Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement de Sensashi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMar 1 Jan - 21:33

Par une belle journée ensoleillée, Sensashi et son sensei se rendirent sur les terres d'Oto pour que la formation du jeune homme débute.

Une fois arrivés le jeune apprenti impatient et exité à l'idée d'aprendre sa première technique, demanda à son
maitre:


-Quelles techniques allons nous apprendre aujourd'hui?

Il attendait la réponse de son maitre avec empressement.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMar 1 Jan - 21:45

L'impatience du jeune homme amusait Jin. Il le regarda dans les yeux, puis il s'éloigna un peu et lança un kunai à son élève...

Jin: Aucune technique pour l'instant... Juste un combat sans techniques, n'utilisant uniquement le taïjutsu.
Sensashi: Euh, vous êtes sur sensei?
Jin: Mais oui... Allez approche.


Le test du jeune homme allait commencer, Jin n'allait pas se ménager pour autant... Il allait se battre sérieusement pendant les cinq prochaine minutes. Il savait que le combat n'allait pas durer très longtemps. Cependant, il était presser de voir ljeune élève à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyVen 4 Jan - 0:06

Sensashi fut surpris par l’annonce de son sensei mais il était heureux de pourvoir déjà se mesurer à son maitre.

Il ramassa hâtivement le kunaï que lui avait lancé son maitre et s’arrêta quelque secondes pour établir un stratagème.

Après ces quelques secondes de réflexion il se mit à courir vers son sensei, le kounaï à la main il défonça son maitre, et d’un mouvement rapide il lui prit un de ses fumigène situé dans sa sacoche.

jin: Ce n’est pas comme sa que tu va réussir à me battre.

Sensashi ni ajouta pas un mot il se mit à recourir vers son maitre mais cette fois si il jetta le fumigène qu’il avait volé son maitre, et profita de la fumée pour se dissimuler dans un buisson .Il attendait le bon moment pour se jetter sur son maitre armé de son kunaï, il prit la décision de ne pas l’attaquer par derrière car c’était une attaque trop prévisible mais de l’attaquer par les côtés.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyVen 4 Jan - 21:03

Jin se vit repousser par le jeune élève. Il vit avec satisfaction qu'il avait établi une stratégie car il lui vola un de ses précieux fumigènes. Il utilisa l'artefact pour faire diversion. Lorsque la fumée se dissipa il vit que l'élève avait disparut. Puis, sans prévenir, il lança un kunai à sa droite. L'arme se planta dans l'habit du jeune garçon au niveau du bras. Jin arriva devant lui et para le kunai que Sensashi lançait.

Jin: Hola... Du calme. C'est fini. Le kunai que je t'ai lancé aurais du te tuer si tu avais été mon ennemi. C'est normal d'échouer à ton age. Mais tu deviendras fort, j'en suis certain. J'ai apprecié ton sérieux et ton petit stratège, c'était très futé.

Jin l'aida à se relever et commença réellement l'entrainement. Il sortit un rouleau de parchemin et le lui donna. Il reprit la parole.

Jin: Bien... Choisis par quelle technique tu veux commencer, elles sont écrites là-dedans.

[Regarde dans le topic: "Techniques"=====>"Techniques de base d'Oto." Tu auras le choix entre les cinq première technique, ça commence par la substitution.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyVen 4 Jan - 22:22

Apres son combat Sensashi était encore plus impatient d’apprendre une technique, lorsque son sensei lui annonça qu’il pouvait choisir sa première il eut une joie intérieure extrême, et il s’empressa de prendre le rouleau des mains de Jin.

Lorsqu’il ouvra le rouleau et vit les techniques qu’il pouvait apprendre mais il voulait tellement apprendre une technique qu’il n’arriva pas à faire son choix il en prit une au hasard.

- sensei ! Je voudrai apprendre la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptySam 5 Jan - 23:00

Sensashi semblait impatient de découvrir les premières techniques qu'il allait apprendre. Il semblait indécis devant le nombre de techniques à choisir. Il se décida enfin et choisit l'art de la métamorphose. Jin s'éloigna un peu de lui, exécuta quelques signes assez lentement pour que Sensashi puisse les reproduire puis, il dit:

Jin: Henge no Jutsu!

Il se métamorphosa derrière un nuage de fumée. Il prit la forme de Sensashi et regarda ce dernier. L'élève avait les yeux ronds et Jin le comprenait. Il rit intérieurement avant de reprendre sa forme normal.

Jin: Vas-y. Et attention, je regarderais tous les détails. Métamorphose-toi en moi. La solution: se concentrer sur les traits de la personne que tu veux imiter.

Jin regarda son élève faire avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyDim 6 Jan - 13:10

Sensashi se concentra, ferma les yeux pensa à tous les trait de son maitre : sa tête, sa taille, ses habits... et exécuta les signes que Jin avait fait au paravent et dit d’une voix forte et distincte.

Sensashi : henge no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyDim 6 Jan - 22:37

Un autre Jin se forma sous l'oeil attentif du premier. Il y avait quelques erreur mais c'était correct dans l'ensemble. Jin accepta l'exercice à condiation qu'il s'entraine davantage. Il sortit le rouleau de technique pour la deuxième fois et la tendit au jeune homme pour qu'il choisisse sa prochaine technique. Mais Jin remarqua qu'il était un peu perfectionne, car il était déçu de na pas avoir réussi sans aucun problème la métamorphose. Jin le consola.

Jin: Tu sais moi la première fois que j'ai du faire cette technqieu avec mon sensei. Je l'ai imité mais avec deux énormes lèvres. Juugoi-sama m'a zigouillé dna sl'instant d'après.

L'élève et le sensei éclatèrent de rire. Lorsque qu'il eurent repris leur sérieux, Jin se concentra car Sensashi était sur le point de choisir sa prochaine technique.

[Un peu de sérieux, cinq lignes avec pas trop de fautes, c'est tout ce que je te demande.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyDim 6 Jan - 23:28

Sensashi était un peu déçus de ne pas être arrivé à faire sa métamorphose parfaitement mais heureusement que Jin lui remonta le moral et au final ils se mirent à rire ensemble.

Jin se releva et tendit sa main ou il serrait à nouveau le parchemin.

Sensashi s’empressa comme la première fois de le prendre et se remis à choisir une technique mais cette fois si il avait réfléchis à la nouvelle technique qu’il voulait apprendre.

Sensashi : je veus apprendre la technique de clonage ! Bunshin no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyLun 7 Jan - 13:42

Jin sourit et se prépara à faire les signes du jutsu. Il les exécuta lentement et deux clones apparurent à coté de lui. Puis l'original prit la parole.

Jin: Bon... Tu dois être concentrer sur le principe suivant: tu dois pouvoir diviser ton chakra équitablement afin de réussir de bons clones.

L'élève écoutait attentivement. Il se mit en position et se concentra un peu. Jin attendait de voir s'il allait être celmui qui n'allait pas faire d'erreurs pour cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyLun 7 Jan - 22:06

Sur les paroles de son sensei, Sensashi se mit en position, il se concentra, ferma les yeux comme pour exécuter sa première technique.

Il pensa aux conseils de son maitre il concentra son chakra et essaya de le diviser en deux il mit un certain temps à le diviser de manière égal, puis il exécuta les signe de main qu’il avait vu au paravent, et un nuage de fumé se forma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyLun 7 Jan - 22:15

Un clone apparut à ses cotés. Il était vraiment identique au vrai Senashi. Jin le félicita.

Jin: Bravo... Tu es le premier que je connais qui réussit cette technique du premier coup. Entraine toi encore et essaie de faire plus de clones. Passons à la prochaine technique.

Jin était vraiment fier de son élève... Il lui montrer qu'il était un bon sensei en réussissant cette technique qui n'était pas la plus facile, il déplia le rouleau de technique une nouvelle fois pour choisir une technique.


[Désolé pour la petite taille du message mais je suis fatigué et j'ai plein de chose à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyLun 7 Jan - 23:20

Sensashi était énormément heureux et était assez fier de lui, lorsque son sensei lui annonça que c’était le premier qu’il avait vu la réussir au première essaie.

Il prit pour la troisième fois le rouleau mais il le pris moins hâtivement que les premières fois, un fois pris il se mit à choisir sa technique qu’il choisit assez rapidement et annonça.


Sensashi : je veux apprendre à marcher sur l’eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMar 8 Jan - 10:35

Jin écouta le choix de l'élève. Il se dirigea vers un lac proche et fiot à Sensashi de le suivre. Jin continua de marcher sur le lac comme s'il était sur la terre ferme. Puis il revint vers l'élève et parla.

Jin: Avec cette exercice, tu dois libérer une même dose de chkra en continu vers tes pieds. Un seul écard et tu tombes. Compris?
Sensashi: Oui: sensei.


Jin regardait le jeune homme s'approchait doucement du lac, il commença par malaxer son chakra et s'avança timidement vers l'eau brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMar 8 Jan - 17:37

Sensashi se mis à malaxer son chakra et essaya tous d’abord de maintenir le même dosage, il mit un certain temps à y parvenir puis posa son premier pied sur l’eau qui si enfonça lentement, il comprit qu’il devait maintenir un dosage de chakra plus important il fit une nouvelle tentative le dosage était et mit doucement son deuxième pied sur l’eau et se mit à avancer doucement sur l’eau car il avait encore certaine difficulté à marcher et en même temps se concentrer sur la dose de chakra qu’il avait à concentrer dans ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMar 8 Jan - 17:53

Le jeune homme progressait lentement mais surment sur la surface d'eau. Ses pieds s'enfonçaient de quelques centimètres dans le lac et Jin lui donna des conseils.

Jin: Je pourrais dire que la technique est réussie. Mais si tu es en plein combat et que tes pieds restent ainsi enfonçaient, tu auras une mauvaise adhérance et une plus grande difficulté à marcher. Pense à égaliser la dose de chalra dans tes pieds et maintients cette dose en continu.

L'élève écouta. Il se concentra à nouveau... Les minutes passèrent et finalement Sensashi fut capable de marcher sur l'eau et même de courir.

Jin: Bravo... Avec un peu plus d'entrainement, tu pourras même sauter.

Jin lui fit signe de revenir. Il lui demanda de choisir son avant-dernière technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMer 9 Jan - 15:00

Une fois revenu sur la terre ferme Jin lui retendit le rouleau il le prit et l’ouvrit lentement il ne savait pas quelle avant dernière technique il allait choisir d’apprendre il hésita longuement, s’étant bien amuser à marcher sur l’eau il voulait essayer d'apprendre à grimper contre les arbres.

Sensashi : Jin sensei je voudrai apprendre à grimper contre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyMer 9 Jan - 18:04

Jin sourit... Sans le faire exprés, Sensashi avait fait l'inverse d'un entrainement normal. On devait, normalement, apprendre à marcher sur les arbres puis sur lm'eau mais le jeune élève était parti du sens contraire ce qui était tout de même une excellente expérience. Jin lui confia ces quelques mots:

Jin: Alors, c'est très simple... Tu te souviens de ton exercice précédent?
Sensashi: Oui.
Jin: Et bien, c'est encore plus facile. C'est toujours le même procédé mais en fixant une juste dose de chakra, s'il y en a trop tu écraseras l'écorce de l'arbre et s'il n'y en a pas assez tu tombera.


Sensashi déglutit avec difficulté, expliquée comme cela, la technique n'avait pas l'air simple mais il avait compris le système... Il s'approcha du bois et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyVen 11 Jan - 20:44

Sensashi s’approcha de l’arbre et repensa à se que son sensei lui avait dit, il concentra son chakra dans ses pieds comme pour marcher à la surface de l’eau et se mit à courir pour essayer cette fois de marcher contre l’arbre, mais en dès son premier pas l’écorce de l’arbre s’écrasa violement et sensashi tomba en arrière, il se releva doucement et concentra à nouveau son chakra dans ses pieds mais cette fois si il diminua la dose.

Il se remit à courir pour marcher contre l’arbre mais au deuxième pas il retomba car il avait mit une dose de chakra trop faible, il se releva rapidement et se concentra un nouvelle fois et dit :

Sensashi : cette fois c’est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyVen 11 Jan - 20:52

Il avait fait cinq fois l'exercice avant de savoir monter correctement à l'arbre.

Jin: C'est bien mais il t'as fallu du temps... Et ça... C'est une chose que tu n'as pas en combat ou en mission... Je te propose danc de d'entrainer plus. Soit... Passons à la dernière technique. La substitution. Tu dois te concentrer sur le déplacement... Et l'échange. Le principe est simple, tu dois t'échapper et laisser autre chose derrière toi. Regarde.

Jin fit des signe lentement et dit:

Jin: Kawarimi no Jutsu.

Il diparut subitement en laissant une pierre là ou il était auparavant. Il parla dans le dos de son élève car il venait d'apparaitre derrière lui.

Jin: Compris?
Sensashi: OUi sensei.


Et il se mit en place pour commencer sa dernière technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptySam 12 Jan - 22:12

Sensashi se mis en position et sur les conseils de son maitre se concentra essaya tous d’abor de trouver un objet proche qu’il pourrait mettre à la place de son corps, il regarda quelque moment au tour de lui et vit une pierre qu’il pourrait échanger avec sa place, il se concentra pour réussir son déplacement tout en attirant la pierre a la place de son propre cops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyDim 13 Jan - 18:58

Une fumée envahit son corps... Mais il resta à la même place... Jin lui expliqua un peu plus la technique.

Jin: Concentre ton chakra sur l'objet qui prendra ta place et aussi sur ton lieu de déplacement... Souviens-toi que tu ne peux faire l'un sans l'autre...

Sur ces paroles mystérieuses, l'élève se remit en place. Il se concentra et malaxa son chakra...

[Désolé pour le petit poste... Fatigué.... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyDim 13 Jan - 22:45

Apres les conseils plus approfondis sur la technique qui lui avait donné son maitre, Sensashi se remis en place, et se concentra sur l’objet à déplacer et y concentra son chakra dessus puis choisit la où il voulait réapparaitre, il choisit de se déplacer derrière son maitre où il y concentra aussi son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyLun 14 Jan - 0:28

Cette tentative fut beaucoup plus réussite que la ^précédente, Sensashi avait réellemnt compris la technique. Jin le complimenta.

Jin: C'est très bien Sensashi... Beau travail... Bon il va falloir que tu exécutes une mission maintenant. Je t'attends dans mon bureau.

Jin s'en alla vers son bureau. Sensashi allait bientôt le rejoindre pour y faire une demande de mission et Jin ne devait pas le faire attendre.


[Bon... Je pense que tu sais comment faire... Tu vas dans mon bureau et tu me demandes une mission en créant ton topic. Voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi EmptyVen 1 Fév - 20:13

Apres quelques jours de repos Sensashi alla au rendez vous donné par son sensei pour continuer son entrainement, il avait hâte de recommencer l’entrainement pour apprendre de nouvelles techniques plus puissantes maintenant qu’il était parvenu à devenir genin se qui le rendait très heureux mais ne voulait pas s’arrêter la.

Une fois arriver il se mit à attendre son sensei et grimpa à un arbre et regarda le ciel en l’attendant, ce ciel qui était d’un beau bleu presque turquoise avec un magnifique soleil qui rayonnait milieu de tous se bleu.

Après quelques minutes son maitre arriva et il descendit de l’arbre où il avait patienté.

Jin : bonjour Sensashi comment va tu depuis notre combat.

Sensashi : bonjour sensei ! Je vais très bien.

Et ajouta excité.

Sensashi : On commence quand l’entrainement ?

Jin esquissa un petit sourire.

Jin : je vois que tu es toujours aussi exciter à l’idée d’apprendre des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sensashi   entrainement de Sensashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sensashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Sensashi
» examen de Sensashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser