Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Tsunade

Aller en bas 
+5
White Shadow
Yuna
Shishuro
Itachi Uchiwa
Lee Uchiha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:01

comment sa !! Oo pas le bienvenue ba bien sur que si j'ai meme fait une place dans ma chambre quoique y'en a plein de place pour plein de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:10

Ne fait pas senmblant d'avoir oubliée pour hier, à mon avis j'ai compris quelque chose, et sa ne s'éffaceras peut être pas qu'avec la volontée...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf11300/1300Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf13100/3100Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:13

bagarrez-vous sur MeSaNge ... Ca serait préferable ... Mais très jolis dessins Tsutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:25

dsl Shishuro, mais je n'est rien demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:30

dequoi compris quoi ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:25

Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:34

Nouveauté, dessins de Dragon Ball Z

Après mûre réflexion j'ai décidée de me mettre aussi à lire ce manga (même s'il n'y a pas beaucoup de dialogues) !

A vous de juger ces dessins, moi je les aime bien, malgré certaines grosses erreurs.

" Le premier de mes dessins à été fait très rapidement (en cinq minutes) et au stylo, c'est pour cela que les imperfections n'ont pas pu être modifiée ^^"

Pour le deuxième (Sangoku et Krilin avec sa grosse tête) je me suis pas mal débrouiller, mais je préfère ne pas tenté le dessin en couleurs.

Je sais, je ne dessine pas aussi bien que Chii, mais je veux tout de même votre opinion...


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Tsunade le Dim 13 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:38

il est trop malgré de petite erreurs comme tu l'a dit ^^
le bras droit , la jambe trop petite sinon il est un peu gouflu mais sinon les vetement et les traits du visage super =]
aller continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:49

bah jme suis pas trop louper alors, parce qu'il est un peu goflu normalement ^^" merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:32

JADORE !!!

le premier c'est sangoku ou sangoten ?

le 2 eme ces sangoku est krillin

j'aime bien tu desine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf11750/1900Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf11150/2500Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:36

le 1° c'est sangoten sa se voi ^^
j'aime bien tes dessins continu Tsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:42

jen etai sur xD

Tsunade > si tu dessine mon préférer jte donne un gros calinou lol

ces Vegeta ssj4 ^^

si tu le connais (saga dbgt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:59

Végéta en super saïyen 4 ?? J'essayerais de le faire si tu veux ^^

Oui le premier c'est Sangoten, je l'avait écrit Naruto ^^"

Bref, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:32

(a part ma mere j'ai jamais vu une fille qui aime db,dbz,dbgt ,ces super qu'il y ait des jeunes femmes qui commence a aimer dbz xD)

TSUTSU tes fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:22

oui mais c'est parce qu'on m'as initié à ce manga et qu'en fait j'aime bien XD

Là j'ai commencer à faire Temari, je dessinerais Végéta après, il sera sûrement fini et mis dans cette gallerie demain ^^

=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:50

Bon j'ai complètement loupé Temari (si je peux l'appeller ainsi), je la met kememe pour que vous voyez le désastre comis aujourd'hui (oui sa m'arrive de faire des truc mais vraiment horrible, comme tout le monde je suppose =) je pense mieux réussir Végéta et mon projet du petit Sangoku.

Bref, je met quand même les erreurs de ce dessin :

Elle a un cou trop long, l'oeil gauche devrait être plus près, il y a un problème au niveau du visage, et la couette en haut à gauche n'est pas assez épaisse, ( je corrigerais tout de même sa sur le dessin original) je pense que c'est à peu près tout mais chii viendra bien me dire se qui ne va pas encore XD voili voilou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:51

Non je trouve que ces parfait a part son visage

avec son visage on dirait qu'elle a une tete de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:57

XD sa va si elle à une tête de chat, du moment que c'est pas un petit cochon ou un ours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:38

voici d'anciens recopiages que j'avais fait il y a environ ou plus, mais j'avais envie de les emttre dans ma gallerie ^^


Near de Death Note :
Spoiler:

Sayu de Death note :
Spoiler:


Kon de Bleach :
Spoiler:


Rukia Kuchiki de Bleach :
Spoiler:


Byakuya Kuchiki de Bleach :
Spoiler:


Kisuke Urahara de Bleach :
Spoiler:

Le Capitaine Hitsugaya de Bleach :
Spoiler:

Et deux créations non terminées :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:27

Ouai sa va ;^^

et ma creation elle arrive ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf14200/4350Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf12290/4500Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:47

Ouaiiis =D Tsutsu tu te débrouilles de mieux en mieux =) J'adore celui ce Rukia ^_^ l'est beau mais les autres aussi t'en fais pas ! Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf12100/2100Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 3 Gauchebf12400/2400Galerie de Tsunade - Page 3 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:44

Sympa tes dessins Smile Les personnages sont très rectangulaires mais tu dessines hyper bien les objets Wink (Et les peluches Very Happy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:50

tu parles de Kon White ? XD

Naruto > Je l'aurais pas fini à temp XD

Yuna > Merci ma chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:00

Mais snif lol

sa aurai etait bien le dessin que je t'ai demander Razz (

(fait gaf si hayate lis se sujet) le dessins de naruto et tsunade ^^ jlaurai coller dans ma signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:11

ah bon ?? Mais j'aurais garder le dessin d'origine, où elle lui fait le bisou sur le front tkt Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tsunade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishi's Galerie
» Petite galerie a Shireisu
» Galerie de Tobi
» Galerie de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser