Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les missions de Kazama...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... EmptyMar 1 Jan - 20:22

Mission numéro 1 : (rang : B)

Un groupe de bandits se sont installés dans une caverne non loin du village. Il faut les faires partir de n'importe qu'elle moyen. Attention ils sont à peut près 4 dont un était un ancien chuunin.
Récompense : 2500 ryos.



Après avoir reçu ses directives, Jin partit avec les trois rouleaux de missions. (celle-ci est la première, voir Base du chef d’Oto.).
Il arriva aux portes du village et commença une marche minutieuse pour distinguer l’endroit où se cachaient les ennemis sans se faire repérer. Il trouva assez rapidement, ils n’étaient pas discrets. On entendait des éclats de voix sur cinquante mètres à la ronde et ils avaient allumé un feu à en juger par l’épaisse fumée grisâtre qui se dégageait de la caverne. Il se rappela qu’il s’agissait avant tout d’une mission diplomatique où la parole devait être utilisée avant les coups. Il devait aller leur demander de faire leurs bagages car ils donnaient une mauvaise image à Oto no Kuni. Arrivé devant eux, il s’éclairci la gorge et en profita pour les compter. Ils se tournèrent vers lui.


*Jin : Ils ne sont que trois… Le quatrième doit être en train de me tendre un piège. Je dois rester prudent.*
Jin : Bonjour messieurs… Je suis un shinobi en mission pour le village d’Oto et cette dernière consiste à vous demander de partir.
Bandit 1 : Et si on ne voulait pas partir…
Jin : Alors je serais contraint de vous y forcer, voire de vous tuer…
Bandit 1 : Nous tuer ? Ah ah ah ! Tout seul ? Allez montre nous ton équipe.
Jin : Je suis seul.
Bandit 2 : Alors tant pis pour toi…


Le second interlocuteur lança trois kunais, Jin évita les deux premiers et attrapa le second qu’il relança immédiatement vers son propriétaire. Celui-ci utilisa la substitution et réapparut plus bas. Ce fut à présent au premier d’attaquer, il fonçait sur Jin comme un débutant et à première vue, il ne s’agissait pas ninja car Jin ne voyait aucun équipement ninja sur lui. Jin se poussa sur le coté et rattrapa l’homme en mettant son épée sous sa gorge.

Jin : Vous allez partir maintenant ou je te tue.
Bandit 1 : D’accord on va partir.
Bandit leader : Tu la fermes… Tu ne commandes pas ici.


Le quatrième arriva… Apparemment, c’était lui l’ancien chuunin. Il avait un regard froid et cruel. Il retira des shurikens de sa poche et fit ce que Jin pensait. Il attaqua en lançant les armes. Jin se protégea avec son otage. Les shurikens se plantèrent dans le corps avec un bruit sourd et le sang coula. L’homme était mort. Jin posa le corps par terre et restait indifférent au meurtre. A présent, c’était trois contre un.
Le troisième ninja qui n’avait pas du tout parlé depuis le début sortit à l’extérieur avec les autres, il passa à coté de Jin sans l’attaquer et se mit en position d’attaque quand il arriva à coté des siens. Il effectua une série de signe et dit :


Bandit 3 : Ninpo Kirigakure no Jutsu.

Une épaisse brume envahit l’endroit en quelques instants… A présent Jin était dans une très mauvaise situation. Il ne voyait plus ses ennemis et un homme de niveau de chunnin était l’un des ses adversaires. La seule solution était de courir vers un lieu plus clair. Il s’exécuta mais se prit plusieurs coups sur le chemin. Arrivé dans lieu où le brouillard n’était pas présent, il attendait ses ennemis de pied fermes. Il avait la lèvre enflée et ensanglantée. Il sentit l’un d’eux derrière lui. Il brandit l’épée derrière lui et l’un des bandits évita de justesse la lame. Les deux autres arrivèrent et celui qui venait d’échapper à la mort les rejoignais. Jin commençait à être las du combat.

Jin : Bon, fini de jouer ! Doton Doryuutaiga !

Les trois ninjas glissèrent brusquement, de la boue s’était formé sous leur pieds… Le chef réussit à s’en sortir mais ses deux hommes succombèrent à la technique. Ils furent engloutis par la boue. Un combat au corps à corps s’engeait à présent, le chef avec un kunai et Jin avec son épée. Les armes s’entrechoquaient violemment. Au bout d’une demi-heure de lutte, le chef demanda :

Bandit leader : Tu as quel grade à Oto ?
Jin, en parant un coup : Je ne vois pas en quoi ça te regarde…
Bandit leader : … Pfffff ! Tous les habitants d’Oto sont comme ça.
Jin : Tu insultes mon village en plus…
Bandit leader : C’était mon village avant le tien…


Ils se reculèrent en préparant chacun son jutsu, puis ils dirent en même temps :

Jin : Doton Kekaï Doru Domu !
Bandit leader : Zankuuha !


Une prison de terre enfermait le chef pendant que Jin virevoltait de plusieurs mètres. Il avait mal aux oreilles et commençait à avoir des difficultés à entendre. L’attaque du bandit avait été efficace. Mais ce dernier était emprisonné et perdait progressivement son chakra qui allait à Jin… Il retrouvait peu à peu son chakra et ainsi, il put préparer une autre technique avant que le chef parvienne à sortir de la prison. Jin utilisa un jutsu au moment où le chef sortait de la prison de terre.

Jin : A mon tour maintenant… Ninpo Kazumi Enbu no jutsu !!!

Le brouillard refit surface encore une fois mais cette fois ce fut Jin qui fut avantagé. Il voyait l’ennemi le cherchait au sommet d’un arbre. Jin voulait le surprendre et surtout le faire regretter de ne pas s’être enfui… Il utilisa le dernier jutsu de la bataille.

Jin : C’est terminé. Sonja Sousai no Jutsu !

Il tendit la main et quatre serpents foncèrent vers le chef.

Bandit leader : Non, je t’en supplie… Ne me tue pas…
Jin : Je t’ai donné une chance de t’enfuir…
Bandit leader : Redonne-moi une chance.
Jin : Trop tard. Au fait, je suis jounin...


D’un coup sec, Jin sortit son épée et il trancha la gorge de l’ennemi. Il en avait enfin terminé. Il décida de remonter vers la caverne, pour être sur qu’il ne restait personne.
Après vérification des lieux, il repartit pour Oto…



Mission terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... EmptyMar 1 Jan - 22:41

[Ok mission validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... EmptyMer 2 Jan - 13:42

Mission numéro 2 : (rang : B)

Les routes ne sont plus très sur de nos jours mais le forgeron a besoin de métal. Allez à la mine pour récupérer la caisse.
Récompense : 2000 ryos




Après s’être remis de ses blessures de la mission précédente, Jin se prépara pour sa seconde mission. Il prit son deuxième rouleau de mission et lut attentivement les directives de Juugo.

*Jin : Bon je dois aller à la mine… Je ne vois pas en quoi c’est une mission de rang B mais bon… Si Juugo-sensei l’a mis à ce niveau c’est qu’il doit y avoir des difficultés.*

Jin s’arma donc de son katana et commença une marche vers les portes. Le forgeron l’y attendait. Il lui expliqua où se trouvait le métal exactement afin que Jin ne se perde pas dans la mine. Après les explications, Jin se mit en marche. Il traversa rapidement la forêt mais à sa sortie des arbres, il fut accosté par deux individus, un homme et une femme.

Homme : Et toi… Où vas-tu ?
Jin : Je ne vois pas en quoi ça vous regarde monsieur.
Homme : Tu m’énerves.


Jin haussa les sourcils, il comprenait à présent pourquoi on disait que les routes n’étaient plus sur. Jin continua d’avancer sans faire attention à l’homme qui criait dans son dos. Puis, il sentit une main se poser sur son épaule, aussitôt il s’énerva. Il repoussa l’homme violemment sur le sol. Celui-ci commença à se relever mais Jin plaqua son genou sur son torse.

Jin : Bon… Tu as deux choix… Soit tu me laisses partir tranquillement ou alors, je vais te faire taire définitivement.

L’homme lui sourit. Il fit un signe de main et une dizaine de ninjas apparurent. Jin se releva en faisant le comptage de ses adversaires. Ils étaient douze si on comptait la fille et l’homme qui avait énervé Jin.

Homme : On fait moins le malin maintenant, hein ?
Jin, en lui tournant le dos : Je t’ai déjà dis de la fermer…
Homme : Tuez-le… Et prenez tous ses objets de valeurs...


Les dix shinobis attaquèrent… C’était des ninjas qui n’appartenaient à aucun village, étant donné que Jin ne voyait pas leur bandeau frontal. Jin ne pouvait pas tous les affrontés, ils étaient trop nombreux pour lui tout seul, alors il fui, jugeant que la réussite de la mission consistait à récupérer du métal et non à s’occuper des voleurs de bas étage.

Jin : Kasumi Enbu no Jutsu!!!!


Un épais brouillard envahit le lieu et Jin courut vers le nord. Il frappa un individu au passage, le coup avait été violent, Jin avait du sang sur la main.
Il réussit à les semer assez rapidement… La mine était très proche à présent. Il la trouva au bout de quelques minutes, elle était très sombre et couverte de lianes, apparemment, personne ne s’y était aventuré depuis longtemps. Jin pénétra dans la caverne et il fut surpris de voir qu’un ours y avait battis son territoire. La bête mesurait un bon mètre quatre-vingt lorsqu’il était recroquevillé au sol, endormi. Il sentit l’odeur de Jin et se réveilla. Il faisait au moins trois mètres de haut. Jin déglutit avec difficulté, il évita un coup de patte et donna un coup de poing dans le ventre de l’ours. Cette action ne fit rien et l’ourse le griffa violemment sur le bras. Jin s’impatienta et prépara un jutsu.

Jin : Doton Doryuutaiga !!!

L’ours glissa et se cogna la tête contre la paroi rocheuse. Jin avait réussi à l’assommer. Il continua donc son chemin et trouva enfin le métal recherché par le forgeron. Il sortit de la mine et s’apprêta à rentrer sur Oto quand les douze ninjas apparurent de nouveau.

Jin : Encore vous ?!?
Homme : Eh oui… Encore nous…


Cette fois, il n’allait pas fuir, les dix ninjas plongèrent sur lui et il fit cinq clones pour rendre sa tâche plus facile.

Jin : Bushin no Jutsu !

Avec les cinq Jin, le vrai attaqua avec un taïjutsu d’élite, les hommes reculaient après chacun de ses coups mais bientôt, ils le surpassaient. Jin préféra alors combattre à distance en lançant des shurikens ou en exécutants quelques jutsus. Un à un, les bandits tombèrent, le chef, l’homme qui avait énervé Jin, prit part au combat lui aussi. Et Jin utilisa une technique de Kiri.

Jin : Suiton Taki Gakure Ryuu, ,Mizu ken

Un sabre d’eau apparut dans sa main et il frappe avec, les shinobis furent coupés à divers endroits et Jin n’entendit bientôt plus leurs cris de souffrance. Il s’éloignait de l’endroit et retrer au village, là, il donna le métal au forgeron et partit à l’hopital se faire soigner…


Mission terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... EmptyMar 8 Jan - 22:33

[Critères respectés. Mission validée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... EmptyMer 23 Jan - 13:27

Mission. Rang: A.

Briefing:
Un groupe de mercenaires dérange un village voisin. Il paraitrait qu’ils soient tous d’anciens ninjas avec un niveau de chuunin au minimum. Il s’agit d’une mission diplomatique avant tout, il faut les faire partir sans effusion de sang sauf si cela est vraiment obligatoire.

Objectif(s) :
-faire partir les ninjas étrangers.
-ne causer aucune perte innocente ou civile.

Objectif(s) secondaire(s) :
-interroger le chef du groupe pour découvrir ses intentions.
-ne faire aucun mort.

Rappel de mission :
Les objectifs secondaires pourront apparaitre à partir du niveau B et seront obligatoirement présents au niveau S. Ses objectifs secondaires rapportent un bonus s’ils sont effectués. Il n’y a aucune obligation de faire les objectifs secondaires.


Récompense : 5200 ryos + 300 ryos si objectifs secondaires accomplis




Après s’être assigné son ordre de mission, Jin Kazama, le Kage du village caché du son, s’habilla en tenu de ninja d’élite pour exécuter sa mission. Il prit son épée et l’accrocha solidement à son dos. Il marcha tranquillement dans le village vers les portes, il était encore très tôt et seulement quelques villageois étaient réveillés. Le temps était clair et sec, ce qui laisser prévoir une journée ensoleillée sans nuage. Les grandes portes du village apparurent au loin et Jin regarda encore une fois en arrière avant de se mettre en tête une stratégie pacifique de régler le problème voisin. Il dépassa enfin les portes et respira un bon coup. Celles-ci se refermèrent doucement derrière lui. Une longue marche allait commencer pour le Kage, car le village n’était pas tout près.
Jin ne rencontra aucun problème en chemin et c’est lorsqu’il arriva à proximité du village que les choses se compliquèrent… Quatre gardes gardaient l’entrée du village, ils n’étaient pas amis car le village ne comptait aucune force militaire. Jin en déduit donc qu’ils faisaient partie du groupe de mercenaire.


Jin: Nuka Bushin no Jutsu!

Quatre clones de son apparurent à coté du vrai. Jin avait déjà réfléchit à une bonne tactique. Il disposa les clones de façon à ce qu’ils soient bien en face de chacune de leur cible… Les arbres de la forêt leur servaient de camouflage et ils purent ainsi utiliser la même technique au même moment.

Clones de Jin (en même temps.) : Senei Joshu.

Une multitude de serpents sortirent d’un coup des arbres. Les gardes ennemis surpris ne purent rien faire. Les serpents qui venaient des clones les tirèrent vers la cachette de Jin et chaque clone frappa un violent coup de poing dans la figure de chaque garde. Ils étaient assommés. Le vrai Jin les examina… Il n’avait pas l’air très fort.

*Jin : Apparemment mes données n’étaient pas tout à fait exactes… Ils ne sont pas tous de niveau chuunin.*

Jin commença à marcher vers le village, il avait laissé des clones avec les gardes au cas où ils se réveilleraient. Il s’était faufilé en catimini sur le toit des maisons pour se faire repérer le moins possibles mais malheureusement, des gardes étaient aussi présents sur les hauteurs du village. Jin allait faire des clones encore une fois lorsqu’une explosion retentit… Il descendit rapidement du toit avant que les gardes ne se retournent et essaya de découvrir l’origine du bruit. Il vit une fumée au loin, vers le centre du village. Les gardes qui étaient sur le toit s’en allèrent vers le centre pour voir ce qui s’était passé, apparemment, c’était un imprévu. Jin alla lui aussi vers le lieu de l’incident en faisant attention à ne pas se faire repérer. Une autre explosion eut lieu et le Kage pressa le pas. Un garde qui trainait dans une ruelle le vit et lui parla.

Garde : Stop !
Jin : Et merde…
Garde : Qui êtes-vous et que faîtes vous là ?
Jin : Je suis un habitant du village.
Garde : Menteur… Tous les habitants ont été appelés il y a déjà une heure. Je vais donner l’alerte.
Jin : Surement pas.


Il osa un coup de pied vers l’homme mais ce dernier le para avec une étonnante rapidité. Il s’éloigna et courut vers le centre du village pour prévenir ses acolytes. Jin se mit à sa poursuite, les ruelles étaient étroites et boueuses. Il était très difficile de bouger autrement qu’en avançant. Le garde lui lança plusieurs shurikens, Jin essaya d’esquiver les projectiles mais il n’avait pas assez de place. Les shurikens se plantèrent donc sur son torse et ses jambes… Cependant, il ne s’arrêta pas de courir, il devait impérativement ne pas se faire repérer. Il décrocha son épée de son dos et la lança sur l’homme. Celui-ci se la prit dans le dos et tomba, inerte. Jin souffla en s’approcha du corps. Il enleva son épée de son dos et le retourna. Il était mort.

*Jin : J’ai raté l’un de mes objectifs secondaires…*

Jin arracha une à une les armes de son corps. Et les jeta par terre avec un peu de colère car il venait d’échouer pour l’un de ses objectifs. A présent, Jin était devenu dangereux pour ses adversaires car il pouvait les tuer sans se retenir. Ainsi, il donna l’ordre à ses clones d’exécuter les gardes assommés. Lorsque cela fut fait, il fit disparaitre ses clones. Il s’approcha encore du centre du village mais avec beaucoup plus de prudence cette fois. Enfin, il découvrit les raisons des explosions, il s’agissait des villageois qui se rebellaient contre les mercenaires. Ils lançaient des pierres et des dynamites sur un bâtiment. Apparemment c’était là que se cachait les mercenaires acculés. Il comprit que le village ne comprenait aucun ninja car les habitants utilisaient des moyens plutôt primitifs pour montrer leur colère. Jin vit que les mercenaires ne les redoutaient pas, certes ils étaient dans un bâtiment clos mais, des gardes surveillaient la foule sur les toits. Jin ne pouvait pas tenter une approche sans se faire repérer. Il décida donc d’endormir tout le monde, gardes et habitants.

Jin, en effectuant des signes et en chuchotant : Nehan Shoja no Jutsu…

Les habitants tombèrent les premiers puis, Jin entendit plusieurs bruits de chute sur les toits, son genjutsu avait fonctionné. Néanmoins, les mercenaires à l’intérieur du bâtiment n’étaient pas endormis. Ceux-ci sortirent timidement de leur cachette pour être sur de plus courir le risque de recevoir une bombe dans la figure. Un homme imposant sortit lui aussi il commandait aux autres mercenaires d’aller fouiller les environs. Il savait que c’était un ninja qui avait joué ce petit tour.

*Jin : On dirait que c’est lui le chef…*

Jin vit les hommes réanimait leur compagnons en annulant le genjustu… Les villageois étaient toujours inertes ce qui arrangeait le Kage, au moins il ne risquait pas de les blesser. Jin réfléchit à une stratégie offensive mais il fut découvert par l’un des gardes sur le toit. Il assomma ce dernier d’un acrobatique coup de pied sauté et sortit de sa cachette en dégainant son arme. Le chef le regarda droit dans les yeux et ne parut pas surpris de le voir débarqué. Aussitôt tous les gardes qui étaient en hauteur descendirent au niveau du Kage en l’entourant.

Jin : Bande d’ordures… Vous n’avez pas honte d’abuser sur ces gens.
Garde 2 : La ferme sale môme.
Jin : Sais-tu à qui tu t’adresses, jeune insolent ?
Garde 2 : Oui… A un petit merdeux qui va mordre la poussière.


Jin s’énerva tout de suite et transperça l’homme. Il gisait par terre lorsque les autres réagirent enfin… Ils bondirent sur le Kage et Jin ne put échapper à tous ces hommes en même temps. Il se prit plusieurs coups dans la figure avant qu’il s’éloigne de nouveau et qu’un ninja adverse fasse des signes et dise :

Garde 3 : Suiton, Daibakufu no Jutsu !

Il n’y avait aucun lac dans les environs mais pour temps le village fut submergé en quelques secondes… Les habitants endormis étaient en danger à présent, Jin fit très rapidement des signes avant qu’il soit emporter par le courant.

Jin: Nuka Bushin no Jutsu.

Cette fois, ce ne fut pas quatre mais bien une dizaine de clones qui apparurent. Le vrai Jin fut emporté par le courant avec trois de ses clones, les sept autres allèrent secourir les villageois. Deux plus tard… Les clones sauveteurs avaient trouvé un abri dans un bâtiment abandonné du village, les habitants commençaient à s’animer et les clones expliquaient les récents évènements. Soudain, une porte s’ouvrit, les clones du Kage sortirent tous leur arme et la pointèrent vers la porte… Ils eurent un sourire lorsqu’ils virent le vrai Jin revenir avec les trois autres clones. Il semblait fatigué mais toujours près à attaquer les mercenaires. Il resta là pendant une demi-journée… Apparemment, les mercenaires ne s’étaient pas lancés à leur recherche. Jin attendait la nuit pour attaquer. Il put ainsi se reposer et soutenir les villageois apeurés. Il discuta un peu avec eux mais un nouveau problème se posa lorsqu’un habitant vint lui dire quelques mots.

Habitant : Monsieur…
Jin : Oui, qu’il y a-t-il ?
Habitant : Notre… notre chef est prisonnier de ses hommes.
Jin, étonné : Ah bon ? Je ne savais pas…
Habitant : Sauvez-le… Je vous en supplie.
Jin : Je vous le promets…


*Jin : Les enfoirés… C’est pour ça qu’ils ne sont pas venus… Ils savent que je dois revenir.*

La nuit tomba rapidement et Jin se prépara à partir en laissant quatre clones avec les habitants. Le Kage du son s’enfonça dans l’obscurité… Il se dirigeait vers le même bâtiment qui fut attaqué dans la journée. Cette fois, Jin n’allait pas être discret, il défonça le mur d’un coup de pied hors du commun et dit d’un air calme :

Jin : Bonsoir messieurs…

Le chef se leva et parla enfin.

Chef mercenaire : … que veux-tu étranger ?
Jin : Etranger ? Vous n’êtes pas d’ici vous non plus et…
Chef mercenaire : J’ai posé une question.
Jin, avec ironie : Il me semblait avoir entendu que vous aviez un rendez-vous avec la mort ce soir.


A peine avait-t-il fini sa phrase que le chef des mercenaires lança une table proche sur le Kage, celui-ci la fracassa d’un coup de pied. Jin analysa la situation. Il restait que cinq mercenaires en comptants le chef… Les autres avait du mourir noyé, c’était certainement pour ça que le chef n’avait plus son même sourire… Une fois de plus, les ninjas ennemis sautèrent sur le Kage mais Jin fut plus rapide cette fois.

Jin : Bushin no Jutsu !

Cinq clones apparurent et quatre d’entre eux dirent en même temps en pointant leur main ver un ninja différent qui attaquait.

Clones de Jin (en même temps) : Suiton, Suiron no Jutsu.

Les quatre hommes furent emprisonnés dans des prisons d’eaux… Le spectacle était beau : quatre bulles massives entouraient le Kage et le clone qui n’avait encore rien fait. Jin fit un petit signe de tête et le clone fonça vers le chef. Il lui donna un coup de poing mais le chef esquiva avec efficacité… Pourtant le clone continua à courir vers l’arrière du bâtiment, le chef allait le poursuivre lorsque le vrai Jin, au milieu des quatre bulles, parla.

Jin : Et… Mon pti’ coco… C’est moi ton adversaire.

Le chef se retourna et disparut subitement. Lorsqu’il réapparut, ce fut le corps de Jin qui fut soulevé ; le chef faisait au moins vingt centimètres de plus que lui et le tenait par le cou, comme pour l’étrangler. Jin perdait sa respiration mais le clone qui était parti reparut avec un corps sur l’épaule : celui de chef du village. Jin lui fit un signe du pouce et le clone partit à l’extérieur. Le Kage annula les autres clones en laissant les mercenaires vivant et fit des signes. Il ne pouvait plus parler alors il pensa très fortement :

*Jin : Doton, Niyomi Numa…*

Le chef des mercenaires lâcha son étreinte et Jin sauta par le trou qu’il avait fait auparavant. Le bâtiment s’engloutissait à vu d’œil dans l’immense marécage que Jin avait créé…
Deux jours passèrent, les habitants avait permis à Jin de se reposer dans leur village, puis, après s’être fait remercier, il partit vers Oto, il avait terminé sa mission et il en était très content…


Mission terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... EmptyMer 23 Jan - 13:28

[Critères respectés... Mission acceptée... Néanmoins, les objectifs secondaires n'ont pas été accomplis donc la récompense est de 5200 ryos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions de Kazama... Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Kazama...   Les missions de Kazama... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions de Kazama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kazama
» Entrainement de Jin Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser