Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de Sensashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptySam 19 Jan - 23:54

Sensashi pris sa fiche de mission hâtivement mais en lisant son contenu il était un peu déçus, il croyait qu’une mission était de tué quelqu’un ou de protégé quelqu’un et annonça.

Sensashi : merci de me proposer votre aide mais je crois que pour cette mission je n’ai pas besoin d’aide !

Sensashi pris ses quatre seaux et ressortis par la porte où il était rentré peu de temps avant, dehors il faisait très beau, un soleil magnifique brillait dans un ciel d’un bleu azur.

Il se mit rapidement en route tous d’abord pour la porte du village d’Oto où un garde lui ouvrit la porte après qu’il lui voir expliqué la cause de sa sortis du village Sensashi passa la porte et essaya de trouver l’endroit où se trouvé le puit pour le trouver il concentra son chakra exécuta les signes du clonage.

Sensashi : Bunshin no jutsu !

Dix clones apparus qui se dispersèrent aussitôt pour retrouver le point d’eau tan convoité.

Après quelques minutes un des clones trouva le puit le vrai Sensashi se dirigea la ou se trouver le clone sui l’avait découverte une foi arrivé au puit il y puisa autan d’eau qu’il pouvait mettre dans ses seaux et détruit tous ses clones.

Il eut quelques problèmes à prendre en main les quatre seaux, après une minute il arriva à prendre les quatre seaux en même temps, il avança doucement vers la porte pour éviter de renverser de l’eau, il posa ses seaux pour se reposer quelque seconde et cria pour que les garde lui ouvre la porte une fois ouverte Sensashi repris ses seaux et se remis en route.

Il traversa tous le village d’Oto en espérant que personne ne le bousculerait, pour ne pas reverser ses seaux.

Au bout d’une vingtaine de minutes de marche il arriva à la maison derrière le bureau de l’Otokage posa les seaux et toqua a la porte une veille femme ouvrit la porte tous doucement.

Sensashi : bonjour je viens vous rapporter les quatre seaux que vous avez demandés !

La veille femme : viens entre et pose les seaux sur la table je m’en occuperai moi-même.

Sensashi posa les quatre seaux sur la table et repris son souffle.

La veille femme : si tu veut rester encor quelque minute tu peu et merci de m’avoir ramené l’eau si vite.

La veille femme esquissa un petit sourire.

Sensashi : non merci mais je dois retourner au plus vite au bureau de l’otokage mais merci de votre proposition.

Sensashi ressortit par la porte et se mis à courir jusqu’au bureau pour recevoir sa récompense et continuer son entraînement.

Une fois arrivé devant la porte du bureau de son sensei il s’arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle avant de toquer à sa porte.

Jin : entrez.

Sensashi : c’est bon sensei mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyDim 20 Jan - 21:41

[C'est déjà mieux... Acceptée. Poste dans mon bureau pour m'annoncez la réussite de la mission...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptySam 19 Avr - 13:10

Sensashi sortit du bureau de son sensei et se mit tous de suite à courir vers la porte de village, après avoir traversé le village Sensashi arriva enfin à la porte du village et interpella le garde.

Sensashi : bonjour ! Auriez vous l’amabilité de m’ouvrir la porte s’il vous plait je dois quitter le village afin de remplir ma mission à bien.

Garde : bien sur.

Le garde actionna un levier et la porte s'ouvra lentement.

Sensashi : Merci !

Après se brève arrête Sensashi se remis en route pour le champ qu’il avait à récolter et créer.

Au bout d’une dizaine de minutes il arriva aux rizières de monsieur Tanako.

Sensashi : bonjour monsieur Tanako, je suis la pour vous aidez à récolter votre riz.

Tanako : bonjour, enfin on m’envoie quelqu’un pour m’aider, cela fait quelques jours que j’attends mon aide. Bon maintenant au travail nous avons du pain sur la planche.

Monsieur tanako se mis en route vers ses rizière et expliqua a Sensashi qui le suivait où il devait créer la nouvelle rizière, une fois les explications du maitre des lieux fini, ils se mirent au travaille.

Pour exécuter tous les travaux en même temps Sensashi eut l’audace de créé dix clone et de leurs répartir les taches à exécuter, il envoya trois d’entre eux à cultiver le riz, trois autres à créer l’arrivée d’eau pour la nouvelle rizière et cinq autres à créé la nouvelle rizière.

Une fois les tache répartie tous les clone se mirent au travail et travaillèrent tellement bien qu’en fin de journée la rizière fut creusée et irrigué tandis que l’autre plantation de riz fut récoltée.

Monsieur Tanako : Tu à bien travaillé petit même avec extrêmement d’efficacité.


Sensashi : Merci mais je n’ai fait que mon travaille, bon maintenant je vais vous laisser j’ai encore quelques affaires à régler.

C’est ainsi que Sensashi accomplit sa mission et qu’il fut déjà sur le chemin du retour arrivé à la porte du village il s’écria.

Sensashi : Garde auriez-vous l’amabilité de m’ouvrir la porte.

Garde : bien sur.

Et le garde actionna comme la première fois un levier pour que la porte s’ouvre Sensashi entra et se mis à courir dans le village jusqu’au bureau de l’Otokage, il toqua a la porte, entra.

Sensashi : j’ai fini ma mission sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptySam 19 Avr - 13:16

[Postes au bureau, mission acceptée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyDim 20 Avr - 21:03

Une fois que Sensashi eut lu le parchemin que lui avait donné Jin il s’en alla de son bureau et se mis à courir vers la boucherie, il arriva au bout de quelque minute a la boucherie poussa la porte un petit carrions sonna en ouvrant la porte et il entra dans le magasin.

Boucher : que puis-je pour vous ?

Sensashi : bonjour mon nom est Sensashi je suis venu pour vous aider dans votre travail.

Boucher : bien ça faisait un moment que j’attendais quelqu’un !va d’abord m’attrapé trois gros bœufs.

Le boucher montra du doigt le parc qui étais visible par la fenêtre de sa boutique, une fois dans le parc il exécuta un multicolonnage et neuf clone apparus, puis il choisit trois gros bœufs et envoya trois clones par bœuf, sa stratégie pour les attrapé étais que deux le fasse courir tous droit tandis que l’autre l’attendrait en face et l’immobiliserais avec la technique de la poigne du serpent spectral.

La tache d’attraper les bœufs était très simple et il revint vite dans l’arrière boutique avec les bœufs appela le boucher qui vint et lui donna un gros couteau de boucher.

Boucher : égorge les mais fait gaffe ne met pas du sang partout pour cela fait le au-dessus de la bassine qui se trouve la bas.

Il pointa du doigt la bassine et s’en alla dans son magasin.

Sensashi dirigea le premier bœuf vers le bassin l’immobilisa se mit au niveau de son cou couteau à la main et se mis à lui trancher la gorge se qui étais chose facile avec son couteau plus coupant qu’un rasoir il découpa lentement le coup de la bête qu’il avait endormi d’un somnifère.

Beaucoup de sang sorti de sa gorge une fois fini il mit le bœuf de coté alla chercher un autre l’endormi et réitéra la tache puis passa au troisième et fit de même.

La tache fini il ôta son tablier alla dans la boutique et dit au boucher qu’il avait fini.

Boucher : bien maintenant tu va me chercher un nouvelle associer mon ancien était trop incompétent.

Sensashi sorti de la boutique il ne savait trop où chercher un nouveau boucher, il marcha tranquillement en recherche d’un endroit où il pourrait trouver un apprenti, au bout d’un moment il se dit qu’il n’en trouvera jamais un mais en passant près d’une habitation il entendit la conversation d’un jeune homme et sa mère.

Jeune : fiouuuu !je ne trouverai jamais de travaille partout ou je vais on me refuse car il on assez de personnelle.


Sa mère : mais comment va tu faire nous n’avons plus assez de place à la maison et ton père est moi avons déjà fait un crédit à la banque pour payer ton loyer du mois dernier.

En entendant ces paroles Sensashi s’arrêta net et marcha vers le jeune homme.

Sensashi : bonjour je sais que ça ne se fait pas d’écouter les discutions des autres mais j’ai entendu dire que tu avais bien du mal a trouvé du travaille. Alors je te propose de travailler dans une boucherie à toi de choisir.


On vit tous de suite le sourire revenir au jeune homme.

Jeune homme : oui je veux y travailler.

Le jeune homme tous content se mis à suivre Sensashi qui le mena à la boucherie et le laissa entrez pour son entretien avec le boucher. Sensashi avait accomplis sa mission il repartie de suite au bureau de l’Otokage, une fois arrivé il toqua ouvra la porte.

Sensashi : mission accompli sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi EmptyMer 23 Avr - 15:47

[Poursuis dans mon bureau... Mission acceptée mais un peu trop... simple...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sensashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sensashi   Mission de Sensashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sensashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sensashi
» entrainement de Sensashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser