant la tête, elle répondu d'un ton sec a son interlocuteur.

° Cela ne te concerne en rien ! °

** En plus il se croit supérieur ! **

Hinata plissa les sourcils mais reprit vite une attitude de sensei. Elle en avait entendu d'autre et de pire. De plus Itachi était repartit dans sa création de clones. Les dix nuages se dissipèrent et dix clones apparurent.

° Bien Itachi par quoi veux tu continuer, ou sinon je te laisse avec ton arrogance et tu reportes ton entraînement jusqu'au retour de Gaara ? C'est toi qui voit !!! °

Hinata ignora Itachi, ne le regardant même pas elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyDim 2 Déc - 1:39

Cela ne te concerne en rien !

Itachi la regarda bizarement.

Et pourquoi sa ne me concernerait pas ?
Je fais autant partit du groupe que toi !


La fumée se disperça et les 10 clones apparurent.

*Voila mes Terminator ^^ *
Bien Itachi par quoi veux tu continuer, ou sinon je te laisse avec ton arrogance et tu reportes ton entraînement jusqu'au retour de Gaara ? C'est toi qui voit !!!
Je suis arrogant parce que je dis la bléssante vériter seulement ?
Essaye de mieux te controlé psychologiquement senseï ....
Mais bon comme je te l'ai dit, Gaara n'est pas là donc tu devras fairemon entrainement.
Montre moi la technique des ailes des ténebres s'il te plait.


Itachi fit disparaitre les clones et s'adossa à l'arbre sur lequel il dormait tout à l'heure.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyLun 3 Déc - 0:57

Gaara qui c'etait absentait pendant un bout de temp refit son apparition sur le terrain d'entrainement, il y vit Hinata et Itachi, mais ces deux là avait l'air de ne pas s'entendre du tout, il y avait beaucoup de tension entre ces deux là ...

Bien je vois qu'en mon absence il y a quelque conflit qui se produise ici ... je peux en savoir la raison?

Hinata pris la parole et commença à parler à Gaara

Je me suis occupée de l'entrainement d'Itachi comme convenu et il ne fait que de me rabaisser depuis le debut ... Ca commence serieusement à m'enerver ...

Itachi coupa la parole à Hinata et s'adressa à Gaara

Je ne la rabaisse pas, j'ai juste dit que tu etait un meilleur senseï qu'elle ...

Sur ces mot Hinata laissa sa colère deborder et se projetta vers Itachi qui en fit de même ...

Bon si c'est comme ça ... Sabaku Kyuu

Du sable alla droit vers Hinata et Itachi qui se firent imobiliser ...

Bon tout les deux vous allez vous calmez ... D'abord, Hinata ne te laisse pas manipuler par tes emotions, surtout envers un membres des Nuke-Nin... Itachi, je te rapel qu'Hinata est mon bras droit, tu dois donc la respecter autant que moi, même si tu pense certaine chose ne lui fait pas de reproche a voix haute, Hinata est un bon senseï, dans son passé elle à entrainer plusieur shinobi de Konoha et j'ai entendu dire qu'il sont extremement doué, donc je te demande de suivre ce quel te dit et de na pas lui poser de problème ... Sur ce je vais retourner à mon occupation, je vous previen, si il y a ne serait-ce qu'une seul accroche entre vous deux je m'occuperais de votre cas ... j'espere que vous avez bien entendu ... Si vous avez quelque chose à redir faite le maintenant avant que je reparte ...

Gaara attendit de voir si il y en avait un qui avais quelque chose a dire avant de les liberer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyLun 3 Déc - 1:05

Hinata surprise le l'arrivée de Gaara écouta tout se qu'il avait à dire et soupira

** C'est vrai qu'il faut que je sois plus zen !! **

A la fin de son monologue, Gaara attendit une réponse. Hinata leva la tête et prit un air beaucoup plus sérieux

° Bien Gaara daurénavant, je contiendrais mes émotions !! °

Hinata ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, vides d'émotion, de jugements...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyLun 3 Déc - 22:51

Gaara avait débarquer lors de l'entrainement et stoppa la "dispute"

Bon tout les deux vous allez vous calmez ... D'abord, Hinata ne te laisse pas manipuler par tes emotions, surtout envers un membres des Nuke-Nin... Itachi, je te rapel qu'Hinata est mon bras droit, tu dois donc la respecter autant que moi, même si tu pense certaine chose ne lui fait pas de reproche a voix haute, Hinata est un bon senseï, dans son passé elle à entrainer plusieur shinobi de Konoha et j'ai entendu dire qu'il sont extremement doué, donc je te demande de suivre ce quel te dit et de na pas lui poser de problème ... Sur ce je vais retourner à mon occupation, je vous previen, si il y a ne serait-ce qu'une seul accroche entre vous deux je m'occuperais de votre cas ... j'espere que vous avez bien entendu ... Si vous avez quelque chose à redir faite le maintenant avant que je reparte ...

Itachi tenta de parler en vain a cause du sable.

Oups désoler ....

Gaara libéra son collègue.

Tu vois Hinata je t'avais dit pour tes émotions ^^
Enfet, Gaara, on s'entraine mutuellement : elle m'entraine aux techniques, et moi je l'entraine psychologiquement Smile
C'est pas compliquer on s'entend bien Wink
Bon en tout cas si tu veux repartir, tu peux le faire sans craintes ont ne s'entretuera pas ^^


Itachi se tourna vers Hinata

Bon, senseï, on reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyVen 7 Déc - 20:13

[ Comme tu es redevenu Nune kin, on va pas faire cette technique, donc édites pour enchainer ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyDim 9 Déc - 21:55

[HRP : voila a la place j'ai mit la technique des ailes des ténebres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyMer 12 Déc - 23:41

Itachi avait choisi les ailes des ténébres comme prochaine technique ... Elle etait bien utile pendant les guerre cette technique est l'une des plus apprecier lors des combats ...

Bien pour cette technique il va falloir que tu sorte ton chakra bien malaxer du coté de tes hanches ... ensuite tu devras sculter ton chakra en forme d'aile ... Tu donnes la forme que tu veux à tes ailes, le truc c'est qu'ils te permettent de pouvoir voler .. Dès que tu te sent pret envole toi ... je te laisse essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11750/1900Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11150/2500Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptyJeu 13 Déc - 17:46

Bien pour cette technique il va falloir que tu sorte ton chakra bien malaxer du coté de tes hanches ... ensuite tu devras sculter ton chakra en forme d'aile ... Tu donnes la forme que tu veux à tes ailes, le truc c'est qu'ils te permettent de pouvoir voler .. Dès que tu te sent pret envole toi ... je te laisse essayer ...

Itachi monta sur une corniche et arriva près du bord.

Je vais commencer en l'air sa devrait être plus facile Smile

Itachi se jeta de la falaise puis malaxa a fond son chakra.

Ailes des ténébres !!

2 ailes de chakra apparurent mais cassèrent immédiatement.

Oh mer** Censuré

Itachi s'écrasa à terre

A fait pas du bien :S
Bon aller encore une fois !


Itachi retenta la technique mais de la terre ferme se coup là. Il malaxa son chakra tout en pensant à 2 ailes de dragon. Après ça il incrusta le chakra de type kinton.

Maintenant !

Itachi envoya le tout et tenta de s'envoler.


PS : merci pour l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Itachi Gauchebf11800/1800Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement d'Itachi Gauchebf12300/2600Entrainement d'Itachi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi EmptySam 15 Déc - 20:52

Itachi, malgrès un premier essai desastreux recommença avec plus d'envi et plus de chakra ... il remonta sur la falaise, respira un bon coup avant son second essai et d'un coup il sauta en l'air ... il passa juste devant le soleil et sa moment la, deux ailes apparaisserent ... il volait, ces ailes etait vraiment bien faites ... Il resta en l'air pendant une minute et redessendit vers Gaara ...

Bien comme tu as pus le voir tu as reussi cette technique ... On va pouvoir passer à la suite ... Par quoi veux tu continuer ???


Gaara regarda Itachi et lui reparla ...

Maintenant je ne serais plus ton senseï mais quelqu'un d'ordinaire, laisse tomber ma position de chef et prend moi comme un mec normal ... ton entrainement seras basé sur du combat maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi   Entrainement d'Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser