Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *~~*-Mission de Zabuza-*~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Empty
MessageSujet: *~~*-Mission de Zabuza-*~~*   *~~*-Mission de Zabuza-*~~* EmptyMer 26 Déc - 1:26


Zabuza venait de finir sa premiere mission qui consistait a netoyer integralement le bureau du Raikage,et maintenant il devait netoyer les classes de l'academie au total 3 classes entieres a netoyer:

*J'en ai marre de faire la boniche!Si je retrouve ces gamins je leur fait bouffer le balai grr*

Zabuza arriva avec un sot d'eau et du savon accompagné d'un balai a paille et une petite pelle pour ramasser les saletés,il posa son matériel et cria:

Izakuchi Bunshin no jutsu

Dix clones apparurent ,Zabuza garda un clone et envoya les neufs derniers netoyer les deux autres classes.Zabuza commençat a nettoyer et a réparer quelques dégats suite a des jets de cailloux,quand il entendit,un groupe de garçons d'environs 10 ans,qui s'apprêtaient a casser des vitres a l'interieur de l'academie.Alors Zabuza se prépara a une éventuelle attaque,il se cacha derriere une porte qui menait au couloir de l'academie quand il entendit une autre s'ouvrit laissant passer des garçons.*C'est eux*,Les jeunes garçons passerent a coté de la porte ou se cachait Zabuza,celui ci espionnat les gamins ,et ceux ci commençerent a prendre des cailloux pour casser des vitres jusqu'au moment ou Zabuza arriva pour les interrompre :

Zabuza:-"Hey vous la vous voulez peu etre m'aider a les réparer au lieu de les casser n'est ce pas?"

Garcons:-"Merde on s'est fait chopé!!"

Zabuza:-"Effectivement oui !!"

C'est alors que les gamins de dix ans s'appretaient a partir que les neuf autres clones de Zabuza apparurent devant eux,les enfants furent choqués de cette technique inconnue pour leur age,malheureusement ,celle ci ne fut pas suffisant ,ils partirent dans tous les sens.Alors le nuke nin les poursuiva et finissat par en avoir un,apres l'avoir calmé ,Zabuza l'interrogea:

Zabuza:-"Comment t'appelles tu??"

Garcon:-"je m'appele Konaru et vous?"

Zabuza:-"Zabuza!"

Les yeux du garcons s'ouvrirent petit a petit apres l'annonce du nom du deserteur...

Konaru:-"ne me dites pas que...Alors c'est vous... a kiri...qui avait ...tué...Gatô?"

Zabuza:-"Oui en effet c'est moi ,mais revenons-en au sujet,pourquoi un garçon comme toi traine avec ces petits gamins?"

Konaru:-"Le chef du gang m'a menacé de me tuer si je ne venais pas avec eux!"

Zabuza:-"ah d'accord je vois !Si tu collabore avec moi je te blanchis de tous tes actes ok?"

Konaru :-"Ok mais je ne voudrais pas les balancer!"

Zabuza:-"Je te demande pas de les balancer,mais voici mon plan :tu vas les retrouver et dire que tu m'as échappé,tu va faire mine de vouloir ta revanche afin de me tuer ,logiquement il accepterons,lorsque vous arriverez ,tu disparaitras en silence pour faire croire que tu t'es fais attrapée,et ensuite je me charge du reste de tes potes ,ça marche ??"

Konaru:-"Ouaip ! alors a toute a l'heure!"

Quinze minutes plus tard le groupe de casseurs arriva Zabuza et ses clones les interpelerent,un des clones prit konaru,le reste des clones encercla le groupe.Un gardien de la ville arriva ,Zabuza donna le groupe et affirma qu'ils avaient dégradé l'academie.Une fois partis, Konaru sortit desa cachette et remercia Zabuza,et pour le remercier il l'aida a réparer les dégats.Apres que les réparations soit terminées Zabuza raccompagna le jeune garçon chez lui et alla voir tobi,pour plus d'inforation sur sa premiere mission de rang C .
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Gauchebf11900/1900*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Gauchebf12500/2500*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*-Mission de Zabuza-*~~*   *~~*-Mission de Zabuza-*~~* EmptyJeu 27 Déc - 14:21

[ 400 Ryos de gagner pour cette mission et pour l'autre Wink et 300 pour ta premiere ]
Revenir en haut Aller en bas
 
*~~*-Mission de Zabuza-*~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~~*--Mission de Zabuza--*~~*
» *~~*-Mission de Zabuza-*~~*
» Mission de Zabuza
» Inscription de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser