Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Kazama Empty
MessageSujet: Clan Kazama   Clan Kazama EmptyLun 14 Jan - 18:12

Création d’un clan.

Nom du clan : Kazama
Age du clan : plus de 350 ans d’existence.
Lieu où a été créé le clan : Kumo no kuni.
Héritier ou chef du clan : Jin Kazama (Otokage.)


Chapitre premier : Le sceau des quatre pics.



Trois cents ans avant que les pays ninja furent créés, dans la région de l’actuel Kumo no kuni, le village caché des nuages, l’une des légendes les plus marquantes de l’histoire des shinobi naquit. C’était la légende de la malédiction des Mishima. On raconte que ce clan avait été maudit lors d’une guerre face à un autre clan… Le sorcier adverse avait lancé un sort pour que les troupes ennemies soient effrayées par elle-même. Le sort, connue ensuite sous le nom de fûinjutsu ou encore technique de sceaux, avait pour but de transformer l’adversaire en une chose inhumaine afin qu’elle soit dégoutée d’elle-même. Une technique pacifique en tout les cas.
Ce sorcier, connu sous le nom de ninja, appartenait au clan Kazama… Ce dernier était très célèbre pour les qualités innées en taïjutsu. Et bientôt, le chef du clan, Jinreï Kazama, voulut utiliser le jutsu de leur ninja d’élite de manière bénéfique pour son propre clan… Il voulait une métamorphose du corps qui rende les individus surpuissants… Le ninja des sceaux travailla longuement sur le sujet et plusieurs cobayes furent demandés… Le clan prenait les ennemis vaincus en tant que cobayes en prenant soin de se préparer à tuer l’individu si le sort réussissait. Des années passèrent et le drame arriva. Le clan Kazama avait choisi comme cobaye, Jinpachi Mishima, le chef du clan ennemi, le sceau fonctionna pour la première fois mais Jinpachi réussi à se contrôler rapidement et s’enfuit en possession du seau en lui. Heureusement, le ninja des sceaux avait copié ses documents… Il retrouva donc la formule et malgré un manque de mise au point, Jinreï se fit mettre la marque pour se mettre à la poursuite de Jinpachi…
Une fois transformé, il perdit tout contrôle en tuant toutes formes de vie aux alentours… Les heures passèrent et il s’en alla enfin, toujours transformé… Et c’est ainsi que commença l’histoire du sceau des quatre pics, on l’avait nommé ainsi car il donnait quatre atouts de taille sur l’individu, deux cornes et deux ailes.
Dans les habitations des Kazama, il ne restait aucun survivant. Jinreï avait massacré tout son clan. Enfin… presque…


Image du seau des quatre pics :
Clan Kazama 90720805_small




La suite dans le prochain chapitre… Celui-ci est un peu court, je l’admets, je ferai mieux…
Prochain chapitre : « Chapitre second : A la poursuite du voleur de seaux… »
Vous pouvez donner vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kazama Empty
MessageSujet: Re: Clan Kazama   Clan Kazama EmptyDim 13 Avr - 16:52

Chapitre second : A la poursuite du voleur de sceau.



Dans une forêt non loin du lieu de massacre, deux êtres très puissants démons se poursuivaient… L’un essayait de sauver sa vie et l’autre tentait de rattraper le premier pour mettre fin à la chose qu’il tentait de protéger.
Au bout d’un certain temps, Jinpachi était arrivé dans son village natal et faisait évacuer le lieu par peur qu’il y ait des représailles à cause du sceau. Son fils était le dernier à s’en aller et Jinpachi le retint. Il lui donna un peu de son sang en lui disant que le liquide était le dernier espoir de survie du peuple… Jinpachi resta seul ensuite attendant la mort qui viendrait en même temps qu’un défenseur des Kazama… Le temps passa. Et bientôt, Jinpachi vit avec surprise, le chef du clan ennemi couvert de sang. Il comprit en voyant les larmes et la forme démoniaque de ce dernier qu’il avait assassiné sa propre famille. Un terrible combat allait s’engagé… Deux démons, un vainqueur…
Très loin de là, au clan détruit des Kazama, les pierres fracassées bougeaient en laissant apparaitre un bras, un bras d’un individu vivant… Les pierres éclatèrent et on reconnut le ninja des sceaux… Il n’avait plus d’yeux, ils avaient été percés par les décombres… Néanmoins, une lueur rouge sortait de son bras gauche. Le créateur du sceau des quatre pics s’était infligé son invention. Il était toujours de forme humaine… Il resta là des heures durant, il essayait de pleurer pour les siens mais ses yeux troués et brûlés ne le lui permettaient pas… Ces yeux qui avaient tant vu, ces yeux qui avaient souffert, ces yeux qui avaient tant pleuré… Après la tristesse, ce fut la colère qui s’empara de l’homme, il se transforma subitement en laissant apparaitre des yeux complètement blancs, des yeux mort qui pouvaient voir, ainsi que des ailes de couleur sombre et des cornes sur les bras… L’homme se débattit contre le mal qui s’installait en lui. Bientôt, il se calma… Il avait maitrisé sa malédiction, tout comme Jinpachi… Le ninja des sceaux était revenu à sa forme humaine et pouvait entendre, les éclats d’une grande bataille au loin, vers le nord. Il décida, cependant, de ne pas aller voir l’origine de ces curieux bruits. Le ninja des sceaux regarda les demeures détruites de son clan et se rappela du douloureux évènement précédent : Jinreï avait tout détruit en se transformant et avait massacré tous les êtres vivants du coin. Le ninja survivant se souvenait aussi de l’instant où il aurait dû mourir… Ce fut à cet instant que tout se passa. A cet instant que le ninja des seaux survint, à cet instant qu’il devint… Un démon…
Un cri perçant déchira le silence des ruines des Kazama et le survivant se dirigea enfin vers le lieu de combat… Là-bas, la bataille était presque achevée Jinpachi était à terre et son ennemi le regardait d’un air dégouté.
Un long combat avait eu lieu entre deux puissants démons autrefois ninjas renommés dans le monde, et comme dans tout combat, le perdant venait d’être désigné par le destin… Le chef du clan Mishima allait mourir des mains de son rival. Ce dernier se rapprochait de lui avec son souffle démoniaque, le souffle de la mort. Bientôt il releva son adversaire au sol et au moment de lui porter le coup final, une voix se fit entendre, une voix si belle, si douce, si rassurante que l’on fut tous surpris de voir le Démon des seaux (autrefois ninja des seaux) parlait avec cette splendeur. Cette voix dit les mots suivants : « Je te poserais une question et une seule, pourquoi l’achever ? » Jinrei ne répondit pas et se contenta de rigoler, le nouveau venu n’apprécia pas, Jinrei connut une mort rapide dans un éclair aveuglant. Personne ne comprit comment mais le Démon des seaux avait réduit à néant son ancien chef de clan. Le dernier des Kazama porta secours à Jinpachi et ils marchèrent vers le nord, là ou les Mishima s’était réfugié. En chemin, les deux démons reprirent leur forme humaine, Jinpachi était sur le dos de Kazama, étant dans l’incapacité de marcher. Ils ne discutèrent pas beaucoup durant le voyage et malgré leur différent social… La nuit tomba mais ils poursuivirent leur chemin afin de perdre moins de temps : l’état de Jinpachi était critique. A l’aube, quelques fumées étaient en vue, le clan Mishima était là.
Soudain, une flèche enflammée traversa le corps du Démon des seaux, les Mishima avait reconnu en lui les traits du clan ennemi. Heureusement, Jinpachi eut assez de force pour parler et il expliqua à son clan que son sauveur était le jeune homme aveugle qu’il venait de percé. Ce dernier n’était pas encore mort et on l’emmena d’urgence dans un habitat miteux : une petite tente. Il savait que la mort allait le prendre alors il entama une multitude de seaux vers le sol, peu à peu un cercle se formait en représentant des formes étranges et lorsqu’il décéda, le cercle devint rouge et le sol saigna. Les Mishima, affolé de l’évènement se rendirent à l’extérieur en attendant un signe…



Second chapitre terminé…
Prochain chapitre : Chapitre trois : le secret de Jin Kazama…
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Jin Kazama
» Entrainement de Jin Kazama
» Les missions de Kazama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Base du Chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser