Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~~*-Mission de Zabuza-*~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Empty
MessageSujet: *~~*-Mission de Zabuza-*~~*   *~~*-Mission de Zabuza-*~~* EmptyMar 25 Déc - 4:42

[Hrp tobi dans les regles les missions de rang D ,pour les recompense c'est entre 300 et 500 ryos -_-' ,donc combien tu me donne pour ma premiere mission de rang D ]



Quand il vut sa premiere mission Zabuza fit une tête a se pendre rien qu'a voir le bordel dans le bureau de son kage des centaines de feuilles ,sur le bureau,sur l'armoire ,sur la pendule ^^ ,les tiroirs débordait de dossiers mal rangés.Selon Zabuza le Raikage devait nager de la porte a son bureau.Un bordel incroyable,des choses de partouts qui trainaient par terre ou a des endroits auquels il n'avaient pas lieu d'être!.Tobi quitta le bureau pendant deux heures pour que Zabuza est le temps de réaliser sa premiere mission.

Tobi:-"Bien !Zabuza je veux que mon bureau soit rangé, avec les dossiers classés par ordre alphabétique,pas une poussiere sur chaque meuble ,et que passe l'aspirateur sur le sol,et euh...voila c'est tout ^^ Zabuza ,???Zabuza??"

Zabuza était assomé moralement par terre,de faire toutes ces taches pénibles et gonflantes le perturbait énormément.Tobi partit du quartier général,Zabuza se releva durement mais surement et observa le bureau ou plutot le bordel de tobi ,il pensat:*Bon on va pas se prendre la tête! on va faire ça vite fait bien fait!*il cria par la suite : Izakuchi bunshin no jutsu!!Dix clones apparurent ,ils se retournerent vers Zabuza et celui ci cria:

Zabuza:-"Bien on va répartir les taches,Trois vont faire la poussiere sur chaque meuble ,trois vont classés les dossiers par ordre alphabétique je ne veux pas une erreur dans le classement,trois vont s'occupés de ranger tout simplement les feuilles et autre choses qui trainent,et enfin le dernier va passer l'aspirateur,si vous avez des questions pour des dossiers non classables ou tout autre questions en rapport avec cette mission,ayez l'aimabilité de me les poser ,merci et bon travail!"

A partir de cet instant les clones se mirent a travailler ,Zabuza lui s'asseyat fatigué par son entrainements sur une technique defensive tres efficace,nommée Raigeki no yoroi.Ces styles de missions sans risques énervaient Zabuza,il n'y avait pas d'actions ,des missions de petite filles comme il appelait ça,rien que sa reaction quand le Raikage lui avait annoncé ses missions pour l'avenir ,dans sa tête il se disait: *Pourquoi je dois me taper les missions les plus pourries!?*Une heure apres ,Zabuza s'était endormi, lorsqu'un clone prit la parole:

Clone:-"Hihi voila notre dossier!"

Effectivement le clone avait trouvé un dossier avec écrit de dessus :
*Momoshi Zabuza*

Zabuza:-"Qu'est ce que tu a dit?"

Clone:-"Non rien d'important j'ai juste trouvé notre dossier!"

Zabuza intrigué repondit:

Zabuza:-"Passe moi le pour voir !"

Alors le nuke nin prit le dossier tendu par son clone ,l'ouvrit et lut :


Code:

NOM: Momochi
PRENOM: Zabuza
Age: 23 ans
Ancien grade connu: Ex kage de Kiri
Nouveau grade connu: Genin de kiri
Surnom: Demon de Kiri
Lieu de vie suposé: Village de Kumo
Clan: dirigeant du Clan Haku

Description physique:
Homme de grande taille , cheveux noir , yeux marron ,portant le bandeau barer de Kiri sur le cote de la tete , le visage cache par des bandage , et pourtant une enorme epee dans le dos

Description mental:
Personne dangeureuse aimant tuer et n'eprouvant aucun remort .


Zabuza redonna le dossier au clone,qui le rangea immédiatement.Zabuza
reprit sa sieste,le travail etait presque terminé ,il restait une dei heure avant le retour de tobi. Trente minutes plus tard les pas résonnait dans le couloir,Zabuza venait de se reveiller de son petit repos,les clones eclaterent en parfum ,une odeur agréable regnait dans ce bureau bien organisé.Tobi passa le pas de la porte et se fut un choc:

Tobi:-"Oua!! Excellent!!je te felicite Zabuza tu as tres bien ranger ce
bureau ,tien prends cette envellope tu trouveras quelques centaines de ryos!"

Zabuza:-"merci! bon moi je ne perds pas de temps ,je file a mon autre mission!"


Tobi savourait l'ordre dans ce bureau,pendant que Zabuza lui avait deja filé en direction de l'academie...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Gauchebf11900/1900*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Gauchebf12500/2500*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

*~~*-Mission de Zabuza-*~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~*-Mission de Zabuza-*~~*   *~~*-Mission de Zabuza-*~~* EmptyJeu 27 Déc - 15:34

[ Bien tu gagne 500 Ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
 
*~~*-Mission de Zabuza-*~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~~*--Mission de Zabuza--*~~*
» *~~*-Mission de Zabuza-*~~*
» Mission de Zabuza
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser