Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Tsunade

Aller en bas 
+5
White Shadow
Yuna
Shishuro
Itachi Uchiwa
Lee Uchiha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 3:56

horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 12:02

lol ok

et le ptit Nara ce qu'elle fait ce saps horrible,de plus tu peux changer ton avatar ? parce que naruto c'est me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf11750/1900Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf11150/2500Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 12:06

Hidalgo Nara a écrit:
horrible

sa se dit pas trop -_-' si c'est horrible tu dois nous montré que tu es plus fort qu'elle en dessin.
continu comme sa Tsu c'est pas mal, même si je prefers tes autres dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12100/2100Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12400/2400Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 12:39

Arrêtez de le torturer... il est mal voyant. C'est normal s'il arrive pas à voir la beauté des dessins de la vieille Tsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 13:17

XD

De toute façon sa me choque pas, on a tous un regard différent des choses mais j'aimerais bien voir un de tes dessins pour donner moi aussi mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 13:56

jparie que son dessin va ressembler a sa : Razz

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:00

0o
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12100/2100Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12400/2400Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:04

MDR la tête !
Tu l'as trouvé où Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:42

Bah c'est déjà pas mal mais c'est vrai qu'il est diforme
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf11300/1300Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf13100/3100Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:23

Moi je l'aime bien cette image... C'est 'cor bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:38

XD l'image en elle-même oui ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptySam 26 Juil - 17:28

trop trop bien tsu tu t'est btrop amelioré ^^ tu sais pour la temari elle est trés bien les defauts ne se voit pas au premier coup d'oeil =] et pour tous les autres dessin rien a dire enfin presque ^^ magnifique =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:45

Merci chii sa remonte le moral =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:12

euh l'image venait de quelqun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:43

Spoiler:

Voici un cadeau que Chii m'as fait !!

*¤* Merci ma chérie !!! *¤*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:49

=] derien ma tsutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:58

Bon voici des nouveautés, après avoir acheter du matériel de dessin assez performant je pense que je suis prète à me lancé dans la voie de l'amélioration et du savoir (XD), pour l'instant c'est le début donc effectivement ce n'est pas encore du grand art...

Voici Shodaime (version Tsu avec une tête énorme) et un bonhomme que j'ai inventé....


Le Shodaime raté :

Spoiler:

Le petit bonhomme :

Spoiler:

Bon je vous laisse donnez votre avis car grâce à sa je pourrais progréssé, mais si c'est pour dire "horrible" et pas dire pourquoi c'est pas la peine (sa c'est pour Hidalgo), mais je ne vous en voudrais pas si vous trouvez sa moche c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12200/2200Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf11900/2200Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:15

C'est un materiel de pro pour une pro =)

c'est des trop bon dessins ! meme si le petit bonne homme il a pas d'orreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Si il a pas d'oreille c'est normal XD je tiens à préciser que c'est fait exprès lol

Merci Othmasaur, c'est gentil de me dire sa mais j'ai encore un long chemin à faire avant de devenir pro tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:56

Un dessin que j'ai fait comme sa (oui oui c'est de l'inspiration !), dessin cadeau pour ma Tenten ! (je sais pas pourquoi mais il est pour elle =) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 21:17

tro mignon ton poopsy et tres jolie ton shodaime mais c'est vai qu'il lui ressemle pas tellement mais c'est pas grave =]
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf11900/1900Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12500/2500Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:01

Ma tsuuuuuuuu d'amuuuur* hugzz *

J'adore ton ti minou tout kawaii *câlin au minouu trop chou*

J'aime trop les tite rayures =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:49

Merciiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12200/2200Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf11900/2200Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 13:30

Jolie le petit chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf14200/4350Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Galerie de Tsunade - Page 4 Gauchebf12290/4500Galerie de Tsunade - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 14:13

Moi aussi j'aime beaucoup le chat =D tout rayé de partout =3 Puis c'est trop meugnon quand il miaule "Miaoooow" xD Et le piti bonhomme j'avais pas vu =D L'est bien aussi ^^ et le cadeau est super bien fait =) Continue sur cette voix ma tsu d'amour °(^3^)° Pouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Tsunade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tsunade   Galerie de Tsunade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tsunade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishi's Galerie
» Petite galerie a Shireisu
» Galerie de Tobi
» Galerie de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser