Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri

Aller en bas 
+8
Yuna
Lee Uchiha
Nala Koori
Ishiro Nara
Itachi Uchiwa
Kazu Kuusuno
Sasuke Uchiha
Sabaku No Gaara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf11850/1850Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12000/2000Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 13:18

Mitobi qui n'avait pas prit part au combat par fainéantise et d'autre part part car il cherchait une faille chez White pour l'attaquer, ce qu'il n'a pas trouvé. Mitobi était fier de voir a quel point White avait progressé, étant son ancien Senseï lorsqu'il était encore Hokage, Mitobi avait pu voir une infime partie de ce dont était capable le jeune White toujours accompagné de son chien. Mitobi venait d'assister à un énrome combat de la part d'Hinata, qui était aussi son ancienne élève au temps de Konoha, et White. Mais a présent White qui voulait venger le village des Feuilles emporta Hinata pour ramener son corps à Konoha. L'occasion se présent a donc pour Mitobi et combattre White et par la même occasion sauver Hinata des griffes du jeune Sanin de Konoha. Mitobi partit donc à sa poursuite, il pourrait enfin expérimenter les jutsus des Nuke Nin qu'il venait d'apprendre ainsi qu'une occasion de se dégourdir les jambes car pendant tout le combat il restait pour regarder les failles de White, il put par conséquent avoir une petite aperçue du mode de combat du shinobi.

Mitobi prit donc en chasse White qui emmenait Hinata pour toucher les primes dû à la désertion de la jeune Hyuuga. Très vite ils s'enfoncèrent dans es terres du Pays de l'Eau et le jeune Nuke Nin approchait de plus en plus vite car il avançait seul sans poids sur lui tandis que son futur opposant, lui, trainait Hinata. Mitobi décida d'activer son, Byakugan pour avoir se donner une idée quant à la position de White par rapport à la sienne. Il se rapprochait peu à peu et fit deux Kinton Bunshin.

Les trois Mitobi décrire donc une courbe autour de White, le vrai resta en arrière tandis que ses deux clones contournèrent les kidnappeurs de Hinata. Ils se postèrent à des endroits précis et au moment où White approcha ils firent leur apparition ...


Tu n'iras pas plus loin White !!

Mitobi ?! C'est une blague ?!

Le vrai Mitobi ne tarda pas à faire son apparition, il arriva par derrière sans que White ne s'aperçoive de rien et a présent les Mitobi entourèrent leurs opposants ...

Non !! Je suis venu récupéré Hinata et la ramener dans notre repère !


Bilan :

- 20 Chakra = Deux Kinton Bunshin : - 10 par clone




[ Désolé pour le manque d'inspi; c'est la matin ^^ ]


Dernière édition par Mitobi Hyuuga le Mer 20 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12100/2100Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12400/2400Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 22:15

White était suivi depuis une bonne heure. Quand il fut assez près de Mitobi, car celui-ci le rattrappait petit à petit, White huma l'air. Il reconnut ausitôt l'odeur de son ancien senseï. Un sourire se dessina sur le visage de l'Inuzuka. Dans cet état, il ne pouvait pas affronter l'ancien Hokage. Il venait dèja de consommer beaucoup de chakra et l'attaque d'Itachi l'avait drôlement secoué, si bien qu'il restait encore de ces effets en son corps. La tête d'Hinata pendait sur son épaule. SI le sang ne coulait pas de sa gorge et de son dos, on autait pu croire qu'elle était endormie. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle était bel et bien morte. Les deux artères carotides coupées le prouvait. Et maintenant, on voulait lui dérober sa prime...
Quelques minutes plus tard, White était encerclé. Le géant envoya rapidement un mot à son loup grâce au fil invisible qui les reliait. Apparamment, il était assez loin. Il s'était combattu contre Itachi et l'avait terrassé mais comme le bijuu du Nuke-nin s'était reveillé, il avait profité de l'attaque de ses clones pour s'enfuir. Korosu était à une heure de White. Tout comme Tenten et Kibuzo, ce dernier se mesurant à Gaara... White était donc seul et avait très peu de chances de s'en sortir surtout face à un jinchuuriki et ancien Hokage comme Mitobi. Mais le sourire ironique de White persistait. Ses méninges fonctionnaient encore et il avait dèja un plan en tête.
White ferma les yeux. Quand il les réouvrit, ses pupilles étaient devenues jaunes. Le sceau s'était completement reveillé ! White était maintenant muni d'ailes d'environ 1 mètres quatre-vingts-quinze, sa taille, ressemblants étrangement à celles d'un dragon. La peau du géant était devenue grise métallique et un son sourire ironique affichait maintenant des crocs acerés.

"Tu n'iras pas plus loin White !
- Mitobi ? C'est une blague ? fit White en se retournant vers son ancien senseï, avec un petit grognement perceptible dans sa voix.
- Non, je suis venu recuperer Hinata et la ramener dans notre repère !"

White regarda son fardeau, qui était maintenant sur l'une des ailes de dragon du géant. Ce dernier la posa alors sur l'une des branches sur laquelle il se tenait. White s'accroupit et mit deux doigts devant sa bouche. Il créa alors trois clones. Ceux-ci entourèrent alors le corps d'Hinata et White la tête au dessus d'elle, un kunaï à la main. White en sortit lui même un. Puis, il trancha sèchement la longue queue de cheval de la Hyûga. White la prit dans les mains, la soupesa et enfin la rangea dans sa sacoche.

"Ca, ça vaut 20000 ryos," fit-il, peut-être pour lui-même, peut-être pour Mitobi.

L'Inuzuka fit quelques signes du doigt qui n'avaient pas l'air bien méchants et... se substitua avec Hinata. La jeune fille tomba alors de l'arbre puisqu'elle n'avait plus le même appui sur les branches qu'elle avait eu. White, quant à lui, rigola.

"Tu te rappelles de la substitution Mitobi ? C'était le premier jutsu que tu m'as appris. Mais c'était il y a longtemps..."

White se mordit le pouce. Un filet de sang apparut. Puis, il l'apposa sur la branche et un jeune dragon apparut. White monta sur lui et fit un dernier sourire à son ancien senseï, qui s'ocuppait de récuperer le corps frêle, ou plutôt le cadavre, de la jeuen fille aux pupilles blanches. Les clones s'élancèrent sur les Kinton Bunshin et sur le vrai Mitobi grâce à un puissant coup d'ailes. Le dragon, monté par White, s'envola alors et cracha des flammes autour de lui. Ces flammes crééerent un mur de feu.

"Nous nous reverrons... cher senseï !"

Le dragon prit alors de l'altitude, toujours protegé par ce mur infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf11850/1850Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12000/2000Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 23:33

[ Ton RP est un peu confus mais je crois avoir compris, par contre ... tu ne peux pas permuter avec un corps même s'il est mort Wink ]

Un dragon apparut donc et White s'envola sur son dos, la créature magique laissa auparavant un léger cadeau au Nuke Nin, un mur de feu empêchant le Hyuuga de poursuivre White. Les clones de ce dernier chargeaient Mitobi et ses clones. Mitobi avait les yeux fixés sur Hinata qui tombait dans le vide. L'ancien Hokage avait pu voir rapidement les progrès effectués par White, il en était fier, Tenten avait bien fait son travail ... Mais revenons aux clones qui arrivaient rapidement vers les duplications du Nuke Nin. L'un de ces derniers eut une brillante idée. Son torse se bomba puis une dense fumée noirâtre apparut entre les White et les Mitobi ; c'était le jutsu que Mitobi avait créé au temps où il était Hokage, le Katon, Hokori Kuroi. Le vrai shinobi en profita donc pour foncer rattraper Hinata. Il concentra son chakra dans ses pieds et le relâcha brusquement pour se projeter en avant et récupérer le corps tombant.

Un sifflement retentit, les Mitobi s'enfuirent avec Hinata sous le bras. Le vrai mitobi la portait aidé par l'un de ses clones. Le dernier couvrait leurs arrières. Ce dernier activa son Byakugan pour essayer de transpercer la purée de pois créée juste avant. Il avait du mal car ce jutsu avait été inventé pour des situations come celle-ci ; de fuite ou bien pour tendre une embuscade puis enchainé avec un jutsu Katon car cette technique en amplifiait les pouvoirs. Lorsqu'il parvint a voir les White ces derniers étaient désorientés, c'était signe de victoire pour le camps des Nuke Nin.


" On y est arrivé, maintenant reste à s'occuper de la pauvre Hinata ... "

Mitobi pressa le pas pour ne prendre aucun risque inconsidéré. Lorsqu'ils arrivèrent dans une petite clairière Mitobi déposa le corps à l'ombre d'un grand chêne. Les deux clones patrouillaient dans le secteur pendant que Mitobi s'occupait d'Hinata en lui donnant sa potion de résurrection. Il en déposa le contenu dans la bouche et d'un geste dont il avait le secret, en tournant sèchement la tête de la jeune défunte cette dernière en absorba le contenu ...


Bilan :

- Katon, Hokori Kuroi, La poussière noire => 50 chakra

- Potion de Résurrection :
Réssussite son utilisateur => Hinata est en vie
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12100/2100Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12400/2400Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 0:50

[hrp : Oui, désolé, j'ai oublié les explications Gêné

Moi : - 15 PC (clones) - 110 PC (Dragon) + 600 PC (sceau)
Deragon : 80 PC (Kabe Hi)
Je m'enfuis avec le dragon (je t'attaquais pas) qui a lui-même erigé un mur de feu qui t'aurait empêché de m'attaquer. Mes clones ont fait diversion.
Toi : Tu as Hinata, même si elle est morte

Puis, pour la substitution... c'était juste pour faire tomber Hinata ^^ (et pour faire le beau XD)
Sinon : La potion, tu ne l'as pas encore Wink Donc il va falloir attendre que tu arrives chez les Nuke-nins pour lui donner (Et oui ^^ Les soucis spatio-temporels Wink). De plus, elle aura un malus concernant son chakra etc. Moi, comme convenu, j'aurais ma prime puisque je l'ai tué (même si elle revit).
Je pense que c'est ainsi que se clos la guerre, sur cet événement tragique et sur cette jolie scène qu'est Mitobi avec Hinata (ça promet) ^^

PS : Hinata, tes cheveux sont coupés court maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf11850/1850Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Gauchebf12000/2000Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 13:59

[ HRP : Euh ... alors su j'ai bien compris, tes clones ne m'attaquent pas ?!
J'ai pas encore la potion mais ça c'est pas grave ça revient au même ^^
Et Hinata est la petite amlie de Gaara et j'ai pas envie de finir englouti sous le sable donc arrete de dire des choses comme ça ^^


Désolé Zetsu pour tout ce flood mais ne nous en veut paaaaas Sad ]


Edit Zetsu: Bon comme tu le sais je ne met pas d'avertissement mais je rappel que les Mp existent Mitobi ^^ ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri   Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Nuke-Nin et Team-Hebi VS Kiri
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hebi No Jutsu
» ~~Yuna et Lee~~ (de l'Hebi)
» ..:: Entrainement de Raito :: Hebi Squad ::..
» Nuke-kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser