Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri

Aller en bas 
+8
Yuna
Lee Uchiha
Nala Koori
Ishiro Nara
Itachi Uchiwa
Kazu Kuusuno
Sasuke Uchiha
Sabaku No Gaara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 22:52

[HRP : Bon, j'en ai complètement marre. Qunad vous avez des diffèrents, que ce soit pour un combat, ou autre, C'EST PAR MP !]

Conclusion :
-> Je supprimes toutes vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 18:55

« Nidaime... Kisamaa ! »

Nidaime connaissait ces mot ou plutot l'attaque de Sasuke à venir , il n'avait pas le temps de contré ou meme d'esquivé , il devait se contenté d'encaisser . les évènements s'enchaînèrent très vite , Sasuke avait deja brandit Kusanagi, et chargeait Nidaime. Des éclairs jaillissait de son épée, et Sasuke etait de plus en plus rapide l'attaque était inesquivable...Nidaime ferma les yeux , il se préparait à encaissé .Il les rouvrit juste au moment était face à lui son mageykyu sharingan activé face au yaux de glace de Nidaime , son dojutsu le aisugan, Sasuke fit une énorme trace sur la jambe gauche, où il devînt gravement blessé. Sans attendre Sasuke rangea son épée dans son dos. Et, dans une vitesse éclair, positionna ses mains devant lui, et se concentra. Du sable commençait à bouger, et se dirigeait vers Nidaime, prêt à l'immobiliser.

Le sable se dirigeait vers Nidaime , pour l'imobiliser mais lui en avait décidé tout autrement. d'un coup net est précis suivi d'un grondement sourd on le vit dispercée le sable avec ces épée , mais ce n'était pas tous la température avait chuté de plusieurs degréset les Icebergs avait jallit de nulle part entourant Nidaime et Sasuke .Ces Icebergs empechait toute utilisation du sharingan dans la zone du combat.

Nidaime n'avait rien laissé au hasard dans cette bataille , il savait qu une situation semblable risquait de se produire , et avait prit des précaution . Il avait en faite attendue le moment opportun pour lancer son attaque qui causa la mort immédiate de Sasuke.

Flash Back

Le sable de Sasuke se dirigeait vers Nidaime , pour l'immobiliser quand au meme moment sortait du sol , les icebergs de Nidaime , Sasuke ne pouvait plus activé son sharingan , donc sa technique de teleportation mais ce n'était pas tous . Il avait bloquer son champ de vision avec son propre sable . Nidaime n'avait pas coupé seulement le sable de Sasuke ces épées n'en était en faite que des clones qui appres avoir déchiqueté le sable de sauke reprirent leur forme normal dans une rapidité hors pair , Sasuke aveuglé par la fumée et les projection de sable ne vue rien arrivé et se prit , le foie, les reins, les poumons et le coeur. Le sang jiclait de partou mais avant que sasuke ne puisse pousser son dernier cire d'agonie , le vraie Nidaime qui en avait profité pour se soigner la jambe et se glisser derriere sasuke lui assigna le coup de grace en visant ces deux autre point vitaux , la colone vertebrale et les cervicales .

Fin du flash back

Nidaime et ces clones finirent par retirer violmment leur épées du cor de sasuke qui abimèrent les autres organes au passsage , puis prirent le soin de recupere dans les poches de Sasuke toutes les potions et armes qu il portait puis se vers Itachi et lui dit:


"Je m'occuperais de toi plus tard ,"

Nidaime disparue par la suite dans unes brumes , qui ne le permétait meme a une personne detenteur du byakugan de le suivre

Nomde la technique :
Aisugan
(les yeux de glace)
description :Technique de dojutsu ennemi dirrect du sharingan une fois activé elle envoie son ennemi dans un genjutsu dont il ne peut s'échapé , entouré d'iceberg la température glaciale luit fait perdre des Pv à chaque tour
pour activer la technique aucun point de chakra n'est consomer vue que c'est une technique de dojutsucomme le sharingan , pour maintenir le ganjutsu il faut sacrifié 30 Pc par tour

Kirigakure kataki no Jutsu
Dissimulation Dans La Brume ennemie
50 Pc pour lancer la technique
empeche le byakugan de nuir à condition de sacrifié 10 de chakra à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 0:32

[HRP : Je ne réponds pas pour plusieurs choses...
Tu as 7 techniques inventées, et donc je ne peux savoir lesquelles sont correctes. Et de plus, je veux que tu m'envoies les RPs qui montrent que tu as inventé la technique, que ce soit sur la v1 ou la v2.
Après, ce n'est pas le fait que j'ai peur de perdre, parce que j'ai une bonne façon de ne pas mourir...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 15:39

[HRP : Bon, en fait, je vais te répondre. Car tu pourrais me prendre pour un faible, ce qui n'est pas le cas. Je vais te montrer que même si tu as 7 techniques inventées, et moi 3, il ne fallait pas me trahir...
J'aimerais juste te signaler qu'on n'enlève pas un Sabaka Kyuu avec une épée, mais une fois de plus, je vais te laisser enfreindre les règles...
Enfin, tu dis que tu me tues alors que tu ne vas même pas me toucher, quel dommage...]


Le sang de Nidaime gicla jusqu'au visage de Sasuke ; la jambe de Nidaime saignait gravement, et lui donnait un certain handicap dans ses mouvements. Quand le sable s'éleva, quelque chose de bizarre se produit : la brume, déjà épaisse auparavant, s'intensifia. Le Mangekyou Sharingan de Sasuke ne parvenait qu'à distinguer des ombres à travers cette brume. Aussitôt, l'atmosphère se rafraichit : Sasuke avait comme une impression de se trouver au Pays des Neiges. Il ne tarda pas à comprendre ce qu'il lui arrivait, il n'était pas un Uchiha pour rien...


* Genjutsu... *

Il savait qu'il avait peu de chance de s'en sortir, enfin... un ninja aurait peu de chance de s'en sortir. Cependant, on ne battait jamais Sasuke dans un Genjutsu, ce serait comme le comble d'un Uchiha. Il savait que Nidaime allait arriver, un moment ou un autre. Sasuke regarda autour de lui, et remarqua que la température si froide était dûe aux nombreux icerbergs l'entourant. Il commençait à comprendre ce qu'il se passait, il devait désormais trouver une solution pour s'en sortir, une parade... Si ce Genjutsu était réellement puissant, les Icerbergs se refroidiront plus encore et infligeront des dégâts à Sasuke. Quand il comprit ça, il n'eût pas de mal à trouver la suite. Même si c'était un Genjutsu, il y avait toujours une part de réalité dans ce qu'il se passait. Or, le feu fait fondre la glace. Sasuke fit quelques signes, et tourna sur lui-même, tout en gardant son jutsu activé.

« Katon, Goukakyuu No Jutsu ! »

Par chance, même si Nidaime avait décidé de l'attaquer à ce moment là, la flamme l'aurait percuté de plein fouet, et Sasuke l'aurait détecté aussitôt. Peut-être le fait que Sasuke possède le Mangekyou Sharingan fut la conséquence de ce qu'il se passa : la flamme avait réellement fait fondre les icebergs, et le Genjutsu était donc désactivé. Seulement, la brume était toujours au rendez-vous. Sasuke sortit son épée de Kusanagi, et se concentra. Cette brume était trop épaisse pour être naturelle, il en était sûr, c'était un jutsu de Nidaime. Là, Nidaime arriva par derrière, et le frappa du mieux qu'il pû avec son épée. Il lui toucha les points vitaux, et il était impossible à Sasuke de parer ses coups. Nidaime donna le coup de grâce, dans les cervicales de Sasuke. Là, Nidaime se croyait déjà vainqueur, et se retourna vers Itachi.


« Je m'occuperais de toi plus tard »

Là, un bruit bizarre, puis un nuagé de fumée, se fit entendre et voir alors que Nidaime avait le dos tourné. Même si la brume était épaisse, elle ne nous empêchait pas de voir que le visage de Nidaime avait changé de couleur, et d'expression aussi. Les objets que détenait Nidaime partirent dans un nuage de fumée, eux aussi. Sasuke apparu juste aux côtés d'Itachi, et le maintenu par l'épaule, pour l'aider à rester debout. Il parla à Nidaime, d'un air moqueur.

« Nidaime, n'oublies pas que j'étais ton Sensei, il y a cinq minutes encore... »

Sasuke se mit à rire, même si l'occasion n'était pas vraiment venue de le faire. Sasuke tourna la tête vers Itachi, lui fit un clin d'oeil, et le relâcha. Il se rapprocha légèrement de Nidaime. Ils étaient dès à présent à cinq mètres l'un de l'autre, ils se faisaient face, et Sasuke était prêt à en découdre avec Nidaime. Son visage avait changé d'expression, ses yeux étaient noirs, comme le noir de son Sharingan... Même si ses yeux étaient censés être rouge, le noir ressortait encore plus que d'habitude, et donnait à Sasuke cet air si effrayant. Sa marque maudite était toujours sur la moitié de son visage, et accentuait encore plus cette fureur qui vivait en lui. La marque devint couleur or, plutôt foncé, et elle grandit sur le visage de Sasuke, ainsi que sur tout son corps. Un éclair jaillit quand Sasuke prit la parole...

« Règle n°1, ne jamais décevoir un Uchiha... »


_____________________________________________________
Sasuke :
-> Katon Goukakyuu No Jutsu : 50 Chakra
-> Kawarimi No Jutsu : 10 Chakra
-> Sceau lvl 1, marque entière : +150 Chakra ; +250 PV

Nidaime :
Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptySam 19 Jan - 23:52

« Règle n°1, ne jamais décevoir un Uchiha... »

Nidaime se mit à rire devant ces belles paroles , Sasuke l'avait sous estimer au plus haut point , il avait commit des erreurs impardonnables . En s'attaquant directement au Icebergs il avait déclencher , un des jutsus de Nidaime .

une technique antérieur au dojutsu :


Le Hyuton doshakuzure no hyouzan'

L'avalanche d'iceberg Sasuke , l'avait déclencher mais son katon l'avait rendu à l'etat liquide , l'eau c'était propagé sur toute la surface du terrain mais l'Iceberg lui réapparus à sa place laissant derriere lui un cadeau empoisonné , l'eau qui se tenait sous les pieds de Sasuke . Ne leur infligé peut etre pas des degats mais le gelé peu à peu . C'était la face cachée de l'avalanche d'iceberg . Sasuke était maintenant gelé et Nidaimme le tenait à sa guise.

"Ushiha , .., Ushiha vous n'avez que ce nom à la bouche. A force de l'entendre ça me donne envie d'exterminé ce clan comme son fondateur Madara Ushiha au paraent .Depuis ce jour à Iwa je compris déja que l'objectif que tu projetai pour la Team Hebi , en cachait en faite un autre celui de faire connaitre votre clan. Vous utilisez votre nom sous tous les prétextes , vous justifiez toute vos manoeuvre par votre nom comme si celui ci ne comptai , pas vraiment pour vous."


Nidaime s'arreta un moment de parler , il regardait Sasuke droit dans les yeux , ses yeux était emplie de haine et de rancune vers Nidaime qui le va sa main jusqu au visage de Sasuke et d'un geste à la fois brusque et vif saisi-ça le coup de Sasuke et rapprocha son visage du sien puis repris:

"Sit ton clan compte vraiment pour toi comme le reflaite tes yeux prouve moi que tu pourai donner ta vie pour lui."

A la fin de ces qu'el que mot on voyait le corp et le visage de Nidaime changeait du tout au tous , il prenait l'apparence de son biju. Sa transformation à causé de tres lourd dommage à son corp et laissé du sang coulé de son corp

La brume était toujours presente sur le terrain et elle se mit disparaitre peu à.Nidaime allait contre attaqué fort cette fois il n'était plus question d'attaque directe mais d'attaque dévastatrice .Le sang de Nidaime s'écoulai sur le sol remplacer peu à peu à leur tour par des signes pas commun au invocation , c'était elle Anima qui jaillisais du sol quand Nidaime y plaqua sa main .

Elle tendait sa main comme demandant la puissance de Nidaime qui ne tarderait pas à lui donner . Nidaime et Sasuke se trouvait chacun sur l'une des main d'Anima , il se mit composé des signe d'aniamaux mytique du japon ancestrale .

Des flux de chakra immense jaillisaient de son corps aspirer par la bouche d'anima ,la technique que Nidaime m'était en place était peu commune lorsque que l'on utilisait Anima .. Il avait offert cette fois en sacrifice à Anima son biju qui observait son chakra ne laissant que le biju en Nidaime sans chakra .

A present Anima avait absorbé toute la puissance du biju la puissance de son attaque était dévastatrice et Nidaime comptait bien l'utilisé pendant que son ennemie était immobilisé , il composa à son tour les signes d'animaux du zodiaque chinois et cria dans un écho assourdissant:


"Rafale des dragon d'Anima "

Mainteant Sasuke avait trois tours pour rivalisé avec lmla puissance de l'offrande de Nidaime ou des dizaines de dragons sortirons massivement de la bouche d'anima en poussant des cries , amplifié pars les echos que crée les icebergs . on ne le voyait pas avec cette brume mais ils étaient bien la ils arrivaientt de tous cotés sur sasuke , prisonnié des glaces et le frappérent plusieurs fois dans toutes les dirrection possible .les dragons était guidé non seulement par leur yeux mais aussi par leur gout du chakra. Aucun homme ne pouvait résister à une tel attaque il en serai finie de lui .

[Hrp :pour maintenir le ganjutsu il faut sacrifié 30 Pc par tour
Nom de la technique : Rafale des dragon d'Anima

avalanche d'Iceberg
effet secondaire: le ou les ennemies son gelé durant 1 tour

La puissance de l'attaque est équivalente à la puissance de ou des choses qui se trouvents

dans les mains d'anima , donc la totalité de la puissance du demon 10 500Pv

tu a mainteant 3 tour pour rivalisé avec cettea ataque , et j'ai suprimé une ataque donc il faut que tu me redonne mon chakra pour cel ci , c'est celle de la brume

pettite précision si tu ne comprend toujours pas : ce que jje met dans la main d'anima sur son prmier doigtces ma vie ainisi que cel de mon biju , sur son autre miain il y a deja ta vie et la tu doit mettre une chose equivalente a celle de mon biju voila]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptySam 26 Jan - 1:30

Nidaime était toujours devant Sasuke, déterminé à le tuer. Il fit un petit discours sur les Uchiha, expliquant brièvement que les Uchiha ne pensaient qu'à eux, et que leur but principal était de monopoliser l'effectif Ninja, d'être les derniers survivants capables de vaincre n'importe qui... Il défia même Sasuke d'y laisser sa vie pour montrer qu'il était dévoué à son clan. Sasuke sentit l'eau sous ses pieds se refroidir, et sentit le grand besoin de se débarrasser de cet obstacle. Il fit un petit bon et rebondit sur la surface de l'eau, et ne pouvait donc être immobilisé par cette eau, étant en dehors du liquide... Nidaime se rapprocha rapidement de Sasuke, et pointa son bras pour l'attraper par le cou. Cependant, il ne savait pas que celui-ci n'était pas immobilisé : Sasuke lui donna un coup de poing bénin sur son bras, simplement pour l'empêcher de le toucher. Nidaime recula d'un pas et fit une invocation. Le sol, ou l'eau, tremblait sous leurs pieds et donna une étrange impression à Sasuke. L'invocation de Nidaime était inconnue à Sasuke, et il ne tarda pas à voir ce qu'il en était : il s'agissait de la statue Anima. Sasuke était sur la main droite, et Nidaime sur la main gauche. Nidaime commença à se concentrer : il avait baissé son corps et laissait sortir sa rage. Son Chakra s'intensifiait chaque seconde, et Sasuke ne tarda pas à comprendre que Nidaime se transformait. Il semblait que celui-ci ne connaissait pas son maitre : sûrement un des seuls Ninjas capables de maitriser les Jinchurikis... Quelque chose d'étrange se passa : Le Chakra que libérait Nidaime, celui qui provenait de Nekomata, passait entre les doigts de la statue d'Anima, et semblait aspirer sa puissance. Il semblerait que la statue aurait un rôle plus tard, et peut-être devenir une arme contre Sasuke. Quoiqu'il en soit, Sasuke ne savait pas grand chose pour rester à réfléchir, et trouvait une tactique. Il savait une seule chose : Si Anima pouvait servir à Nidaime, il faudrait que Nidaime soit toujours vivant, sans quoi Anima ne pourrait se débrouiller contre Sasuke. La marque maudite de Sasuke s'activa une nouvelle fois : les marques noires s'agrandissaient de nouveau et occupèrent tout le corps de Sasuke. Sa marque devint un peu plus brune, et des ailes-mains se formèrent dans le dos de Sasuke. Sasuke regarda une dernière fois Nidaime, alors que celui-ci commençait à rire, comme un démon.

« Iki Sokuseki »

Sasuke se téléporta trop rapidement derrière Nidaime pour que celui-ci ne puisse réagir, alors qu'un clone de Sasuke arriva en même temps avec lui. Ce clone avait été fait dans ce monde parallèle, où Sasuke passait afin de se téléporter. Et ainsi donc Nidaime ne pouvait se douter que Sasuke avait fait un clone de bois. Les deux Sasuke avaient l'épée brandie vers Nidaime : tous deux s'étaient débrouillés pour que Nidaime ne puisse s'échapper de l'attaque. Un des deux Sasuke essayait de découper horizontalement, de droite à gauche Nidaime, tandis que l'autre Sasuke essayait de découper Nidaime horizontalement, de haut en bas. Ainsi, Nidaime ne pouvait aller à droite, et ne pouvait aller en haut. Cependant, il pouvait toujours aller à gauche, c'était sa seule issue possible, étant donné que le bas était la main d'Anima, et non pas ses doigts... Le seul problème pour Nidaime, c'est que l'un des deux Sasuke, celui qui frappait avec son épée de haut en bas, s'était arrangé pour fermer ce point mort, pour ainsi toucher Nidaime au point gauche de son corps, alors que l'autre Sasuke, celui qui attaquait de droite à gauche, attaquait Nidaime sur le côté droite de Nidaime. Les épées étaient recouvertes d'une couverture électrique qui rendait l'épée plus puissante, et former une sorte de protection sur l'Épée. Autour d'eux, l'eau avait un mouvement de flux irrégulier, et formait de minivague à la surface. Ces minivagues s'accélèrèrent. Koudai Hebi avait surgit de nulle part, et attaquait directement Nidaime, plus exactement à sa gauche. Au final, il y avait les deux Sasuke qui attaquaient Nidaime, et Koudai Hebi qui avait sortit ses crocs, et attaquait de plein fouet Nidaime.

« Chidori Nagashi ! »

« Ha Doku ! »

Un éclair surgit derrière la statue d'Anima, marquant le moment où les trois attaques, ennemies à Nidaime, étaient prêtes à toucher leur victime... ou non.

________________________________________________________________
Sasuke :
Sceau : Kubiwa 2 -> +600 Chakra / +1 000 PV / Force X1,75
Iki Sokuseki -> -50 Chakra
Chidori Nagashi (2) -> - 600 Chakra / - 1575 PV

Koudai Hebi :
Ha Doku -> -50 Chakra / -100 PV

HRP : Bien, autant te dire que tu as très peu de chance d'esquiver, et aussi de parer. Mais bien sûr, si tu veux esquiver, utilises une technique... Pour parer, je te le déconseilles, car le Chidori Nagashi est imparable, et donc, ça ne changera rien que tu pares ou pas. Je te laisses jusqu'au 1er Février pour répondre, afin que tu réfléchisses à la situation, et si au cas où tu veux t'expliquer avec moi sur msn. Par contre, pour ce qui est de ton Bijuu, on est d'accord, étant donné que tu le "donnes" à Anima, tes points de vie et de Chakra ne changent pas sur toi, sans quoi j'éditerais mon RP. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptySam 26 Jan - 3:04

[pas besoin d'autan de temps Laughing ]

Sasuke avait réussit a évité l'effet secondaire de la technique de Nidaime , en faisant un bon à la surface de l'eau . Il repoussa par la suite le bras de Nidaime qui tentait de le saisir au cou. Mais Nidaime avait réussit tous de même à ivoquer Anima , et se tenait sur l'un de ses doigts . Il se mit composé des signes d'aniamaux mytiques du japon ancestrale et de par cela , la puissance de son biju qui recouvrait son corps se mit à se faire aspirer par la statue .

Sasuke regarda Nidaime et les marques s'agrandissaient et occupèrent tout le corps de Sasuke peu à peu on vit des ailes apparaitres sur son dos .

Puis de nouvel fois , les meme paroles qu'au paravent sortirent de la bouche de Sasuke:


"Iki Sokuseki "

Nidaime n'avait pas beaucoup de temps , et risquait de mourir s'il l'exploité aléatoirement . Il devait agir vite , sans commettre la moindre erreur , il n'avait pas beaucoup de temps pour reflechir mais le devait , sinon ça en aurait était fini de lui . Les évenements s'enchaînèrent dans la tête de Nidaime , un humain normale n'utilise que 7 a 8 pour cent de son cerveau , mais à ce moment la surement due au circonstence celui de Nidaime en utilisé plus de 25 pour cent . Le temps c'était comme arrêté et Nidaime se mit à analysé la situation :

*2 Sasuke un portant une attaque horizontalement de droite vers la gauche , bloquant le côté droit , l'autre Sasuke portait une attaque verticalement de haut vers le bas . Sa seule solution était le côté gauche , mais le Sasuke qui porte l'attaque verticalement s'arrange pour bloquer le trou . Trou .......deplacement.......double attaque . La solution est la *

Nidaime avait trouvé la solution en une centieme de seconde , le temps c'était remis a fonctionné normalement , Nidaime mis en place la solution qu'il avait trouvé il se baissa , dans un premier temps pour esquiver l'attaque venant de droit . Et comme il avait estimé le Sasuke qui lui portait l'attaque se retrouver dans son élan à porter d'une attaque directe de Nidaime qui le frappa à l'arrière du genou pour le faire tomber . Une nouvelle fois tous se passa comme il avait prévus le Sasuke qui porté l'attaque vertical était ralentit dans sa manoeuvre pour bloquer le côté gauche ceu qui permétait à Nidaime de faire tombé celui qui porté l'attaque horizontale et l'obliger à se prendre l'attaque de l'autre Sasuke . Les choses était allé très vite Nidaime et le Sasuke qui était tombé sur lui c'était pris l'attaque verticale du Sasuke qui se trouvait encore debout . Le sol se mit à trembler et on vit ombre géante passé au-dessus de leur tête , Nidaime avait évité l'attaque de Kuddai Hebi en plus d'avoir évité celle de l'un des Sasuke .

Nidaime avait tous prévus et ce n'était pas finie , le Sasuke qui avait porté l'attaque se trouvait maintenant sans défence après son attaque , Nidaime le tenait à sa merci. Il se mit à composer des signes et des dixaines de miroir , firent leur apparition tout au tour du Sasuke encore debout , le corps de Nidaime fit comme aspirer par l'un d'entre eux et se reflétait dans les autres on ne pouvait deviner qui était le vrai . Une seconde plus tard une cinquentain de de senbon transpercèrent de toute part le sauke encore debout , le faisant tombé à terre de douleur . Nidaime sortit de l'un des miroir en effectuant un saut périeux arrière , le sol se mit alors a grondé Aniame était pret à lancer son attaque et les deux Sasuke était à terre à présent .


[Moi moin 787 Pv pareille pour l'autre sasuke

Hijutsu, Makyô Hyôshô
Miroir de Glace
200 Chakra / 300 PV sur un des sauke]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 16:20

Le MA arrive, tadaaammm!

Lol, bon je vais arbitrer tout ça en HRP sinon ce sera trop long ^^ !

Alors alors, par ou commencer...

Maitre Nidaime, les explications de tes techniques sont trop approximative, tu les modifies ensuite en fonction du combat, ce qui n'est pas vraiment acceptable.

Dans ta nouvelle technique avec Anima, tu indiques qu'il faut que la personne qui soit sur l'autre main d'Anima, doit offrir quelque chose d'aussi puissant que toi tu offres. Sauf que, si Sasuke n'a pas envie d'y monter sur la main, tu fait quoi? Tu l'y oblige par la force? Il faudrait tout de même préciser cela, enfin bref, on va faire comme si il y était quand même.
Essayons d'identifier tout ça...Tu indiques que tu offres ton Biju...Celui qui offre le moins de chose donc le moins de puissance se fait exterminé par les dragons avec tout ce qu'il a offert si j'ai bien compris hein?...donc comme vous êtes tout deux sur une main, tu offres le chakra de ton biju ainsi que sa vie...donc si tu perd tu perd tout. Compliqué tout ça...essayons d'être plus claire:

Tu dit:
"Il avait offert cette fois en sacrifice à Anima son biju qui observait son chakra ne laissant que le biju en Nidaime sans chakra .

A present Anima avait absorbé toute la puissance du biju la puissance de son attaque était dévastatrice et Nidaime comptait bien l'utilisé pendant que son ennemie était immobilisé , il composa à son tour les signes d'animaux du zodiaque chinois et cria dans un écho assourdissant:"


Et plus loin tu écris:
" dans les mains d'anima , donc la totalité de la puissance du demon 10 500Pv "

Donc, ce qui est claire c'est que tu ne peut plus utiliser le chakra de ton biju, ni sa vie, puisque tu l'as offert à Anima. De plus, si tu perd avec ta technique (si Sasuke offre quelque chose de plus puissant que ton biju), ton biju moura et toi aussi.

Concernant cette histoire de "gelé"...l'eau liquide ne peut geler personne c'est logique, sinon ce serait de la glace...donc ton histoire est illogique...au pire le serpent de Sasuke aurra un peut froid dans l'eau mais il ne sera pas gelé... Et même si tu insistes, Sasuke est censé savoir marcher sur l'eau non? Il marche pas pied nue que je sache...et si celon toi il doit absoluement être gelé par l'eau, il ne peut pas monter sur ta fameuse main d'Anima...donc sa c'est réglé.
Et pour l'histoire des invocations, (toujours si tu insistes sur ce point), si la sienne doit être gelé, la tienne aussi, donc impossible d'attaquer ni pour l'un, ni pour l'autre... Mais bref, pour moi, personne n'est gelé, donc tout le monde peut bouger.

Et enfin, concernant cette mésentente entre la vitesse de l'un et de l'autre. Nidaime, ton biju tu l'as offert à Anima, tu le dit toi même. Tu ne peut donc obtenir, ni sa vitesse, ni sa puissance. Sinon c'est trop facile. Sasuke, de part son grade supérieure au tien, et à son sceau, est plus rapide et plus puissant que toi (il a plus de vie et plus de chakra). Son attaque à l'épé n'est donc pas telement esquivable, même si personelement, je le tolèrerais quand même...


EN CONCLUSION:
Tu ne peut pas générer ton biju, puisque tu l'as offert à Anima. Donc, chakra, vie et technique du biju inutilisable.
Personne n'est gelé sur le terain, de l'eau liquide ne peut pas empêcher quelqu'un d'avancer.
Sasuke est plus rapide que toi...je vous laisse le choix entre vous arranger pour cette histoire d'attaque de Sasuke inesquivable ou non. Sinon c'est encore moi qui trancherais Wink


PS: Je suis désolé Nidaime, c'est pas que j'ai quelque chose contre toi, mais celon moi, tu as tous les tords. De plus, je tien à te reprendre lorsque tu dit que les RP de Sasuke sont incohérent, car je ne suis pas d'accord. Personnelement j'ai passé plus d'une heure à comprendre parfois ce que tu écrivais ou ce que tu voulais dire, alors que je n'ai passé que 10 minutes à comprendre ceux de Sasuke...juste le temps de les lires en bref Smile .

Bonne guerre à vous ^^!

VieTgOOx, votre humble MA Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf11850/1850Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12000/2000Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 4:19

[Roooh .... Il est trop bon x)

J'ai cherché pendant 3 heures a comprendre le(s) RP de Nidaime. Et j'ai toujours pas encore compris XD

Bref je supprime la bagarre et laisse le dénouement Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf11900/1900Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12500/2500Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 17:26

L'attaque de Nidaime avait certe touché un homme, un Uchiwa mais se n'était pas Sasuke. Il homme au cheveux noir corbeau avait la même sorte de visage que Sasuke était par terre. Il c'était jeté devant les multiples attaques de Nidaime. Ses yeux n'était pas vert emeraude comme d'habitude, il était rouge mais non pas avec trois virgules, avec un trait. Comme les yeux d'un renard. Il se relevat lentement montrant a Nidaime qu'il n'était pas l'homme qu'il croyait. Il se deplacat vite, beaucoup plus vite que n'importe qu'elle homme. Il était a present sur les mains d'Anima. Chaque doigt comporté un Tobi. Soudain un Chakra rouge se fit aspiré par les mains d'Anima. L'homme souriait, son bijuu avait donné presque tout son chakra a la statue. Tobi se jeta par terre et allat près de son frère.

« Désolée pour tout a l'heure, Nee-sama. J'ai mis une plus grande quantité de chose que lui dans les mains d'anima. J'ai également compris quelque chose ! »

Tobi tournat sa tête vers Nidaime, Nidaime ne pouvait plus placer de chose dans les mains d'Anima ayant deja offert son Bijuu. Tobi, le jeune Uchiwa, regardat Nidaime et lui criat.

« Je serais prets a mourir pour mon clan et se que j'aime ! Tu ne pourras jamais être un bon ninja car tu ne connais pas les sentiments d'amour et d'amitiée ! »

Le jeune Uchiwa savait qu'il n'avait aucune chance, il était près a mourir pour ce qu'il aimait. Anima quand a elle allait se detruire peu a peu sous le chakra du bijuu et du Raikage.


_____________________
Tobi :
Statue d'Anima contient 140.000 de puissance de mon côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 15:08

L'attaque de Nidaime allait toucher Sasuke de plein fouet , les aiguilles était déjà parts quand une chose improbable se produisit , Tobi avait pris la place de Sasuk et c'était pris la déferlante de senbon . Il se tourna alors vers Nidaime pour lui annoncer qu'elle que mot:

« Je serais prets a mourir pour mon clan et se que j'aime ! Tu ne pourras jamais être un bon ninja car tu ne connais pas les sentiments d'amour et d'amitiée ! »


Les yeux de Tobi étaient alors rouge dominé par la puissance de son biju qu'il offrait à anima en , disposant sur tous ses doigts un clones de lui en plus de son propre être. Il pensait surement que la puissance de son biju , bien qu'elle soit plus forte que celui de Nidaime ,pouvait retourné son propre jutsu contre lui .

Nidaime qui était encore dans les airs , afficha une nouvelle fois se sourire . Ce sourire qu'il employait quand son ennemie faisait une chose stupide une chose stupide . Tobi était si sur de lui mais ne connaissait rien de l'invocation de Nidaime , c'était la première fois qu'il l'utilisait en combat et aucun de ses ennemies ne pouvait savoir exactement comment elle allait s'adapter . Tobi avait commit une grossière erreur en pençant que Nidaime ne pouvait plus rien disposé sur la main d'Anima . Qui se trouvait sur un seule de ses doigts et avait offert une seule chose à Anima et sur un seule de ses doigts seulement .


"Ses sentiments dont tu parle , ses sentiments ne mérite pas une place dans une zone de guerre , elles agissent seulement comme une illusion qui disparait selon le court des évènements . Tu te disais prêt à mourir et bien montre le nous maintenant . "

Nidaime s'arrêta un chakra étrange sortait de son corps , son corps se mit en qu'elle que sorte à mutait , il n'était plus humain , il était mort . C'était la seconde chose qu'il allait offrir à Anima , la mort d'un être humain et Tobi serait obligé d'en faire autant à présent .


___________________________________________________________
Toi -300Pv de mon attaque sur sasuke

ton biju vaut 14 000 et non 14000000

et pour finir deuxieme technique d'anima , je peu rajouté une chose à chaque tour si je le désire sur ça main .

et j'utilise ma technique fusion avec la mort : comme son nom l'indique je fusionne avec la mort et je devien en qu el que sorte la mort . Tu doit ajouter une chose equivalente à cela te trouvant sur la main d'anima c'est ta vie , donc ta mort. Les 3 tours étant achevé voila ceux qui se passe.

un biju contre un bijue . Force equivalente

Une mort contre une vie la tienne donc tu est mort .

Je te laise , le temps reglementaire pour que tu puisse voirmon rp et que tu l'accepte ou non . Malges qu'il n'y a pas de solution , donc apres ce délaije continuerai mon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf11900/1900Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12500/2500Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:34

[ uno : Mon bijuu a 14000 Pc et 14000 Pv se qui donne 28000 qui multiplier par 5 (clones) donne 140.000 donc sur se point la c'est bon.
Deuxio : Tu ne peux pas tuer un homme en un seul et unique coup surtout un raikage face a un aspirant.
Tersio : Dans ton Rp tu dit que je dois offrir quelque chose d'equivalent hors tu ne donne pas la vie car dès lors tu meurs toi et dans le corps de Tobi il y a deux âmes.
Quatro : Ma puissance est plus forte que la tienne donc tu dois m'être au minimun 10.000 de plus et tu as encore que 2 tours car cela fait trois tours que Anima est là.
Cinquo : Ta technique presice qu'il faut m'être une puissance equivalente mais pas qu'il faut m'être la même chose.

Voila j'ai percé ton sois disant Rp parfait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:42

[HRP : Plusieurs choses :
- Nidaime, le Bijuu de Tobi est beaucoup plus puissant que le tien, étant donné que c'est le Roi des Bijuus qu'il possède, Kyuubi. De plus, il met 14 000 pv dans la main d'Anima, comme tu l'as dit, alors que toi tu as mis 10 500 pv (Nekomata)
- Sinon, tu ne peux mettre la mort, car tu n'as pas dit que tu pouvais mettre ça dans la main d'Anima, car dans ce cas, tu te détruis en même temps de sacrifice. Mais bref, je laisse passer ça, c'est ma dernière décision sur cette partie du combat, je continue le RP ^^]


Sasuke s'était retrouvé quelques mètres plus loin du combat, et avait regardé devant lui. Pas de doute, il avait réellement touché son clone avec son Épée de Kusanagi, mais avait gravement touché Nidaime, qui était blessé près de la hanche. Sasuke le savait, que Tobi ait été là ou pas, Sasuke en aurait terminé avec Nidaime. Sasuke se remettait un peu de ce qu'il se passait, tout était allé si vite. Il se remémorisa un instant des derniers moments, et se rappela enfin ce qu'ils s'était passé pour que l'on en arrive ainsi.

[Flash Back]

Les deux Sasuke entouraient Nidaime, et Koudai Hebi était seulement à un mètre de toucher Nidaime. Nidaime, même dans la surprise, parvînt à se baisser, afin d'éviter le Sasuke qui était derrière lui. Dans un mouvement brusque et rapide, il fit une balayette au Sasuke derrière lui, et celui-ci retomba sur Nidaime. Koudai Hebi passa devant l'autre Sasuke a une vitesse hallucinante, si bien que, malgrès sa grande taille, il eut le temps de laisser passer tout son corps, avant même que Sasuke ne puisse descendre son épée. Cela était sûrement dû à l'élan qu'avait pris Koudai Hebi afin de s'élancer. Une fois le corps passé, Sasuke descendit son épée, sans même prendre en compte le fait que l'autre Sasuke fut sur Nidaime. Sasuke frappa de plein fouet les deux corps qui se trouvaient en dessous de lui. Un nuage de fumée fit disparaitre le Sasuke sur Nidaime, il s'agissait réellement donc d'un clone. Nidaime, dans un mouvement de persevérance, cria d'une voix puissante, mais en profita pour executer un jutsu sur Sasuke. Sasuke prit peu de temps avant de comprendre que Nidaime était déjà à l'attaque. Il commença à vouloir s'échapper, mais Nidaime avait crée des miroirs de glace, et commençait déjà à y prendre place. Par chance, Nidaime était blessé, il mit donc un peu plus de temps avant de se préparer au jutsu. Cependant, Sasuke allait être pris au piège, même si celui-ci était extrêmement rapide. Cependant, Sasuke sentit une présence impressionante dans les alentours, et mit peu de temps avant de voir qu'il s'agissait de Tobi, qui commençait à avoir la yeux de Kyuubi. Celui-ci était venu sauver Sasuke, et le poussa rapidement en dehors de ce dôme de miroirs de glace. Malheureusement, même dans cet acte de bravoure, Tobi ne put se prendre l'attaque de plein fouet. Mais ceci lui était égal, car il avait désormais la rage, et le Chakra de Kyuubi prenait rapidement de l'ampleur autour de Tobi.

[Fin du Flash Back]

Sasuke regardait Tobi se relever, malgré les nombreux senbons qu'il venait d'encaisser. Il désactiva son sceau, entièrement, et reprit son apparence initiale : celle d'un Uchiha. Tobi et Nidaime communiquaient, mais Sasuke s'en contrefichait, il ne voulait pas lire sur les lèvres, et encore moins tendre l'oreille. Il récupéra son épée, qui glissait le long de l'eau gelée, en suivant le courant encore faible, à cause de l'attaque de Nidaime. Il la mit dans son fourreau, et regarda attentivement les deux en face de lui. Tobi souhaitait en finir avec Nidaime, alors que Nidaime l'incitait à se sacrifier. Mais peut-être ne savait-il pas que la vie d'un Uchiha valait beaucoup que toute autre vie, du moins, c'est ce que l'on avait enseigné à Sasuke, pendant qu'il était jeune. Nidaime semblait avoir utilisé une technique que Sasuke croyait reconnaitre. Il pensait cela par le fait qu'il avait une grande âme, avec une faux, à peu près trois fois plus grande que Nidaime, et avait fusionné avec celui-ci. Sasuke se dit qu'il y avait encore quelque chose de mauvais dans tout cela, et pour lui, il était temps d'en finir. S'il devait il utiliserai le reste de son Chakra, bien qu'il ne lui en restait si peu. Sasuke se rapprocha quelque peu du combat, et décida que le moment était venu, de passer aux choses sérieuses. Il regarda Koudai Hebi, et ne lui parla pas, il semblait que son Sharingan faisait tout le travail. Koudai Hebi baissa la tête, comme pour saluer Sasuke, et s'effaça dans un nuage de fumée. Sasuke se rapprocha un peu plus du combat. Il s'accroupi, et se concentra, plusieurs secondes. En milieu naturel normal, la technique qu'il allait utiliser serait simple d'utilisation, mais là, l'eau et la glace l'empêchait d'être aussi performant que d'habitude, d'où le temps qu'il se mettait à se concentrer. Tout à coup, il plaqua ses mains contre le sol, et commença son attaque. Tout autour de la statue d'Anima, le sol commençait à trembler, et donnait une impression d'être mobile. Petit à petit il tournait sur lui même créant comme une sorte de tourbillon. Peu à peu, on pouvait en fait remarquer qu'il s'agissait de sable, qui prenait de l'ampleur tout autour d'Anima. Le tourbillon de sable prenait de la vitesse et emportait tout objet, minéral, être vivant ou mort avec lui. Tout cela allait s'enfoncer dans des mètres en profondeur. Les attaques d'Anima allaient rapidement s'enfouir sous des tonnes de sable et de terre, ainsi que d'eau, et ses techniques seront vraiment affaiblies, ou bien réduites à néant.

« Gokusamaisou ! »


Sasuke ne regarda plus Anima, il savait que cette statue portait à sa fin, et qu'ils seraient à jamais protégés. Sasuke s'était déjà débarrassé d'Anima, en cas de problème venant de sa part, il savait déjà comment contrer cette statue. Il était maintenant le moment de s'occuper de Nidaime, pour ce qui était de la trahison de Tobi, il ne la prenait pas en considération pour le moment, par peur de faire un acte irréfléchi. Toutes les propositions afin d'en terminer avec Nidaime fusaient dans sa tête, il cherchait le meilleur moyen d'en finir à jamais. Il établissait dans le même temps plusieurs stratégies, alors qu'il cherchait quelles techniques utiliser. Il n'était pas excédemment intelligent, mais c'est dans ce genre de situation que Sasuke devenait un des meilleurs stratèges du monde Ninja, même peut-être autant que certains ninjas existants pour être stratège... Plusieurs idées étaient bonnes, mais il souhaitait avant garder du Chakra, jamais il ne voulait être à court de Chakra, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver après un combat que l'on croyait déjà terminé. De plus, il savait que Nidaime était presque à court de vie, du sang coulait toujours de sa jambe, bientôt il serait à bout, et déposera son dernier souffle, devant les portes de Kiri, qui ne devaient pas en théorie être signe de sa mort. Mais il semblait en avoir décidé ainsi. Sasuke regarda Nidaime dans les yeux, et savait que celui-ci avait un certain pouvoir contre le Sharingan, mais il s'en fichait. Sasuke releva légèrement ses talons, et pris ses appuis sur le bout de ses pieds. Son Chakra se malaxait rapidement dans cette partie de ses pieds, et il le fit exploser rapidement. Ceci lui donna une pulsion mais aussi une légère propulsion vers Nidaime, et le rendait donc plus rapide au départ. Il ne savait s'il allait avoir Nidaime, mais il y avait de fortes chances. Son Mangekyou Sharingan prenait plus d'importance dans son attitude, et le rouge flamboyait dans ses yeux. Cependant, ce n'était pas vraiment un signe pour Nidaime, qui jusqu'à ce moment, s'occupait de regarder Tobi, mais eut quand même le temps de voir le départ de Sasuke. Sasuke accéléra plus encore arriva à une demi-douzaine de mètres de Nidaime. À ce moment là, les évènements défilèrent rapidement : Sasuke fixa du regard Nidaime, et avait fait de son mieux pour que celui-ci croise ses yeux. Étant donné qu'il s'agissait que c'était ses yeux qui travaillaient, Sasuke en avait profité pour faire une croix latine avec quatre de ses doigts, tout en déchargeant une légère pression de Chakra. Là, les deux actions furent simultanées et laissaient peu de chance à la réussite de fuite de Nidaime.

« Kage Bunshin No Jutsu ! Tsukiyomi ! »

Sasuke avait lancé le Tsukiyomi sur Nidaime, et deux clones sortirent dans leur nuage de fumée respectif juste derrière Nidaime, l'Épée de Kusanagi en main. Peu de solutions s'offraient à lui, Tsukiyomi, ou Kusanagi...

________________________________________________________________
Sasuke :
Enlevage du sceau : Caractéristiques max réduites -> - 600 Chakra / - 1 000 PV
Gokusamaisu -> - 40 Chakra / Immobilisation 2 Tours (sur Anima, ce qui veut dire que pendant qu'elle fait ses rafales, elle sera engloutit.
Kage Bunshin No Jutsu -> - 10 Chakra / 2 Clones
Tsukiyomi -> - 200 Chakra / - 250 PV

Koudai Hebi -> S'est retiré de la partie

Nidaime :
A la possibilité de se prendre :
Kusanagi (X2) -> - 400 PV
Tsukiyomi -> - 250 PV

Si tu te prends Tsukiyomi, tu te prends le reste de mes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptySam 9 Fév - 0:30

Tobi Uchiwa a écrit:
[ uno : Mon bijuu a 14000 Pc et 14000 Pv se qui donne 28000 qui multiplier par 5 (clones) donne 140.000 donc sur se point la c'est bon.
Deuxio : Tu ne peux pas tuer un homme en un seul et unique coup surtout un raikage face a un aspirant.
Tersio : Dans ton Rp tu dit que je dois offrir quelque chose d'equivalent hors tu ne donne pas la vie car dès lors tu meurs toi et dans le corps de Tobi il y a deux âmes.
Quatro : Ma puissance est plus forte que la tienne donc tu dois m'être au minimun 10.000 de plus et tu as encore que 2 tours car cela fait trois tours que Anima est là.
Cinquo : Ta technique presice qu'il faut m'être une puissance equivalente mais pas qu'il faut m'être la même chose.

Voila j'ai percé ton sois disant Rp parfait ! ]

mdr deja tu ne connais rien de ma technique alors fait pas comme si.

De 1 la puissance du biju n'ai évalué que par son chakra dans ma technique sinon logiquement tu meur si tu lui donne son chkra et ses Pv. Ensuite mdr XD tu es tres drole tu a un biju , et non 5 donc tu ne multiplie rien par 5 , je vais te faire un dessins. Quand tes clonnes utilsient une technique , le chakra qu'il utilisent est celui du vraie au final donc e, tu puise 5 fois l'energie de ton biju et non la multiplie 5 fois.

De deux bien sur que je peu tuer un homme avec une seule technique ce n'est pas interdit . etje suis sanin stp et non aspirant.

de 3 , logiqument que tu est une ame ou 25 tu meurt car c'est la mort que j'offre donc une vie et non une ame tu omprend! ?

De 4 : normalement tu ne pouvais plus rien mettre sur la main d'anima les 3 tours écoulé , donc nrmalement il n'y pas ton biju . Mais malgres que tu pence connaitre ma technique mieu que moi je t'ai laisser alors cute .

de 5: Ma technique comme tu dis , dit une chose equivalente et qu"ce qui est équivaent à une vie ?

onc voila pour mon rp parfait et je repondrais plus tard à sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptySam 9 Fév - 3:25

[HRP : Au pire, ça ne change rien à mon RP. Mais sinon, j'ai mit mes conditions concernant ton RP, Nidaime. Bref, aucun commentaire après ça sinon je banni pour 3 jours... Et Nidaime, tu sais qu'il te reste 48 heures...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 23:39

[j'aimerais prevenir , meme si je l'ai deja fait dans news , que je ne pourais pas repondre aujourd'huy à cause d'une disertation , je demande alors qu on maccorde un délai pour que je puisse repoondre normalement demain ça sera bon

merci ^^ ]

Les choses étaient allé très vite Nidaime n'avait pas us le temps de faire le moindre mouvement . Que déjà Sasuke avait ensevelit Anima dans un tourbillon de terre de sable et d'eau et s'élançait déjà vers Nidaime en déversant une dose conséquente sur ses pieds .

A peine fut il à porté d'attaque de Nidaime qu'il lança deux attaques quasi simultané sur Nidaime , le tsukiyomi et le kage bushin . Deux clonne apparurent alors dans un écran de fumée juste derrière lui kusanaggui à la main , et Sasuke arrivant face à lui le regardant dans les yeux prêt à lancer son gejutsu .

Les épées de kusanagui transpercèrent le corps de Nidaime , au niveau du dos mais à ce moment la elle fut comme dévié de leur trajectoire le corps de Nidaime , les faisaient comme dissaraître et les lisser seulement réapparitre au bout , sans qu'elle ne put toucher le moindre organes.

Nidaime avait choisie de contrer le tsukuyomi plutôt que les épées de kusanagui , Nidaime et Sasuke se fixèrent alors durant 72 heures dans le monde de , alors qu'une seule secode était passé dans le monde réelle. Dans le monde de , des centaines de Sasuke entouré Nidaime prêt à le traverser de leur épée avant qu'il soit tous envoyé en enfer et commencrent à bruler chacun leur tour . Pour contrer le genjutsu de Sasuke Nidaime en avait crée un autre normalement utilisable que si il était transformer en biju , mais la fusion avec la mort lui permettait d'utiliser une tel technique .

Sasuke sortit du genjutsu se tenant les yeux ils le brulait sortirent d'un genjutsu d'une façon si brutal , ne parodnnait pas , les clones de Sasuke relâcherent leur épées pour à leur tour se tenir leur yeux qui les brulaientt . Sasuke ne pouvait en plus de cela utiliser de chakra après une tel attaque .Nidaime profita de ce petit contre temps et sorti les épées des clones de son corps , pour leur donné par la même occasion un coup qui leur trancha la gorge avec leur propre lame . Puis Nidaime se retourna vers Sasuke , il pouvait enfin reprendre l'avantage dans le combat , s'il enfermait Sasuke dans l'estomac de crapaud déjà qu'il ne pouvait pas utilisé de chakra il serait à la merci de Nidaime .

Mais Nidaime en avait assez le combat avait assé durer , il en pouvait plus son corps ne tenait plus debout il avait perdue trop de sang .Il pourrait surement gagner ce combat mais à qu'elle prit . Nidaime posa un genoux au sol il était à bout de souffle il regarda Sasuke , qui se tenait encore les yeux .


"Je ne suis pas encore assez fort , nous nous rêverons surement un jour et ce jour la c'est moi qui te vainquerai mais aujourd'hui , je m'en vais ver ce village qui m'avais autre fois accueillit et aujourd'hui à besoin d'un kage . Je compte bien le devenir et le ravivé ."


Nidaime se releva amors ,Sasuke retira alros la main de ses yeux pour parler à Nidaime :


_____________________________________

50 pour cent d e protection donc , -200 Pv pour moi

Deuxieme jutsu :- Mugen' Jigoku
Le dieu de la mort plonge son adversaire dans un Genjutsu qui l'envoie en Enfer
- 300 Chakra / - 400 PV

400 - 250 =150 Pv en moin pour toi et contre ton genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf13200/3200Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf15600/5600Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:31

Sasuke était sur le point d'en finir avec Nidaime, il s'apprêtait à lancer le Tsukiyomi, et deux de ses clones se trouvaient derrière Nidaime, prêts à l'embrocher avec Kusanagi. Cependant, Nidaime ne souhaitait en aucun cas mourir maintenant, apparemment, il redoutait moins Kusanagi, même s'il recevait un double coup. Son objectif était de contrer le Genjutsu de Sasuke, en utilisant un autre Genjutsu. Nidaime ferma les yeux un centième de seconde, comme pour montrer sa concentration, et renvoya un Genjutsu sur Sasuke. Les deux attaques de Genjutsu se confrontèrent directement, comme un choc frontal. Malheureusement, le Genjutsu de Sasuke s'évapora, ainsi que celui de Nidaime. Cependant, au moment même où le Tsukiyomi s'annulait, Nidaime reçu de plein fouet les Kusanagi des clones de Sasuke. Les lames transpercèrent le corps de Nidaime, sans pour autant toucher les points vitaux. Mais une chose étrange se réalisa, à peine une ou deux secondes après l'impact des lames sur le dos de Nidaime, les deux clones ainsi que les Kusanagi s'évaporèrent dans un nuage de fumée. Nidaime était exténué et soufflait comme un boeuf, du sang coulait de sa bouche, par toutes les blessures qu'il avait subit. Sasuke savait que c'en était la fin, et qu'il lui en faudrait peu pour en finir avec lui. Il poussa un souffle plus long que les derniers, à cause du choc qu'il a subit par la disparition de ses clones, en revoyant les dernières images des clones, mais aussi à cause de la fatigue, qui commençait à grandir chez Sasuke. Nidaime semblait sur le point de mourir, mais sa volonté de vivre l'en empêchait, et il sortit encore quelques phrases.

« Je ne suis pas encore assez fort, nous nous reverons surement un jour et ce jour la c'est moi qui te vainquerai mais aujourd'hui , je m'en vais vers ce village qui m'avait autre fois accueillit et aujourd'hui a besoin d'un kage. Je compte bien le devenir et le raviver. »

Toutes ces belles paroles, Sasuke en doutait fortement, car il savait que jamais il ne se fera battre par Nidaime, car toujours il s'améliorera, afin de se surpasser. Cependant, il les respecta, car il savait comment était Nidaime, et qu'il était dans sa nature de réagir comme ceci, ce qui montrait sa détermination. Mais ceci n'allait pas le faire pardonner de ce qu'il avait fait, Sasuke était toujours prêt à le tuer, mais il se retint, pour au moins lui laisser la chance d'executer ses dires, et peut-être qu'il les réussirait... Sasuke releva complétement son torse : son souffle avait cessé d'être aussi fort, il avait déjà reprit de ses forces, alors que Nidaime se battait avec lui-même pour ne pas tomber. Sasuke desactiva son Sharingan, et regarda Nidaime droit dans les yeux. Il souhaitait répondre à ce qu'avait dit Nidaime, mais ce serait comme parler dans le vide, et Sasuke détestait les paroles inutiles... Sasuke réaccéléra le pas, il allait donner le coup final, peut-être pas celui de sa vie, mais qui mettrait K.O. Nidaime. Nidaime n'eut le temps de réagir et ne put esquiver le coup de Sasuke. Sasuke lui donna un profond coup de poing dans le ventre, et il sentit le ventre de Nidaime se contracter, alors que le poing avait déjà frappé sa cible. Le coup fut accompagné d'un cri grave et lourd, sous la douleur de la puissance. Celui-ci laissa tomber ses genoux sur le sol encore gelé par tous les dégâts, et se laissa s'aplatir son corps, signifiant la fin de ses efforts. Nidaime cessa de bouger, mais il n'était pas mort, il prendra juste un peu de temps avant de rétablir... Mais tout ceci le rendra plus fort. Sasuke se retourna rapidement, mais reprit une lente marche vers sa maison, la guerre était finie... Sasuke s'arrêta à peine deux secondes.

« Tu es viré. »

Ces paroles étaient pourtant évidentes, mais elles se devaient d'être clarifiées. Sasuke reprit sa lente marche vers le reste de la Team Hebi, ainsi qu'à côté des Nuke-Nins. Personne ne parla, seuls des sourires passaient entre chaque membre, que ce soit dans l'Hebi ou chez les Nuke-Nins, tout simplement car il n'y avait rien à dire. Ils avaient gagné leur première bataille, mais ceci n'était que le début de la guerre. Sasuke s'arrêta au milieu de tout le monde, et s'exprima une dernière fois, un peu comme résumer tout ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passe et ce qu'il se passerait.

« Bien, inutile de vous dire que nous avons gagné... J'ai cru comprendre que nous avions gagné 100 000 Ryos. Je vous propose donc ceci : 60 000 Ryos pour les Nuke-Nins, 40 000 pour l'Hebi, par faute d'effectif... Je laisse ma part à Yuna et Lee, ce qui leur fait 20 000 chacun. Bien, aujourd'hui, nous avons gagné notre première guerre, et nous avons vu que la lâcheté est omniprésente chez les ninjas, plein se sont enfuis, tels des lâches, bien qui étaient plus que nous. Mais peu importe, notre parcours de ne s'arrête pas là, mais ne précipitons pas les choses. Un agent de la Team Hebi ou moi-même vous contactera pour un futur projet, merci à vous. Pour ce qui est de Nidaime, laissez le tranquille, il a assez subi comme ça, que ce soit physiquement ou pour son égo... Bien, bonne chance à tous. »
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12100/2100Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12400/2400Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 19:59

Hinata cria à travers la forêt. Elle n'avait visiblement pas essayé d'éviter les Tsuuga. Peut-être envie de voir le potentiel de White. Ceci resterait un mystère. Une quatrième White sortit de l'ombre d'un des Tsuugas. Il était caché derrière ce Tsuuga, sûrement pour surprendre Hinata si elle sautait. Mais comme elle ne l'avait pas fait... White était encore en position de force ! White jaillit vers Hinata et lui murmura à l'oreille quelques paroles alors que le sceau commencait à marquer tout son corps.
"Ookami No Kyoukenbyou..."
Hinata disparut alors de la petite clairière où elle était. Elle atterit dans un autre monde. Un mode hostile. Des marécages étaient partout autour d'Hinata, s'étalant à perte de vue. Les nuages gris qui parsemaient le ciel commencèrent alors à descendre pour former une épaisse brume. Instictevement, Hinata regarda avec son Byakugan... mais ils ne voulaient pas s'activer ! Des hurlements se firent entendre. Puis, des yeux jaunes brillants percèrent le brouillard. Enfin, les loups sautèrent sur Hinata.

Hinata était étalée par terre. Avant d'exploser, il y avait eu trois Tenro plantés dans son corps. White, le vrai, prit sa bourse et souleva la Nuke-nin. Il commenca alors à s'en aller vers Konoha. La prime de la jeune fille allait rapporter encore un peu d'argent à White...

____________________

Moi : - 250 (OKN )

Toi : - 400 x 1.5 - 600 (Tenros) x 1.5 = - 1500 PV

Tu es donc morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 23:14

(uste une petite indication pour white tenro est une are et non un jutsu ses attaques ne sont pas multiplier par 1.5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 23:20

Maitre Nidaime tu aurais pu dire ca par MP.... En tant que MV je te met un avertissement parce que c est pas la premiere fois que je te vois flooder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12100/2100Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12400/2400Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptySam 16 Fév - 21:02

[H.RP : D'après la règle 1 des combats, Hinata est morte ^^ A moi la prime Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:55

[ hop hop hop tenros tu le multiplie pas donc il me reste 300 pv et
puis d'abord si yen a qui peuvent être H24 sur le fofo c'est pas le cas de
tout le monde, je dis pas ça contre toi White mais contre la règle Evil or Very Mad ]


Hinata après s'être prit toutes les attaques lancées par White, chercha lors de sa volée une solution. Elle savait que l'attaque de son adversaire l'avait affaiblie de plus de la moitié de sa vie. Un choix terrible s'offrait à elle. La fuite...Un mot contraire au nindo d'Hinata. Pour elle jusqu'à la mort, elle devait combattre son adversaire quelques en soit les conditions et le dénouement . Ses pensées la tourmentée tandis que derrière elle, un rocher se rapproché.


* Tant d'efforts pour rien, je ne suis toujours pas à la hauteur. Me faire laminer comme ça sans que je puisse rien faire. Je ne vais plus supporter les regards des déserteurs. Moqueurs, je ne serais que risible mais pour une fois ma vie prend un sens. Le vengeance lui serra terrible. White tu as réveillé la personne qu'il ne fallait pas. L'image de gentille petite fille vient de s'effacer au moment où tu as cru m'avoir...°

Hinata ne perdit pas de temps, le rocher se rapproché...La jeune fille mordit son pouce, laissant échapper quelques goutte de sang en apesanteur. Elle fit rapidement les signes nécessaires et invoqua Manda. Dans un énorme nuage de fumée, le serpent apparut. Hinata atterrit au dessus et d'un signe de main, salua White. Doucement elle demanda à Manda d'aller chez elle. Le serpent s'enfonça dans la terre a toute vitesse laissant derrière lui un énorme cratère. Hinata se tenant au reptile, jura qu'un jour elle se vengerait de cette honte qu'elle avait subi. Elle laissa un cadeau d'au revoir à White qui ne tarda pas à le découvrir. Il s'avança près du gouffre et n'eut le temps de rien faire . Un déclic résonna dans un écho sourd. Les trois parchemins explosèrent...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12100/2100Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12400/2400Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:39

Tu as oublie les Tsuuga -__- (375 PV) et Tenro est bien multiplie... En effet, le sceau augmente ma force donc pas que les jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 3:15

Toi : Rien pour l'intant, sauf si tu te prends mes attaques, -212 PV]

tu me le sors d'ou ton 375 et pis nan le sceau marche que pour les jutsus
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12100/2100Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Gauchebf12400/2400Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 18:52

On va remettre les choses au clair -__-

Pour commencer, tu te prends mes trois Tsuuga ( tu sais, ceux dont on a longument parlé sur MSN y a quelques semaines...). Ils n'étaient pas inesquivables mais comme tu n'as pas répondu... En passant, ils avaient le sceau maudit première étape : 3x100x1.25 = 375
Ensuite, tu te fais prendre dans mon genjutsu, deuxième étape du sceau : 400 x 1.5 = 600. En passant, mon genjutsu immobilise un tour et est insensible aux Kai. De toute facon, tu es obligée de te le prendre puisque tu n'as pas répondu...
Enfin, je mets à profit ce tour d'immobilisation pour planter 3 Tenros dans ton corps frêle et sans défense : 200 x 3 x 1.5 = 600 x 1.5 = 900. En passant, le sceau maudit augmente ma "force". Quand tu augmentes ta force, tu tapes plus fort, et tu fais plus mal.

En Bref : 375 + 600 + 600 +300 (Au cas où tu sois pas d'accord pour le sceau ^^) = 1575 + 300 (Au cas où tu sois pas d'accord pour le sceau ^^) = 1875

Tu es donc morte, quoiqu'il en soit (avec ou sans la puissance multipliée des armes par le sceau )... Ca ne sert à rien non plus que tu répondes, laissons quelqu'un qui te récupereras peut-être en m'interceptant (Qui sait ?), tout en sachant que l'Hebi s'est desistée et que 4 Nuke-nins sur 5 sont pris...

(Et pour pas énerver Zetsu Razz : )

White avançait d'arbres en arbres, vers Konoha, Hinata, toujours sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hebi No Jutsu
» ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)
» ..:: Entrainement de Raito :: Hebi Squad ::..
» Nuke-kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser